auxiliaire de puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

auxiliaire de puériculture

forum d'entraide, pour la préparation du concours, Formation Auxiliaire de Puériculture, Métier au quotidien
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Pontoise/Mantes la jolie 2011

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Pontoise/Mantes la jolie 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pontoise/Mantes la jolie 2011   Pontoise/Mantes la jolie 2011 - Page 6 Icon_minitime1Lun 9 Mai - 23:10

Salut les filles!!
Donc moi je passe le 17 Mai à 8H30....La Barbe de commencer aussi tot, je vais pas Sleep de la nuit!! mais bon je serai débarassé tôt au moins!
Plus je me rapproche, plus j'ai pas envie d'y aller.......
Quand je traite des sujets divers en ce moment, je trouve rien à dire,......ni même d'idées pour synthètiser...la cata!!

bon je vais lire un peu...
Pontoise/Mantes la jolie 2011 - Page 6 643131 et bon courage à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pontoise/Mantes la jolie 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pontoise/Mantes la jolie 2011   Pontoise/Mantes la jolie 2011 - Page 6 Icon_minitime1Lun 9 Mai - 23:46

Et les filles! j'ai une question...je viens de lire que sur certaines écoles et concours, on propose au candidat 2 sujets. C'est le cas à Pontoise ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pontoise/Mantes la jolie 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pontoise/Mantes la jolie 2011   Pontoise/Mantes la jolie 2011 - Page 6 Icon_minitime1Mar 10 Mai - 8:08

Salut !
Je suis un peu dans le meme etat que toi !
Y'a des sujets Pontoise/Mantes la jolie 2011 - Page 6 394420 Quand tu penses qu'il faut viser le 20/20, suuffit que tu ne sache pas repondre à une question, et c'est foutu !!
Moi, je passe à 15h et je bosse jusqu'à 13h30 (je garde 2 enfants + les 2 miens le midi)
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pontoise/Mantes la jolie 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pontoise/Mantes la jolie 2011   Pontoise/Mantes la jolie 2011 - Page 6 Icon_minitime1Mar 10 Mai - 8:10

bon courage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pontoise/Mantes la jolie 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pontoise/Mantes la jolie 2011   Pontoise/Mantes la jolie 2011 - Page 6 Icon_minitime1Mar 10 Mai - 21:28

Shocked, on ne propose pas deux sujets, tu pioches ton sujet au hasard mais tu n'as pas le choix....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pontoise/Mantes la jolie 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pontoise/Mantes la jolie 2011   Pontoise/Mantes la jolie 2011 - Page 6 Icon_minitime1Mer 11 Mai - 13:57

hello, ça y est vl'à la paumée... lol! !

Bon j'ai fait un résumé des mon épreuve à Mantes et donné quelques nouvelles mais ailleurs sur le forum...
Lysounette vous dira surment où parceque moi je m'y perds il y a trop de rubriques.... Pontoise/Mantes la jolie 2011 - Page 6 443169 lysounette !!!

Bon attendez je vais faire un effort je vais essayer de trouver le lien. https://auxiliairedepuer.forumgratuit.org/t2906-mon-oral-de-mantes-la-jolie-le-27-avril-dernier#106868

Voilà si vous voulez lire.

Moi je viens de rattrapper mon retard par ici et j'ai tout lu.

Je savais pas Shocked plus tes notes d'écrit Lysounette et ta 6ème place de Pontoise. Bref, d'un coup je suis un peu comme Cath j'y crois plus trop... mais allons-y, allons-y et puis on vera.

Je passe à 10h moi le 17, c'est cool comme heure !!! ni la sieste, ni le réveil matinal ! On va vraiment se croiser toutes les 3 !

Bon courage pour les révisions.
J'avoue que moi j'ai baissé d'un cran à ce niveau là j'avais pas arrêter avant Mantes. Là je refait le tour de mes cours tranquillement quelques chapitres par jour. Je me sens beaucoup moins stressée que pour Mantes au jour d'aujourd'hui alors que JE VEUX ABSOLUMENT PONTOISE !!!! OUINNNNNNN ! je comprend pas c'est paradoxal mon attitude... à mon avis je vais pleurer en voyant le sujet... lol!

Allez bon courage à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pontoise/Mantes la jolie 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pontoise/Mantes la jolie 2011   Pontoise/Mantes la jolie 2011 - Page 6 Icon_minitime1Mer 11 Mai - 14:02

ah attendez !!! la blonde viens de d'écrouvrir que tout en haut on peut voir précisement où on se trouve sur le forum, avec les rubriques et sous rubriques! Pontoise/Mantes la jolie 2011 - Page 6 443169 ! Pontoise/Mantes la jolie 2011 - Page 6 443169 !

celà dit la bolonde vous fait remarquer que nous discutons de nos futurs oraux dans une rubrique intitulée '"les épreuvec écrites : concours par école" !!!

Comment voulez-vous que blonde s'y retrouve !!!!!! Shocked mais !!! z'êtes toctoc !!!!

lol! !



PS : j'aime bien les posts n'importe quoi comme ça pour détendre l'atmposphère...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pontoise/Mantes la jolie 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pontoise/Mantes la jolie 2011   Pontoise/Mantes la jolie 2011 - Page 6 Icon_minitime1Mer 11 Mai - 19:52

Pontoise/Mantes la jolie 2011 - Page 6 443169 mymy c'est vrai mais on a pas refait un autre post aprés l'écrit lol!
ne vous inquiétez pas les filles, si je l'ai fait vous pouvez le faire aussi!! et puis j'étais classée 6ème mais si ça se trouve c'était pas le classement par note mais par numéro de candidat par exemple!!allez savoir.... je vais regarder ça de plus prés j'ai pris la liste en photo Pontoise/Mantes la jolie 2011 - Page 6 443169
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pontoise/Mantes la jolie 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pontoise/Mantes la jolie 2011   Pontoise/Mantes la jolie 2011 - Page 6 Icon_minitime1Mer 11 Mai - 19:56

ah oui, dis nous !!
Si ca peut aider, j'etais 7ieme sur la liste complementaire avec 19/20

ALLER ALLER, on y croit !!! on va toutes se retrouver dans la meme promo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pontoise/Mantes la jolie 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pontoise/Mantes la jolie 2011   Pontoise/Mantes la jolie 2011 - Page 6 Icon_minitime1Mer 11 Mai - 19:59

le problème ça va être de retrouver ladite photo lol! lol!

et oui il faut y croire les fille!!!!c'est bien il y a 6 places et on est déja 4 Pontoise/Mantes la jolie 2011 - Page 6 443169 il nous manque plus que 2 candidats....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pontoise/Mantes la jolie 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pontoise/Mantes la jolie 2011   Pontoise/Mantes la jolie 2011 - Page 6 Icon_minitime1Jeu 12 Mai - 0:29

Bonsoir les filles!!

ouh là, là, ca approche à gds pas!!
J'avais besoin de votre aide c'est quoi un MSP???
Je n'arrive pas à trouver et tout le monde en parle..

merci les filles pr votre aide.

Cam
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pontoise/Mantes la jolie 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pontoise/Mantes la jolie 2011   Pontoise/Mantes la jolie 2011 - Page 6 Icon_minitime1Jeu 12 Mai - 9:26

mise en situation professionnelle :) c'est pour t'evaluer lors des stages :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pontoise/Mantes la jolie 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pontoise/Mantes la jolie 2011   Pontoise/Mantes la jolie 2011 - Page 6 Icon_minitime1Ven 13 Mai - 15:36

Coucou les filles, ca va ??
Lysounette, tu as retrouvé la photo avec les resultats ?

Vivement mardi, je me demande troip sur quoi je vais etre intérogée !!
Apres, faut attendre le 7 juin pour les résultats, ca va etre long !!!

Moi, je retourne à pontoise le mercredi 1er juin car je dois passer les epreuve du CAP petite enfance pour mon agrément d'assmat. Et j'ai l'oral la semaine d'apres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pontoise/Mantes la jolie 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pontoise/Mantes la jolie 2011   Pontoise/Mantes la jolie 2011 - Page 6 Icon_minitime1Ven 13 Mai - 20:14

c'est vrai que pour les résultats ça fait long! l'année dernière on les avait eu la semaine suivante!! ce qui me fait suer c'est que ça va vachement retarder les dossiers d'inscriptions lol!
cath tu auras peut être ton oral le 7 juin comme ça te seras sur place pour voir les résultats lol!
courage les filles!
cest moi j'ai pas encore pu répondre à ton mail désolée mais ceci dit tu m'avais déja demandé ce que tu me demandes dans ton mail lol! lol!
je n'ai pas retrouvé la photo car elle est dans mon ancien tél et je ne sais pas ou je l'ai mis lol! lol! je vais chercher encore!
Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pontoise/Mantes la jolie 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pontoise/Mantes la jolie 2011   Pontoise/Mantes la jolie 2011 - Page 6 Icon_minitime1Ven 13 Mai - 20:31

désolée les filles j'ai retrouvé la photo et c'était bien un classement par performance dans la LP donc du coup j'étais bien la dernière lol! j'ai eu chaud au fesses! allez vous allez faire aussi bien ou mieux que moi c'est tout ce que je vous souhaite!! il y a pas bcp de filles donc c'est réalisable!!!
Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pontoise/Mantes la jolie 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pontoise/Mantes la jolie 2011   Pontoise/Mantes la jolie 2011 - Page 6 Icon_minitime1Ven 13 Mai - 20:46

Ah ben Shocked, meiux que toi, pas aussi bien !!! cette année, faut pas etre 6ieme !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pontoise/Mantes la jolie 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pontoise/Mantes la jolie 2011   Pontoise/Mantes la jolie 2011 - Page 6 Icon_minitime1Ven 13 Mai - 20:49

ha ben oui lol! lol! lol! je garde ma place de bonne dernière rien que pour moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pontoise/Mantes la jolie 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pontoise/Mantes la jolie 2011   Pontoise/Mantes la jolie 2011 - Page 6 Icon_minitime1Dim 15 Mai - 15:45

J-2 !!!!
Comment vous sentez-vous ?
Moi, je suis motivée!! Je me sens prete :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pontoise/Mantes la jolie 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pontoise/Mantes la jolie 2011   Pontoise/Mantes la jolie 2011 - Page 6 Icon_minitime1Dim 15 Mai - 18:09

moi ça va aussi. Je stress vraiment beaucoup moins que pour Mantes.
Je sais pas si c'est une bonne chose. J'ai l'impression de pas vraiment etre dedans. Je pense que demain soir ça va monter d'un cran.

Je croise juste les doigts pour pas avoir un sujet trop pourri !!!! trop vague quoi.

Au fait les filles vous allez chercher vos résultats le 7 ? moi j'y serais, c'est prévu alors si vous voulez je peux regarder pour d'autres.

Biz et M.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pontoise/Mantes la jolie 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pontoise/Mantes la jolie 2011   Pontoise/Mantes la jolie 2011 - Page 6 Icon_minitime1Dim 15 Mai - 18:15

Je dois aller encore à pissaro la semaine des résultats pour l'oral du CAP petite enfance (parce que je suis assmat), avec un peu de chance, je serais convoquée le 7 !
Sinon, je crois que j'auras envie de voir les résultats par moi meme...on verra d'ici là !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pontoise/Mantes la jolie 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pontoise/Mantes la jolie 2011   Pontoise/Mantes la jolie 2011 - Page 6 Icon_minitime1Lun 16 Mai - 11:59

Alors les filles c'est demain le grand jour!! il faut cartonner je penserais fort à vous!!!!!!!!
mymy tu vas faire le voyage juste pour les résultats?j'ai hate d'être à demain pour débriefer devant une bonne pizza lol! lol!
Pontoise/Mantes la jolie 2011 - Page 6 643131 Pontoise/Mantes la jolie 2011 - Page 6 643131
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pontoise/Mantes la jolie 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pontoise/Mantes la jolie 2011   Pontoise/Mantes la jolie 2011 - Page 6 Icon_minitime1Lun 16 Mai - 12:44

lol! bonne pizza demain les filles ^^

bon courage et donnez vous a fond ^^ rien a perdre alors allez y dechirer lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pontoise/Mantes la jolie 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pontoise/Mantes la jolie 2011   Pontoise/Mantes la jolie 2011 - Page 6 Icon_minitime1Lun 16 Mai - 12:48

Ouah c'est demain!!
Moi je commence à stresser un max....!!Mais c'est la 1ere fois que je le passe donc...je pense que c'ets normal.

Merde à vous les filles qui le passez!!! ou dirons nous "un pour tous, tous pour un!!!" a ce petit groupe!!
Moi je suis la première a passé de ce fofo je crois...(puisque 8H30) je vous dis rapidement sur quoi je suis tombée demain, dès mon retour, si cela vous dit (peut etre que Shocked?)

Allez on croise les doigts pour nous toutes! et pour moi!!!!!!! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pontoise/Mantes la jolie 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pontoise/Mantes la jolie 2011   Pontoise/Mantes la jolie 2011 - Page 6 Icon_minitime1Lun 16 Mai - 13:03

oui c'est toi la première demain!!!
bonne chance! j'attends de tes nouvelles avec impatience!!! car bien sur que ça nous interesse!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pontoise/Mantes la jolie 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pontoise/Mantes la jolie 2011   Pontoise/Mantes la jolie 2011 - Page 6 Icon_minitime1Lun 16 Mai - 13:14

ah oui, moi je veux bien savoir comment ca s'est passé !
Je passe à 15h.
lysounette et mymy, vous vous cconnaissez bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pontoise/Mantes la jolie 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pontoise/Mantes la jolie 2011   Pontoise/Mantes la jolie 2011 - Page 6 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Pontoise/Mantes la jolie 2011
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» concours Pontoise mars 2013
» Concours NANCY 2011
» concours tourcoing 2011
» Concours Soissons 2011
» Concours Meaux 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
auxiliaire de puériculture :: concours par école-
Sauter vers: