auxiliaire de puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

auxiliaire de puériculture

forum d'entraide, pour la préparation du concours, Formation Auxiliaire de Puériculture, Métier au quotidien
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah    Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 8 Icon_minitime1Lun 12 Sep - 22:32

je croise les doigts pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah    Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 8 Icon_minitime1Mar 13 Sep - 8:42

tigrou 500 à calais donc 200 à arras c'est parfait!!!Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 8 443169

en tout cas je remarque qu'il y a plus de monde sur le fofo à calais qu'a arras!!

allez on y croit pour cette année!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah    Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 8 Icon_minitime1Mar 13 Sep - 14:36

bonjour les filles les vacances sont finies snifff retour a la realité!!!!
revision et ecole pour les loulous!!!
allez fini de déprimer avez vous recu votre carte postale de calais ca m'inquiète on est le 13 le concours c est dans un mois ......
alors tigrounette qu'est ce qu'elle a dit ta patronne?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah    Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 8 Icon_minitime1Mar 13 Sep - 21:04

Eripret je te fais une citation de mon post d'il y a quelques jours ;)

Sinon les filles toujours pas de carte postale !! j'espère que ça va arriver ! ça me fait stresser, mais bon je me dis que vous ne l'avez pas reçu Shocked plus à par lafouine, on verra demain !


tigrounette a écrit:
ben comme je l'ai dit j'angoissais pour rien ! lol! mais c'était sur car elle est pas du genre à etre méchante ma patronne, c'est juste qu'elle nous parle jamais donc je ne savais pas comment aborder le truc !
je lui ai expliqué que j'avais besoin de changer de voie professionnelle pour me voir évoluer dans ma vie, qu'avec mon copain on voulait avancer car ça fait 6 ans qu'on est ensemble et on peut toujours pas se mettre en ménage (faute de mon salaire de misére et lui pas de salaire) en pharmacie t'évolue pas (sauf en hospitalier) je lui ai dit que je profitais de ma situation en cdi pour faire un cif afin d'avoir des aides financières car l'école n'était pas donnée et que ça n'était pas facile de ne plus avoir de salaire une fois qu'on a touché à la vie active, elle me disait oui c'est sur, je lui ai laissé mon dossier en lui expliquant qu'il fallait me le remplir, qu'elle serait remboursé par le fongecif de mon salaire ect..
elle avait plus l'air contrarié car comme elle a dit ça va tout lui chambouler (j'ai une collégue partie en retraite, une autre en arret maternité qui risque de prendre un conges parental, donc moi si je pars en prime ça va lui faire bizarre, ça change tout)
mais elle m'a écouté, et je ne pense pas qu'elle refusera de me le remplir
elle m'a demandé dans quoi je travaillerais avec cette formation et quand c'était le concours, et si j'avais pas le concours si je restais toujours à la pharmacie
après on a coupé court à la conversation car des clients sont arrivés, et ensuite moi je suis partie car je finissais à 17h (jai donné mon dossier à 16h30 !!! mdrrrr) et demain je suis repos !! mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah    Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 8 Icon_minitime1Mar 13 Sep - 21:26

bon cool ca me rassure enfin........ au moins je suis pas la seul a stresser
pour ta patronne c deja bien quelle ne t ai pas envoyé bouler ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah    Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 8 Icon_minitime1Mar 13 Sep - 21:59

c'est pas son genre.
tu as commencé à réviser ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah    Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 8 Icon_minitime1Mar 13 Sep - 22:17

oui mais entre la rentrée des clases le boulot et la puce qui ne veux pa faire la sieste et ben c est pas evident de trouver un creneaux et toi tu as commencé????et que revise tu le plus? moi j'ai un peu de mal sur la geometrie dans l'espace logigramme et suite logique de chiffre apres on verra le concours c'est dans un mois lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah    Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 8 Icon_minitime1Mar 13 Sep - 22:24

j'ai dit que je commencerais à la rentrée...et j'ai toujours pas commencé !!!
ce soir je savais que je ne ferais rien car je suis fatiguée, je verrais demain, et vraiment au pire je bosserais un peu vendredi car je suis repos !
c'est pas facile après une journée de boulot, on est HS, moi j'ai du mal avec les logigrammes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah    Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 8 Icon_minitime1Mar 13 Sep - 22:45

c est clair qu'apres une journée de boulot et les enfants qui te puise ton nrj c'est pas facile mais bon comme tu as dit précédemment on est pas des tapettes!!!!!!!!! il faut s'y mettre a fond pour l'avoir ce concours!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah    Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 8 Icon_minitime1Mar 13 Sep - 22:50

toi qui as deja passer des concours qu'est ce qui tombe le plus souvent ? est ce qu'il y a des probleme avec pourcentage des suite numérique et alphabetique geometrie dans l'espace des logigramme il y en a beaucoup? et des questions de vocabulaire? arrghh ca me stress Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 8 292875
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah    Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 8 Icon_minitime1Mar 13 Sep - 23:02

alors si à Calais il est comme Tourcoing et Arras (ce que j'espère !) il y aura des tests d'observation du genre plein de petit symbole cote à cote, et il faudra compter combien il y a de symbole comme ci ou comme ça, j'ai déjà eu aussi des textes écrits de différentes façon, ou complétement collé, et il fallait compter combien il y avait tel ou tel lettre, ou groupe de lettre
ensuite il y a de la logique c'est à dire des suites numériques, alphabétiques, des suites de notes de musique, des suites de cartes...
à la fin il y a un logigramme, en général on a 30 minutes pour le résoudre

je n'ai jamais eu de géométrie dans l'espace ni de question de vocabulaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah    Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 8 Icon_minitime1Mer 14 Sep - 12:04

bonjour les filles le facteur vient de passer et toujours pas de carte postale j'ai appeller l'ifsi il m'ont dit qu'il etait occuper de verifier les dossiers et sinon il m'on dit qu'on est environ 200 inscrit sa va on est pas trop nombreux cool!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah    Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 8 Icon_minitime1Mer 14 Sep - 12:12

ça va c'est pas beaucoup!! allez, vous allez être prise c'est sûr!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah    Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 8 Icon_minitime1Mer 14 Sep - 12:44

sérieux que 200 !!!!! yaouuuuh c'est trop cool !!!!! enfin ça fait que 10% de prises quand même lol! mais c'est trop top !!! en espérant qu'elle t'ait pas dit de connerie ! ^^
toujours pas de carte pour moi Shocked plus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah    Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 8 Icon_minitime1Mer 14 Sep - 21:08

Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 8 48313 les filles!
alors d'abord merci tigrounette pour tes reponses
et ENFIN J'AI RECU MA CARTE youhou j'suis trop soulagée
vous inquieter pa les filles d'ici ce week end la votre sera dans la boite au lettre!!!! :)
par contre 200 inscrits ca fait beaucoup quand meme Shocked?
mais bon revision a fond pour etre dans les premières !!! Ils en prennent combien déjà? une vingtaine pffff on a interet a cartonner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah    Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 8 Icon_minitime1Mer 14 Sep - 21:12

[b]tu rigoles !!! 200 c'est carrément pas beaucoup !!!!! mdrrrr
A tourcoing on était genre dans les 800 je crois (ils devaient nous mettre à deux endroits pour passer les écrits parce qu'il n'y avait pas assez de place à l'école)
et à Arras y'avait 600-700 personnes je crois !
donc 200 moi je suis méga Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 8 94773 heureuse !! en général c'est ce qu'il te reste quand tu as passé l'écrit entre 200 et 300 personnes !!!

bon j'espère que demain j'aurais ma carte ! tu habites dans quel coin toi Eripret ? pour voir si c'est par rapport au secteur !! ^^

(et sinon oui ya 20 places il me semble)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah    Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 8 Icon_minitime1Mer 14 Sep - 21:19

oui c sa 20 places tout rond et faut esperer qu'apres lecrit on soit plus que 100 sa feras une chance sur 5 (on croise les doigts)et bien sur priorite au fille du fofo lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah    Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 8 Icon_minitime1Mer 14 Sep - 21:20

Exactement Sandra, je suis tout à fait d'accord avec toi !! on devrait soumettre l'idée à l'école !! ^^
ça serait énorme que toutes les copinettes du fofo on soit prise !! le pied !! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah    Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 8 Icon_minitime1Mer 14 Sep - 21:22

c clair au moins on serai sur que la promo 2012 aurai une ambiance d'enfer avec des filles Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 8 94773 motive
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah    Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 8 Icon_minitime1Mer 14 Sep - 21:24

c'est clair ça serait vraiment chouette !!
n'empéche ça fait plaisir ce que tu dis qu'une nana sur 5 serait prise si on ne se retrouve plus qu'à 100 pour l'oral ! on a vraiment toutes nos chances !!
JE LE VEUX CE FOUTU CONCOURS !! C'EST MON CONCOURS CETTE ANNEE ET JE NE LE LAISSERAIS PAS FILER !!! Shocked de diouuuuuu !!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah    Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 8 Icon_minitime1Mer 14 Sep - 21:30

moi aussi je le veux ,donc en attendant test psy ,aller faut ce motiver meme si a cet heure si j'ai du mal a me concentrer bonne soiree a tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah    Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 8 Icon_minitime1Jeu 15 Sep - 16:52

Bonjour à toutes !!

Que 200 !!?? Elle n'a pas plutôt voulu dire "on a vérifié que 200 dossiers pour le moment" LOL.
Sinon c'est plutôt une bonne nouvelle. J'espère que toutes les filles qui l'ont passé plusieurs fois l'auront ce concours (mais faut laisser quelques tites places pour les tites nouvelles qui vont tenter le concours ! lol!).

Pour ma part, avec les révisions, j'ai du mal à poursuivre ! Je crois que j'ai commencé les révisions trop tôt ! Je m'en lasse un peu. Lol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah    Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 8 Icon_minitime1Jeu 15 Sep - 17:41

aaaahhh mais jai toujours pas reçu ma carte moi !! je vais commencer à stresser !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah    Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 8 Icon_minitime1Ven 16 Sep - 13:06

aaahhhh toujours rien aujourd'hui !! ça commence à me faire stresser cette affaire !!!!

bon aujourd'hui je suis repos donc cette aprém c'est révision, ben ouai faut se remettre un peu dans le jocolor !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah    Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 8 Icon_minitime1Ven 16 Sep - 13:09

tigrou tu avais pas envoyé ton dossier dans les premières!! c'est peut-être pour ça!!

pour moi aussi c'est reparti dans les révisions!! j'ai fait un devoir que nini38 m'a envoyé!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah    Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 8 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah
Revenir en haut 
Page 8 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» concors calais 2012 pour rentrée en janvier 2013!!!
» Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)
» Concours Calais 11 Octobre
» Concours Calais Rentree Janvier2014
» Niort 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
auxiliaire de puériculture :: concours par école-
Sauter vers: