auxiliaire de puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

auxiliaire de puériculture

forum d'entraide, pour la préparation du concours, Formation Auxiliaire de Puériculture, Métier au quotidien
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Les aventures d'élodie au "pool"

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les aventures d'élodie au "pool" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'élodie au "pool"   Les aventures d'élodie au "pool" - Page 2 Icon_minitime1Mer 23 Sep - 16:11

c'est sur au moins tu peux dire que tu es polyvalente!!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Admin
Admin
Jenny


Messages : 4926
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Les aventures d'élodie au "pool" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'élodie au "pool"   Les aventures d'élodie au "pool" - Page 2 Icon_minitime1Mer 23 Sep - 17:08

tu apprends pas mal de chose par contre le coup du 11h48 Les aventures d'élodie au "pool" - Page 2 443169
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auxiliairedepuericulturewiwi.com/forum
Invité
Invité




Les aventures d'élodie au "pool" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'élodie au "pool"   Les aventures d'élodie au "pool" - Page 2 Icon_minitime1Mer 23 Sep - 17:18

contente que tu sois dans une équipe sympa. Par contre pourrais tu nous dire en gros quelles sont tes tâches ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aventures d'élodie au "pool" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'élodie au "pool"   Les aventures d'élodie au "pool" - Page 2 Icon_minitime1Dim 27 Sep - 21:22

Coucou les filles,

Désolé de pas vous racontez mais mon copain a eu un accident de Les aventures d'élodie au "pool" - Page 2 453397 et il c'est ouvert le crâne ( il a 33 point de sutures) et aussi beaucoup de contusions et de blessure sur tout le corps.

Donc j'avais pas le temps ni le moral de venir sur le fofo ...

Aujourd'hui on a fait un tour aux urgences car il avait une grosseur qui est apparut sur la tempe. Au final plus de peur que de mal car c'était un hématome.

Voilà demain je reprend le travail aux urgences pédiatrique : 11h48 19h30 et franchement j'ai le moral dans les chaussettes Les aventures d'élodie au "pool" - Page 2 551356
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aventures d'élodie au "pool" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'élodie au "pool"   Les aventures d'élodie au "pool" - Page 2 Icon_minitime1Dim 27 Sep - 21:43

Oh mince! Que disent les medecins pour ton copain?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aventures d'élodie au "pool" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'élodie au "pool"   Les aventures d'élodie au "pool" - Page 2 Icon_minitime1Dim 27 Sep - 21:45

je suis sincèrement désolée élo! je lui souhaite un bon rétablissement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aventures d'élodie au "pool" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'élodie au "pool"   Les aventures d'élodie au "pool" - Page 2 Icon_minitime1Lun 28 Sep - 9:57

oh mince bon courage et bon rétablissement à lui
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Admin
Admin
Jenny


Messages : 4926
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Les aventures d'élodie au "pool" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'élodie au "pool"   Les aventures d'élodie au "pool" - Page 2 Icon_minitime1Lun 28 Sep - 12:43

comment j'ai les boule merde alors, j'espere ça va vite allé, il a quoi comme pig?
enfin avait
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auxiliairedepuericulturewiwi.com/forum
Invité
Invité




Les aventures d'élodie au "pool" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'élodie au "pool"   Les aventures d'élodie au "pool" - Page 2 Icon_minitime1Lun 28 Sep - 13:42

Elo courage tiens bon et bon rétablissement à ton copain
j'espère que cela va s'arranger très vite
il faut que tienne le choc pour que tu remontes le moral à ton copain
Les aventures d'élodie au "pool" - Page 2 643131
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aventures d'élodie au "pool" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'élodie au "pool"   Les aventures d'élodie au "pool" - Page 2 Icon_minitime1Lun 28 Sep - 14:38

J'espère que ton chéri va se rétablir très vite ! bon courage à tous les 2
Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aventures d'élodie au "pool" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'élodie au "pool"   Les aventures d'élodie au "pool" - Page 2 Icon_minitime1Lun 28 Sep - 20:04

C'est bien la pig mais c'est dangereux... Mon père a failli y passer... Son copain n'a plus de jambes et a perdu son pote qui avait 17 ans à l'époque... Beaucoup de séquelles et de morts en pig... C'est vrai il faut le dire même si avant j'étais à fond j'essaie de refréner mes ardeurs... Courage à toi! J'espère qu'il va mieux... Qu'est ce qu'il s'est passé?
Je précise tout de même que je ne veux pas généraliser, mon beau père en avait une et faisait très attention, mais il y a forcément plus de risques qu'en voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aventures d'élodie au "pool" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'élodie au "pool"   Les aventures d'élodie au "pool" - Page 2 Icon_minitime1Lun 28 Sep - 20:32

Coucou les filles,

Merci pour vos encouragements ça me fait du bien Les aventures d'élodie au "pool" - Page 2 830726

Enfaite l'histoire c'est que mon copain devait acheté une Les aventures d'élodie au "pool" - Page 2 453397 et il est allé l'essayer (je saurai pas trop dire ce que c'est j'y connais rien Les aventures d'élodie au "pool" - Page 2 %3Cimg%20src=.gif" border="0" alt="" /> ).

Donc un de ses potes l'a essayé et puis mon copain aussi mais il a fait 100 mètres et il a perdu le contrôle de la Les aventures d'élodie au "pool" - Page 2 453397 (il roulait à 20 km mais il n'avait pas de casque ) et la Les aventures d'élodie au "pool" - Page 2 453397 c'est bloquée et lui il est passé par dessus.
Il a attérit derrière un muret et il vendu la tête contre une pierre.

Voilà ce qui me fait chier c'est qu'enfaite on habite pas ensemble car lui a son boulot dans le lot et donc je suis retournée sur toulouse et en plus je bosse ce weekend donc on se verra pas avant la semaine prochaine.
Je m'inquiète beaucoup pour lui car il fait des malaises et je ne suis pa là si il lui arrive quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aventures d'élodie au "pool" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'élodie au "pool"   Les aventures d'élodie au "pool" - Page 2 Icon_minitime1Lun 28 Sep - 20:36

je comprends tes inquiétudes, je luis souhaite un bon rétablissement et courage à vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aventures d'élodie au "pool" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'élodie au "pool"   Les aventures d'élodie au "pool" - Page 2 Icon_minitime1Lun 28 Sep - 21:07

Tu en a parlé où tu travailles, ils te permettraient peut être d'avoir quelques jours s'ils sont compréhensifs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aventures d'élodie au "pool" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'élodie au "pool"   Les aventures d'élodie au "pool" - Page 2 Icon_minitime1Lun 28 Sep - 21:45

sissounette a écrit:
Tu en a parlé où tu travailles, ils te permettraient peut être d'avoir quelques jours s'ils sont compréhensifs...

Non je n'en ai pas parlé car je suis contractuelle et donc il ne me faut pas d'absentéisme car ça craint pour ma future stagiairisation et ma titularisation.
Mais j'avoue que j'étais pas dans mon état normal aujourd'hui (j'étais ua urgence pédiatrique) je faisais mon travail mais pas plus je ne m'atardé pas pour discuter (alors que je suis très bavarde )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aventures d'élodie au "pool" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'élodie au "pool"   Les aventures d'élodie au "pool" - Page 2 Icon_minitime1Lun 28 Sep - 22:01

Bon courage élo,j'espère qu'il va vite se retablir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aventures d'élodie au "pool" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'élodie au "pool"   Les aventures d'élodie au "pool" - Page 2 Icon_minitime1Mar 29 Sep - 7:59

oui je comprend ton inquiétude, je vous souhaite bon courage et tous les deux !
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Admin
Admin
Jenny


Messages : 4926
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Les aventures d'élodie au "pool" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'élodie au "pool"   Les aventures d'élodie au "pool" - Page 2 Icon_minitime1Mar 29 Sep - 8:02

faut dire là pas de casque tout motard met son casque on le sait ça!!!

Bon j'espere que ça va aller pour lui en tout cas

Basketball bon courage à toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auxiliairedepuericulturewiwi.com/forum
Invité
Invité




Les aventures d'élodie au "pool" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'élodie au "pool"   Les aventures d'élodie au "pool" - Page 2 Icon_minitime1Mer 30 Sep - 10:40

Coucou les filles,

Bon hier je fesai 11h15 19h00 en soin médicalement continue et chez les brûlés.

Et franchement j'ai passé une journée de merd.. Les aventures d'élodie au "pool" - Page 2 40151 .
Je m'explique, une ap m'a vite fait montré les lieux et m'a directement laché. Donc je me suis retrouvée trop conne car je ne savais pas avec qui j'éétaios en binôme ...
En plus y'avait 2 élève ap donc une devait restée avec moi (la pauvre !!!).
J'ai passée ma journée à suivre l'ap car je ne savais pas ce qu'il fallait faire (car ce sont des soins bien spécifique que je ne connaissait Les aventures d'élodie au "pool" - Page 2 49867 pas )
En plus on a pas arrêté de me prendre pour un élève (ben forcément vu que je fesai que observé !!).
Dès qu'une puér cherchait une ap je lui disais et bien que je j'étais là pour l'aider et elle me disait "ah Les aventures d'élodie au "pool" - Page 2 419950 tu sais pas faire il faut mieux l'autre ap " (put.... forcément si on me montre pas c'est sûre que je saurais jamais le faire ).
En plus dès que j'assistais à un soin j'avais demander à l'ap de m'expliquer mais rien du tout elle fesai ces trucs et c'est tout.
Donc comme vous l'avez compris c'était une journée que j'espère pas revivre (pourtant je retroune dans ce service une journée et franchement j'ai pas envie )
J'avais le moral à zéro et heureusement qu'une copine est venue mangée chez moi (ça m'a changé les idées ).

Voilà sinon pour mon copain ben il a le moral au plus bas et niveau douleur il a mal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aventures d'élodie au "pool" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'élodie au "pool"   Les aventures d'élodie au "pool" - Page 2 Icon_minitime1Mer 30 Sep - 11:12

C'est nul une journée comme ça franchement ! Courage pour ton copain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aventures d'élodie au "pool" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'élodie au "pool"   Les aventures d'élodie au "pool" - Page 2 Icon_minitime1Mer 30 Sep - 11:57

Oui,c'est sur que si personne t'explique tu saura jamais faire,elles sont connes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aventures d'élodie au "pool" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'élodie au "pool"   Les aventures d'élodie au "pool" - Page 2 Icon_minitime1Mer 30 Sep - 15:06

nul le raisonnement de l'AP! j'espère que ça ira mieux pour ta prochaine journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aventures d'élodie au "pool" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'élodie au "pool"   Les aventures d'élodie au "pool" - Page 2 Icon_minitime1Mer 30 Sep - 15:08

c'est vraiment décourageant des personnes comme ça
elles sont bornées
comment apprendre si personne ne nous montre les gestes à effectuer
Les aventures d'élodie au "pool" - Page 2 413264
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aventures d'élodie au "pool" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'élodie au "pool"   Les aventures d'élodie au "pool" - Page 2 Icon_minitime1Mer 30 Sep - 15:12

oui elles sont vraiment connes ! Ecoute ben tant pis pour elles mais ne te décourage pas et continu à toujours demander même si tu as l'impression de déranger mais il faut bien que tu apprennes !

J'espère que ton chéri va aller mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aventures d'élodie au "pool" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'élodie au "pool"   Les aventures d'élodie au "pool" - Page 2 Icon_minitime1Mer 30 Sep - 15:56

J'espère que cette deuxieme journée aura été plus interessante!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les aventures d'élodie au "pool" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'élodie au "pool"   Les aventures d'élodie au "pool" - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Les aventures d'élodie au "pool"
Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les aventures d'élodie en maternité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
auxiliaire de puériculture :: secteur hospitalier :: pédiatrie-
Sauter vers: