lysou ! je te jures ça m'inquietes quand meme ces trous de mémoire ! D. c'est pareil elle me sort des trucs, je m'en souviens pas !
alors là dans ta liste je me souviens :
-on a été faire du roller :
ça oui, peut etre meme plusieurs fois ? -t'es venue une fois manger à la maison :
????- on est venu une fois manger chez toi (tu avais un trés mignon poisson rouge) :
?????????? alors là ? chez moi à Vanves ou chez mes parents ? - Juste avant ton départ à l'étranger chez tes parents :
aucun souvenir !- les 30 ans de mon homme (là à vérifier, je sais que D était là mais toi j'ai un doute finalement....) :
aucun souvenir !Avec enfants:
- Quand ma fille était bébé tu est venue nous voir à la maison, tu étais même restée pour le ! qu'on était jeune à l'époque :
oui meme que j'avais offert un parfum ! tu vois quand meme ! et aussi qu'il y avait eu un incident dans le tu te souviens ? ! - les 1 an de ma fille, tu nous a présenté ton homme :
chez ta maman je m'en souviens - les 3 ans de ma fille, tu étais enceinte :
je m'en souviens aussi et puis les 2 fois ou on s'est vu cette année en mars et hier!
ouiiiiiii ! je m'en souviens ! ! mais c'est attroce quand meme ! il faut plus continuer cette conversation en publique ! tout le monde doit se dire que ça sert à rien de me connaitre, j'oublie tout !!!! et toi la première !!! ouiiiiiiiiiin !!!