auxiliaire de puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

auxiliaire de puériculture

forum d'entraide, pour la préparation du concours, Formation Auxiliaire de Puériculture, Métier au quotidien

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Concours à Arras

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Concours à Arras - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Concours à Arras   Concours à Arras - Page 12 Icon_minitime1Mar 1 Déc - 10:30

bon je suis de retour

mon sujet: les enfants, les jeunes aiment jouer aux jeu vidéo.
quelles conséquences cela entraine -t'il sur la vie et la santé de cette jeune population

bon voila j'ai pas étais au top trop trop stresser,j'avais trop soif lol!, j'ai eu du mal à m'exprimer !! je ne pense pas que ça jouera en ma faveur !!

pour les motivation ça etaient mais je n'arriver jamais a finir mes phrases grrr
mais j'ai eu le temps de dire tout se que je voulais dire !!

voila resultat dans 1 semaine on verra bien j'essaye de plus trop y pensé car plus j'y pense ,plus je trouve que je n'ai rien fait de bon voila
en tout cas merci au forum de votre soutient ,ça m'a beaucoup aidé ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours à Arras   Concours à Arras - Page 12 Icon_minitime1Mar 1 Déc - 10:49

on croise les doigts alors ava...

Le sujet, j'adore ! Décidément, je les ai tous aimé sauf le mien ! Vraiment pas de chance !

Tu n'as plus beaucoup de temps à attendre, pour les résultats, pense à autre chose en attendant, maintenant, les jeux sont fait !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours à Arras   Concours à Arras - Page 12 Icon_minitime1Mar 1 Déc - 12:12

On croise les doigts pour toi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours à Arras   Concours à Arras - Page 12 Icon_minitime1Mar 1 Déc - 12:37

je croise les doigts pour toi aussi, résultats dans une semaine !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours à Arras   Concours à Arras - Page 12 Icon_minitime1Mar 1 Déc - 12:45

c'est mardi a 14 h les résultat c'est ça ???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours à Arras   Concours à Arras - Page 12 Icon_minitime1Mar 1 Déc - 12:46

il me semble.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours à Arras   Concours à Arras - Page 12 Icon_minitime1Mar 1 Déc - 12:47

oui c'est bien ça
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours à Arras   Concours à Arras - Page 12 Icon_minitime1Mar 1 Déc - 13:56

Concours à Arras - Page 12 48313 les filles bonne chance pour la semaine prochaine moi aussi j'ai mes resultats mardi^^ allez faut y croire

Basketball
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours à Arras   Concours à Arras - Page 12 Icon_minitime1Mar 1 Déc - 18:04

bon ava tu verras bien, tu l'avais déjà passer ou c'était la premiere fois?

allez dans une semaine on sera fixer...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours à Arras   Concours à Arras - Page 12 Icon_minitime1Mar 1 Déc - 18:58

Shocked c'était la première fois ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours à Arras   Concours à Arras - Page 12 Icon_minitime1Lun 7 Déc - 18:22

bon les filles demain on sera fixer, j'espère que l'on sera prises

ca va pour l'instant je ne stresse pas trop!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours à Arras   Concours à Arras - Page 12 Icon_minitime1Lun 7 Déc - 18:32

bon courage les filles!Moi aussi je serai fixer demain esperons que l'on reussissent
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours à Arras   Concours à Arras - Page 12 Icon_minitime1Lun 7 Déc - 18:32

on va croiser les doigts
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours à Arras   Concours à Arras - Page 12 Icon_minitime1Lun 7 Déc - 18:57

oui plus que quelque heure et on sera fixer ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours à Arras   Concours à Arras - Page 12 Icon_minitime1Lun 7 Déc - 19:14

oui, pour ma part pas de stresse de ce côté là car je suis sûr d'être sur liste complémentaire donc voila.
Au pire je ne pourrais qu'avoir une bonne surprise mais je ne serais pas déçu du résultats.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours à Arras   Concours à Arras - Page 12 Icon_minitime1Lun 7 Déc - 19:47

et moi n'en parlons pas ! lol! je croise les doigts pour vous quand-même.

Basketball
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours à Arras   Concours à Arras - Page 12 Icon_minitime1Lun 7 Déc - 19:57

Je n'ai pas le sentiment Shocked plus que je vais être prise, mais j'espère quand même, on ne sais jamais
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours à Arras   Concours à Arras - Page 12 Icon_minitime1Lun 7 Déc - 20:05

alors je dirais idem lol!

je suis sur d'avoir rater mais au fond de nous on garde toujours un petit espoir ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours à Arras   Concours à Arras - Page 12 Icon_minitime1Lun 7 Déc - 20:42

lol! je crois que l'on est toutes dans le meme cas on pense qu'on ne va pas etre prise!alors esperons de bonne surprise
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours à Arras   Concours à Arras - Page 12 Icon_minitime1Lun 7 Déc - 20:53

je croise les doigts pour vous les filles et j'espère que demain nous aurons que de bonnes nouvelles!
Jenny
Admin
Admin
Jenny

MessageSujet: Re: Concours à Arras   Concours à Arras - Page 12 Icon_minitime1Lun 7 Déc - 23:13

vous etes en mode doute les filles!!! bon courage pour l'attente gros Basketball
http://www.auxiliairedepuericulturewiwi.com/forum
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours à Arras   Concours à Arras - Page 12 Icon_minitime1Mar 8 Déc - 7:10

une ptite pensée pour les filles qui ont leur résultas! j'espère que tout ira bien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours à Arras   Concours à Arras - Page 12 Icon_minitime1Mar 8 Déc - 9:52

courage les filles, venz vite nous donner de bonnes nouvelles!
Jenny
Admin
Admin
Jenny

MessageSujet: Re: Concours à Arras   Concours à Arras - Page 12 Icon_minitime1Mar 8 Déc - 11:11

pensée pour vous
http://www.auxiliairedepuericulturewiwi.com/forum
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours à Arras   Concours à Arras - Page 12 Icon_minitime1Mar 8 Déc - 11:25

merci @ toutes, plus que quelques heures et nous seront fixées !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Concours à Arras   Concours à Arras - Page 12 Icon_minitime1

Concours à Arras
Page 12 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18  Suivant