| Concours à Arras | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours à Arras Lun 16 Nov - 13:03 | |
| contente que ça se soit bien passer ;)
pour la question comment doit être une ap en milieu hospitalier ?? c'est ce qu'elle fait la bas ??? c'est ça ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours à Arras Lun 16 Nov - 13:04 | |
| oui c'est le rôle de l'ap en milieu hospitalier ava. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours à Arras Lun 16 Nov - 13:29 | |
| Bon courage pour l'attente des résultats!!! j'espère que ça sera bon pour toi ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours à Arras Lun 16 Nov - 19:18 | |
| pour le rôle de l'ap en maternité j'ai également dit qu'elle comportement elle doit avoir May on aurait du échanger, car moi je préferais le tien... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours à Arras Lun 16 Nov - 19:59 | |
| may je penserai à toi pour tes résultats demain |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours à Arras Lun 16 Nov - 20:05 | |
| maintenant on croise les doigts aline ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours à Arras Lun 16 Nov - 20:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours à Arras Mar 17 Nov - 6:48 | |
| c'est à quelle heure? courage may |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours à Arras Mar 17 Nov - 9:27 | |
| merde pour les résultat ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours à Arras Mar 17 Nov - 9:33 | |
| 14h.
Je n'y crois pas trop, ils ne prennent vraiment pas beaucoup de personnes (15 reçus pour 115 admissibles)... on verra bien !
Je vous tiens au courant dans l'aprem vers 16/17H, j'ai plus d'1heure de route pour y aller, j'espère passer à travers les bouchons...
Bonne journée les filles ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours à Arras Mar 17 Nov - 10:06 | |
| bon courage May, on croise les doigts |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours à Arras Mar 17 Nov - 13:01 | |
| je croise les doigts plus qu'une heure d'attente!! Il n'y a pas de site pour voir les résultats!! j'espère que tu vas nous annoncer une bonne nouvelle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours à Arras Mar 17 Nov - 13:04 | |
| il n'y a pas de site malheureusement, je dois me déplacer. Enfin je pourrais attendre le facteur mais je suis trop impatiente pour ça ! Bon allez j'y vais... A tout à l'heure ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours à Arras Mar 17 Nov - 15:58 | |
| Voilà je suis rentrée et comme je me doutais, je suis sur liste complémentaire...
Je ne sais pas encore à quelle place, ni mes notes, ils envoient tout par courrier et apparemment à partir du 30 novembre seulement...
Ils ont pris 14 personnes au lieu des 15 prévues.
Je ne serai pas encore EAP cette année, du moins pas pour janvier...
Peut-être EAS...Résultats dans 3jours ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours à Arras Mar 17 Nov - 16:04 | |
| désolé May, bon courage quand même en attendant les autres résultats, en espérant que tu sois accepté dans au-moins une des écoles |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours à Arras Mar 17 Nov - 16:09 | |
| merci louloute !
ça n'est pas grave, je garde espoir encore jusqu'au 20 pour ceux d'AS, même si je dois passer par la passerelle pour y arriver, je le ferai, je deviendrai EAP un jour ! ^^
Et puis sinon je passerai le concours AP de Tourcoing en mars ! Je ne lâche pas l'affaire ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours à Arras Mar 17 Nov - 16:28 | |
| peut etre que tu es ben placée sur la liste complementaire, attends de voir! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours à Arras Mar 17 Nov - 16:30 | |
| oui il ne faut pas "désespéré" et garder espoir, comme on dis, quand on veux, on peux, donc même si ça met du temps, on arrivera à être AP ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours à Arras Mar 17 Nov - 16:48 | |
| je suis désolée!! et je comprend que tu sois un peu déçue mais comme disent les filles attends peut etre que tu es haut dans la liste!! et je vois sur ta signature qu'il te reste encore un résultat pour ap même si tu ne penses pas l'avoir réussi on ne sait jamais!! mais je vois que tu gardes espoir et pour ça je te dit tu es motivée ça se voit!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours à Arras Mar 17 Nov - 17:02 | |
| oh oui je suis motivée à bloc ! ^^
j'attends c'est vrai je suis peut-être en haut de la liste mais honnêtement je n'ai pas beaucoup d'espoir, il n'y a que 14 reçues, je doute qu'il y ait des désistements...
Pour arras par contre je suis sûre à 100 % de ne pas être prise j'ai complètement foiré, je ne sais même pas si j'aurai 10 c'est pour vous dire ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours à Arras Mar 17 Nov - 17:13 | |
| may je suis vraiment désolée, pour arras tu as ausii raté tes motivations??? paut-être que ca ira quand même... attend les résultats. Si je n'est pas arras je vais passer tourcoing, on sera peut-être ensemble pour se soutenir. En tout cas garde espoir, et tu es vraiment motivé ca se voit |
|
| |
Jenny Admin
| Sujet: Re: Concours à Arras Mar 17 Nov - 17:16 | |
| mince alors j'espere que tu seras admise en tant qu'eleve as alors | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours à Arras Mar 17 Nov - 17:43 | |
| merci les filles c'est gentil! Moi aussi j'espère jenny, bien que la formation en elle même ne me fascine pas vraiment mais bon je veux la passerelle !!! Pour les motiv' d'arras, je n'ai pas loupé mais c'était pas génial plus et avec le stress en plus qui grandissait au fur et à mesure que je voyais que je me plantais, j'arrive à la conclusion que je n'aurai peut-être même pas 10 ! Franchement c'était un beau fiasco, le pire oral que j'ai pu faire! aujourd'hui ça me fait même rire ! mais bon je suis deg quand-même d'avoir loupé ma chance surtout avec un 17 à l'écrit, j'étais bien partie ! Enfin ! C'était mon destin... on va dire ça comme ça ! ^^ J'espère que tu réussiras Arras quand-même aline et moi un concours d'AS ou pourquoi pas une jolie place sur la liste complémentaire de valenciennes qui par le plus grand des miracles me permettrait de rentrer en formation ( allez je rêve encore un peu, c'est encore permis jusqu'à ce que j'ai mon courrier! ;) ) Sinon on se préparera pour tourcoing alors et on sera dans les reçues ! :) les filles |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours à Arras Mar 17 Nov - 17:48 | |
| j'espère aussi que l'on rentrera en formation en janvier, tu as raison d'y croire, de rêver, qui sait, en tout cas on croise encore les doigts |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours à Arras Mar 17 Nov - 20:41 | |
| May, je suis désolée pour toi mais les filles ont raison, il faut attendre de voir combien tu es classée sur la LC. Tu sais je tentes aussi 2 concours AS au cas où je n'aurais pas AP mais c'est uniquement pour pouvoir faire la passerelle car c'est AP que je veux faire. En plus, je n'ai qu'une école AP dans ma région (elle est à environ 65 kms de chez moi) donc je n'ai qu'une corde à mon arc pour l'école AP, c'est difficile de croire qu'on sera admise dans ces cas-là, je me dis souvent "pourquoi ils me prendraient moi ? Que puis-je dire pour me distinguer des autres ?" Tout ça pour dire que je comprend le fait que tu veuilles avoir AP plutôt que AS. Bon courage à toi pour les autres résultats et je croise les doigts... A bientôt. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours à Arras | |
| |
|
| |
| Concours à Arras | |
|