auxiliaire de puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

auxiliaire de puériculture

forum d'entraide, pour la préparation du concours, Formation Auxiliaire de Puériculture, Métier au quotidien
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Les aventures d'élodie au "pool"

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les aventures d'élodie au "pool" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'élodie au "pool"   Les aventures d'élodie au "pool" - Page 4 Icon_minitime1Lun 5 Oct - 20:19

Aurélie a écrit:
Euh j'ai une question un peu cucu, désolé d'avance mais ça me turlupine, est ce que la Les aventures d'élodie au "pool" - Page 4 364258 comprend aussi la Les aventures d'élodie au "pool" - Page 4 364258 intime aux ados ? Ou il faut les aider et leur donner ce qu'il faut pour le faire ?
Parceque ça c'est vrai que c'est hyper gênant !

Non t'inquiète t'a raison de poser des questions alors pour ce qui est de la Crying or Very sad oui tu fais la Crying or Very sad intime mais perso ce que je fais (quand cela est possible) je propose à l'ado de le faire lui même si il veut ou peur pas c'est toi qui le fait.
Par contre pour les ado ou les jeunes handicapés ben c'est toi qui le fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aventures d'élodie au "pool" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'élodie au "pool"   Les aventures d'élodie au "pool" - Page 4 Icon_minitime1Lun 5 Oct - 20:22

effectivement c'est pas évident !!
Merci de m'avoir répondu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aventures d'élodie au "pool" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'élodie au "pool"   Les aventures d'élodie au "pool" - Page 4 Icon_minitime1Lun 5 Oct - 20:25

oui c'est vrai que ça doit etre genant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aventures d'élodie au "pool" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'élodie au "pool"   Les aventures d'élodie au "pool" - Page 4 Icon_minitime1Lun 5 Oct - 20:48

Aurélie a écrit:
effectivement c'est pas évident !!
Merci de m'avoir répondu !

Mais de rien

Par contre les filles je voulaient vous parler de la place des stagiaires.

Je vous explique dans un service de l'hôpital où je vais souvent en ce moment il y a 2 élève AP.

J'ai "encadré" qu'une de ses 2.

J'ai franchement été choqué de certaines de ses attitudes et de son comportement (bon peut être que je me trompe mais perso ce qu'elle je ne me serait jamais permi de le faire .

Je vous résume :
- le 1er jour elle est arrivée et l'une des 1ère chose qu'elle a demandé c'est quand était les pauses Les aventures d'élodie au "pool" - Page 4 419950 !!
- après elle s'octroie des pauses cigarettes (elles nous dit "bon ben je vais fumer" !!!).
- ensuite elle ne répond pas aux sonnettes (pour exemple j'étais avec 2 ap au bureau et on était entrain de faire des papiers et elle est arrivée et nous a regardé bosser bon elle nous a demandé si on avait besoin d'aide mais y'a une sonnette qui s'est mise à sonner et elle nous a regardé mais n'est pas aller répondre. A un moment une des 2 ap dit "a ça sonne" mais pas de réaction l'élève ni va pas. Puis l'ap lui dit "ben tu vas pas répondre ?" et là elle nous regarde et dit "ah oui j'avais pas entendu que ça sonnait" Les aventures d'élodie au "pool" - Page 4 275772 ).
- puis quand on va en salle de repos elle fouille dans les placards se permet de prendre du café sans qu'on lui est proposé, elle mange la bouffe de l'hôpital et quand le reste du personnel arrive ben il reste plus rien vu qu'elle s'est servie en 1er.
- aujourd'hui elle m'a encore reparlé des pauses (et là ça m'énerve pourtant je suis gentille Les aventures d'élodie au "pool" - Page 4 900401 ) et en plus elle me dit qu'elle pourra pas travailler en milieu car je cite "qu'elle pourrait pas car les enfants pleure trop Les aventures d'élodie au "pool" - Page 4 40151 !!

Franchement vous en pensez quoi les filles ?
Car perso je me demande qu'es ce qu'elle fou en formation d'ap cette fille si elle veut pas entendre des enfants pleurer faut pas faire ce métier.

J'ai encadré d'autres élèves et franchement ça se passe bien mais là avec elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aventures d'élodie au "pool" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'élodie au "pool"   Les aventures d'élodie au "pool" - Page 4 Icon_minitime1Mar 6 Oct - 7:13

ah oui c'est quoi cette stagiaire???

je pense que c'est pas fait pour elle du tout en plus si elle te sort qu'elle ne veut pas entendre les enfants pleurer ben elle peut changer de voie je reve!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aventures d'élodie au "pool" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'élodie au "pool"   Les aventures d'élodie au "pool" - Page 4 Icon_minitime1Mar 6 Oct - 7:49

et a coté de ça il y a pleins de filles ici (dont moi) qui galèrent pour avoir ce concours et qui n'y arrive pas!!!! Les aventures d'élodie au "pool" - Page 4 49867

après les pauses cigarettes faut arrêter tu prends ta pause quand c'est le moment et si tu y a le droit! je suis fumeuse et quand je bosse en centre de loisirs ou en colo je me contrôle et je vais fumer quand c'est l'heure de ma pause et si à ce moment je peux y aller!

c'est n'importe quoi ce comportement ça m'énerve de lire des choses pareils!!

enfin toutes les stagiaires ne sont pas comme ça heureusement

courage à toi elo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aventures d'élodie au "pool" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'élodie au "pool"   Les aventures d'élodie au "pool" - Page 4 Icon_minitime1Mar 6 Oct - 8:52

c'est clair qu'on s demande comment elle a eu le concours avec une attitude pareil.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aventures d'élodie au "pool" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'élodie au "pool"   Les aventures d'élodie au "pool" - Page 4 Icon_minitime1Mar 6 Oct - 9:46

oui on se demande !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aventures d'élodie au "pool" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'élodie au "pool"   Les aventures d'élodie au "pool" - Page 4 Icon_minitime1Mar 6 Oct - 11:50

C'est clair je ne sais pas ce quelle fait là ! j'hallucine ! Si elle n'aime pas entendre les enfants pleurer elle sera malheureuse dans la vie si elle fait ce boulot !
Oui je suis d'accord avec toi coconut, c'est agaçant de voir qu'elle a la chance d'avoir réussit et qu'elle n'aime pas ce qu'elle fait !! alors que d'autres rêverait d'êre à sa place !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aventures d'élodie au "pool" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'élodie au "pool"   Les aventures d'élodie au "pool" - Page 4 Icon_minitime1Mar 6 Oct - 12:29

Aurélie a écrit:
C'est clair je ne sais pas ce quelle fait là ! j'hallucine ! Si elle n'aime pas entendre les enfants pleurer elle sera malheureuse dans la vie si elle fait ce boulot !
Oui je suis d'accord avec toi coconut, c'est agaçant de voir qu'elle a la chance d'avoir réussit et qu'elle n'aime pas ce qu'elle fait !! alors que d'autres rêverait d'êre à sa place !!!!

Je suis tout à fait d'accord avec vous les filles.
Je me demande vraiment qu'es ce qu'elle fait dans cette formation.

J'ai des copines qui rêverai d'être à sa place Les aventures d'élodie au "pool" - Page 4 413264 !!

Le pire c'est que apparement cette fille a bossé pendant 2 ans en crèche Les aventures d'élodie au "pool" - Page 4 257712 (bon c'est elle qui me dit !!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aventures d'élodie au "pool" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'élodie au "pool"   Les aventures d'élodie au "pool" - Page 4 Icon_minitime1Mar 6 Oct - 14:26

eh ben au secours!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aventures d'élodie au "pool" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'élodie au "pool"   Les aventures d'élodie au "pool" - Page 4 Icon_minitime1Mar 6 Oct - 14:53

ça craint alors !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aventures d'élodie au "pool" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'élodie au "pool"   Les aventures d'élodie au "pool" - Page 4 Icon_minitime1Mar 6 Oct - 19:03

ça me met dans un état de colère!! si elle a déjà bosser en crèche elle doit savoir qu'un bébé pleure!
nan mais franchement
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Admin
Admin
Jenny


Messages : 4926
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Les aventures d'élodie au "pool" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'élodie au "pool"   Les aventures d'élodie au "pool" - Page 4 Icon_minitime1Mar 6 Oct - 21:26

et bien dis donc je vois que ya des stagiaires qui se sont surement egaré lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auxiliairedepuericulturewiwi.com/forum
Invité
Invité




Les aventures d'élodie au "pool" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'élodie au "pool"   Les aventures d'élodie au "pool" - Page 4 Icon_minitime1Mar 6 Oct - 21:39

C'est le genre de fille qui s'est juste dit "les bébés c'est trop beau" et qui s'est tourné vers le concours AP sans trop savoir ce que ça impliquait. pfff enervant...
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Admin
Admin
Jenny


Messages : 4926
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Les aventures d'élodie au "pool" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'élodie au "pool"   Les aventures d'élodie au "pool" - Page 4 Icon_minitime1Mar 6 Oct - 21:40

calme toi miss jte sents enervée Les aventures d'élodie au "pool" - Page 4 443169 Shocked mais serieux c'est claire c'est abusé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auxiliairedepuericulturewiwi.com/forum
Invité
Invité




Les aventures d'élodie au "pool" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'élodie au "pool"   Les aventures d'élodie au "pool" - Page 4 Icon_minitime1Mar 6 Oct - 21:43

Elle prend la place de filles cent fois plus motivées et compétente c'est abusé,mais je crois que c'est comme ça un peu partout malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Admin
Admin
Jenny


Messages : 4926
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Les aventures d'élodie au "pool" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'élodie au "pool"   Les aventures d'élodie au "pool" - Page 4 Icon_minitime1Mar 6 Oct - 21:45

c'est partout pareil malheureusement et ils y en as partout mais je trouve ça abusé aussi mais c'est la vie du moment que nous on sait ce qu'on veut lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auxiliairedepuericulturewiwi.com/forum
Invité
Invité




Les aventures d'élodie au "pool" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'élodie au "pool"   Les aventures d'élodie au "pool" - Page 4 Icon_minitime1Mar 6 Oct - 21:47

[img]/users/1213/38/87/08/smiles/381662.gif[/img] a écrit:
Elle prend la place de filles cent fois plus motivées et compétente c'est abusé,mais je crois que c'est comme ça un peu partout malheureusement

Je suis d'accord avec vous les filles il y a des filles qui ne méritent pas leur places et cette filles en faite partie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aventures d'élodie au "pool" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'élodie au "pool"   Les aventures d'élodie au "pool" - Page 4 Icon_minitime1Mar 6 Oct - 21:48

Oui tant pis pour elle,c'est son problème si elle a choisi une voie qui ne la rendra pas epanouie
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Admin
Admin
Jenny


Messages : 4926
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Les aventures d'élodie au "pool" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'élodie au "pool"   Les aventures d'élodie au "pool" - Page 4 Icon_minitime1Mer 7 Oct - 6:39

si elle continue ainsi elle sera peut etre pas diplomé tout court
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auxiliairedepuericulturewiwi.com/forum
Invité
Invité




Les aventures d'élodie au "pool" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'élodie au "pool"   Les aventures d'élodie au "pool" - Page 4 Icon_minitime1Mer 7 Oct - 8:45

Je n'ai plus rien à ajouter vous avez tout dit les filles à mon avis ça note de stage ne va etre superbe ce qui ne va pas etre en sa faveur, au fait Elo c'est toi qui va évalué sa note de stage? Est-ce qu'elle doit faire une msp
Bon courage Elo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aventures d'élodie au "pool" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'élodie au "pool"   Les aventures d'élodie au "pool" - Page 4 Icon_minitime1Mer 7 Oct - 11:13

christ49 a écrit:
Je n'ai plus rien à ajouter vous avez tout dit les filles à mon avis ça note de stage ne va etre superbe ce qui ne va pas etre en sa faveur, au fait Elo c'est toi qui va évalué sa note de stage? Est-ce qu'elle doit faire une msp
Bon courage Elo.

Non je ne la noterai pas car je tourne dans tous les services.
Elle n'a pas de msp car c'est le 1er stage mais je pense qu'elle aura une msp d'entrainement car je me souviens que nous avions eu une au 1er stage.
Et franchement heureusement que je ne la note pas car moi je ne me gênerai pas pour mettre une mauvaise appréciation. Quand des élèves font des bon voir des très stages il faut le dire mais quand c'est pas un bon stage il faut savoir le dire aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aventures d'élodie au "pool" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'élodie au "pool"   Les aventures d'élodie au "pool" - Page 4 Icon_minitime1Mer 7 Oct - 12:38

Merci pour ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aventures d'élodie au "pool" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'élodie au "pool"   Les aventures d'élodie au "pool" - Page 4 Icon_minitime1Mer 7 Oct - 15:41

moi je me demande comment elle a pu plaire au jury avec ses motivations parce que apparemment elle a pas l'air motivée!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les aventures d'élodie au "pool" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'élodie au "pool"   Les aventures d'élodie au "pool" - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Les aventures d'élodie au "pool"
Revenir en haut 
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les aventures d'élodie en maternité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
auxiliaire de puériculture :: secteur hospitalier :: pédiatrie-
Sauter vers: