auxiliaire de puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

auxiliaire de puériculture

forum d'entraide, pour la préparation du concours, Formation Auxiliaire de Puériculture, Métier au quotidien
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah    Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 15 Icon_minitime1Mar 11 Oct - 14:49

Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 15 48313 les filles pas grand monde sur le fofo ca revise dur!!!^^
vous qui avez deja fait un reperage des lieux pourriez vous me dire ou se situe si le lieu du concours par rapport a la caserne de la gendarmerie ????
moi j'ai un truc pour que vous me reconnaissiez je vais mettre ma veste en cuir rose je pense qu'il n'y en a pas beaucoup de cette couleur par ce que je suis sur que je vais me paumée lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah    Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 15 Icon_minitime1Mar 11 Oct - 15:00

c'est vrai notre premier test psychotechnique sera de trouver la salle lol!
geek julie
assez revisé??? comment vous dire??? on verra vendredi ;) en esperant que la reponse soit oui lol!
et question stress ?? c'est quoi ca?? on connait pas! on est des wiwies ( si seulement c'etait vrai :( )
ca va aller les filles on va tout dechirer!!!!!!!!!
mais sinon les logigramme ils sont dur comment??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah    Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 15 Icon_minitime1Mar 11 Oct - 15:04

moi je ne les ai jamais trouvé dur!!lol!

lis toutes les infos plusieurs fois, barre au fur et à masure et tout ce passera bien!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah    Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 15 Icon_minitime1Mar 11 Oct - 16:34

Eripret : La Croix Rouge est à même pas 100 mètres de la caserne de gendarmerie. C'est toujours tout droit donc tu ne peux pas te tromper lol!. Entrée juste en face du cimetière.

On nous donne des brouillons pour le logigramme ?
C'est sous forme de QCM pour tout ce qui est logique numérique et autres... ? Ou ça dépend, on doit trouver la réponse comme une grande !? lol!.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah    Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 15 Icon_minitime1Mar 11 Oct - 17:42

Coucou les filles,

Ca fait un petit moment que je ne suis pas venue, ms pb de net....

Je voulais vous souhaiter bonne chnace pour les derniers jours de révision, e tpourquoi pas vous rencontrer vendredi.

Je suis aussi dans la salle des fetes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah    Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 15 Icon_minitime1Mar 11 Oct - 18:17

vendredi je croise fort les doigts
c'est Arras et Calais le même jour ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah    Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 15 Icon_minitime1Mar 11 Oct - 19:36

Minnie on se donne rendez vous à l'arret de bus vers 12h30-45, si tu veux nous rejoindre y'a pas de soucis ;)

Eripret je chercherais une fille en rose alors ^^

Ma Didi, Calais et Arras oui c'est le même jour et à la même heure, sinon tu me connais j'aurais fait les deux ! mais là impossible !!! c'est fait exprès !

La Fouine, on n'a aucun brouillon, on a un cahier avec tous les exercices, et une feuille de réponse, le cahier peut servir de brouillon, mais tu dois le rendre à la fin de l'exam, y'a des questions ou il y aura des choix de réponses et d'autres ou tu devras dire ta réponse comme une grande !

je viens de repenser, on a souvent aussi un sudoku en forme de puzzle, ne paniquez pas, en général c'est Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 15 94773 simple ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah    Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 15 Icon_minitime1Mar 11 Oct - 20:55

Merki Tigrounette ! Si on nous reprend le cahier, vaut mieux pas écrire de bêtises dessus, lol!.

Sudoku en forme de puzzle.... Vais essayer de trouver ça sur le net pour voir à quoi ça ressemble !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah    Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 15 Icon_minitime1Mar 11 Oct - 20:58

en fait tu as une grille de sudoku et y'a certaine partie qui manque, et tu as plusieurs propositions que tu dois remettre dans la grille, en gros t'imagine un sudoku terminé mais en puzzle, ouhh je suis pas clair !! mdrrr

bref ne t'en fait pas c'est facile ce truc, si tu sais faire le sudoku tu sauras le faire, moi j'aime bien car je me dis que c'est des points faciles ! :)

rhaaa j'ai hate d'etre à vendredi moi !!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah    Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 15 Icon_minitime1Mar 11 Oct - 22:47

et oui tigrou la fille en rose c moi ;) lol!
par contre pas de brouillon??? c'est chaud qd meme le cahier d'exo a mon avis il va etrre pas mal gribouiller lol!
et le sudoku puzzle je connaissais pas mais d'apres tes explication ca n'as pas l'air trop compliqué.......enfin j'espere^^
moi je stress mais j'ai trop hate aussi quand meme
par contre question stupide comme sac vous prenais un sac d'ecole ou votre sac a main (je pose la question histoire de pas arriver en touriste car c'est tout moi ca hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah    Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 15 Icon_minitime1Mar 11 Oct - 22:49

ben moi j'ai un grand sac à main ou j'arrive à mettre une pochette 21x29.7 ^^ donc j'y glisserais ma convocation dedans ! de toute façon tu peux prendre juste un sac à main, tu prends tes crayons, ta convoc et ta carte d'identité c'est suffisant ;)

sinon oui ton cahier est bien gribouiller en général ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah    Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 15 Icon_minitime1Mer 12 Oct - 8:14

c'est vrai j'avais oublié le sudoku mais c'était assez simple tu as raison Tigrou
Pour agrémenter l'explication vous avez une grille de sudoku terminé avec par exemple neuf "carré"(ensemble de 1à 10) on enlève des carré entier on vous propose plusieurs solution et vous devez trouver le bon carré a placer dans la grille. (c'est pas simple à explique lol!)

Dernier jour de révision aujourd'hui demain repos !!!

J'avais pris mon sac a main et une pochette a cote mais a part ton stylo rien ne va te servir et y'a pas beaucoup de place alors encombrement minimum (j'étais enceinte de 5 mois et heureusement que j'avais pas un énorme bidou je sais pas ou je l'aurais mis lol!)

Allez on est des wiwis on ne panique pas tout est sous contrôle !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah    Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 15 Icon_minitime1Mer 12 Oct - 10:56

Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 15 48313 les filles est-ce qu'on peut prendre une feuille de brouillon quand meme moi je pensait qu'il en donnait une car je me voit pas ecrire tout de suite les reponses si je suis pas sur de moi sa ye je croit que je commence un pe a stresser plus que 2 jours sa approche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah    Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 15 Icon_minitime1Mer 12 Oct - 10:57

Shocked tu ne peux pas!! mais t'inquiète tu as de la place sur le livret!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah    Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 15 Icon_minitime1Mer 12 Oct - 11:03

ok merci du renseignement c juste l'idee de rendre un livret qui a servi de brouillon qui me gene un peu mais bon si on a pas le choix alors je ferai avec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah    Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 15 Icon_minitime1Mer 12 Oct - 11:28

Non tu peux pas prendre de brouillon mais vaut mieux écrire directement tes réponses après tu peux corriger en barrant et en réécrivant dans une case fait exprès. Mais comme une mauvaise réponse ne fait pas perdre de point vaut mieux remplir tes cases au moins si c'est ça ou si t'as pas le temps d'y revenir bah ça fait un point en plus. l'important est de gérer ton temps. Et le livret il le récupère parce que ça coute cher un sujet mais je pense pas qu'il le relise il me semble que c'est corriger a la machine c'est pour ça qu'il faut un stylo noir. ( a vérifier)...

Ne stress pas trop ça va aller faut croire en toi c'est le début de la réussite dit elle alors qu'elle commence a se ronger les ongles ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah    Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 15 Icon_minitime1Mer 12 Oct - 11:29

tigrounette a écrit:
en fait tu as une grille de sudoku et y'a certaine partie qui manque, et tu as plusieurs propositions que tu dois remettre dans la grille, en gros t'imagine un sudoku terminé mais en puzzle, ouhh je suis pas clair !! mdrrr

bref ne t'en fait pas c'est facile ce truc, si tu sais faire le sudoku tu sauras le faire, moi j'aime bien car je me dis que c'est des points faciles ! :)

rhaaa j'ai hate d'etre à vendredi moi !!!! ^^
Ha ok, je vois à peu près à quoi ça ressemble.
En général, j'aime bien les sudoku (enfin, en fonction de la difficulté lol!).
Plus ça approche et moins j'arrive à me concentrer sur les révisions ! Pppfffff !!
Donc hâte d'être à vendredi, oui et Shocked ! lol!

Vu qu'on a le droit qu'au crayon noir et feutre noir et donc pour éviter les ratures, j'ai opté pour le crayon qui a une gomme magique !! On ne sait jamais ! Lol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah    Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 15 Icon_minitime1Mer 12 Oct - 11:30

le brouillon est anonyme donc tu t'en fiches de ce qu'il y a écrit dessus,le mien est tout gribouillé,tableau,alphabet,calculs enfin ce que j'ai besoin de faire au brouillon pas de pb
bon courage les filles!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah    Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 15 Icon_minitime1Mer 12 Oct - 11:32

lafouine méfie toi de ça avec les corrections à la machine on ne sait jamais
je me demande si ce n'est pas l'année dernière que j'avais vu que les stylos à encre magique étaient interdits?j'ai un doute
il y a toujours une case à côté pour corriger les erreurs
Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah    Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 15 Icon_minitime1Mer 12 Oct - 11:35

Si c'est interdit, il aurait du être stipulé sur la convocation... Mais bon, j'aurais d'autres crayons noirs au cas où ;)
Tout est prévu sur la feuille de réponses alors ! Cool ! :)
Merki des petites infos !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah    Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 15 Icon_minitime1Mer 12 Oct - 12:42

pour le crayon magique, c'est parceque la machine aura peut-être des difficulté à lire!! encre pas assez foncé!!! enfin je dis ça j'en sais rien!!lol!

a mon avis il récupére les sujets car ils donnent toujours la même chose, commme ça pas de triche!! et ils les recyclent pour l'année d'après!!lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah    Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 15 Icon_minitime1Mer 12 Oct - 12:55

Correction à la main plutôt qu'à la machine. Comme au bon vieux temps ! lol!.
Bientôt ça sera comme au code... un boitier et hop !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah    Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 15 Icon_minitime1Mer 12 Oct - 13:03

ça papotte ce matin ici dit donc !!! ^^

alors pas de crayon magique, pas de blanco, pas de crayon effaçable, soit feutre noir ou stylo bille noir, si tu te trompes y'a une case pour corriger à coté, il faut juste ne pas te tromper une 2éme fois !! mdrrr
Sandra écrit tes réponses de suite, tu n'auras pas le temps de revenir en arrière, déjà qu'en général on a pas le temps de tout faire !! ^^
pour ce qui est du livret on le rend mais en général on ne note pas notre nom dessus donc défouler vous dans tous les sens dessus il ne sera pas lu !

euuh voili voilou je crois que je n'ai rien oublié !
je vais voir pour finir à 17h aujourd'hui comme ça je pourrais réviser un peu ce soir, hier j'ai rien fait, complétement HS, et faire un test d'observation en étant morte de fatigue ça fou les boules parce qu'on fait que des conneries !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah    Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 15 Icon_minitime1Mer 12 Oct - 16:40

Ne reste plus qu'à revendre mon crayon effaçable alors, lol!. Je fais déjà une erreur de crayon, le concours commence bien ! lol!.
Bon courage pour vos dernières révisions. Moi je stoppe, plein la tête et plein le popotin ! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah    Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 15 Icon_minitime1Mer 12 Oct - 16:50

Une grosse pensée pour vous les futurs Calaisiennes !!!! Tigrou je crois en toi tu le sais !!! Basketball et déchirez tout vendredi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah    Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 15 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah
Revenir en haut 
Page 15 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» concors calais 2012 pour rentrée en janvier 2013!!!
» Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)
» Concours Calais 11 Octobre
» Concours Calais Rentree Janvier2014
» Niort 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
auxiliaire de puériculture :: concours par école-
Sauter vers: