auxiliaire de puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

auxiliaire de puériculture

forum d'entraide, pour la préparation du concours, Formation Auxiliaire de Puériculture, Métier au quotidien
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 17 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah    Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 14 Icon_minitime1Ven 7 Oct - 2:04

mes cocottes pourriez vous aller jeter un oeil sur mon post

https://auxiliairedepuer.forumgratuit.org/t2548p120-3617-la-vie-de-tigrounette#117403

et si vous auriez 5 minutes pour moi, pour dire ce que vous en pensez ! merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah    Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 14 Icon_minitime1Ven 7 Oct - 16:06

tigrounette a écrit:
de rien, ça te donne une idée, si ça reste la même chose qu'à Tourcoing ou Arras on en aura je pense

Sinon un conseil les filles, si vous butez sur une question passait la ! mettez au pif, les points ne sont pas décompter si c'est faut ! donc quand c'est comme ça vaut mieux mettre au pif qu'une case vide ;) et ne perdez pas votre temps sur une question que vous n'arrivez pas à répondre plutot que de privilégier les autres que vous savez faire !

Merki Tigrou !!
Dis, tu en as d'autres de suite logique dans le même genre ?
Tu as eu quoi d'autres dans tes précédents concours ? Quel genre d'exo ? D'un centre à l'autre ça se ressemble (enfin, en comparaison avec ceux que tu as passé) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah    Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 14 Icon_minitime1Ven 7 Oct - 18:12

alors en général pour Tourcoing et Arras on a eu des tests d'attention avec par exemple un tableau avec différents symboles, ou lettres, il fallait compter combien y'avait tel ou tel symbole, ou encore un texte recopié et combien il y avait d'erreur
ensuite en suite logique souvent se sont des suites alphabétiques, numériques et musical, et puis il y a un logigramme


des suites dans le même genre que le musical j'en n'ai pas trouvé d'autre désolé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah    Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 14 Icon_minitime1Ven 7 Oct - 19:59

Ouki merci !
En espérant que sur Calais ça soit à peu près la même chose.
Encore quelques jours de révisions et c'est parti !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah    Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 14 Icon_minitime1Ven 7 Oct - 20:03

à mon avis moi je paris sur le même sujet qu'à Arras, vu qu'on le passe en même temps pourquoi ils s'embéteraient à en faire 2 différents !! ^^ et si c'est pareil qu'Arras ben ça sera le même genre que Tourcoing
moi les écrits je ne les trouve pas trop difficile, mais bon après il suffit de ne pas etre concentrer pour vite perdre des points !
à tourcoing je pensais m'etre planté et au final j'ai eu 16 ! l'année d'avant j'étais plutot contente de moi et j'ai eu 12 ! lol! mais bon je trouve qu'il y a moyen d'avoir la moyenne si on est bien concentré et qu'on s'est entrainé un minimum

pour moi le plus difficile reste à venir ! mais j'ai hate !! vite vite passons l'écrit pour déjà voir combien nous sommes, je croise les doigts pour réussir et rencontrer ce jury a qui je veux acheter un sesam !! mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah    Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 14 Icon_minitime1Ven 7 Oct - 21:07

Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 14 48313 les filles ! jour j -7 est je stresse a mooooorrrrrtttt! j'ai peur de me planter de pas reussir a reflechir de pas trouver les suites ou les fautes dans le texte ou AAAARRRRGGGGH!
j'arrete sinon je vais vous stresser aussi et puis apres tout CA VA ALLER ON EST DES WIWI ON PEUT QUE REUSSIR!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah    Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 14 Icon_minitime1Ven 7 Oct - 21:09

mais bien sur que tu vas réussir car tu es une WIWI !!!!! ne t'en fait pas ça ira ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah    Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 14 Icon_minitime1Ven 7 Oct - 21:11

merci d'essayer de me rassurer tigrou Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah    Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 14 Icon_minitime1Ven 7 Oct - 21:13

franchement si tu t'entraines un minimun ça ira ;) soit en forme ce jour la, et tranquillou devant ta feuille et ça se passera bien !
le plus stressant c'est le chrono je trouve, c'est pour ça qu'il vaut mieux s'entrainer avec un chrono à la maison ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah    Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 14 Icon_minitime1Ven 7 Oct - 22:54

merci du conseil :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah    Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 14 Icon_minitime1Sam 8 Oct - 20:21

NO STRESS !!
NO PANIQUE !!
Pour moi c'est pas gagné !! Lol. Donc on verra bien.
Bon vikend les filles !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah    Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 14 Icon_minitime1Dim 9 Oct - 18:08

Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 14 48313 les filles ca yest dimanche se termine!!! derniere ligne droite pour les revision avant le GRAND jour!!! en plus ca sera une journée 2 en 1 concours bien evidemment mais aussi rencontre avec des Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 14 94773 wiwies ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah    Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 14 Icon_minitime1Dim 9 Oct - 19:50

Vi ! Une journée mouvementée, riche en diverses émotions lol!.

Apparemment c'est appel à 13 heures... Donc on reste pendant une heure à attendre dans la salle d'examen ?

Passez une bonne semaine jusque vendredi, le jour J ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah    Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 14 Icon_minitime1Dim 9 Oct - 19:57

pour Arras et Tourcoing on était appelé 30 min avant, après le temps que tout le monde s'installe, qu'ils expliquent... ça passait vite ! mais là je sais pas du coup, ça va etre long 1h à tout préparer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah    Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 14 Icon_minitime1Dim 9 Oct - 20:01

ca approche là pour vous je vois....vous etes combien à le passer le meme jour (du forum je parle?) , ça va etre sympa de pouvoir partager vos impressions avant et après....

un gros M..... à vous en tout cas!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah    Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 14 Icon_minitime1Dim 9 Oct - 20:26

euhh on est combien les filles ?? 5 6 ?? je sais plus ^^
oui ça sera sympa et surtout moins stressant que d'attendre toute seule !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah    Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 14 Icon_minitime1Lun 10 Oct - 16:31

Je pense que c'est à peu près ça oui ! C'est pas beaucoup ! lol!
Pour le point de rencontre, on se dit l'arrêt de bus ? Comme ça s'il pleut, on sera à l'abri en s'attendant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah    Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 14 Icon_minitime1Lun 10 Oct - 16:45

OK pour l’arrêt de bus ce sera surement plus facile a trouver pour moi lol! a quelle heure ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah    Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 14 Icon_minitime1Lun 10 Oct - 18:34

Bonsoir, bonsoir!!

Une de plus parmi vous pour le concours!! Ca y est plus que quelques jours avant le jour J!! gros stress en perspective qu'il va falloir gérer bien sûr (plus facile à dire qu'à faire n'est-ce pas?!)

Est-ce que, par hasard, quelqu'un sait où se trouve l'amphi 2, est-ce qu'il se trouve à la Croix Rouge ou à un autre endroit? (je n'habite pas très loin de Calais et je trouve encore le moyen de ne pas savoir l'endroit exact du concours!). Je sais que pour la plupart d'entre vous le concours se déroulera à la salle des fêtes, mais si quelqu'un, de l'amphi 2, pouvais me renseigner se serait Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 14 94773 sympa!!

A bientôt :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah    Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 14 Icon_minitime1Lun 10 Oct - 18:45

geek julie je pense que toutes les salles se trouve a la croix rouge sinon c rv pour les filles du fofo a l'arret de bus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah    Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 14 Icon_minitime1Lun 10 Oct - 23:02

l'amphi je pense qu'il est dans le centre de la croix rouge, de tte façon je pense qu'il y aura des indications ! moi c'est plus la salle des fêtes que je pensais chercher mais à mon avis vu l'endroit, y'a rien d'autre autour, ça doit etre aussi au niveau de l'école !

Sinon les filles ça me va aussi pour l'arret de bus, on se dit quelle heure ?? 12h30-45 ?? moi dans tout les cas je serais la vers 12h et je mangerais mon petit sandwich dans ma titine sur le parking (comme à mon habitude ! ^^)
pour me reconnaitre les filles (pour celle qui ont pas vu ma tronche) j'accrocherais un petit porte clef Tigrou à mon sac (je fais dans l'original lol!)


Sinon comment allez vous ? pas trop stressé ?? vous avez assez révisé ? vous vous sentez prête ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah    Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 14 Icon_minitime1Mar 11 Oct - 8:59

Vers 12h30-45 à l'arrêt de bus ! Ok pour moi !
Je suis aussi convoquée à l'Amphi2 Julie. Comme le dit Tigrounette, il y aura sûrement un chemin fléché.. ça sera notre premier test psychotechnique ! Lol.

Pour ma part, j'ai révisé hier. Premier test : 20 fautes sur 100 questions (pffff c'est nul). Le second : verdict pfff pfffff nul nul ! Et 2 logigrammes : impec' !! (réalisés en 25-28 minutes donc d'juste d'juste dans les temps !).
J'ai des jours avec et des jours sans comme on dit ! Espérant que vendredi soit "avec" ! lol!.
Sinon pas trop stressée pour le moment. Après pour savoir si oui ou Shocked on a assez révisé... heu.... bonne question. Pour ce genre de test, je crois qu'il va falloir être dedans directement, bien concentrée. Le stress, la panique seront les facteurs principaux qui peuvent nous faire passer à côté de ces exercices :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah    Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 14 Icon_minitime1Mar 11 Oct - 9:00

oui surtout ne pas stressé, car les tests sont relativement simple!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah    Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 14 Icon_minitime1Mar 11 Oct - 9:12

c'est bon pour moi aussi je dépose ma paupiette chez mamie et j'arrive.

Hier j'ai fait un sujet complet en chronométrant les épreuves et j'ai fait 46/56 donc ça va faut encore que je travaille l'attention j'ai du mal a compter les dessins j'ai fait 6/11 :-(

Je stress pas trop faut y aller et donner un max ça passe très vite on a pas le temps de relever la tête alors faut se concentrer. Vous en faite pas celle qui le passe pour la première fois ça va aller :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah    Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 14 Icon_minitime1Mar 11 Oct - 11:09

J'espère Biboulove !
Moi qui ne stressait pas et bein du coup ce n'est plus trop le cas. Je viens de refaire un test et c'est bof. Je crois que je ne vais plus réviser jusque vendredi parce que ça me démoralise plutôt qu'autre chose !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah    Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 14 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah
Revenir en haut 
Page 14 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 17 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» concors calais 2012 pour rentrée en janvier 2013!!!
» Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)
» Concours Calais 11 Octobre
» Concours Calais Rentree Janvier2014
» Niort 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
auxiliaire de puériculture :: concours par école-
Sauter vers: