| Concours à Arras | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours à Arras Ven 13 Nov - 17:57 | |
| aille desolé que ça c'est mal passer :( mais bon on c'est jamais :)
tu as eu quoi comme question pour les motivation ???
mais c'est vrai qu'avec 4 tu as pas mal de chance ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours à Arras Ven 13 Nov - 18:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours à Arras Ven 13 Nov - 18:31 | |
| May, j'attends mes resultats de mes 3 oraux et ma reponse de fongecif pour la semaine prochaine, de quoi devenir dingue!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours à Arras Ven 13 Nov - 19:35 | |
| sur les motiv' : donner 1 avantage et 1 inconvénient du métier, 1avantage et 1 inconvénient personnel, parler de ce que je connais de la formation, pourquoi AP et c'est tout je crois.
assyou bon courage pour l'attente, on est dans le même cas à ce que je vois ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours à Arras Ven 13 Nov - 19:41 | |
| merci les filles, un inconvénient personnel ? je ne vois pas!! qu'est ce que tu as dit? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours à Arras Ven 13 Nov - 19:46 | |
| en fait elles voulaient dire par là une qualité et un défaut. J'ai dis timide pour le défaut mais que ça me permettait en étant plus en retrait d'être plus observatrice. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours à Arras Ven 13 Nov - 19:49 | |
| ok, pas mal ta réponse moi qui suis aussi timide je vais m'en inspiré, je n'aime pas dire que je suis timide, mais là je trouve que ca ne devient plus si embétant que ça!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours à Arras Ven 13 Nov - 20:12 | |
| oui il faut toujours chercher des avantages à tes défauts, cherches-en 2/3 comme ça, elles t'en demanderont peut-être plusieurs. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours à Arras Ven 13 Nov - 20:34 | |
| perso en qualité defaut j'avais dit que j'etais rigoureuse, que c'etait a la fois une qualité mais que ça pouvait agacer mon entourage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours à Arras Ven 13 Nov - 21:17 | |
| Bonne chance les filles et désolée pour toi May il y a des sujets que l'on sent et d'autres pas mais attends ton résultat on ne sait jamais. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours à Arras Sam 14 Nov - 15:57 | |
| bon courage may en attendant les résultats, je n'y croyais pas plus pour Nanterre et je suis quand même admise. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours à Arras Dim 15 Nov - 18:07 | |
| un petit passage furtif pour souhaiter bonne chance à Aline pour demain ! ^^ |
|
| |
Jenny Admin
| Sujet: Re: Concours à Arras Dim 15 Nov - 19:08 | |
| bon courage aline | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours à Arras Dim 15 Nov - 20:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours à Arras Dim 15 Nov - 20:31 | |
| merci, c'est bizarre je suis de moins en moins stresser!!! Je pense que le vrai stress sera demain, mais j'y crois, je vais me donner à fond... je vous dit quoi demain |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours à Arras Dim 15 Nov - 21:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours à Arras Lun 16 Nov - 8:11 | |
| bonjour, bon allez, je vais conduire mes enfants à l'école et j'y vais... le stress arrive, mais c'est du bon stress!! à tout à l'heure, je vous tiens au courant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours à Arras Lun 16 Nov - 11:39 | |
| voilà c'est fait... ça va je n'étais pas strésser mais c'est long d'attebdre car on était 3 a la même heure!! mon sujet : en quoi l'environnement influe-t-il sur la santé de l'enfant? donnez des exemples et argumentez. j'avoue que j'étais à cours d'arguments, ce sujet ne m'a pas inspiré, je n'ai parlé que des divers pollutions de l'environnemnt qui entoure l'enfant et pendant mes motivations je parle de l'environnemnt social de l'enfant et elle me dit pourquoi ne pas en avoir parler dans le sujet!! oups j'espère que ça ne va pas trop me porter préjudice... En tout cas je suis contente de mes motivations, j'ai dit tout ce que j'avais à dire, j'espère que ce sera suffisant!! elles m'ont demander ce que je savais de la formation, et comment doit être une ap en secteur hospitalier. je pense m'être bien débrouiller aussi!! en tout cas merci le fofo et toutes les filles qui donnent et qui m'ont donné de bon conseils. maintenant il faut attendre, mais me voilà tranquille. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours à Arras Lun 16 Nov - 11:47 | |
| ok, c'est bien alors si tu a pu dire ce que tu voulais, c'est un bon point et j'espère que vendredi mon sujet sera aussi bien que le tien car si c'est comme ça, je devrais réussir à à peu près gérer.
bon courage pour l'attente. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours à Arras Lun 16 Nov - 11:50 | |
| bon courage à toi pour vendredi, oui maintenant ça va être long d'attendre!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours à Arras Lun 16 Nov - 12:39 | |
| bon ça à l'air d'avoir été pas trop mal!! c'est quand les résulats? j'espère sincèrement que ce sera bon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours à Arras Lun 16 Nov - 12:42 | |
| les résultats sont le 8 décembre; oui dans l'ensemble je suis assez satisfaites mais j'espère que le jury l'ai aussi!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours à Arras Lun 16 Nov - 12:51 | |
| je croise les doigts pour toi!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours à Arras Lun 16 Nov - 12:55 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours à Arras Lun 16 Nov - 13:01 | |
| ravie de voir que ça s'est bien passé ! :)
J'aurais préféré avoir ton sujet plutôt que le mien... ;)
Y'a plus qu'à attendre les résultats maintenant, courage pour l'attente ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours à Arras | |
| |
|
| |
| Concours à Arras | |
|