auxiliaire de puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

auxiliaire de puériculture

forum d'entraide, pour la préparation du concours, Formation Auxiliaire de Puériculture, Métier au quotidien
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Les aventures d'élodie au "pool"

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les aventures d'élodie au "pool" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'élodie au "pool"   Les aventures d'élodie au "pool" - Page 13 Icon_minitime1Lun 15 Fév - 15:48

Félicitation Elo que de bonnes nouvelles!
Bonnes vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aventures d'élodie au "pool" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'élodie au "pool"   Les aventures d'élodie au "pool" - Page 13 Icon_minitime1Jeu 18 Fév - 11:53

Coucou les filles,

Après 15 jours de repos j'ai ré-attaqué cette semaine.

Dure dure la reprise Les aventures d'élodie au "pool" - Page 13 40151

J'étais en jour donc 7h15 19h30. Les matin ont été très calme par contre les après midi infernales.
Beaucoup de gastro, douleurs abdominale, et bronchiolites ...

Hier j'ai eu un entretien avec une des cadres du service.
ça c'est bien passé elle m'a dit qu'elle n'avait eu que des retour positifs me concernant, donc j'étais rassurée.
Elle m'a demandé si je serai d'accord de rester dans le service (je lui dit évidement oui).
Donc là j'ai un contrat qui va jusqu'à fin février et après je sais pas trop.

On a parlé de la stagiairisation que j'aimerai m'inscrire pour la prochaine session (qui est prévue en mars) et elle m'a dit qu'il fallait que je fasse ma demande.

Bon c'est vrai que le travail dans ce service me plait énormément mais depuis que je suis passée en jour il m'arrive que des histoire avec 2 ap qui sont pas très sympa avec moi et qui déforment tous mes propos à chaque fois que j'ouvre la bouche.

Y'en a même une qui m'a dit que j'étais allée me plaindre a la cadre au sujet d'une histoire de classeur alors que c'était faux et que j'ai du me justifier pour prouver que c'était la vérité.

Donc en moment j'ai pas du tout envie d'aller bosser, j'ai la boule au ventre tous les matins et j'ai encore 3 jours à faire avec elles Les aventures d'élodie au "pool" - Page 13 236378 .


Pourtant j'essaie vraiment de me faire la plus discrète possible avec ses 2 ap de pas leurs parlé ... mais rien y fait elles viennent toujours me chercher les embrouilles.

Je ne sais plus quoi faire, si vous avez des tuyaux les filles je suis partante !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aventures d'élodie au "pool" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'élodie au "pool"   Les aventures d'élodie au "pool" - Page 13 Icon_minitime1Jeu 18 Fév - 12:45

tu les prends entre 4 yeux et tu leur dis franchement que là ça suffit et que s'il le faut, vous en parlerez en présence des cadres

sinon tu leur pètes la gueule Les aventures d'élodie au "pool" - Page 13 911445
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aventures d'élodie au "pool" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'élodie au "pool"   Les aventures d'élodie au "pool" - Page 13 Icon_minitime1Jeu 18 Fév - 12:53

Coucou Elo, ça prouve encore une fois qu'une équipe d'AP pas sympa fou en l'air la beauté du métier et que d'aller travailler avec la boule au ventre c'est pas cool, je pense qu'il faut que tu tiennes 3 jours encore car si elles ont décidé de te faire ch*** elles le feront quoique tu fasses je pense qu'il y a de la jalousie car tu fais du très bon travail, l'important c'est que ta cadre soit satisfaite de toi et je ne pense pas qu'il y ai grand chose à faire elles cherchent à te déstabiliser. Tiens bon crois en ce que tu fais et continue comme tu as l'habitude de faire tu sais ce que tu vaux .
Je ne sais pas si je t'aide beaucoup, je te souhaite bon courage il faut que tu leur montre que ça ne te touche pas elles finiront bien par se lasser et je pense que si elles te cherchent c'est qu'elles n'ont rien d'autre à faire et qu'elles sont certainement moins apprécié que toi.
Tiens bon. Les aventures d'élodie au "pool" - Page 13 830726
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aventures d'élodie au "pool" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'élodie au "pool"   Les aventures d'élodie au "pool" - Page 13 Icon_minitime1Jeu 18 Fév - 13:09

moi je pense comme Inuki, d'en parler avec elles. Le plus innocemment possible. Tu vois en étant plus intelligentes qu'elles, sans leur chercher des noises, genre il faut qu'on discute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aventures d'élodie au "pool" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'élodie au "pool"   Les aventures d'élodie au "pool" - Page 13 Icon_minitime1Jeu 18 Fév - 14:05

Je suis d'accord avec Inuki et Aurélie, il faut que tu en parle avec elles, sinon elles vont continuer de plus belle et aller au travail la boule au ventre à la longue c'est épuisant moralement et sa peu aller loin, je sais de quoi je parle. Prévient les que si elles ne changent pas de comportement tu le signaleras au cadre, ce n'est pas cafter ou quoi que ce soit, il est là pour ça aussi.

Aller, courage et ne te laisse pas faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aventures d'élodie au "pool" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'élodie au "pool"   Les aventures d'élodie au "pool" - Page 13 Icon_minitime1Jeu 18 Fév - 16:01

Les filles ont raison en espérant que cela n'empire pas, car il y en a des coriaces moi aussi je sais de quoi je parle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aventures d'élodie au "pool" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'élodie au "pool"   Les aventures d'élodie au "pool" - Page 13 Icon_minitime1Jeu 11 Mar - 17:20

Coucou les filles,

Bon après 4 semaines de vacances, retour aux urgences lol!.gif" border="0" alt="" /> .

Cette semaine je fais la "petite semaine" donc mercredi jeudi en nuit.

Hier la reprise c'est faite tranquille car jusqu'à 1h du mat j'étais à l'accueil.

Après je suis passée côté chambre et là aussi tranquille car à la relève du matin il restait qu'un ado (pour troubles du comportement).

Sinon depuis cette semaine le plan hivernal est terminée donc une ap de jour et de nuit en moins Les aventures d'élodie au "pool" - Page 13 40151 !!

A la fin de la nuit je me suis retrouvée la seule ap côté chambre car l'autre ap c'est prise 1h30.

Voilà donc ce soir dernière nuit et après je suis en weekend.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aventures d'élodie au "pool" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'élodie au "pool"   Les aventures d'élodie au "pool" - Page 13 Icon_minitime1Jeu 11 Mar - 19:52

Les aventures d'élodie au "pool" - Page 13 48313 elo

J'espère que tu as bien profité de tes vacances !
En plus tu reprends en douceur, c'est top !!
Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Admin
Admin
Jenny


Messages : 4926
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Les aventures d'élodie au "pool" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'élodie au "pool"   Les aventures d'élodie au "pool" - Page 13 Icon_minitime1Ven 12 Mar - 10:55

bonne reprise miss
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auxiliairedepuericulturewiwi.com/forum
Invité
Invité




Les aventures d'élodie au "pool" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'élodie au "pool"   Les aventures d'élodie au "pool" - Page 13 Icon_minitime1Ven 12 Mar - 12:27

Les aventures d'élodie au "pool" - Page 13 48313
tant mieux que la reprise ça ai été, c'est le plus dur en general ^^
Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aventures d'élodie au "pool" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'élodie au "pool"   Les aventures d'élodie au "pool" - Page 13 Icon_minitime1Jeu 18 Mar - 17:23

Coucou les filles,

Merci pour vos petits messages qui me font toujours plaisir Les aventures d'élodie au "pool" - Page 13 643131

Sinon cette semaine je fais la grande semaine mais par contre mes horaires sont un peu différente je fais 13h 21h.

Bon c'est vrai que je suis moins fatiguée.

Côté boulot les urgences sont toujours aussi pleins Les aventures d'élodie au "pool" - Page 13 236378 .

Je me sens de plus en plus a l'aise au niveau du travail et avec les différentes équipes.

Apparement le service va acceuillir des nouvelles ap donc ça va faire du bien de plus être la dernière arrivée Les aventures d'élodie au "pool" - Page 13 303602

Sinon côté vie perso ben mes fiançailles se rapprochent il me tarde déjà !!! J'ai reçu ma robe que j'avais commandé en janvier et je suis pas déçue elle est trop belle !!

Voila bises à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aventures d'élodie au "pool" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'élodie au "pool"   Les aventures d'élodie au "pool" - Page 13 Icon_minitime1Jeu 18 Mar - 19:35

tu nous mettras des photos elodie hein !!

Merci de toujours nous raconter, c'est toujours un plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aventures d'élodie au "pool" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'élodie au "pool"   Les aventures d'élodie au "pool" - Page 13 Icon_minitime1Jeu 18 Mar - 20:01

Ah oui on veut des photos !!!
Contente que tout ce passe bien pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Admin
Admin
Jenny


Messages : 4926
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Les aventures d'élodie au "pool" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'élodie au "pool"   Les aventures d'élodie au "pool" - Page 13 Icon_minitime1Sam 20 Mar - 10:00

evidement des photos
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auxiliairedepuericulturewiwi.com/forum
Invité
Invité




Les aventures d'élodie au "pool" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'élodie au "pool"   Les aventures d'élodie au "pool" - Page 13 Icon_minitime1Sam 20 Mar - 11:57

Les aventures d'élodie au "pool" - Page 13 94773 que tout se passe bien !!! moi aussi je suis pour les photos !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aventures d'élodie au "pool" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'élodie au "pool"   Les aventures d'élodie au "pool" - Page 13 Icon_minitime1Sam 20 Mar - 14:54

on adore ça nous en plus les photos de mariage, fiançailles...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aventures d'élodie au "pool" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'élodie au "pool"   Les aventures d'élodie au "pool" - Page 13 Icon_minitime1Sam 20 Mar - 15:27

c'est clair ça donne envie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aventures d'élodie au "pool" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'élodie au "pool"   Les aventures d'élodie au "pool" - Page 13 Icon_minitime1Sam 20 Mar - 22:07

Bon ok pour les photos c'est bien parce que c'est vous !!! Les aventures d'élodie au "pool" - Page 13 246616

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aventures d'élodie au "pool" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'élodie au "pool"   Les aventures d'élodie au "pool" - Page 13 Icon_minitime1Sam 20 Mar - 22:20

un de mes rêves
que Thomas me demande en fiançailles pour nos 1 an =)

on aimerait se marier en 2013 si tout va bien comme on prévoit ^^

on est trop curieuses surtout des photos d'amour c'est si beau =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aventures d'élodie au "pool" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'élodie au "pool"   Les aventures d'élodie au "pool" - Page 13 Icon_minitime1Mar 30 Mar - 0:01

Les aventures d'élodie au "pool" - Page 13 48313 elo

moi c est Géraldine, je suis tombée sur ton post et j'ai tout lu d'une traite 'les 2 posts d'ailleurs)

merci de nous apporter ton expérience

ca confirme la voie dans laquelle je veux aller

tous mes voeux de bonheur et moi aussi j aimerai voir ta jolie robe

Géraldine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aventures d'élodie au "pool" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'élodie au "pool"   Les aventures d'élodie au "pool" - Page 13 Icon_minitime1Ven 2 Avr - 10:40

Moi aussi, je viens de tout lire, je n'avais pas encore vu ton post! merci de nous faire partager tes experiences, ca nous permet d'avoir une vraie image de ce metier.
Félicitation pour ton futur mariage,et vite des photos de ta robe!!!!;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aventures d'élodie au "pool" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'élodie au "pool"   Les aventures d'élodie au "pool" - Page 13 Icon_minitime1Ven 2 Avr - 17:20

Coucou les filles,

Merci pour vos messages de soutien Les aventures d'élodie au "pool" - Page 13 553614

Cette semaine je travaille 60 heures en nuit (et oui dur dur Les aventures d'élodie au "pool" - Page 13 40151 )

En début de semaine j'ai appris une nouvelle qui m'a bouleversé.

La semaine dernière je me suis occupée d'une fillette de 10 ans qui a été mise directement en salle de décochage (cette pièce sert pour les enfants qui nécessite des soins particuliers et urgent)
Elle avait un diabète Shocked diagnostiqué. Donc elle est arrivé aux urgences avec une glycémie de 2.45g .
Donc je me suis occupée d'elle jusqu'à que l'équipe du matin arrive. Cet enfant est partie ensuite en réanimation.
Et j'ai appris en début de semaine de cette fillette est décédée dimanche matin.

Je peux paraître naïve mais j'ignorai que l'on pouvait décédé de ça en étant si jeune.

Bref c'est mon 1er décès et j'espère que ce sera le dernier car ça fait vraiment mal au cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aventures d'élodie au "pool" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'élodie au "pool"   Les aventures d'élodie au "pool" - Page 13 Icon_minitime1Ven 2 Avr - 18:24

c'est difficile à vivre ce genre de situation !!!

moi en stage j'ai vécu un peu le même genre de situation, on a réanimé un bébé de 1 an car il commencait à partir de notre monde. on a réussi à le maintenir et à le faire vivre sans séquelle. j'ai vite passé la main car je me sentais pas capable de rester jusqu'au bout pour voir ce petit si mal!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aventures d'élodie au "pool" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'élodie au "pool"   Les aventures d'élodie au "pool" - Page 13 Icon_minitime1Ven 2 Avr - 18:27

En effet pas évident ce genre de situation !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les aventures d'élodie au "pool" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'élodie au "pool"   Les aventures d'élodie au "pool" - Page 13 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Les aventures d'élodie au "pool"
Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les aventures d'élodie en maternité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
auxiliaire de puériculture :: secteur hospitalier :: pédiatrie-
Sauter vers: