auxiliaire de puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

auxiliaire de puériculture

forum d'entraide, pour la préparation du concours, Formation Auxiliaire de Puériculture, Métier au quotidien

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012

Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 35 Icon_minitime1Ven 9 Nov - 23:30

Mdr HIRON lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 35 Icon_minitime1Sam 10 Nov - 9:32

boubou a écrit:
mais Shocked je ne fais pas de monologue comme EMY je ne suis pas si folle :D Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 35 443169
:

Comment ca, tu n'es pas SI folle que moi queen

Ca voudrait dire qu'on a toute un decret de follitude, et que je serai votre délégué du personnel, c'est ca??? Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 35 443169

Bon, finalement, on n'a pas pu résister, on a passé la soirée chez mes meilleurs amis hier soir, bien que nos 2 hommes travaillaient ce matin

Bein oui, vous vous rappelez, c'est mon meilleur pote qui a enterré sa mère il y a 15 jours...
et bien, parce que quand ca ne va pas, ca ne va pas, hier, ils ont du aller faire piquer leur chien :(

Du coup, mon coupin, il a insisté pour me voir, parce qu'il sait bien que je vais le faire marrer, et le faire penser à autre chose, même s'il se levait à 5h ce matin...

ca fait plaisir, d'avoir un lien fort comme ça avec les gens. et d'être reconnu pour son sens de l'humour !! mouahahah

Shocked, je blague, c'est juste que comme ma copine me dit 'si on ne se voit que dans les bons moments, ca ne sert à rien!' ;)
et comme je n'étais même pas la pour les funérailles déjà il y a 15 jours

enfin, bref, c'était la minute '3615 my life'... Sur ce, comme je suis tjrs dérangée de la cuvette Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 35 181645 , je vais devoir vous laisser
au moins, vous connaissez mon emploi du temps par coeur

Allez, au révision les filles

P.S; : Boubou... je ne sais pas quelle école choisir si j'avais la chance d'être prise au 2...
mais peut être un peu plus Valenciennes, car c'est peut être un ptit peu moins compliqué pour y accéder pour moi venant de Douai (j'ai moins d'autoroute, donc, moins de bouchon, pour autant de temps de route)

et puis, peut être parce que 14 places, ca fait plus de possibilité que les profs s'occupent bien de toi ! ;)

en BTS, on était que 12 en 2ème année, j'avais adoré ce contact

maintenant, si je ne suis prise qu'à Arras, je signe hein !! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 35 Icon_minitime1Sam 10 Nov - 13:08

bon bah l oral est passer!! ouf!! plus qu attendre!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 35 Icon_minitime1Sam 10 Nov - 16:13

Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 35 48313 les filles
la chance kafrine, comment sa c'est passé? ta eu quoi comme sujet?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 35 Icon_minitime1Sam 10 Nov - 17:00

il y a personne cette après midi???
Tanpis je retourne faire des sujets trouver sur ce Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 35 94773 fofo tongue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 35 Icon_minitime1Sam 10 Nov - 20:06

HIRON Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 35 443169 moi aussi j ai ces quelques désagréments lol!

KARINE raconte !!!!!!!

Désolée aujourd'hui journée de fou ... rien révisé :(
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 35 Icon_minitime1Sam 10 Nov - 20:58

oui moi aussi où j'ai pas arrêté !!! mais aucune révision je vais juste lire un peu ce soir
et demain me consacrer à la révision avant la ligne droite oulala ça approche !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 35 Icon_minitime1Sam 10 Nov - 22:08

Et oui mardi pour toi ma poulette !!!

AURELIE lundi et mardi
MOI mercredi et jeudi
CRICRI mercredi

dites moi si j en ai oublié une ...

FLO elle passe quand ?
On ne la voit plus....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 35 Icon_minitime1Dim 11 Nov - 0:10

bin oui moi Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 35 443169 alors boubou sa va pu la tête en se moment, beaucoup de perte de mémoire à ce que je constate (les dates; les écoles préférées) faudrait pas en avoir le jours J

et oui toujours pas coucher, je suis entrain de me prendre la tête sur un sujet que d'autres on eu: l'allaitement de la mère pour un enfant de 3 mois et celui de 1 an
je vois absolument pas quoi faire comme plan, si vous avez des idées Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 35 394420
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 35 Icon_minitime1Dim 11 Nov - 8:14

Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 35 48313 les filles
alors fifi des 8 HEURES je me prends la tete avec ton sujet Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 35 443169
alors peut etre en intro tu peux expliquer que les mamans apres l accouchement qui choisissent d allaiter leur enfant ont toutes une vision differente de celui ci certaines ne vont nourrir leur enfant que quelques jours voir semaines d autres allaiteront leur tout petit plusieurs mois voir annees ,
tu pourrais developper dans un premier temps les bienfaits de l allaitement , ensuite les besoins d un enfant allaité de 3 mois et les besoins d un enfant allaité d un an ???? je ne sais pas si je suis claire Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 35 443169 (en expliquant aussi ar ex qu un bb de 3 mois est generalement uniquement allaité puisque pas encore de diversification et un bebe d un an generalement a une alimentation deja diversifiee et c est parfois des mamans qui travaillent et ont choisi de continuer a allaiter mais uniquement la tétée du matin et du soir nan??? je sais pas en fait lol! pfff

Les filles je crois que vous avez toutes vos chances avec moi suis nulle pour faire des sujets comme ca ca me stresse grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr lol!

bon dimanche les filles pour moi c est Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 35 815471 et revisions

Basketball
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 35 Icon_minitime1Dim 11 Nov - 10:15

Bonjour les filles !

hier après midi, j'ai eu 20mn de tranquilité dans mon canapé... pas de gosse, pas de mari... et stand by dans les révisions ! ca m'a fait tout bizarre, ca ne m'était pas arrivée depuis ma grossesse de ma fille, il y a 1 an et demi ! lol!

malheureusement, ca n'a duré que 20mn ! Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 35 443169
le voisin est arrivé pour découper une porte car on est en plus en travaux... et il donne un coup de main.

Aujourd'hui, farniente niveau révision....
je vais m'y remettre peut être ce soir (selon ce qu'il y a la tv) ou alors, dès demain...

j'ai encore du temps avant le 30 !

finalement, il n'y a que moi qui puisse me dire que si j'ai le concours à Va, est ce que je vais passer celui d'arras?? ^^
car il me semble que vous avez toutes vos concours d'arras avant le 20...

allez, bon dimanche à toutes, bizzzz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 35 Icon_minitime1Dim 11 Nov - 11:34

bonjour les minettes

FIFI a Shocked pas de trou de mémoire je te rassures ;)
mais tu n'avais pas encore posté sur cette page du coup pas vu ta signature ;)

bon alors:

AURELIE lundi et mardi
MOI mercredi et jeudi
CRICRI mercredi
FIFI jeudi

EMY le 30 et oui tu sera la seule a ne pas faire Arras si ok pour VA :)
c'est pas plus mal ... :)

aujourd'hui je ne sais pas si je vais pouvoir revoir quelque chose faut vinir les devoir de ma grande car demain retour a l'école !!!

oufffffffffffff ca va faire du bien on va passer de 5 a 2 a la maison en journée :D

ca approche pour nous toutes !!!!!!!!!!!!!
pffffffffff ce stress j'ai ha^te que ca soit fini ..

bon dimanche les filles
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 35 Icon_minitime1Dim 11 Nov - 12:15

Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 35 48313 boubou
moi je passe aussi jeudi a 15 H 15 A ARRAS

bon dimanche a toutes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 35 Icon_minitime1Dim 11 Nov - 12:20

j ai passer mon oral le 8 nov!! plus qu a attendre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 35 Icon_minitime1Dim 11 Nov - 13:32

j'ai envie dire : J-4 avant l'oral :)

Kafrine sa serait sympa de nous raconter ton expérience de l'oral,
tu l'as passer ou?

Bon courage les copines :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 35 Icon_minitime1Dim 11 Nov - 13:33

ah oui je vien de voir que c'est à valenciennes
comment tu l'as senti?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 35 Icon_minitime1Dim 11 Nov - 13:45

Oui KARINE tu es déjà venue nous le dire
raconte nous lol!

CECILY aussi jeudi ...

nous sommes 3 a passer jeudi alors !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 35 Icon_minitime1Dim 11 Nov - 13:51

moi c a Arras mais c du pareil o meme lol!
vivement que se soit terminé :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 35 Icon_minitime1Dim 11 Nov - 13:58

Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 35 48313 les filles,
Shocked cecily t'es pas nul j'ai pensé exactement à ce que tu as dis mais le mettre en forme s'est pas Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 35 94773
Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 35 443169 boubou, alala vivement jeudi 13h30 que j'ai enfin finis après sa sera le stresse des résultats tongue
la chance Emy, j'aurais bien voulu que les résultats d'arras soit le 20 et que ceux de VA le 6 décembre j'aurais moin stressé vu que je préfére aller à arras

autres questions sur le sujet: les clowns à l'hôpital
en premier je peut mettre les bienfaits de la présence de ses clowns auprès des enfants mais en deuxièmement je peux mettre quoi?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 35 Icon_minitime1Dim 11 Nov - 14:30

FIFI que ce sont des benevoles et que de nombreux bénévoles évoluent dans tout les services ( lecture maquillage coiffure jeux animations ... ) pour distraire les malades et les divertir...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 35 Icon_minitime1Dim 11 Nov - 15:10

Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 35 48313 les filles !!!

ce matin j'ai pas eu le temps de passer vous voire

je relis mes fiches et je fais un petit brek j'ai peur de tout mélanger pour mardi

ce soir je bosserai un peu encore et demain j'y consacre toute la journée

car les enfants seront à l'école youpi !!! un peu de repos et de moment à moi (rien qu'à moi)

bon je vous laisse passez toute une bonne aprèm

Basketball
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 35 Icon_minitime1Dim 11 Nov - 18:07

bonsoir les filles

je stresse a mort qu est ce que ca va etre le jour J pffff lol!

bon karine elle n a pas envie de nous dire comment ca s'est passé hein Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 35 443169

moi j ai revise un peu dans mon livre de prepa orale je ne sais plus trop ou donner de la tete en fait ...

bonne soiree les fifilles
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 35 Icon_minitime1Dim 11 Nov - 18:46

Dans la catégorie cinglé du cerveau =>>>> Me voilà également =) Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 35 443169

comment allez vous ? moi ça va journée chez les beau parents donc pas révisé :( Moi ce qui me fais le plus peur c'est de tomber sur un sujet dont je n'y connais kenéni Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 35 443169 sinon pour le reste on trouvera bien qq chose à dire ^^

Je pense que je vais juste relire mes fiches et mes bouqins c'est tout, j'ai peur de tout mélanger...

Et moi je passe mercredi à 13h40 ^^ A peur A peur Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 35 443169

Basketball Basketball
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 35 Icon_minitime1Dim 11 Nov - 22:22

Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 35 48313 les filles!!!!

Petite pensée pour ma p'tiote Aurélie qui passe demain à vals, j ai pas oublié et je pense à elle

Alors les filles, certaines ne livrent pas leur experience, pas sympa pour celles qui attendent

je pense à Aurélie pour demain, cela aurait été bien pour elle de savoir vos impressions
le cas inverse vous aurez apprécié, Shocked???

Nous sommes dans un forum d entre aide, c'est sur c'est un concours mais bon des petits conseils, c'est toujours de pris

Je suis qq un qui aime dire ce qu'elle pense et voilà je voulais juste vous faire la remarque car chacune apporte sa petite touche et je pense qu il ne faut pas la jouer solo

Désolée si certaines personnes n'apprécient pas mes remarques mais j ai l habitude de dire ce que je pense
A bon entendeurs....
Sylvie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 35 Icon_minitime1Dim 11 Nov - 22:50

Et oui Sylvie a raison pas cool... surtout de venir narguer 2 fois et de ne rien dire .. peace...

AURELIE bon courage et bonne chance a toi !!!!
On attends de tes nouvelles

Bonne nuit les filles
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 35 Icon_minitime1

Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant