auxiliaire de puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

auxiliaire de puériculture

forum d'entraide, pour la préparation du concours, Formation Auxiliaire de Puériculture, Métier au quotidien
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Concours Meaux 2011

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Concours Meaux 2011 Empty
MessageSujet: Concours Meaux 2011   Concours Meaux 2011 Icon_minitime1Mar 1 Mar - 14:51

J'ouvre un sujet pour cette école car je n'en ai pas vu?
Je pense donc être la seule du forum à tenter le concours là bas mais ce n'est pas grave, je compte sur vous pour me soutenir hein? Basketball
J-22 jours avant les épreuves écrites, la pression commence à monter.....
Je révise tous les jours, mais avec mes enfants qui sont encore en vacances, ce n'est pas très évident. Je suis interrompue toutes les 5 minutes! lol!
Je croise fort les doigts pour réussir ce concours car j'ai vraiment vraiment envie de changer de voie, de m'épanouir dans une nouvelle vie et de ne plus revenir dans mon ancien travail (je suis actuellement en congé parental).
Allez, à fonds la motivation!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Meaux 2011 Empty
MessageSujet: Re: Concours Meaux 2011   Concours Meaux 2011 Icon_minitime1Mar 1 Mar - 16:01


Je te soutiendrai ^^ lol!

Et bien je te souhaite bonne chance pour ton concours, et je te souhaite de le réussir!!!

Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Meaux 2011 Empty
MessageSujet: Re: Concours Meaux 2011   Concours Meaux 2011 Icon_minitime1Mar 1 Mar - 16:07

Merci Vanouille c'est gentil! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Meaux 2011 Empty
MessageSujet: Re: Concours Meaux 2011   Concours Meaux 2011 Icon_minitime1Mar 1 Mar - 18:08

pas de souci pour le soutien !! bon courage et c'est bien de reviser chaque jour !! gros Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Meaux 2011 Empty
MessageSujet: Re: Concours Meaux 2011   Concours Meaux 2011 Icon_minitime1Mar 1 Mar - 20:14

Oui j'en fais un peu tous les jours, sauf le week end, histoire de me reposer un peu les neurones! tongue
Parfois j'avoue que je suis un peu découragée car je rate certains exercices qui devraient pourtant être simples, du genre tests d'attention.....dans ces cas là je me dis que ce n'est pas gagné mais bon, je verrais bien le jour J si la chance est de mon côté!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Meaux 2011 Empty
MessageSujet: Re: Concours Meaux 2011   Concours Meaux 2011 Icon_minitime1Mar 1 Mar - 20:29

courage le jour j tu donnera tout ce que tu peux et tu verra bien !!! en tout cas bonne continuation !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Meaux 2011 Empty
MessageSujet: Re: Concours Meaux 2011   Concours Meaux 2011 Icon_minitime1Ven 4 Mar - 14:49

Merci Fraise!!
J-19 jours arghhhhhhh
J'ai mis un peu de côté les tests psychos pour le moment, je me concentre sur l'oral, partie contenu de la formation, motivations etc....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Meaux 2011 Empty
MessageSujet: Re: Concours Meaux 2011   Concours Meaux 2011 Icon_minitime1Sam 5 Mar - 14:01

Bon çà y est, j'ai reçu ma convocation!! c'est concret maintenant !!
Me reste 18 jours pour me préparer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Meaux 2011 Empty
MessageSujet: Re: Concours Meaux 2011   Concours Meaux 2011 Icon_minitime1Sam 5 Mar - 14:34

courage !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Meaux 2011 Empty
MessageSujet: Re: Concours Meaux 2011   Concours Meaux 2011 Icon_minitime1Sam 5 Mar - 14:40

Merci Fraise!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Meaux 2011 Empty
MessageSujet: Re: Concours Meaux 2011   Concours Meaux 2011 Icon_minitime1Sam 5 Mar - 14:43

Basketball !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Meaux 2011 Empty
MessageSujet: Re: Concours Meaux 2011   Concours Meaux 2011 Icon_minitime1Dim 6 Mar - 20:35

oui courage !!! 18 jours à fond et si tu as besoin on est là !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Meaux 2011 Empty
MessageSujet: Re: Concours Meaux 2011   Concours Meaux 2011 Icon_minitime1Lun 7 Mar - 14:50

Merci Aurore c'est Concours Meaux 2011 94773 sympa!!
Pour le moment je me penche sur l'oral pour avancer un peu.
Par contre toute la semaine prochaine je reprends l'écrit avec les maths aussi car je suis plutôt nulle dans cette matière lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Meaux 2011 Empty
MessageSujet: Re: Concours Meaux 2011   Concours Meaux 2011 Icon_minitime1Lun 7 Mar - 14:52


Courage en tout cas!!

Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Meaux 2011 Empty
MessageSujet: Re: Concours Meaux 2011   Concours Meaux 2011 Icon_minitime1Lun 7 Mar - 14:55

Merci encore!
J'avoue que je stresse pas mal pffff j'ai hâte que ce soit passé!
et je me dis que si j'ai déjà peur pour l'écrit et que je le réussis, çà va être dur dur pour l'oral!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Meaux 2011 Empty
MessageSujet: Re: Concours Meaux 2011   Concours Meaux 2011 Icon_minitime1Mer 16 Mar - 15:10

Hello les filles!

Gros besoin de me confier aujourd'hui, car grosse baisse de moral....
La date approche et j'ai l'impression de louper tous les exos, d'être nulle en tout :( pourtant, je m'entraîne depuis plusieurs mois, mais j'ai encore du mal avec l'organisation et les problèmes de maths, je n'en parle même pas.
Bref, y'en a t'il parmi vous qui pensaient tout louper quelques jours avant et qui ont quand même réussi?
Rassurez-moi les filles sniffffff Concours Meaux 2011 977137
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Meaux 2011 Empty
MessageSujet: Re: Concours Meaux 2011   Concours Meaux 2011 Icon_minitime1Jeu 17 Mar - 0:01

Allez t'inquiète pas ça va aller!!!!
moi je me suis mis beaucoup de pression pour les écrits que j'ai passé samedi dernier à nice, les exos que je faisais à la maison étaient en fait beaucoup plus dur que ce que j'ai eu au concours!!!

donc aussi bien ce sera la même chose pour toi et dis toi que tu peux toujours te rattraper sur d'autres exercices comme ceux sur l'attention, les suites logique, la logique verbale etc...

ne baisse pas les bras courage tu vas y arriver!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Meaux 2011 Empty
MessageSujet: Re: Concours Meaux 2011   Concours Meaux 2011 Icon_minitime1Jeu 17 Mar - 9:40

Merci beaucoup Chris Concours Meaux 2011 850735
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Meaux 2011 Empty
MessageSujet: Re: Concours Meaux 2011   Concours Meaux 2011 Icon_minitime1Jeu 17 Mar - 10:20

garde le moral c'est clair, c'est normal de stresser! encore plus si c'est la premiere fois que tu le passe et que donc tu ne sais pas réellement comment ça va se passer, tu avance dans l'inconnu......
respire à fond, entraine toi encore en faisant des annales par exemple, essaie de gerer ton stress, de respirer ou voit avec ton pharmacien qu'il te donne des anti stress homeopathique ou un truc du genre si vraiment tu en as besoin, allez allez on se decourage pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Meaux 2011 Empty
MessageSujet: Re: Concours Meaux 2011   Concours Meaux 2011 Icon_minitime1Jeu 17 Mar - 11:42

les filles ont raison courage !!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Meaux 2011 Empty
MessageSujet: Re: Concours Meaux 2011   Concours Meaux 2011 Icon_minitime1Jeu 17 Mar - 13:50

Merci vous êtes mimis!
C'est en effet la 1ère fois que je le passe, mais j'ai derrière une pression énorme. Il faut absolument que je le réussisse! bref, comme beaucoup d'entre vous. Car si je le loupe, je ne pourrais pas le repasser l'année prochaine.

Aujourd'hui çà va mieux, grâce à vous et aussi parce que je me suis dit que partir défaitiste n'allait pas me servir, bien au contraire!!
Allez, dans quelques jours, je serais libérée de ce poids là....jusqu'à l'oral peut-être! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Meaux 2011 Empty
MessageSujet: Re: Concours Meaux 2011   Concours Meaux 2011 Icon_minitime1Jeu 17 Mar - 13:52

encore courage !!!! Shocked ne pars pas defaitiste attends de voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Meaux 2011 Empty
MessageSujet: Re: Concours Meaux 2011   Concours Meaux 2011 Icon_minitime1Jeu 17 Mar - 14:23

c'est bien de te revoir parti de plus belle! et ne pense pas à cette pression c'est elle qui va te faire stresser encore plus.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Meaux 2011 Empty
MessageSujet: Re: Concours Meaux 2011   Concours Meaux 2011 Icon_minitime1Mar 22 Mar - 14:28

Allez çà y est on y est....J-1!!
J'ai vraiment hâte d'être à demain pour savoir à quelle sauce je vais être mangée.....Concours Meaux 2011 218907 Concours Meaux 2011 599127
Merci encore de votre soutien les filles! je viendrais bien sûr vous raconter comment cela s'est passé.
Allez j'y crois j'y crois j'y crois!!!!! Concours Meaux 2011 718690
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Meaux 2011 Empty
MessageSujet: Re: Concours Meaux 2011   Concours Meaux 2011 Icon_minitime1Mar 22 Mar - 20:41

Personne pour m'encourager? me sens seule Concours Meaux 2011 977137
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours Meaux 2011 Empty
MessageSujet: Re: Concours Meaux 2011   Concours Meaux 2011 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours Meaux 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concours Rouen 2011
» Concours Bourges 2011
» Concours NANCY 2011
» Concours Nancy 2011
» Concours NANCY 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
auxiliaire de puériculture :: concours par école-
Sauter vers: