auxiliaire de puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

auxiliaire de puériculture

forum d'entraide, pour la préparation du concours, Formation Auxiliaire de Puériculture, Métier au quotidien
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

 

 Les aventures d'élodie au "pool"

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les aventures d'élodie au "pool" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'élodie au "pool"   Les aventures d'élodie au "pool" - Page 9 Icon_minitime1Dim 1 Nov - 15:41

En fait tu espérais beaucoup plus de ton stage, tu as fait des toilettes quand meme?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aventures d'élodie au "pool" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'élodie au "pool"   Les aventures d'élodie au "pool" - Page 9 Icon_minitime1Dim 1 Nov - 15:50

j'ai commencé les bains cette semaine et le dernier jour j'ai travaillé avec une autre ap qui m'a envoyé baladé en me disant que je ne devais pas être toute seule alors que depuis le début on me laissait faire seule je crois que tous les jours j'ai eu droit à des réflexions selon les humeurs des gens...
Je ne sais pas qui va me noter la semaine prochaine mais je suis mal...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aventures d'élodie au "pool" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'élodie au "pool"   Les aventures d'élodie au "pool" - Page 9 Icon_minitime1Dim 1 Nov - 16:49

Courage ma sissou ne baisse pas les bras !!! Je sais que c'est pas facile mais accroche-toi peut-être que c'est juste ce stage qui se passe moyen mais le prochain te plaira sans doute plus enfin j'espère pour toi. Accroche-toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aventures d'élodie au "pool" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'élodie au "pool"   Les aventures d'élodie au "pool" - Page 9 Icon_minitime1Dim 1 Nov - 17:09

Je comprends que tu sois blazée avec des collègues pareil c'est pour te dire que le stage que j'ai fais en marternité quand j'étais en BEP elles me laissaient faire les bains c'est pour dire que les mentalités changent mais pas forcément dans le bon sens.
Comme dit Les aventures d'élodie au "pool" - Page 9 181645 ne baisse pas les bras le prochain ce sera mieux enfin j'espère pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aventures d'élodie au "pool" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'élodie au "pool"   Les aventures d'élodie au "pool" - Page 9 Icon_minitime1Dim 1 Nov - 17:20

C'est de devoir supporter les humeurs changeantes et les différents caractères, beaucoup sont agréables, j'ai juste peur qu'elles me saquent.
Mais c'est le boulot en lui même que je trouve aussi décevant et puis moi aussi qui n'est as assez de connaissances je m'énerve moi même
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Admin
Admin
Jenny


Messages : 4926
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Les aventures d'élodie au "pool" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'élodie au "pool"   Les aventures d'élodie au "pool" - Page 9 Icon_minitime1Dim 1 Nov - 18:28

ba alors ma sissou merdouille alors

sinon chris ecoute moi je suis contente je prends plaisir pour tout, tout me plaids je suis aux anges, ok c'est pas si simple ya les cours les stages les humeurs des autres mais l'echange que j'ai eu avec ces enfants c'etait si Les aventures d'élodie au "pool" - Page 9 210410
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auxiliairedepuericulturewiwi.com/forum
Invité
Invité




Les aventures d'élodie au "pool" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'élodie au "pool"   Les aventures d'élodie au "pool" - Page 9 Icon_minitime1Dim 1 Nov - 19:37

Coucou les filles,

D'abord je veux dire à sissounette de pas baissé les bras.

Malheureusement, il y'a certain professionnel qui ont oublié qu'elle aussi un jour on était des élèves.

Pendant cette année de formation on se remet beaucoup en question, tu stress tu te dis que t'y arrivera pas. Quand tu vois la pratique de certaine ça te dégoute franchement. Et quand tu fais un stage où l'on te traite comme de la merde ben t'a franchement envie de tout abandonner.
Mais accroche toi
Les aventures d'élodie au "pool" - Page 9 246616

Voilà

Bon sinon moi journée pénard j'avais 3 enfants en charge donc c'était tranquillou.

Demain je serai à mon 5ème jour d'affiler et demain je suis en formation (c'est pour les nouveaux arrivant ben pour moi il serait tant car je suis là depuis juillet
Les aventures d'élodie au "pool" - Page 9 275772 ).

Voilà donc mes horaires 8h30 16h30 (vive les embouteillage) !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aventures d'élodie au "pool" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'élodie au "pool"   Les aventures d'élodie au "pool" - Page 9 Icon_minitime1Dim 1 Nov - 20:27

Ca doit dépendre des écoles alors.
Contente que tout se passe bien pour toi.
Bonne formation Elo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aventures d'élodie au "pool" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'élodie au "pool"   Les aventures d'élodie au "pool" - Page 9 Icon_minitime1Dim 1 Nov - 21:12

Merci les filles mais je compte bien faire ma formation je ne suis pas du genre a baissé les bras!
J'ai des remises en question car j'ai toujours peur d'avoir fait une connerie en abandonnant tout ce que j'avais fait avant, même si ça ne me plaisait pas, c'est comme çà qu'on avance dans la vie je pense. Quand ça se passe moins bine je doute de moi, je doute sur mes choix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aventures d'élodie au "pool" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'élodie au "pool"   Les aventures d'élodie au "pool" - Page 9 Icon_minitime1Dim 1 Nov - 21:20

Tu as raison Les aventures d'élodie au "pool" - Page 9 902655 c'est normal de douter mais on est là pour te soutenir et si tu as un coup de blues, n'hésites pas à me contacter j'essaierais de te remonter le moral comme je peux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aventures d'élodie au "pool" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'élodie au "pool"   Les aventures d'élodie au "pool" - Page 9 Icon_minitime1Dim 1 Nov - 21:25

je stresse surtout d'ailleurs je devrais être en train de bosser ou faire ma vaisselle mon épilation je me laisse aller...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aventures d'élodie au "pool" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'élodie au "pool"   Les aventures d'élodie au "pool" - Page 9 Icon_minitime1Dim 1 Nov - 21:26

Non tu décompresse et ça fait du bien des fois on en a toutes besoin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aventures d'élodie au "pool" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'élodie au "pool"   Les aventures d'élodie au "pool" - Page 9 Icon_minitime1Lun 2 Nov - 7:46

aller sissou ç a va aller!! crie un bon coup prend un jocolor fais quelque chose qui pourrait te détendre et reprend tout revisions et compagnie tu seras plus efficace après!! je te souhaite de retrouver toure ta motivation
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Admin
Admin
Jenny


Messages : 4926
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Les aventures d'élodie au "pool" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'élodie au "pool"   Les aventures d'élodie au "pool" - Page 9 Icon_minitime1Lun 2 Nov - 8:00

tu as besoin de faire une petite pause plaisir et tes remises en questions se comprennent tres bien

je suis de tout coeur avec toi ma sissou si tu as besoin je suis là

gros Les aventures d'élodie au "pool" - Page 9 795942
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auxiliairedepuericulturewiwi.com/forum
Invité
Invité




Les aventures d'élodie au "pool" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'élodie au "pool"   Les aventures d'élodie au "pool" - Page 9 Icon_minitime1Lun 2 Nov - 8:04

On va ouvrir un post de soutien pour sissou ! On est toutes avec toi par la pensée
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Admin
Admin
Jenny


Messages : 4926
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Les aventures d'élodie au "pool" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'élodie au "pool"   Les aventures d'élodie au "pool" - Page 9 Icon_minitime1Lun 2 Nov - 8:07

oui ma sissou de tout coeur avec toi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auxiliairedepuericulturewiwi.com/forum
Invité
Invité




Les aventures d'élodie au "pool" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'élodie au "pool"   Les aventures d'élodie au "pool" - Page 9 Icon_minitime1Lun 2 Nov - 9:13

alors avec les 3 de décalage en ce moment pas facile pour moi, car je vois vos discussions trop tard ! lol!.gif" border="0" alt=""/> bon c'est pas grâve

Les aventures d'élodie au "pool" - Page 9 902655 je suis vraiment désolée pour toi, tu dis que tu ne baisses pas les bras, tant mieux car d'après tout ce que tu nous racontes dans le fofo et toutes les infos que tu nous fais partager, il est clair que tu es très motivée, tu es une battante et je suis sûre que tu es faite pour ce métier ! J'espère que pour ton prochain stage tu tomberas sur des personnes bien, j'ai l'impression que le problème là c'est que tu es tombée sur un lot de c...
Merci de nous faire partager aussi le côté noir de la formation, comme je le disais il faut qu'on le sache car comme beauoup d'entre nous c'est une reconversion, faut pas qu'on se loupe !

bon courage Les aventures d'élodie au "pool" - Page 9 902655, je pense que ça a du te faire du bien de te lacher un peu, n'hésite pas à venir décompresser sur le fofo !
Les aventures d'élodie au "pool" - Page 9 830726


Dernière édition par Aurélie le Ven 13 Nov - 12:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aventures d'élodie au "pool" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'élodie au "pool"   Les aventures d'élodie au "pool" - Page 9 Icon_minitime1Lun 2 Nov - 19:51

Shocked je ne veux pas critiquer les gans ce n'est pas çà, je crois que je n'ai pas trop de bol en ce moment, je n'ai pas eu de bons horaires et je ne veux pas critiquer la fille avec qui j'ai changé d'horaires car au final elle n'y est pour rien, mais du coup... je n'ai pas pu être regardée, je suis stressée et crevée. Je viens de Sleep 4h cet aprem... je n'ai rien fait mais j'en ai trop besoin je suis encore nase...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aventures d'élodie au "pool" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'élodie au "pool"   Les aventures d'élodie au "pool" - Page 9 Icon_minitime1Lun 2 Nov - 20:07

sissounette a écrit:
Shocked je ne veux pas critiquer les gans ce n'est pas çà, je crois que je n'ai pas trop de bol en ce moment, je n'ai pas eu de bons horaires et je ne veux pas critiquer la fille avec qui j'ai changé d'horaires car au final elle n'y est pour rien, mais du coup... je n'ai pas pu être regardée, je suis stressée et crevée. Je viens de Sleep 4h cet aprem... je n'ai rien fait mais j'en ai trop besoin je suis encore nase...

Allez repose toi bien et après tu va voir tu repartiras du bon pied .
Tu sais pendant la formation j'ai aussi craquer et j'ai voulut tout arrêter ...mais t'inquiète ça va passer.

Auourd'hui j'étais en formation.
J'ai étais Les aventures d'élodie au "pool" - Page 9 94773 étonné car j'étais la seule ap !!
Je me suis fais franchement chie.. au début mais après on nous a parler de stagiairisation, titularisation ...
Et l'après midi on a fait la formation incendie et c'était vraiment intéressant

Voilà demain je suis enfin en repos après 5 jours de taf et bientôt les vacances
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aventures d'élodie au "pool" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'élodie au "pool"   Les aventures d'élodie au "pool" - Page 9 Icon_minitime1Lun 2 Nov - 20:13

reposes toi bien élo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aventures d'élodie au "pool" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'élodie au "pool"   Les aventures d'élodie au "pool" - Page 9 Icon_minitime1Lun 2 Nov - 21:03

Pleins de courage à toi Sissounette, tiens le coup et reposes toi un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aventures d'élodie au "pool" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'élodie au "pool"   Les aventures d'élodie au "pool" - Page 9 Icon_minitime1Lun 2 Nov - 21:30

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aventures d'élodie au "pool" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'élodie au "pool"   Les aventures d'élodie au "pool" - Page 9 Icon_minitime1Mar 3 Nov - 10:11

sissounette a écrit:
Les aventures d'élodie au "pool" - Page 9 419950 je ne veux pas critiquer les gans ce n'est pas çà, je crois que je n'ai pas trop de bol en ce moment, je n'ai pas eu de bons horaires et je ne veux pas critiquer la fille avec qui j'ai changé d'horaires car au final elle n'y est pour rien, mais du coup... je n'ai pas pu être regardée, je suis stressée et crevée. Je viens de Les aventures d'élodie au "pool" - Page 9 Sleep 4h cet aprem... je n'ai rien fait mais j'en ai trop besoin je suis encore nase...

Les aventures d'élodie au "pool" - Page 9 79767 tu te fous de jenny pour son orthographe mais t'es pas mieux ! Les aventures d'élodie au "pool" - Page 9 443169
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aventures d'élodie au "pool" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'élodie au "pool"   Les aventures d'élodie au "pool" - Page 9 Icon_minitime1Mar 3 Nov - 11:05

allez sissou on est de tout coeur avec toi j'espère que ca ira mieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aventures d'élodie au "pool" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'élodie au "pool"   Les aventures d'élodie au "pool" - Page 9 Icon_minitime1Mar 3 Nov - 11:15

C'est une battante notre sissou !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les aventures d'élodie au "pool" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'élodie au "pool"   Les aventures d'élodie au "pool" - Page 9 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Les aventures d'élodie au "pool"
Revenir en haut 
Page 9 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les aventures d'élodie en maternité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
auxiliaire de puériculture :: secteur hospitalier :: pédiatrie-
Sauter vers: