auxiliaire de puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

auxiliaire de puériculture

forum d'entraide, pour la préparation du concours, Formation Auxiliaire de Puériculture, Métier au quotidien
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah    Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 13 Icon_minitime1Lun 3 Oct - 13:18

aline moi je pensais garer ma voiture et ne plus bouger lol! et manger une salade ou un sandwich comme ça je suis sur place ....il y aura peut-être un banc ou on mangera dans l'herbe ou ds la voiture selon le temps?
je vais venir faire un tour pour voir où c'est exactement dans la semaine peut-être et vendredi j'arriverai vers 12h ou 12h30 ...si ça te dis on se retrouvera?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah    Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 13 Icon_minitime1Lun 3 Oct - 13:36

ah oui bonne idée on peut faire ça un sandwich dans la voiture, je l'avais fait pour tourcoing!!

pas de repérage pour moi, je connais!!lol!

on se donnera notre numéro de tel si ça ne te dérange pas comme ça si on se trouve pas on s'appelle!!lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah    Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 13 Icon_minitime1Lun 3 Oct - 14:09

lafouine_62 a écrit:
Vi c'est moche l'école (enfin l'entrée !). Et faut pas la louper car c'est tout petit, lol!. Et niveau circulation pour sortir du parking, c'est chaud chaud cacao ! Lol.
ça va être la dernière année scolaire dans cet endroit puisque le centre va être transféré dans les nouveaux locaux du nouvel hôpital (mi ou fin 2012 à peu près).

Sinon se rejoindre à la grande porte (au niveau de l'arrêt de bus), ça sera le plus simple.
Je crois que je vais arrivée vers 12h30 (peut-être même avant).

ça va me rappeler des souvenirs de bac tout ça ! Et pinaise que ça remonte à loin ! Lol.

franchement l'entrée on la voit pas ! avec mon copain on est passé 3-4 fois devant avant de la trouver ! et c'est vraiment moche ! mdrr
y'a une grande porte ? j'ai même pas vu ! mdrrr

sandra j'ai bien eu ton mp et je t'ai envoyé un ptit sms pour que tu es aussi mon portable ;)

la fouine tu as l'air de connaitre un peu les lieux, la salle des fêtes c'est donc au même endroit ? vu que sur leur Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 13 94773 convocation il est marqué salle des fêtes avenue pierre de coubertin et pas de numéro c'est chiant de savoir, l'avenue est bien grande quand même ! même s'il n'y a pas grand chose !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah    Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 13 Icon_minitime1Lun 3 Oct - 14:48

oui je t'ai envoyé par mp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah    Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 13 Icon_minitime1Lun 3 Oct - 17:07

tigrounette a écrit:


franchement l'entrée on la voit pas ! avec mon copain on est passé 3-4 fois devant avant de la trouver ! et c'est vraiment moche ! mdrr
y'a une grande porte ? j'ai même pas vu ! mdrrr

sandra j'ai bien eu ton mp et je t'ai envoyé un ptit sms pour que tu es aussi mon portable ;)

la fouine tu as l'air de connaitre un peu les lieux, la salle des fêtes c'est donc au même endroit ? vu que sur leur Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 13 94773 convocation il est marqué salle des fêtes avenue pierre de coubertin et pas de numéro c'est chiant de savoir, l'avenue est bien grande quand même ! même s'il n'y a pas grand chose !! ^^

Shocked, on ne la voit pas l'entrée. Au début, je pensais que c'était à la grande entrée juste derrière l'arrêt de bus mais que nenni ! C'est la petite grille avec cette belle porte en bois au fond de la courette ! (on va avoir l'impression de rentrer dans un monastère je crois, lol!).
Je pense que les 2 entrées sont indépendantes l'une de l'autre...

Je ne connais pas vraiment les lieux mais juste de façade lol!.
Mais à mon avis ça doit être au même endroit. A part à l'IFSI, je ne vois pas de salle des fêtes sur l'avenue P. de Coubertin.
Ils vont sûrement nous faire un itinéraire fléché dans les locaux pour pas qu'on se perde lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah    Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 13 Icon_minitime1Lun 3 Oct - 17:12

au début moi je pensais que c'était l'entrée de la caserne de la gendarmerie, jsuis passée plusieurs fois devant la petite entrée mais j'ai pas fait attention, pourtant y'a un panneau croix rouge à l'entrée mais je ne l'ai pas de suite vu ! et c'est clair ça fait trop monastére !! mdrrr surtout que j'avais regardé sur le net avant d'aller voir et les photos que j'ai vu c'est pas du tout ça !

http://irfss-nord-pas-de-calais.croix-rouge.fr/L-institut-regional/Nos-sites-de-formation/IFSI-CALAIS

enfin je pense que ça sera fléché comme tu dis sinon on ira voir ! ^^ on va pas stresser pour ça hein !! enfin moi ça me rassure de ne pas etre seule, car toute seule j'aurais eu le temps de stresser à chercher cette p... de salle des fêtes !! mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah    Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 13 Icon_minitime1Lun 3 Oct - 19:54

les filles pour moi se sera pareil je ramenerai un sandwich car une fois que j'aurai trouver une place je ne prefere plus bouger car 200 personnes sa fera au moins 100 voitures ,les places seront cheres a mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah    Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 13 Icon_minitime1Lun 3 Oct - 20:26

bon ben je vais peut etre faire la même chose alors, au départ je pensais manger chez moi de bonne heure, mais manger vers 11h30 c'est pas mon truc !
on va opter pour le sandwich dans la voiture comme d'hab ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah    Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 13 Icon_minitime1Mar 4 Oct - 8:39

tigrounette a écrit:


http://irfss-nord-pas-de-calais.croix-rouge.fr/L-institut-regional/Nos-sites-de-formation/IFSI-CALAIS



Peut-être que derrière la porte ça sera comme sur les photos.... En fait, c'est comme les confused, il ne faut pas se fier à l'emballage ! Bein là il ne faut pas se fier à la porte lol!.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah    Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 13 Icon_minitime1Mar 4 Oct - 8:40

moi aussi ce sera sandwich!
Sinon ça m'a pas l'air simple a trouver ils disent a 800 m de la gare et je vois pas du tout où c'est alors que je connais. Vous croyais que ça fait loin si on se gare au parking de la gare ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah    Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 13 Icon_minitime1Mar 4 Oct - 8:47

A pieds, tu en as pour 10-15 minutes de la gare. Mais niveau stationnement, il y aura largement la place je pense.
Parking du lycée en face, du cimetière, sur l'avenue de l'autre côté du lycée... ça devrait aller je pense.
Par contre, je ne sais pas si les élèves de l'IFSI auront cours car automatiquement ça va faire des places en moins...
Je vais me faire déposer comme ça vous aurez une place en plus ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah    Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 13 Icon_minitime1Mar 4 Oct - 17:12

lool ça a l'air bien compliqué tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah    Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 13 Icon_minitime1Mar 4 Oct - 19:30

ben j'ai rien compris Shocked plus sa ressemble a test psychotechnique lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah    Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 13 Icon_minitime1Mar 4 Oct - 20:56

mdrr je suis bien d'accord : )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah    Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 13 Icon_minitime1Mar 4 Oct - 23:46

Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 13 48313 les filles

alors je sais pas si vous allez jeter un oeil sur le post d'arras mais je vais remettre l'exercice ici au cas ou

j'ai trouvé un exemple d'exercice avec les notes de musique


le voici


Soit 7 notes de musique DO RE MI FA SOL LA SI agencées en groupe selon une combinaison logique, regardez chaque groupe et cherchez les notes qui manquent indiquées par les points d'interrogation (?)


question 1


DO RE ?
SI LA ?

SOL LA SI
MI RE DO

A) DO RE
B) SI MI
C) SOL LA
D) MI SI
E) MI SOL


Question 2

DO SOL SI MI SOL RE ?
FA RE LA FA DO LA ?

A) FA MI
B) SI DO
C) MI FA
D) SI MI
E) MI SI


question 3

SOL FA MI DO SI LA FA MI RE ? ? ?

A) DO RE LA
B) SI SOL MI
C) DO SI LA
D) SI LA SOL
E) SI MI FA



question 4

MI FA
? ? DO SI
SI DO LA SOL
FA MI

A) LA SOL
B) FA MI
C) SI DO
D) DO SI
E) SOL FA


Question 5


SOL MI SI DO RE LA ?
FA LA RE DO SI MI ?

A) LA SI
B) SI FA
C) FA SOL
D) SI DO
E) SOL FA

et pour moi voici les réponses que j'ai trouvé, je n'ai pas la correction donc si vous trouvez autre chose que moi n'hésitez pas (cliquez sur le spoiler pour voir les réponses)

voilà maintenant vous savez de quoi je parle quand je parle de suites avec des notes de musique


Spoiler:
hidden" hidden="until-found">question 1 = E) MI SOL

question 2 = D) SI MI

question 3 = D) SI LA SOL

question 4 = E) SOL LA

question 5 = C) FA SOL



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah    Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 13 Icon_minitime1Mer 5 Oct - 10:47

Je comprend rien a la description et pourtant je connais la rue ça promet alors faut se garer sur le parking du lycée Coubertin c'est ça ? Désolé les filles j'ai du mal lol!

Merci Tigrou pour l'exercice je vais essayer je te donnerai mes résultats.

Et sinon je passe l'oral d'AS à Boulogne demain à 9h00 ça fera un entrainement oral et puis si j'ai pas calais c'est mon Joker alors j'y vais sérieusement quand même :-)(et puis peut être que je trouverais jamais l'entrée à Calais Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 13 443169)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah    Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 13 Icon_minitime1Mer 5 Oct - 14:34

bon courage bibou!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah    Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 13 Icon_minitime1Mer 5 Oct - 14:40

Il y a un petit parking au lycée sur l'avenue. Tu ne vas pas le louper puisqu'à mon avis il y aura plein de voitures ! lol!.
Bon courage pour ton oral !

Tigrou, j'ai fait le test et j'ai les même réponses que toi sauf pour la question 2 !
D'ailleurs c'est sur cette question que j'ai bloqué...

Q1 = E (MI SOL)
Q2 = A (FA MI)
Q3 = D (SI LA SOL)
Q4 = E (SOL LA)
Q5 = C (FA SOL)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah    Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 13 Icon_minitime1Mer 5 Oct - 14:48

je trouve comme toi lafouine!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah    Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 13 Icon_minitime1Mer 5 Oct - 19:51

Hi hi hi j'ai mal recopié la question 2 ^^


je la remet


DO SOL MI SI SOL RE ?

FA RE LA FA DO LA ?

A) FA MI
B) SI DO
C) MI FA
D) SI MI
E) MI SI

pour moi j'ai trouvé la réponse D) SI MI

et vous ??


désolé pour la petite erreur j'ai fait ça hier soir tard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah    Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 13 Icon_minitime1Mer 5 Oct - 19:53

la du coup je trouve comme toi!!lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah    Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 13 Icon_minitime1Mer 5 Oct - 19:54

mdrr c'est toujours plus simple quand c'est bien recopier !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah    Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 13 Icon_minitime1Mer 5 Oct - 19:55

bon mais que ça ne se reproduise plus tongue lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah    Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 13 Icon_minitime1Jeu 6 Oct - 19:19

merci tigrou pour le test j'avait jamais fait avec des notes de musique et franchement je trouve vraiment pas sa facile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah    Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 13 Icon_minitime1Jeu 6 Oct - 19:23

de rien, ça te donne une idée, si ça reste la même chose qu'à Tourcoing ou Arras on en aura je pense

Sinon un conseil les filles, si vous butez sur une question passait la ! mettez au pif, les points ne sont pas décompter si c'est faut ! donc quand c'est comme ça vaut mieux mettre au pif qu'une case vide ;) et ne perdez pas votre temps sur une question que vous n'arrivez pas à répondre plutot que de privilégier les autres que vous savez faire !

voilà demain repos pour moi, ça va etre révision à gogo !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah    Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 13 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah
Revenir en haut 
Page 13 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» concors calais 2012 pour rentrée en janvier 2013!!!
» Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)
» Concours Calais 11 Octobre
» Concours Calais Rentree Janvier2014
» Niort 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
auxiliaire de puériculture :: concours par école-
Sauter vers: