auxiliaire de puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

auxiliaire de puériculture

forum d'entraide, pour la préparation du concours, Formation Auxiliaire de Puériculture, Métier au quotidien
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Les aventures d'élodie au "pool"

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les aventures d'élodie au "pool" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'élodie au "pool"   Les aventures d'élodie au "pool" - Page 10 Icon_minitime1Mar 3 Nov - 11:47

Courage Les aventures d'élodie au "pool" - Page 10 902655 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aventures d'élodie au "pool" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'élodie au "pool"   Les aventures d'élodie au "pool" - Page 10 Icon_minitime1Mar 3 Nov - 12:07

repose toi bien elo !
sissou repose toi aussi et accroche toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aventures d'élodie au "pool" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'élodie au "pool"   Les aventures d'élodie au "pool" - Page 10 Icon_minitime1Mar 3 Nov - 17:57

Coucou les filles,

Aujourd'hui j'étais en repos c'était très bien, je me suis reposer un peu Les aventures d'élodie au "pool" - Page 10 Sleep .

Je suis aller à l'école cette après midi avec une copine chercher nos diplômes.

Je suis trop contente enfin je l'ai ce fichu diplôme Les aventures d'élodie au "pool" - Page 10 197182

Voilà là je vais m'attaquer au pale, demain je suis en hospitalisation de jour en chirurgie (et vive le ménage Les aventures d'élodie au "pool" - Page 10 9136 Les aventures d'élodie au "pool" - Page 10 164494 )
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Admin
Admin
Jenny


Messages : 4926
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Les aventures d'élodie au "pool" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'élodie au "pool"   Les aventures d'élodie au "pool" - Page 10 Icon_minitime1Mar 3 Nov - 21:08

Aurore040803 a écrit:
sissounette a écrit:
Les aventures d'élodie au "pool" - Page 10 419950 je ne veux pas critiquer les gans ce n'est pas çà, je crois que je n'ai pas trop de bol en ce moment, je n'ai pas eu de bons horaires et je ne veux pas critiquer la fille avec qui j'ai changé d'horaires car au final elle n'y est pour rien, mais du coup... je n'ai pas pu être regardée, je suis stressée et crevée. Je viens de Les aventures d'élodie au "pool" - Page 10 Sleep 4h cet aprem... je n'ai rien fait mais j'en ai trop besoin je suis encore nase...

Les aventures d'élodie au "pool" - Page 10 79767 tu te fous de jenny pour son orthographe mais t'es pas mieux ! Les aventures d'élodie au "pool" - Page 10 443169



hihihi alors ma sissou Les aventures d'élodie au "pool" - Page 10 443169
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auxiliairedepuericulturewiwi.com/forum
Invité
Invité




Les aventures d'élodie au "pool" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'élodie au "pool"   Les aventures d'élodie au "pool" - Page 10 Icon_minitime1Mer 4 Nov - 6:15

y a du laisser aller là sissou Les aventures d'élodie au "pool" - Page 10 443169
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aventures d'élodie au "pool" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'élodie au "pool"   Les aventures d'élodie au "pool" - Page 10 Icon_minitime1Lun 9 Nov - 15:41

Coucou les filles,

Bon ça fait un moment que je suis pas venue.

J'ai fêté mes 23 ans ce weekend et en plus je suis en congé (15 jours et ça fait du bien).

Voilà sinon ces dernier jours j'étais en hospitalisation de jour de chirurgie.
Les filles étaient Les aventures d'élodie au "pool" - Page 10 94773 sympa (j'ai bu du thé toute la journée Les aventures d'élodie au "pool" - Page 10 302118 ).

Point de vu boulot ben j'ai pas trop aimé car on fait beaucoup de ménage et le travail en binôme est quasi inexistant.

Sinon j'ai eu ma cadre au Les aventures d'élodie au "pool" - Page 10 852775 qui m'a dit que là pour le plan hivernal je devais être transféré dans un service.
Elle m'a dit 3 services et au final j'ai choisit les urgences pédiatriques.
Le plus de ce service c'est que l'on travaille en 12 heures donc je serai un peu plus souvent à la maison. En plus le travail y est très diversifié et tu vois pas journée passées car tu cours. En plus tu as ton planning presque à l'année donc du coup tu peux t'organiser pour tes rdv, les anniversaires, congés ...
Et pour finir la cadre est Les aventures d'élodie au "pool" - Page 10 94773 sympa d'ailleurs elle était ravie quand je l'ai appelé, elle m'a dit qu'elle voulait absolument m'avoir dans son service (ça fait plaisir).

Par contre il ya certains point inconvénients.
On peut être amené a travailler 3 jours d'affiler en 12 heures et perso je ne pense pas que l'on peux être si efficace que ça au bout de la 10 ème heures de boulot.
Après on voit pas ses enfants, conjoint quand on fait les 3 jours en 12 heures (les horaire c'est 7h30 19h15).Donc faut avoir un conjoint qui lui est disponible pour amener, récupéré et s'occuper des enfants et des tâches ménagère de la maison.

Voilà mais perso je suis ravie de partir là bas je ne sais pas quand je vais commençer pour l'instant j'ai pas la tête à ça je pense plus à profiter de mes vacances Les aventures d'élodie au "pool" - Page 10 638847
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aventures d'élodie au "pool" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'élodie au "pool"   Les aventures d'élodie au "pool" - Page 10 Icon_minitime1Lun 9 Nov - 16:49

Bonne anniversaire Elo avec du retard Les aventures d'élodie au "pool" - Page 10 164494 c'est une bonne nouvelle pour le changement de service, bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aventures d'élodie au "pool" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'élodie au "pool"   Les aventures d'élodie au "pool" - Page 10 Icon_minitime1Lun 9 Nov - 18:39

bon courage mais oui avant profites a fond de tes vacances
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Admin
Admin
Jenny


Messages : 4926
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Les aventures d'élodie au "pool" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'élodie au "pool"   Les aventures d'élodie au "pool" - Page 10 Icon_minitime1Lun 9 Nov - 20:13

joyeux anniversaire miss
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auxiliairedepuericulturewiwi.com/forum
Invité
Invité




Les aventures d'élodie au "pool" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'élodie au "pool"   Les aventures d'élodie au "pool" - Page 10 Icon_minitime1Mar 10 Nov - 6:33

Joyeux anniversaire en retard Elo! Moi j'ai fêté mes 29ans le même jour que toi !
Profite bien de tes vacances !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aventures d'élodie au "pool" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'élodie au "pool"   Les aventures d'élodie au "pool" - Page 10 Icon_minitime1Mar 10 Nov - 12:23

bon anniversaire élo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aventures d'élodie au "pool" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'élodie au "pool"   Les aventures d'élodie au "pool" - Page 10 Icon_minitime1Mar 10 Nov - 12:34

Aurélie on t'a souhaité un bon anniversaire sur l'humeur du jour du samedi 7 novembre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aventures d'élodie au "pool" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'élodie au "pool"   Les aventures d'élodie au "pool" - Page 10 Icon_minitime1Mar 10 Nov - 14:50

bon anniv en retard et profites de tes vacances
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aventures d'élodie au "pool" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'élodie au "pool"   Les aventures d'élodie au "pool" - Page 10 Icon_minitime1Mar 10 Nov - 18:21

joyeux anniversaire en retard!!! Bonnes vacances!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aventures d'élodie au "pool" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'élodie au "pool"   Les aventures d'élodie au "pool" - Page 10 Icon_minitime1Mer 11 Nov - 14:35

ah j'avais pas vu Christ ! merci !
Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aventures d'élodie au "pool" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'élodie au "pool"   Les aventures d'élodie au "pool" - Page 10 Icon_minitime1Mer 11 Nov - 17:18

De rien Aurélie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aventures d'élodie au "pool" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'élodie au "pool"   Les aventures d'élodie au "pool" - Page 10 Icon_minitime1Jeu 12 Nov - 16:33

Merci à toutes pour vos messages Les aventures d'élodie au "pool" - Page 10 830726 Les aventures d'élodie au "pool" - Page 10 197182
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aventures d'élodie au "pool" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'élodie au "pool"   Les aventures d'élodie au "pool" - Page 10 Icon_minitime1Sam 28 Nov - 11:00

Coucou les filles,

Bon après presque 3 semaines de vacances retour à le réalité Les aventures d'élodie au "pool" - Page 10 275772 .

Depuis jeudi et jusqu'à dimanche je suis en chirurgie côté orthopédie.

La reprise a été dure car j'ai en charge beaucoup d'enfants (et jeune adulte 23ans et 26 ans) handicap&e physique et moteur.

Apartir de la semaine prochaine j'intègre les urgences pédiatrique jusqu'en mars (enfin durant le plan hivernal et après on vera). J'ai mon contrat qui se fini le 21 janvier donc je suis contente car cela veut dire que je serai prolongée Les aventures d'élodie au "pool" - Page 10 830726 .

Voilà je suis contente d'aller aux urgences car je bosse en 12 heures donc je ferai des grandes semaines (lundi, mardi, vendredi, samedi et dimanche ) et des petite semaines (mercredi et jeudi).
Pour l'instant j'ai mon planning jusqu'à la fin de l'année et pour l'instant je suis presque tout le temps en nuit (d'ailleur ça va être une grande première pour moi car j'ai jamais bossé de nuit).

Je travaille pas à noel mais je travaille 26 et 27 décembre et après je bosse le 30, 31 décembre, et 1er janvier en nuit !!!(javoue que je suis dégoutée car je serai pas avec mon chéri et mes amis mais bon !!!).

Voilà je viendrai donc vous racontez mes nouvelles aventures aux urgences !!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Admin
Admin
Jenny


Messages : 4926
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Les aventures d'élodie au "pool" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'élodie au "pool"   Les aventures d'élodie au "pool" - Page 10 Icon_minitime1Sam 28 Nov - 11:58

c'est Les aventures d'élodie au "pool" - Page 10 94773 les urgences je crois c'est bien en plus
tu nous raconteras
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auxiliairedepuericulturewiwi.com/forum
Invité
Invité




Les aventures d'élodie au "pool" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'élodie au "pool"   Les aventures d'élodie au "pool" - Page 10 Icon_minitime1Sam 28 Nov - 14:17

les urgences pédiatriques il y en qui adorent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aventures d'élodie au "pool" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'élodie au "pool"   Les aventures d'élodie au "pool" - Page 10 Icon_minitime1Sam 28 Nov - 16:07

Bon courage à toi Elo, continue à nous raconter tes journées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aventures d'élodie au "pool" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'élodie au "pool"   Les aventures d'élodie au "pool" - Page 10 Icon_minitime1Sam 28 Nov - 16:42

bon courage, c'est dommage pour le nouvel an, c'est un des inconvénient du secteur hospitalier!!

oui continue de nous raconter tes journées...ou plutôt tes nuits!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aventures d'élodie au "pool" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'élodie au "pool"   Les aventures d'élodie au "pool" - Page 10 Icon_minitime1Sam 28 Nov - 21:48

aline a écrit:
bon courage, c'est dommage pour le nouvel an, c'est un des inconvénient du secteur hospitalier!!

oui continue de nous raconter tes journées...ou plutôt tes nuits!!

Mais aux urgences ont n'a pas de poste fixe donc je ferai des jours et des nuits voila.

C'est ok je viendrai vous racontez
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aventures d'élodie au "pool" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'élodie au "pool"   Les aventures d'élodie au "pool" - Page 10 Icon_minitime1Dim 29 Nov - 9:06

je ne sais pas ce que ça donne les urgences Shocked plus, tu nous raconteras !
Dommage pour le nouvel an mais au moins tu as Noël !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aventures d'élodie au "pool" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'élodie au "pool"   Les aventures d'élodie au "pool" - Page 10 Icon_minitime1Dim 29 Nov - 10:58

je suis pressée de lire tes journées!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les aventures d'élodie au "pool" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'élodie au "pool"   Les aventures d'élodie au "pool" - Page 10 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Les aventures d'élodie au "pool"
Revenir en haut 
Page 10 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les aventures d'élodie en maternité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
auxiliaire de puériculture :: secteur hospitalier :: pédiatrie-
Sauter vers: