auxiliaire de puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

auxiliaire de puériculture

forum d'entraide, pour la préparation du concours, Formation Auxiliaire de Puériculture, Métier au quotidien
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Les aventures d'élodie au "pool"

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
Invité
Invité




Les aventures d'élodie au "pool" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'élodie au "pool"   Les aventures d'élodie au "pool" - Page 14 Icon_minitime1Ven 2 Avr - 18:29

oui, c'est difficile ce genre de situation lilie tu as bien fait de passer la main c'est ça le travail en équipe, quand on peut pas savoir passer le relais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aventures d'élodie au "pool" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'élodie au "pool"   Les aventures d'élodie au "pool" - Page 14 Icon_minitime1Ven 2 Avr - 20:03

ce sont des moments difficiles oui, malheureusement ça fait partie du métier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aventures d'élodie au "pool" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'élodie au "pool"   Les aventures d'élodie au "pool" - Page 14 Icon_minitime1Ven 2 Avr - 20:11

Aie...pas facile c'est moments là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aventures d'élodie au "pool" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'élodie au "pool"   Les aventures d'élodie au "pool" - Page 14 Icon_minitime1Ven 2 Avr - 22:36

moments durs...je ne sais pas comment j'aurai géré...piou...ça me fait mal au coeur mais oui c'est le métier aussi...il va falloir apprendre à affronter ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aventures d'élodie au "pool" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'élodie au "pool"   Les aventures d'élodie au "pool" - Page 14 Icon_minitime1Ven 2 Avr - 23:46

La mort d'un enfant
qu'y t'il de plus terrible

on ne peut pas rester insensible
Courage Elo
et surtout je crois que c'est pas le dernier dans ce monde dans lequel on vit

Pleins de courage à toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aventures d'élodie au "pool" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'élodie au "pool"   Les aventures d'élodie au "pool" - Page 14 Icon_minitime1Sam 3 Avr - 6:07

dur dur ces moments la sa fait mal au coeur bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Admin
Admin
Jenny


Messages : 4926
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Les aventures d'élodie au "pool" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'élodie au "pool"   Les aventures d'élodie au "pool" - Page 14 Icon_minitime1Sam 3 Avr - 7:44

merde un moment dure pfff
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auxiliairedepuericulturewiwi.com/forum
Invité
Invité




Les aventures d'élodie au "pool" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'élodie au "pool"   Les aventures d'élodie au "pool" - Page 14 Icon_minitime1Sam 3 Avr - 12:41

Courage Elo pas facile d'être confronté à cette situation, malheureusement ça fait partie du métier. Pensée à ses parents.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aventures d'élodie au "pool" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'élodie au "pool"   Les aventures d'élodie au "pool" - Page 14 Icon_minitime1Sam 3 Avr - 16:39

oui grosse pensée à ses parents. Pauvre petite puce ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aventures d'élodie au "pool" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'élodie au "pool"   Les aventures d'élodie au "pool" - Page 14 Icon_minitime1Mar 6 Avr - 19:35

BOnsoir,

Et bien j'ai lu les 17 pages d'un seul trait, et j'ai adoré jusqu'a present ton parcours! Merci, j'ai adoré, et je compte suivre encore tes "aventures" lol! bien que celle ci, la perte de cette petite fille, fut tres triste....je ne sais pas comment je reagirai...Alors courage pour la suite.

Je tiens aussi à te feliciter pour ton future Mariage!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aventures d'élodie au "pool" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'élodie au "pool"   Les aventures d'élodie au "pool" - Page 14 Icon_minitime1Mar 6 Avr - 19:51

pauvre petite puce, ca doit etre terrible :( Courage à toi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aventures d'élodie au "pool" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'élodie au "pool"   Les aventures d'élodie au "pool" - Page 14 Icon_minitime1Mar 13 Avr - 15:24

Ca fait parti du métier mais ca doit etre hyper dur quand mm!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aventures d'élodie au "pool" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'élodie au "pool"   Les aventures d'élodie au "pool" - Page 14 Icon_minitime1Mar 4 Mai - 22:57

J'ai lu toute tes avantures et je te felicite car on voit que tu t'eclates dans ton boulot ....

j'ai du faire pour la 1 ere fois de ma vie un petit tour aux urgences chez toi avec ma fille de 5 ans 1/2 y'a a peu pres un mois de ca ... sur demande de mon medecin .

Quand je suis arrivée a l'accueil j'ai cru me trouver dans la serie "urgences" argh bon il etait 18h30/19h un vendredi soir ca aide pas je pense ... je me suis dis bonjour l'angoisse !

On a attendu 20 min ca va a été faut dire que ma puce était attendue, il y avait affiché 1h30 d'attente ...et on a été Les aventures d'élodie au "pool" - Page 14 94773 bien accueilli apres dans les chambres ... tout le personnel a été adorable, aux petits soins pour ma puce et ce que je souhaitais moi en tant que Maman (et AP aussi quand meme, meme si je bosse en creche) ....

On est reparti sur les coup de 2H du matin creuvées mais heureuse car le medecin a tout fait pour qu'on puisse rentrer a la maison et poursuivre le traitement avec une infirmiere a domicile alors qu'on etait partie pour 3 jours minimum comme annoncé au debut (c'etait le WE de paques !!) et une louloutte qui avait compris ce qu'on lui avait fait et ce qu'on allait lui faire .... et en plus elle est reparti avec des seringues en plastique pour ses poupées, je vous raconte pas sa joie !!!!

Bref, j'ai trouvé qu'on avait été superbement bien accueillis et que le personnel etait tres à l'ecoute et prenait le temps, je vous en félicite ...

et en plus on a pu regarder robots 3 fois à la suite !!! Les aventures d'élodie au "pool" - Page 14 638847 mais je sais toujours pas ce que ca raconte !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aventures d'élodie au "pool" - Page 14 Empty
MessageSujet: e   Les aventures d'élodie au "pool" - Page 14 Icon_minitime1Mar 4 Mai - 23:38

Merci clemtine ton témoignage.
C'est vrai qu'on a une Les aventures d'élodie au "pool" - Page 14 94773 équipe aux urgences bon allez j'arrête de nous lancer des fleurs Les aventures d'élodie au "pool" - Page 14 275772 .

En ce moment c'est plutôt calme, c'est pas plus mal car comme ça on peut consacrer plus de temps avec les enfants (jeux activités).

Là demain je ré attaque les nuits.

Les pathologies en ce moments sont surtout appendicite, chute (donc traumatisme des membres), toujours des problèmes psy (hélas) et bien sûre des gastro et des allergies (à cause du pollen et des graminée).

Il me tardait de reprendre les nuits car j'avais du mal à faire les jours.

Côté contrat ben il se termine fin aout après on verra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aventures d'élodie au "pool" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'élodie au "pool"   Les aventures d'élodie au "pool" - Page 14 Icon_minitime1Mar 11 Mai - 13:59

merci de continuer à nous raconter elo Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aventures d'élodie au "pool" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'élodie au "pool"   Les aventures d'élodie au "pool" - Page 14 Icon_minitime1Jeu 13 Mai - 15:34

merci pour ce témoignage
contente d'avoir ses news elo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aventures d'élodie au "pool" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'élodie au "pool"   Les aventures d'élodie au "pool" - Page 14 Icon_minitime1Dim 16 Mai - 21:07

Elo, je te remercie de prendre le temps de nous faire partager ton expérience. Nouvelle depuis hier sur le forum, j'ai suivi ton parcours sur la maternité et aujourd'hui sur les divers services (urgences pédiatriques...), ça me conforte dans mes choix. C'est clair que pour le moment ça te change de la maternité mais ça te fait un bon bagage pour la suite et ça te permet d'explorer toutes les fonctions d'une AP et services auxquels une AP peut avoir accès. Je trouve que c'est diversifié tes fonctions comme tu as des services et des pathologies différentes, bon y a toujours une pars récurante de nettoyage et paperasse mais ça fait parti de notre métier.

Merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aventures d'élodie au "pool" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'élodie au "pool"   Les aventures d'élodie au "pool" - Page 14 Icon_minitime1Mer 25 Aoû - 13:18

Coucou Élodie!
Alors tu en es où?
Dans l'hôpital où je travaille les filles sont du SICS et tournent sur le pôle mère-enfant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aventures d'élodie au "pool" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'élodie au "pool"   Les aventures d'élodie au "pool" - Page 14 Icon_minitime1Ven 25 Fév - 23:12

Quels témoignages intéressants.
Il n'y a plus de suite?
Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aventures d'élodie au "pool" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'élodie au "pool"   Les aventures d'élodie au "pool" - Page 14 Icon_minitime1Ven 25 Fév - 23:54

Apparemment elle est "invité" et donc plus sur notre forum donc pas de suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les aventures d'élodie au "pool" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'élodie au "pool"   Les aventures d'élodie au "pool" - Page 14 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Les aventures d'élodie au "pool"
Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
 Sujets similaires
-
» Les aventures d'élodie en maternité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
auxiliaire de puériculture :: secteur hospitalier :: pédiatrie-
Sauter vers: