- boubou a écrit:
- mais je ne fais pas de monologue comme EMY je ne suis pas si folle :D
:
Comment ca, tu n'es pas SI folle que moi
Ca voudrait dire qu'on a toute un decret de follitude, et que je serai votre délégué du personnel, c'est ca???
Bon, finalement, on n'a pas pu résister, on a passé la soirée chez mes meilleurs amis hier soir, bien que nos 2 hommes travaillaient ce matin
Bein oui, vous vous rappelez, c'est mon meilleur pote qui a enterré sa mère il y a 15 jours...
et bien, parce que quand ca ne va pas, ca ne va pas, hier, ils ont du aller faire piquer leur chien :(
Du coup, mon coupin, il a insisté pour me voir, parce qu'il sait bien que je vais le faire marrer, et le faire penser à autre chose, même s'il se levait à 5h ce matin...
ca fait plaisir, d'avoir un lien fort comme ça avec les gens. et d'être reconnu pour son sens de l'humour !! mouahahah
, je blague, c'est juste que comme ma copine me dit 'si on ne se voit que dans les bons moments, ca ne sert à rien!' ;)
et comme je n'étais même pas la pour les funérailles déjà il y a 15 jours
enfin, bref, c'était la minute '3615 my life'... Sur ce, comme je suis tjrs dérangée de la cuvette
, je vais devoir vous laisser
au moins, vous connaissez mon emploi du temps par coeur
Allez, au révision les filles
P.S; : Boubou... je ne sais pas quelle école choisir si j'avais la chance d'être prise au 2...
mais peut être un peu plus Valenciennes, car c'est peut être un ptit peu moins compliqué pour y accéder pour moi venant de Douai (j'ai moins d'autoroute, donc, moins de bouchon, pour autant de temps de route)
et puis, peut être parce que 14 places, ca fait plus de possibilité que les profs s'occupent bien de toi ! ;)
en BTS, on était que 12 en 2ème année, j'avais adoré ce contact
maintenant, si je ne suis prise qu'à Arras, je signe hein !!