auxiliaire de puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

auxiliaire de puériculture

forum d'entraide, pour la préparation du concours, Formation Auxiliaire de Puériculture, Métier au quotidien
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Les aventures d'élodie au "pool"

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les aventures d'élodie au "pool" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'élodie au "pool"   Les aventures d'élodie au "pool" - Page 12 Icon_minitime1Mar 5 Jan - 6:37

ah ouais quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aventures d'élodie au "pool" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'élodie au "pool"   Les aventures d'élodie au "pool" - Page 12 Icon_minitime1Jeu 7 Jan - 5:18

Coucou les filles,
Tout d'abord Les aventures d'élodie au "pool" - Page 12 42451 2010. j'espère que cette année vous apportera santé amour argent ....



Bon en ce moment c'est un peu la galère je suis en arrêt de travail et perso ça m'a fait du bien car pour le mois de décembre j'affiche au compteur 180 heures !! Les aventures d'élodie au "pool" - Page 12 413264

Là je devais faire une grande semaine (lundi mardi vendredi samedi dimanche) et du coup je reprend que vendredi.

Les urgence ne désemplissent pas Les aventures d'élodie au "pool" - Page 12 275772 .

J'aime beaucoup ce service car ont voit plein de pathologies différentes mais je dois avouer aussi que dé fois (surtout quand je suis a l'accueil ) j'ai envie d'engueuler certaine personnes qui viennent vraiment pour rien (pour un mal d'oreille ou parceque leur enfant c'est mis à hurler dans la nuit enfin bref du n'importe quoi Les aventures d'élodie au "pool" - Page 12 952208 ).
Il me tarde aussi de repasser en jour car faire des nuit s là c'est plus possible, je ne supporte plus d'être décalé par rapport à mon copain ou mes amis (que je ne vois plus trop à cause de ça en ce moment ).

Bref j'ai un râle bols de tout car je vois que certaines chose comme mes jours de congé de 2009 qu'on m'a toujours pas donné en janvier février et que je sens que je vais me faire sucré ou aussi que je voudrai faire mon planning de congé pour cette année car toute mes collègue l'ont fait et du coup je me retrouve à me caler entre elles Les aventures d'élodie au "pool" - Page 12 654217 .

Enfin bon voilà en ce moment j'ai pas trop le moral et j'espère que ça changera vite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aventures d'élodie au "pool" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'élodie au "pool"   Les aventures d'élodie au "pool" - Page 12 Icon_minitime1Jeu 7 Jan - 6:37

courage elo comme je te comprends ça ne doit pas être facile mais ces quelques jours de congés te feront du bien, une coupure et du repos ya que çà de vrai! Les aventures d'élodie au "pool" - Page 12 643131
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aventures d'élodie au "pool" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'élodie au "pool"   Les aventures d'élodie au "pool" - Page 12 Icon_minitime1Jeu 7 Jan - 8:01

Oui c'est pas évident ! Je pense qu'ils doivent charger les nouveaux au maximum !
Tu as bien fait de prendre un arrêt, ça va te permettre de récupérer un peu
Repose toi bien et courage, comme tu es tournante, ça ne devrait pas durer !
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Admin
Admin
Jenny


Messages : 4926
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Les aventures d'élodie au "pool" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'élodie au "pool"   Les aventures d'élodie au "pool" - Page 12 Icon_minitime1Jeu 7 Jan - 18:03

c'est le gros inconvenient des structures hospitalieres
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auxiliairedepuericulturewiwi.com/forum
Invité
Invité




Les aventures d'élodie au "pool" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'élodie au "pool"   Les aventures d'élodie au "pool" - Page 12 Icon_minitime1Jeu 7 Jan - 18:52

j'espère que tu iras vite mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aventures d'élodie au "pool" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'élodie au "pool"   Les aventures d'élodie au "pool" - Page 12 Icon_minitime1Jeu 14 Jan - 18:09

Coucou les filles,

Bon je suis toujours de nuit (enfin ce soir c'est la dernière lol!.gif" border="0" alt="" /> après je passe de jour).

En ce moment on chôme pas car beaucoup de gastro (d'ailleurs j'y ai pas échappé la semaine dernière j'ai été en arrêt 3 jours), des bronhio, ...

Là je fais cette nuit et après j'ai une semaine de vacances.

Voilà Basketball à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aventures d'élodie au "pool" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'élodie au "pool"   Les aventures d'élodie au "pool" - Page 12 Icon_minitime1Ven 15 Jan - 7:59

Profite bien de tes vacances !
Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aventures d'élodie au "pool" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'élodie au "pool"   Les aventures d'élodie au "pool" - Page 12 Icon_minitime1Sam 16 Jan - 9:03

profites
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Admin
Admin
Jenny


Messages : 4926
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Les aventures d'élodie au "pool" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'élodie au "pool"   Les aventures d'élodie au "pool" - Page 12 Icon_minitime1Sam 16 Jan - 9:06

bonne vacance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auxiliairedepuericulturewiwi.com/forum
Invité
Invité




Les aventures d'élodie au "pool" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'élodie au "pool"   Les aventures d'élodie au "pool" - Page 12 Icon_minitime1Sam 16 Jan - 10:11

Les aventures d'élodie au "pool" - Page 12 31281également de bonnes vacances!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aventures d'élodie au "pool" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'élodie au "pool"   Les aventures d'élodie au "pool" - Page 12 Icon_minitime1Lun 25 Jan - 20:29

Coucou les filles,

Bon alors je suis toujours aux urgences.

Depuis la semaine dernière je suis repassée en jour et je suis contente car de nuit j'étais complètement décalée.

Ces dernier jours j'étais pas mal à l'acceuil.

En ce moment les pathologie les plus fréquentes sont, les gastro (bon même le personnel n'est pas épargné Les aventures d'élodie au "pool" - Page 12 40151 ) les bronchiolites et pas mal d'enfants qui font des chutes de cheval, se blessent aux judo karaté ...

J'ai mon contrat qui c'est terminait le 21 janvier et un autre qui va jusqu'en mars. La en ce moment je suis un peu stressée car la cadre m'a dit qu'elle ne garderai que certaine personne en mars et donc je ne sais pas si jen fait partie.
J'aimerai beaucoup rester dans ce service car le travail et vraiment diversifié et je me sens vraiment a l'aise avec mes collègues.

Voilà sinon côté perso ben grande nouvelle mon chéri m'a demandé en mariage Les aventures d'élodie au "pool" - Page 12 491436 Les aventures d'élodie au "pool" - Page 12 553614.

Donc mariage prévu en 2011 !!!
*

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aventures d'élodie au "pool" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'élodie au "pool"   Les aventures d'élodie au "pool" - Page 12 Icon_minitime1Lun 25 Jan - 20:46

whaouuuuuuu!
Félicitations!
Tu t'y attendais?
Tu devais avoir les larmes aux yeux Shocked?!
ro là là!
Nous on n'a pas de sous c'est plutôt çà le souci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aventures d'élodie au "pool" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'élodie au "pool"   Les aventures d'élodie au "pool" - Page 12 Icon_minitime1Lun 25 Jan - 21:14

felicitation!!!

tu devais être heureuse!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aventures d'élodie au "pool" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'élodie au "pool"   Les aventures d'élodie au "pool" - Page 12 Icon_minitime1Mar 26 Jan - 6:26

félicitations !! tu nous raocntes comment ça s'est passé ?? (oui je suis curieuse et j'assume)
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Admin
Admin
Jenny


Messages : 4926
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Les aventures d'élodie au "pool" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'élodie au "pool"   Les aventures d'élodie au "pool" - Page 12 Icon_minitime1Mar 26 Jan - 19:40

élo il t'a demandé en mariage c'est magnifique felicitation ça m'emue pour toi lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auxiliairedepuericulturewiwi.com/forum
Invité
Invité




Les aventures d'élodie au "pool" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'élodie au "pool"   Les aventures d'élodie au "pool" - Page 12 Icon_minitime1Mar 26 Jan - 19:54

Félicitation élo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aventures d'élodie au "pool" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'élodie au "pool"   Les aventures d'élodie au "pool" - Page 12 Icon_minitime1Mar 26 Jan - 20:28

oui félicitation pour vous deux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aventures d'élodie au "pool" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'élodie au "pool"   Les aventures d'élodie au "pool" - Page 12 Icon_minitime1Mar 26 Jan - 20:35

félicitations élo pour cette merveilleuse nouvelle Les aventures d'élodie au "pool" - Page 12 41796
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aventures d'élodie au "pool" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'élodie au "pool"   Les aventures d'élodie au "pool" - Page 12 Icon_minitime1Mer 27 Jan - 14:15

Félicitations !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aventures d'élodie au "pool" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'élodie au "pool"   Les aventures d'élodie au "pool" - Page 12 Icon_minitime1Jeu 28 Jan - 10:46

Félicitations à vous deux! Les aventures d'élodie au "pool" - Page 12 197182
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aventures d'élodie au "pool" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'élodie au "pool"   Les aventures d'élodie au "pool" - Page 12 Icon_minitime1Lun 1 Fév - 23:56

Coucou les filles,

Tout d'abord merci pour vos félicitations ça fait chaud au cœur Les aventures d'élodie au "pool" - Page 12 813392



Bon côté boulot ben c'est le pied car pour le mois de février ben je vais bosser qu'une semaine de 60 heures.
J'ai fait trop d'heures donc je rattrape en journée de congé.

Enfin là c'est parti pour 15 jour de congé... enfin quand je dit 15 jour je ne suis pas sûre car ça fait déjà la 2ème fois que mes cadres m'appellent pour venir travailler (là une voulait que je vienne cette nuit et l'autre voulait que je vienne mercredi et jeudi).
Mais là franchement je dis Shocked car j'en ai marre, c'est mes jours de repos et en plus c'est pour remplacer une meufe qui a pas envie de venir bosser.
Et puis comme je savais que j'étais en vacances ben j'ai planifié plein de trucs ... c'est abusé franchement
Je suis sûre que je vais être encore rappeler.

Bon sinon autre bonne nouvelle car je reste aux urgences pédiatrique et je suis Les aventures d'élodie au "pool" - Page 12 94773 contente Les aventures d'élodie au "pool" - Page 12 244443 .

Voilà côté vie privée ben avec mon chéri on devait fêter nos fiancialles le 27 février mais finalement se sera le 24 avril (se sera la saint fidèle Les aventures d'élodie au "pool" - Page 12 443169 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aventures d'élodie au "pool" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'élodie au "pool"   Les aventures d'élodie au "pool" - Page 12 Icon_minitime1Mar 2 Fév - 5:37

Que de bonnes nouvelles !! C'est Les aventures d'élodie au "pool" - Page 12 94773 tout ça !!

J'espère que tu ne seras pas appelée en février ! profite bien de tes vacances !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aventures d'élodie au "pool" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'élodie au "pool"   Les aventures d'élodie au "pool" - Page 12 Icon_minitime1Mar 2 Fév - 6:25

profite bien de tes vacances (et ne réponds plus au Les aventures d'élodie au "pool" - Page 12 852775) et Les aventures d'élodie au "pool" - Page 12 94773 si tu restes aux urgences !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aventures d'élodie au "pool" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'élodie au "pool"   Les aventures d'élodie au "pool" - Page 12 Icon_minitime1Dim 7 Fév - 9:10

et ben je vois que tout vas bien pour toi en ce moment!! c'est merveilleux!! profites bien de tes vacances Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les aventures d'élodie au "pool" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'élodie au "pool"   Les aventures d'élodie au "pool" - Page 12 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Les aventures d'élodie au "pool"
Revenir en haut 
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les aventures d'élodie en maternité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
auxiliaire de puériculture :: secteur hospitalier :: pédiatrie-
Sauter vers: