auxiliaire de puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

auxiliaire de puériculture

forum d'entraide, pour la préparation du concours, Formation Auxiliaire de Puériculture, Métier au quotidien
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Les aventures d'élodie au "pool"

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les aventures d'élodie au "pool" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'élodie au "pool"   Les aventures d'élodie au "pool" - Page 6 Icon_minitime1Mer 14 Oct - 19:36

oh oui ! les gens aiment jaser surtout !! en tous cas encore bon courage à lui, j'espère que ça va aller mieux maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aventures d'élodie au "pool" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'élodie au "pool"   Les aventures d'élodie au "pool" - Page 6 Icon_minitime1Sam 17 Oct - 11:51

Coucou les filles,

Bon hier petite même grosse déprime car c'était l'anniversaire de mon chéri et je n'était pas là Les aventures d'élodie au "pool" - Page 6 551356 !!!

Sinon j'étais aux urgences (11h42 20h00).

Au programme pas mal d'enfants qui ont vomi (et qui c'est qui nettoie Les aventures d'élodie au "pool" - Page 6 164494 ).

Une jeune de 14 ans est venue car au départ on croyé qu'elle c'était cassé le radius mais enfaite elle démié l'épaule. Elle a pas arrêté de s'excuser car elle arrêté pas de vomir et elle avait fait pipi dans le lit. Elle était trop mimi et adorable.
D'ailleurs le papa nous a remercié, il nous a dit qu'on étaient très douces avec les enfants et qu'on prenais bien en charge la douleur de sa fille (faut dire que la pauvre elle souffrait beaucoup). Franchement ça surprend mais c'est tellement agréable quand on a ce genre de compliments car c'est rare (bon c'est vrai qu'en maternité on en a plus ).

Sinon la journée est passée vite car les enfants que "j'avais en charge" demandais beaucoup de disponibilité.

Voilà tout ce weekend (13h30 21h) je suis en pédiatrie générale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aventures d'élodie au "pool" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'élodie au "pool"   Les aventures d'élodie au "pool" - Page 6 Icon_minitime1Sam 17 Oct - 12:55

Accroche toi elo si tu es sans ton chéri !
c'est génial d'avoir des complients !
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Admin
Admin
Jenny


Messages : 4926
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Les aventures d'élodie au "pool" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'élodie au "pool"   Les aventures d'élodie au "pool" - Page 6 Icon_minitime1Sam 17 Oct - 17:17

bon week end miss et pour ton cheri vous allez le faire ensemble peut etre apres son anniversaire?
Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auxiliairedepuericulturewiwi.com/forum
Invité
Invité




Les aventures d'élodie au "pool" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'élodie au "pool"   Les aventures d'élodie au "pool" - Page 6 Icon_minitime1Sam 17 Oct - 21:30

[img]/users/1313/38/87/08/smiles/840871.gif[/img] a écrit:
bon week end miss et pour ton cheri vous allez le faire ensemble peut etre apres son anniversaire?
Les aventures d'élodie au "pool" - Page 6 830726

Non on l'avais fêter le weekend dernier on avait prévu le coup merci les filles et bon weekend à vous Les aventures d'élodie au "pool" - Page 6 244443
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Admin
Admin
Jenny


Messages : 4926
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Les aventures d'élodie au "pool" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'élodie au "pool"   Les aventures d'élodie au "pool" - Page 6 Icon_minitime1Dim 18 Oct - 8:43

es malins lol! bon week end à toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auxiliairedepuericulturewiwi.com/forum
Invité
Invité




Les aventures d'élodie au "pool" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'élodie au "pool"   Les aventures d'élodie au "pool" - Page 6 Icon_minitime1Dim 18 Oct - 17:12

Bon courage Elo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aventures d'élodie au "pool" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'élodie au "pool"   Les aventures d'élodie au "pool" - Page 6 Icon_minitime1Jeu 22 Oct - 11:29

tes journées ont l'air de bien t'occuper! courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aventures d'élodie au "pool" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'élodie au "pool"   Les aventures d'élodie au "pool" - Page 6 Icon_minitime1Jeu 22 Oct - 11:32

Bon courage élo pour ton stage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aventures d'élodie au "pool" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'élodie au "pool"   Les aventures d'élodie au "pool" - Page 6 Icon_minitime1Ven 23 Oct - 21:57

Courage Elo pour le boulot et pour l'absence de ton chéri...ça doit pas être facile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aventures d'élodie au "pool" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'élodie au "pool"   Les aventures d'élodie au "pool" - Page 6 Icon_minitime1Dim 25 Oct - 19:58

Coucou les filles,

Désolé de ne pas avoir poster mais j'étais assez occupée Les aventures d'élodie au "pool" - Page 6 672214 .

Bon cette semaine je vais bosser 6 jours et je sens que ça va être dur car j'enchaîne 4 matin (et j'aime pas trop Les aventures d'élodie au "pool" - Page 6 257712 )

Demain je serai d'aprèm en pédiatrie générale.

Voilà je viendrai vous racontez mes journées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aventures d'élodie au "pool" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'élodie au "pool"   Les aventures d'élodie au "pool" - Page 6 Icon_minitime1Dim 25 Oct - 20:29

Bon courage pour tes 6 jours, tu vas etre fatiguée.
Oui continue à nous raconter tes journées ,elles sont Les aventures d'élodie au "pool" - Page 6 94773 enrichissantes et cela nous permet de continuer à rester motiver. Les aventures d'élodie au "pool" - Page 6 830726
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aventures d'élodie au "pool" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'élodie au "pool"   Les aventures d'élodie au "pool" - Page 6 Icon_minitime1Dim 25 Oct - 20:35

Oui c'est clair élo continue à nous raconter
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Admin
Admin
Jenny


Messages : 4926
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Les aventures d'élodie au "pool" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'élodie au "pool"   Les aventures d'élodie au "pool" - Page 6 Icon_minitime1Lun 26 Oct - 7:26

bon courage elo vient nous raconter

Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auxiliairedepuericulturewiwi.com/forum
Invité
Invité




Les aventures d'élodie au "pool" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'élodie au "pool"   Les aventures d'élodie au "pool" - Page 6 Icon_minitime1Lun 26 Oct - 8:30

Bon courage à toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aventures d'élodie au "pool" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'élodie au "pool"   Les aventures d'élodie au "pool" - Page 6 Icon_minitime1Lun 26 Oct - 9:25

pleins pleins de courage

Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aventures d'élodie au "pool" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'élodie au "pool"   Les aventures d'élodie au "pool" - Page 6 Icon_minitime1Lun 26 Oct - 10:21

courage pour tes 6 jours à venir
et on attends tes récits avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aventures d'élodie au "pool" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'élodie au "pool"   Les aventures d'élodie au "pool" - Page 6 Icon_minitime1Lun 26 Oct - 22:09

Coucou les filles,

Bon aujourd'hui j'étais du soir en pédiatrie générale.

J'ai franchement pas chômer Les aventures d'élodie au "pool" - Page 6 257712 !!!

Des enfants attient de poliomyélite, convulsions, artérite (et oui ça arrive même chez les bébés et enfants).

Par contre un truc qui m'a "choqué" c'est un papa dont le bébé (3 semaines) était hospitalisé je c plus pour quoi qui a demandé un entretien avec l'assistante sociale.
Jusque là tout va bien sauf que il a expliqué à l'as que ça fesait 4 mois qui avait plus le gaz chez lui et que donc ça fesais 4 mois ke ses enfants n'avait pas pris de douche Les aventures d'élodie au "pool" - Page 6 376399 !!!!

Je comprend pas franchement ???!!!!!

Enfin bon passons demain je suis en hospitalisation de jour en chirurgie 12h20 20h (j'y suis jamais allée donc on vera bien )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aventures d'élodie au "pool" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'élodie au "pool"   Les aventures d'élodie au "pool" - Page 6 Icon_minitime1Mar 27 Oct - 6:05

comme quoi y a encore de la pauvreté de nos jours ! C'est révoltant la misère des temps modernes !
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Admin
Admin
Jenny


Messages : 4926
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Les aventures d'élodie au "pool" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'élodie au "pool"   Les aventures d'élodie au "pool" - Page 6 Icon_minitime1Mar 27 Oct - 6:51

purée c'est allucinant ça devait etre dure pour ce pere de dire ce genre de chose
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auxiliairedepuericulturewiwi.com/forum
Invité
Invité




Les aventures d'élodie au "pool" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'élodie au "pool"   Les aventures d'élodie au "pool" - Page 6 Icon_minitime1Mar 27 Oct - 7:48

:(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aventures d'élodie au "pool" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'élodie au "pool"   Les aventures d'élodie au "pool" - Page 6 Icon_minitime1Mar 27 Oct - 8:13

son amour propre a du en prendre un coup ! pauvre gens !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aventures d'élodie au "pool" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'élodie au "pool"   Les aventures d'élodie au "pool" - Page 6 Icon_minitime1Mar 27 Oct - 13:01

il y en a plus que l'on ne croit
et ces gens là ne disent rien la plupart du temps ils subissent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aventures d'élodie au "pool" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'élodie au "pool"   Les aventures d'élodie au "pool" - Page 6 Icon_minitime1Mar 27 Oct - 16:56

Et benn...c'est vraiment affreux! pauvre famille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aventures d'élodie au "pool" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'élodie au "pool"   Les aventures d'élodie au "pool" - Page 6 Icon_minitime1Mar 27 Oct - 18:41

oui c'est triste!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les aventures d'élodie au "pool" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'élodie au "pool"   Les aventures d'élodie au "pool" - Page 6 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Les aventures d'élodie au "pool"
Revenir en haut 
Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les aventures d'élodie en maternité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
auxiliaire de puériculture :: secteur hospitalier :: pédiatrie-
Sauter vers: