auxiliaire de puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

auxiliaire de puériculture

forum d'entraide, pour la préparation du concours, Formation Auxiliaire de Puériculture, Métier au quotidien
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

 

 Pontoise/Mantes la jolie 2011

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Pontoise/Mantes la jolie 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pontoise/Mantes la jolie 2011   Pontoise/Mantes la jolie 2011 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 13 Jan - 23:01

Les inscriptions pour Pontoise c'est en ce moment!!!! Alors un pti candidat? je pense que pour mantes ça va bientôt se clôturer aussi!!
Laurie, tu t'es inscrite?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pontoise/Mantes la jolie 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pontoise/Mantes la jolie 2011   Pontoise/Mantes la jolie 2011 - Page 2 Icon_minitime1Ven 4 Fév - 20:19

Les inscriptions pour pontoise se clôturent lundi!!!!
Demain il y a une journée porte ouverte entre 9h et 12h!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pontoise/Mantes la jolie 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pontoise/Mantes la jolie 2011   Pontoise/Mantes la jolie 2011 - Page 2 Icon_minitime1Mer 9 Mar - 21:13

voici mon récit d'écrit à Mantes la jolie l'année dernière :
Donc me revoila!
ça s'est donc bien passé, mareen, on a eu le même sujet.....
j'ai
tout fait et fini hyper tot, du coup je suis repassée sur tout mes
exercices une deuxième fois sauf celui de l'attention car j'en avait
marre lol!
on avait donc dans l'ordre:
Exercice
1: les matrices (il y en a une j'ai pas compris!! c'est la seule
réponse que j'ai mis au pif, mareen celle avec les petits coeurs??)
Exercice
2: Analogie verbales, au début je me suis dit aie! mais en fait ça a
été en regardant de prés c'était pas si compliqué....
Exercice 3
:c'était des opérations codées, il y avait des symboles une suite et 4
symboles à parts, il fallait trouver à quoi correspondaient les 4
symboles ( +3 , -2 ect...) et faire les opérations par rapport à la
suite de symbole proposée (tout le monde suit là Pontoise/Mantes la jolie 2011 - Page 2 443169 ) en fait ça avait l'air compliqué mais ça ne l'était pas!)
Exercice 4 : aptitude numérique, avec une série d'opérations simple ou comme le disait Mareen, ils avaient changé les signes!
Exercice 5: le test d'attention, un truc classique....
Exercice 6: les intrus dans une série de nombre, là je sais pas si j'ai bon....
Exercice
7 : test d'organisation, c'était un logigramme avec des enfants des
activités des dates de naissances et des jours de semaine, il fallit
trouver qui ou quand...
et voila! ça m'a paru assez simple alors j'espère que je me suis pas plantée sinon la honte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pontoise/Mantes la jolie 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pontoise/Mantes la jolie 2011   Pontoise/Mantes la jolie 2011 - Page 2 Icon_minitime1Mer 9 Mar - 21:14

voici mon écrit pour pontoise:
Je suis donc arrivée pour 8h00, heure à laquelle ils ont ouvert la
grille, puis là il y avait des affiches au mur et il fallait chercher
ton nom pour voir dans quele salle tu étais, n'importe quoi, vous
imaginez 500 personnes regardant la même affiche!
ensuite j'ai été
dans ma salle une salle de classe ou il y avait déja les sujets sur les
tables!!!et une dame seule, c'est elle qui nous a surveillé, mais avant
que ça commence elle sortait de la classe, nous laissant seules avec les
sujets! (a pas peur lol!) ils avaient pas prévu de brouillon alors que c'était indiqué sur la convoc, du coup c'était démerde toi!
alors à 8h30 c'était parti!
première
épreuve: raisonnement logique en 35 min avec un peu de tout, des petits
problémes, de la logique verbale, , quelques suites et tests de
logiques classique...là j'ai pas répondu à tout , il y a des trucs c'est
pas trop mon fort!! et comme je pouvais pas répondre au pif, ben j'ai
laissé blanc, mais bon c'est 3/4 questions sur 19 exercices avec des
fois plusieurs questions dans un exercice...
partie organisation, 40
min, on avait un logigramme, asse compliqué j'ai pas eu le temps de
démêler tout donc j'ai mis un peu au pif histoire de remplir les cases!
et un gros planning là je pense l'avoir réussi.
Partie attention, 15
min: on avait un tableau avec des infos et il fallait remplir un autre
tableau en "codant les info" avec une lettre ou un chiffre par case, du
genre mois de naissance premières lettres du nom, 1 si c'est M 2 si
c'est Mme ect donc 25 linges et 11 colonnes à remplir mais c'était assez
facile j'ai trouvé je l'ai fini avant la fin du temps imparti, je
trouve ça plus sympa que les comptages!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pontoise/Mantes la jolie 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pontoise/Mantes la jolie 2011   Pontoise/Mantes la jolie 2011 - Page 2 Icon_minitime1Mer 9 Mar - 21:16

Plus tard je ferais des récits de mes oraux!!!
Bon sinon j'ai une info importante à transmettre à celles qui passent à pontoise!! (mymy lol! ) attention le jour du concours il y aura 15 000 voitures à peu prés (lol!) et donc grosse galère pour se garer, il vaut mieux se faire emmener!!! sans déc il y avait un énorme bouchon devant le lycée c'était l'horreur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pontoise/Mantes la jolie 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pontoise/Mantes la jolie 2011   Pontoise/Mantes la jolie 2011 - Page 2 Icon_minitime1Mer 9 Mar - 21:41

et voilà si je passe pas tu vas etre décue ! lol! !

Trop bien ce post Lysounette !!

Bon j'espère en être hein... ah franchement j'en rêve ! bon si je loupe tu m'attends encore 1 an ??? lol! !

Allez je suis sur que titi garçon serait Embarassed !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pontoise/Mantes la jolie 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pontoise/Mantes la jolie 2011   Pontoise/Mantes la jolie 2011 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 10 Mar - 10:53

ha oui titi il sera Embarassed!! mais l'école je suis moins sure lol! lol!
allez il faut pas partir défaitiste!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tiens l'école de mantes la jolie vient d'appeler pour savoir si je confirmais mon report, je viens de libérer une place lol!
Lundi j'ai rdv au lycée pour mon dossier fongécif! j'aurais toutes les dates de la formation hihi j'ai hâte lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pontoise/Mantes la jolie 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pontoise/Mantes la jolie 2011   Pontoise/Mantes la jolie 2011 - Page 2 Icon_minitime1Mar 15 Mar - 14:26

Je souhaite bon courage pour l'écrit de mantes demain!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pontoise/Mantes la jolie 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pontoise/Mantes la jolie 2011   Pontoise/Mantes la jolie 2011 - Page 2 Icon_minitime1Mer 16 Mar - 8:49

bon courage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pontoise/Mantes la jolie 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pontoise/Mantes la jolie 2011   Pontoise/Mantes la jolie 2011 - Page 2 Icon_minitime1Mer 16 Mar - 19:15

ca y est mantes c'est fait et c'est... mal fait ! snif !!!

Sérieux, j'ai manqué de temps, de méthode.... pfff... je sais pas j'ai trouvé ca dur.

Pas le temps de faire le récit total là mais je vous raconterais.

Je me dit que là il faut juste la moyenne alors pourquoi pas mais je pense pas avoir beaucoup plus.

Je suis Pontoise/Mantes la jolie 2011 - Page 2 94773 décue...

Mais le plus important c'est Pontoise samedi alors ma lysounette va me motiver vendredi matin hein ???

Aller à plus

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pontoise/Mantes la jolie 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pontoise/Mantes la jolie 2011   Pontoise/Mantes la jolie 2011 - Page 2 Icon_minitime1Mer 16 Mar - 20:08

ne t'inquiète pas comme je te l'ai dit des fois on a une impression erronée!!
oui vendredi je vais te remonter à bloc!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pontoise/Mantes la jolie 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pontoise/Mantes la jolie 2011   Pontoise/Mantes la jolie 2011 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 17 Mar - 9:36

Alors voilà le plus de détails du sujet d'hier...
Personnes n'était à Mantes ?

- Un Sudoku. Assez compliqué à résoudre j'y suis pas arrivée du premier coup alors j'ai passé. parcequ'après il y a vait une bonne dizaine de questions dessus.
Au final je suis revenue dessus à la fin et je l'ai réussi, j'ai eu le temps de répondre. Là j'espère que ca va aller parceque je l'ai fait très viete il restait 10 minutes donc j'espère ne pas m'etre plantée dans le report des résultats sur la feuille !

- je me souviens plus tellement l'odre, mais après il y a vait des suite logiques à compltérer, numérique, verbale, et aussi géométriques. Là franchement je suis Pontoise/Mantes la jolie 2011 - Page 2 94773 bonne et j'ai pas trouvé (les géomémtriques)!!! stress ? ou est-ce qu'ils étaitent vraiment durs ???

- on a eu aussi un tableau avec 8 cases(je crois). Dans chaque case 5 ou 6 series de lettres. Il fallait trouver les mots que composaient ces lettres et ensuite repérer l'intrus. Ca je pense que ça été.

-Et là où le bas blaisse pour moi, la partie organisation ! je suis sencée etre bonne et j'aime ça en plus et là !! plantage total !!! j'ai rien pu résoudre !!!!!! dégoutée de chez dégoutée !!!

D'abrod une série de 40 noms de fleurs à remettre dans l'ordre alphabétique inverse. Bah je sais pas ce que j'ai traffiqué je me suis embrouillée. J'en aient oublié en route et du coup il a fallut que je recommence. je n'y voyait plus rien. ma feuille était barbouillée...jamais pu trouvé le bon ordre.
j'ai quand meme répondu aux questions, au pif !!!!

En suite 4 personnes, 4 villes, 4 boulots différents et il faut trouver qui habite ou et fait quel travail. Bah là pareil d'habitude j'assure et là.......... ppppp impossible à résoudre...... ca m'ennerve vous pouvez pas savoir !!!

Et enfin des problèmes mathématiques, là j'ai meme pas eu le temps de les regarder !!!!!

Pffff.....

Franchement j'ai pas l'impression que j'aurais l'écrit meme 10 ça me parrait dur. J'ai pas répondu à toutes la partie organisation, j'ai raté une partie de la logique... bref....

On vera. Vivement samedi !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pontoise/Mantes la jolie 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pontoise/Mantes la jolie 2011   Pontoise/Mantes la jolie 2011 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 17 Mar - 11:44

bon courage tu as fait ce que tu a pu !! te décourage pas !! puis notre petite lysou va bien te remotiver demain on peux compter sur elle !!! courage tu as tout mon soutien !! attendons les résultats et sur ceux a fond pour samedi ^^ Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pontoise/Mantes la jolie 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pontoise/Mantes la jolie 2011   Pontoise/Mantes la jolie 2011 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 17 Mar - 13:05

écoute des fois on croit qu'on a raté et en fait Shocked,, il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué!!
tu nous donneras la date des résultats!
allez vendredi je vais te mettre en condition!!! (tu parles on va faire que papoter bla bla bla lol! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pontoise/Mantes la jolie 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pontoise/Mantes la jolie 2011   Pontoise/Mantes la jolie 2011 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 17 Mar - 13:36

lol! ba sa la detendra comme sa :) pipelette !!!

c'est moi ou tu aime vraiment les proverbes Pontoise/Mantes la jolie 2011 - Page 2 443169 hein petite lysou !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pontoise/Mantes la jolie 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pontoise/Mantes la jolie 2011   Pontoise/Mantes la jolie 2011 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 17 Mar - 13:43

Pontoise/Mantes la jolie 2011 - Page 2 443169, Shocked je les met pour toi fraisouille lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pontoise/Mantes la jolie 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pontoise/Mantes la jolie 2011   Pontoise/Mantes la jolie 2011 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 17 Mar - 13:47

Pontoise/Mantes la jolie 2011 - Page 2 443169 Pontoise/Mantes la jolie 2011 - Page 2 443169 excellent Pontoise/Mantes la jolie 2011 - Page 2 638847

c'est pour que je te suive a la trace lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pontoise/Mantes la jolie 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pontoise/Mantes la jolie 2011   Pontoise/Mantes la jolie 2011 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 17 Mar - 14:37

oui je crois qu'on va faire que ça... lol! ! enfin on vera bien. Bon là je vais quand meme aller me plonger un peu dans le bouquin ! voir quelques trucs.
Biz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pontoise/Mantes la jolie 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pontoise/Mantes la jolie 2011   Pontoise/Mantes la jolie 2011 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 17 Mar - 14:43

tiens pour vous faire marrer. Je cherchais mardi aprem un moyen memo technique pour me souvenir des planetes (bah oui ca pouvais etre dans les suites logiques... j'aurais préféré d'ailleurs...)

Bref avec mon beau-père on regarde que internet et on trouve (entre autre) Mon Violon Tombe Mais Je Sauve Une Note !!

Donc depuis 3 jours c'est ça à toutes les sauces. C'est devenu un vrai code. Quand je suis sortie du concours j'ai balancé : Mon violon est en miette et toutes les notes sont par terre ! le message était clair !

Lol ! bon voilà c'était le "proverbe" du moment par ici !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pontoise/Mantes la jolie 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pontoise/Mantes la jolie 2011   Pontoise/Mantes la jolie 2011 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 17 Mar - 14:45

ouais vu comme ça c'est pas Pontoise/Mantes la jolie 2011 - Page 2 94773 drole... faut etre dedans quoi.... Pontoise/Mantes la jolie 2011 - Page 2 257712
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pontoise/Mantes la jolie 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pontoise/Mantes la jolie 2011   Pontoise/Mantes la jolie 2011 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 17 Mar - 14:48

Pontoise/Mantes la jolie 2011 - Page 2 443169 mymy lol! lol! lol! sisi moi j'ai rigolé lol! surtout ton message numéro 2 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pontoise/Mantes la jolie 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pontoise/Mantes la jolie 2011   Pontoise/Mantes la jolie 2011 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 17 Mar - 14:50

mymy on a eut exactement le meme test psychotechnique à Bullion!!!

Moi le sodoku, j'ai fais au pif, me suis pas entrainé et je pensais vraiment pas tombé sur ca!

Les suites geometriques, elles etaient trop space...

Sinon le reste ca devrait allé pour moi lol! j'espere!

Mais je suis contente car moi aussi je l'ai trouvé dure!!

Basketball en esperant que tu es reussis!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pontoise/Mantes la jolie 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pontoise/Mantes la jolie 2011   Pontoise/Mantes la jolie 2011 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 17 Mar - 14:53

Pontoise/Mantes la jolie 2011 - Page 2 443169 mymy moi aussi j'ai rigoler c'etais pas mal fallais la faire !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pontoise/Mantes la jolie 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pontoise/Mantes la jolie 2011   Pontoise/Mantes la jolie 2011 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 17 Mar - 14:54

oui en effet, l'année dernière aussi on avait eu les même écrits dans toutes les yvelines!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pontoise/Mantes la jolie 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pontoise/Mantes la jolie 2011   Pontoise/Mantes la jolie 2011 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 17 Mar - 19:07

Cool pour toi vanouille. T'as mieux reussi que moi alors si t'as réussi les fleurs et le "qui habite ou et fait quoi..."Parceque moi ces 2 là j'ai rien fait ni les maths à la fin....c'est pour ça que je pense que c'est chaud....

A vrai dire j'ai bossé les tests surtout en janvier et depuis je suis dans les oraux. Donc là ce week-end je me suis replongée mais j'ai passé ce que je pensais maitriser... entre autre géométrie et organisation...

Bon du coup cet aprem j'ai refait de la géométrie et des trucs d'organisation comme on a eu....
Et en fait la géométrie il y a des petits "trucs" que j'avais oubliés....

Bref, au taquet pour samedi à Pontoise je suis !!!!! (enfin je pense être)

a+


et a demain Lysou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pontoise/Mantes la jolie 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pontoise/Mantes la jolie 2011   Pontoise/Mantes la jolie 2011 - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Pontoise/Mantes la jolie 2011
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» concours Pontoise mars 2013
» Concours NANCY 2011
» concours tourcoing 2011
» Concours Soissons 2011
» Concours Meaux 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
auxiliaire de puériculture :: concours par école-
Sauter vers: