auxiliaire de puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

auxiliaire de puériculture

forum d'entraide, pour la préparation du concours, Formation Auxiliaire de Puériculture, Métier au quotidien
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Les aventures d'élodie au "pool"

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les aventures d'élodie au "pool" Empty
MessageSujet: Les aventures d'élodie au "pool"   Les aventures d'élodie au "pool" Icon_minitime1Lun 21 Sep - 10:39

Coucou les filles,

Bon c'est mon 1er jour et là j'avoue que je suis un peu beaucoup stressée car je ne sais pas à "qu'elle sauce je vais être mangée Les aventures d'élodie au "pool" 40151 ".

Aujourd'hui je vais à la résidence hospitalière et d'après ce que l'on m'en a dit c'est un peu un placard Les aventures d'élodie au "pool" 424677 car apparemment on fais surtout de secrétariat (bon je vous raconterai ce soir.
Mes horaires : 12h30 20h15 (moi ça me va comme horaire !!!)

Voilà il faut que je vois avec ma cadre car je ne sais pas où je vais demain et il faut que je lui demande des petites choses ...

Allez à ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aventures d'élodie au "pool" Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'élodie au "pool"   Les aventures d'élodie au "pool" Icon_minitime1Lun 21 Sep - 10:56

bonne chance!! c'est normal que tu appréhende un peu c'est nouveau pour toi!
tu ne vas pas t'ennuyer si tu changes tous les jours!
viens nous raconter tout ça
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Admin
Admin
Jenny


Messages : 4926
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Les aventures d'élodie au "pool" Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'élodie au "pool"   Les aventures d'élodie au "pool" Icon_minitime1Lun 21 Sep - 17:36

pas simple de changer tout les jours bon courage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auxiliairedepuericulturewiwi.com/forum
Invité
Invité




Les aventures d'élodie au "pool" Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'élodie au "pool"   Les aventures d'élodie au "pool" Icon_minitime1Lun 21 Sep - 17:55

Bon courage elo !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aventures d'élodie au "pool" Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'élodie au "pool"   Les aventures d'élodie au "pool" Icon_minitime1Lun 21 Sep - 20:52

Bon courage élodie, j'espère que ta première journée s'est bien passée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aventures d'élodie au "pool" Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'élodie au "pool"   Les aventures d'élodie au "pool" Icon_minitime1Lun 21 Sep - 21:59

Coucou les filles,

Bon ma 1ère journée est passée et quelle journée Les aventures d'élodie au "pool" %3Cimg%20src=!!!!!

J'étais partie pour aller à la résidence hospitalière mais en faite je suis allée au urgence pédiatrique.

J'ai pas arrêté de courir toute la journée.
Dans ce service l'équipe tourne en 12 heures et il y a toujours du monde.

Donc au niveau des pathologie suspiçion de grippe A, diarrhée, fracture multiple ...
Par contre une petite fille est venue et on lui a fait les bilans sanguins et verdict leucémie (vous imaginez les parents!! ).

Les aventures d'élodie au "pool" 977137

Voilà j'ai été doublé et heureusement car y' a beaucoup de truc que je ne connaissais pas !!!

Je suis bien fatiguée et chose rare j'ai même mal au pied Les aventures d'élodie au "pool" 952208 .

Voilà demain je suis en hospitalisation chirurgie d'après midi.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Admin
Admin
Jenny


Messages : 4926
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Les aventures d'élodie au "pool" Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'élodie au "pool"   Les aventures d'élodie au "pool" Icon_minitime1Mar 22 Sep - 7:14

et bien journée intense miss repose toi bien

j'imagine les parents pour cette fillettes aie aie aie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auxiliairedepuericulturewiwi.com/forum
Invité
Invité




Les aventures d'élodie au "pool" Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'élodie au "pool"   Les aventures d'élodie au "pool" Icon_minitime1Mar 22 Sep - 7:27

bon courage elo, ça n'a pas l'air simple tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aventures d'élodie au "pool" Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'élodie au "pool"   Les aventures d'élodie au "pool" Icon_minitime1Mar 22 Sep - 12:16

Bon courage Elodie ça doit beaucoup changer de la maternité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aventures d'élodie au "pool" Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'élodie au "pool"   Les aventures d'élodie au "pool" Icon_minitime1Mar 22 Sep - 12:21

christ49 a écrit:
Bon courage Elodie ça doit beaucoup changer de la maternité.

Oui en effet ça change vraiment.
Hier je me suis vraiment sentie inutile les 1ères heures car je ne savais pas ce qu'il y avait à faire.

Aujourd'hui je suis en chirurgie et je ne serait pas doublée donc là j'ai encore plus peur car je ne connais rien Shocked plus !!!

Là j'ai vraiment la nostalgie de la maternité Les aventures d'élodie au "pool" 654217
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aventures d'élodie au "pool" Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'élodie au "pool"   Les aventures d'élodie au "pool" Icon_minitime1Mar 22 Sep - 12:40

J'espère que l'équipe va t'aider c'est pas évident d'arriver dans un service que tu ne connais pas, mais ça va aller tu vas y arriver.
Bon courage on est avec toi, tiens nous au courant. Les aventures d'élodie au "pool" 830726
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Admin
Admin
Jenny


Messages : 4926
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Les aventures d'élodie au "pool" Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'élodie au "pool"   Les aventures d'élodie au "pool" Icon_minitime1Mar 22 Sep - 13:04

ça ne doit pas etre simple accroche toi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auxiliairedepuericulturewiwi.com/forum
Invité
Invité




Les aventures d'élodie au "pool" Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'élodie au "pool"   Les aventures d'élodie au "pool" Icon_minitime1Mar 22 Sep - 13:17

Courage élodie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aventures d'élodie au "pool" Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'élodie au "pool"   Les aventures d'élodie au "pool" Icon_minitime1Mar 22 Sep - 16:28

ah oui pas evident courage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aventures d'élodie au "pool" Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'élodie au "pool"   Les aventures d'élodie au "pool" Icon_minitime1Mar 22 Sep - 17:25

bonne chance et tu verras une fois que tu seras dans le jocolor ça ira! si on t'as mis la c'est que tu en ais capable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aventures d'élodie au "pool" Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'élodie au "pool"   Les aventures d'élodie au "pool" Icon_minitime1Mar 22 Sep - 17:56

bon courage Elodie
pas évident de se retrouver seule dans un service où on ne connait rien ou pas grand chose
accroche toi tu vas y arriver ça doit te changer de la maternité
ça doit être plus speed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aventures d'élodie au "pool" Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'élodie au "pool"   Les aventures d'élodie au "pool" Icon_minitime1Mar 22 Sep - 18:58

Courage Elodie, une fois que tu auras fait tous les services, tu seras plus en confiance et tu auras moins d'appréhensions. Je pense qu'on est toutes pareilles! C'est stressant comme situation!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aventures d'élodie au "pool" Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'élodie au "pool"   Les aventures d'élodie au "pool" Icon_minitime1Mer 23 Sep - 7:13

oui c'est tout à fait normal quand on commence un nouveau boulot !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aventures d'élodie au "pool" Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'élodie au "pool"   Les aventures d'élodie au "pool" Icon_minitime1Mer 23 Sep - 9:58

Je t'ai troqué ta Les aventures d'élodie au "pool" 46%20(35) par le pool lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aventures d'élodie au "pool" Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'élodie au "pool"   Les aventures d'élodie au "pool" Icon_minitime1Mer 23 Sep - 10:06

Coucou les filles,

Hier j'étais en chirurgie côté viscérale.

Au programme des pathologies, appendicites, péritonites, fente pallatique, reflux vésico rénale, contusion hépatique (accident de Les aventures d'élodie au "pool" 453397) ...

Bon je n'étais pas doublée donc j'ai été sincière avec la puér avec qui je tournais en lui disant que je ne savais pas ce qui fallait faire. Elle étais très sympa et a pris le temps de tout m'expliquer.

Après il y avait 2 autre ap qui m'ont bien aidés aussi.Y'en a même une qui s'est proposée de me partager son casier avec moi (ben oui faut dire que y'a que 2 casiers pour nous et le problème c'est que dès qu'une fille met ses affaire dan un elle met un code donc on peut plus y accéder).
Voilà j'ai passé une bonne journée dans une ambiance très agréable et ça fait plaisir Les aventures d'élodie au "pool" 553614 . Les filles m'ont même demander quand je revenais (normalement pas ce weekend mais l'autre en matin ).

Voilà aujourd'hui je suis au urgence pédiatrique je fais des horaires particulière 11h48 19h30 Les aventures d'élodie au "pool" 40151
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aventures d'élodie au "pool" Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'élodie au "pool"   Les aventures d'élodie au "pool" Icon_minitime1Mer 23 Sep - 10:07

sissounette a écrit:
Je t'ai troqué ta Les aventures d'élodie au "pool" 46%20%2835%29 par le pool lol!.gif" border="0" alt=""/>

Lol ok ça me va !!! Les aventures d'élodie au "pool" 553614
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aventures d'élodie au "pool" Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'élodie au "pool"   Les aventures d'élodie au "pool" Icon_minitime1Mer 23 Sep - 10:10

Tu pourras te reposer ce matin... Finalement tu vois tout s'est bien passé pour toi ;-) Les horaires ne sont pas faciles au pool, et en mater en général, heureusement que tu n'as pas d'enfants!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aventures d'élodie au "pool" Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'élodie au "pool"   Les aventures d'élodie au "pool" Icon_minitime1Mer 23 Sep - 10:24

oui horraire étranges pour aujourd'hui!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aventures d'élodie au "pool" Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'élodie au "pool"   Les aventures d'élodie au "pool" Icon_minitime1Mer 23 Sep - 12:51

je suis contente pour toi que tout s'est bien passé hier
apparemment l'équipe est sympa
une fois que tu auras fait tous les services ça ira mieux tu sauras ce qu'il y a à faire
bonne journée (bizarres les horaires !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aventures d'élodie au "pool" Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'élodie au "pool"   Les aventures d'élodie au "pool" Icon_minitime1Mer 23 Sep - 14:02

Les aventures d'élodie au "pool" 553614 élo !
c'est stressant de débuter dans autant de services différents, mais quelle expérience !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les aventures d'élodie au "pool" Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'élodie au "pool"   Les aventures d'élodie au "pool" Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Les aventures d'élodie au "pool"
Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les aventures d'élodie en maternité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
auxiliaire de puériculture :: secteur hospitalier :: pédiatrie-
Sauter vers: