auxiliaire de puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

auxiliaire de puériculture

forum d'entraide, pour la préparation du concours, Formation Auxiliaire de Puériculture, Métier au quotidien
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Les aventures d'élodie au "pool"

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les aventures d'élodie au "pool" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'élodie au "pool"   Les aventures d'élodie au "pool" - Page 5 Icon_minitime1Mer 7 Oct - 16:31

Tout à fait d'accord avec toi coconut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aventures d'élodie au "pool" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'élodie au "pool"   Les aventures d'élodie au "pool" - Page 5 Icon_minitime1Mer 7 Oct - 16:52

oui comment elle a fait pour son oral ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aventures d'élodie au "pool" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'élodie au "pool"   Les aventures d'élodie au "pool" - Page 5 Icon_minitime1Jeu 8 Oct - 10:23

Je sais pas du tout, tu sais pendant quand j'étais en formation il y avait 1 ou 2 filles comme ça .

Bon hier j'étais aux urgences pédiatriques.

Au début j'avais rien à faire car les 2 enfants qui était de mon côté son parti donc pour m'occuper j'ai nettoyé l'office alimentaire, ranger le linge et faire la stérilisation (bon normalement c'est une hôtelière qui le fait mais bon j'avais rien à faire ).

Puis on est bien resté 1h30 et là d'un coup y'a plein d'enfants qui sont arrivés.

en autre il y a 2 ado (bon j'en avais un ) qui sont arrivés pour ivresse sur la voie publique.

Seulement ces jeunes ont 14 ans (ça fait jeune !!).

Le "mien" avait du vomi partout et il était inconscient.

Son collègue lui allait mieux il nous a di qu'il avait bu bouteille de vodka, red bull, et de la bière.

Voilà imaginais les parents quand ils sont arrivés aux urgences !!!

Sinon beaucoup de grippe A et de chute.

Moi je suis fatiguée je crois que je me suis chopée un rhume ou une sinusite.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Admin
Admin
Jenny


Messages : 4926
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Les aventures d'élodie au "pool" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'élodie au "pool"   Les aventures d'élodie au "pool" - Page 5 Icon_minitime1Jeu 8 Oct - 10:35

et bien les jeunes boivent de plus en plus tot et tres rapidement je ne suis pas etonnée

soigne toi bien si tu es malade faut dire à force on chope les merde des autres
Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auxiliairedepuericulturewiwi.com/forum
Invité
Invité




Les aventures d'élodie au "pool" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'élodie au "pool"   Les aventures d'élodie au "pool" - Page 5 Icon_minitime1Jeu 8 Oct - 10:41

C'est vrai que 14 ans c'est jeune et en plus dangereux.
Soigne toi bien Elo.
Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aventures d'élodie au "pool" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'élodie au "pool"   Les aventures d'élodie au "pool" - Page 5 Icon_minitime1Jeu 8 Oct - 15:12

14 ans !! ça fait peur !!! j'imagine la tête des parents quand ils sont prévenus ! l'horreur !!
Bon courage en tout cas !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aventures d'élodie au "pool" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'élodie au "pool"   Les aventures d'élodie au "pool" - Page 5 Icon_minitime1Jeu 8 Oct - 15:18

En tout cas pas top la stagiaire !! y a des fois tu te demandes de quelle planète les gens sortent !! en tout cas si il y avait un concours pour le métier de fainéant je suis sûre que plus d'une irait postuler !!!!lol!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aventures d'élodie au "pool" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'élodie au "pool"   Les aventures d'élodie au "pool" - Page 5 Icon_minitime1Jeu 8 Oct - 17:23

Les aventures d'élodie au "pool" - Page 5 443169 poupoune

oui aujourd'hui les jeunes boivent de plus en plus tot et aussi de plus en plus et ils boivent très rapidement!! en plus une bouteille entière ils y vont fort et le mélange red bull alcool c'est pas bon du tout!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aventures d'élodie au "pool" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'élodie au "pool"   Les aventures d'élodie au "pool" - Page 5 Icon_minitime1Jeu 8 Oct - 17:39

C clair que le mélange c'est pas bon !! s'il font ça à 14 ans , ça sera quoi à 18 ?? ça fait peur pour ses propres enfants tout ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aventures d'élodie au "pool" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'élodie au "pool"   Les aventures d'élodie au "pool" - Page 5 Icon_minitime1Jeu 8 Oct - 17:51

oh que oui... mais il peuvent justement avoir un déclic très tôt! Tout dépend de leur maturité!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aventures d'élodie au "pool" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'élodie au "pool"   Les aventures d'élodie au "pool" - Page 5 Icon_minitime1Jeu 8 Oct - 18:25

eh ben ça promet! Pour moi quand j'étais en observations, j'aidais à nettoyer et on m'avait dit clairement de répondre aux sonnettes, donc je le faisais tout le temps. Et les pauses, je ne fume pas donc pas besoin... Punaise ça m'aurait démanger de lui envoyer une réflexion à celle là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aventures d'élodie au "pool" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'élodie au "pool"   Les aventures d'élodie au "pool" - Page 5 Icon_minitime1Ven 9 Oct - 7:13

Oui les jeunes qui boivent de plus en plus tôt c'est triste mais ça ne m'étonne pas
J'ai entendu dire que mélange red bull et alcool ne faisait pas bon ménage .

bon courage elo, soigne toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Admin
Admin
Jenny


Messages : 4926
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Les aventures d'élodie au "pool" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'élodie au "pool"   Les aventures d'élodie au "pool" - Page 5 Icon_minitime1Ven 9 Oct - 20:27

ça ne fait pas bon Les aventures d'élodie au "pool" - Page 5 815471 mais c'est ce qu'il recherche apres je pense il faut revoir aussi l'autorisation de sorti que font les parents en laissant leurs enfant parfois trop jeune sortir tard
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auxiliairedepuericulturewiwi.com/forum
Invité
Invité




Les aventures d'élodie au "pool" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'élodie au "pool"   Les aventures d'élodie au "pool" - Page 5 Icon_minitime1Sam 10 Oct - 10:25

suis d'accord avec toi jenny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aventures d'élodie au "pool" - Page 5 Empty
MessageSujet: aiment   Les aventures d'élodie au "pool" - Page 5 Icon_minitime1Lun 12 Oct - 19:29

Coucou les filles,

Aujourd'hui j'étais en pédiatrie générale.

Les pathologies sont les pyélonéphrites, péritonite, fractures diverses ...

J'avais 6 chambres et je suis tombé avec une équipe vraiment sympa Les aventures d'élodie au "pool" - Page 5 246616

Bon franchement j'ai pas à me plaindre car dans l'ensemble je tombe sur des équipes sympa quelque soit les services.

Bon la matinée s'est bien passée j'ai d'abord commencé à commandé les biberons et les repas poupons de mon côtés.

Puis 1er tour avec l'ide de surveillance.

Puis Les aventures d'élodie au "pool" - Page 5 364258 et réfection des lits.

Puis j'aide l'ide pour les changement de pansement et pour tirer les lames d'une petite fillette qui a eu une péritonite (sous méopa).

Voilà puis 2èmer tour de surveillance avec l'ide et voilà.

Demain j'y retourne et ce weekend aussi .

Au faite j'ai reçu (enfin j'attendais depuis juillet Les aventures d'élodie au "pool" - Page 5 413264 ) mes 2 badges que j'avais commandé sur le site karine badges création.
Franchement j'ai été Les aventures d'élodie au "pool" - Page 5 94773 déçue car l'un de mes badges est complétement cassé. Le thème c'est un mouton et les pates sont cassées et l'attache au dos et aussi cassée. Sinon l'autre c'est une famille koalas et celui là ça va. Mais bon je suis franchement déçue et en colère car j'ai payé 28 euros en tout avec les frais de port et je les avais commandé depuis juillet !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aventures d'élodie au "pool" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'élodie au "pool"   Les aventures d'élodie au "pool" - Page 5 Icon_minitime1Mar 13 Oct - 6:37

Cest pas cool ça, tu ne peux pas les renvoyer pour échanger ?
C'est Les aventures d'élodie au "pool" - Page 5 94773 que tu tombes sur des équipes sympas, tu as l'air de bien aimé ce que tu fais !

Au fait comment va ton chéri ?
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Admin
Admin
Jenny


Messages : 4926
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Les aventures d'élodie au "pool" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'élodie au "pool"   Les aventures d'élodie au "pool" - Page 5 Icon_minitime1Mar 13 Oct - 6:45

je serai toi pour les badges j'appelerai je me plaidrai attend ils se foutent de qui!

contente que ta journée ce soit bien passé

et oui ton cheri comment il va?
Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auxiliairedepuericulturewiwi.com/forum
Invité
Invité




Les aventures d'élodie au "pool" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'élodie au "pool"   Les aventures d'élodie au "pool" - Page 5 Icon_minitime1Mar 13 Oct - 7:32

Les aventures d'élodie au "pool" - Page 5 94773 , sinon pour les stages ca craint et comme Les aventures d'élodie au "pool" - Page 5 2310469211 je te dirais d'appeler...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aventures d'élodie au "pool" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'élodie au "pool"   Les aventures d'élodie au "pool" - Page 5 Icon_minitime1Mar 13 Oct - 15:10

Coucou,

Bon pour mes badges j'ai réussi à recoller les pâtes et l'attache cassées car il ne me le reprenait pas en service après vente (quel site de mer.... je recommanderai plus chez eux ).

Sinon pour mon chéri, ben vendredi il est allé voir son médecin et là mauvaise nouvelle. Sa plaie à la tête c'est infectée donc antibio plus fort, changement de traitement et un arrêt de travail de 15 jours de plus. Voilà résultat on ne se voit que tous les 15 jours (quand j'ai un weekend de repos) car il a des soins à domicile tous les jours.
Là il a un bandage sur toute la tête et il se met une casquette sur le tête car le regard des gens lui pèse (les gens croient qu'il a eu une tumeur au cerveau et le dévisage ou lui posent des questions Les aventures d'élodie au "pool" - Page 5 413264 ).

Voilà sinon j'étais en pédiatrie genérale aujourd'hui ça c'est Les aventures d'élodie au "pool" - Page 5 94773 bien passée. Je suis allé faire un petit tour à la maternité ou j'ai vu mes anciennes collègues. J'ai vraiment envie de retourner en suite de couches ça me manque vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Admin
Admin
Jenny


Messages : 4926
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Les aventures d'élodie au "pool" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'élodie au "pool"   Les aventures d'élodie au "pool" - Page 5 Icon_minitime1Mar 13 Oct - 16:35

serieux elo les gens lui posent des questions?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auxiliairedepuericulturewiwi.com/forum
Invité
Invité




Les aventures d'élodie au "pool" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'élodie au "pool"   Les aventures d'élodie au "pool" - Page 5 Icon_minitime1Mar 13 Oct - 17:12

[img]/users/1213/38/87/08/smiles/840871.gif[/img] a écrit:
serieux elo les gens lui posent des questions?

oui tu sais et c'est gênant.
Tiens samedi on est allé au mc do avec des amis et bien tous le monde là regarder et là dévisager le pauvre il était trop géné.
Le soir on est allée au bowling et là tous le monde se connait (de vu car y'a toujours les mêmes tête).
Et y'a des gens qui sont venu le voir en lui disant qui savait pas qui était "si" malade et que ça doit être dur de se faire opérer du "cerveau" (c'est leur mots).
A son boulot y'en a qui raconte qui a une tumeur car soit il l'ont croisé soit le "Les aventures d'élodie au "pool" - Page 5 852775 arabe " a mal marché (et oui la vérité est souvent déformée. Je sais tout ça car ma mère bosse dans la même boite que lui et c'est elle qui me l'a raconté.

C'est du grand n'importe quoi.

J'ai bossé aussi dans cette boîte et y'a une de mes copine qui y bosse et elle a eu en début d'année un AVC (elle a 25 ans et ça fait jeune) et bien la rumeur c'était qu'elle avait tenté de se suicidée!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Admin
Admin
Jenny


Messages : 4926
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Les aventures d'élodie au "pool" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'élodie au "pool"   Les aventures d'élodie au "pool" - Page 5 Icon_minitime1Mar 13 Oct - 17:16

et bien Les aventures d'élodie au "pool" - Page 5 94773 les gens la delicatesse formidable
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auxiliairedepuericulturewiwi.com/forum
Invité
Invité




Les aventures d'élodie au "pool" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'élodie au "pool"   Les aventures d'élodie au "pool" - Page 5 Icon_minitime1Mar 13 Oct - 18:08

pfff c'est naze :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aventures d'élodie au "pool" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'élodie au "pool"   Les aventures d'élodie au "pool" - Page 5 Icon_minitime1Mer 14 Oct - 15:26

c'est pas cool pour ton chéri et les gens qu'est qu'ils peuvent etre con desfois!!

en revanche je suis contente que tout se passe bien au boulot pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aventures d'élodie au "pool" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'élodie au "pool"   Les aventures d'élodie au "pool" - Page 5 Icon_minitime1Mer 14 Oct - 18:39

Les gens peuvent etre très cons parfois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les aventures d'élodie au "pool" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'élodie au "pool"   Les aventures d'élodie au "pool" - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Les aventures d'élodie au "pool"
Revenir en haut 
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les aventures d'élodie en maternité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
auxiliaire de puériculture :: secteur hospitalier :: pédiatrie-
Sauter vers: