auxiliaire de puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

auxiliaire de puériculture

forum d'entraide, pour la préparation du concours, Formation Auxiliaire de Puériculture, Métier au quotidien
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah    Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 12 Icon_minitime1Mer 28 Sep - 14:30

Oui faudrait qu'on mette un signe distinctif pour se repérer :-)

Je me suis lancé dans les logigrames de Beltrame j'ai fait une série de 4 et le dernier j'ai toujours pas compris comment il trouve sa solution. Sinon ça va l'échéance approche donc plus facile de se motiver et vous ça avance ???

Des Basketball et du courage pour les révisions, le boulot, les enfants et autres activités qui nous déborde lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah    Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 12 Icon_minitime1Mer 28 Sep - 15:57

@ eripret :
Pas d'enfant de mon côté. Je n'ai pas encore trouvé la notice ! La formation va peut-être m'y aider ! LOL !!

@ Biboulove :
Les logigrammes, ça va à peu près pour moi.
Tout ce qui est suite logique numérique... heu... dès qu'il y a des chiffres, oulala ! Sont pas mes amis, lol!.
Tu es aussi à l'Amphi 2 ?

Je prends le concours comme il vient et advienne que pourra !
J'espère juste être "logique" dans ma tête ce jour là ! Lol.

Sinon un petit repère pour se reconnaitre est une bonne idée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah    Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 12 Icon_minitime1Mer 28 Sep - 16:09

les filles vous faites une affiche scratch vous vous reconnaitrez à coup sur!!Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 12 443169
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah    Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 12 Icon_minitime1Mer 28 Sep - 20:06

suffit de mettre sa petit tronche sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah    Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 12 Icon_minitime1Mer 28 Sep - 20:39

oui c une bonne idee sinon j'avais pensser a un morceau de tissus ou de ruban rose accrocher a son sac c discret et suffisament visible pour tout ce qui se cherchent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah    Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 12 Icon_minitime1Mer 28 Sep - 21:44

si y'a beaucoup de monde vous aller galérer, moi j'ai pris contact avec katia et sandra via facebook comme ça je vois leur petite tronchouille ^^
je pense qu'on discutera d'un point de rencontre et on galérera pas à se trouver si on voit à quoi on ressemble ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah    Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 12 Icon_minitime1Jeu 29 Sep - 11:35

Se donner un point de rencontre sera plus facile et pratique ! Exact tigrounette !
Pour mon Facebook : c'est Fanny LaFouine. Celles qui veulent, vous pouvez m'inviter !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah    Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 12 Icon_minitime1Jeu 29 Sep - 12:00

Coucou les filles moi c'est aurelie chaput je suis en photo avec mon cheri en mode mariage :-)
Vous pouvez m'ajouter aussi il est vrai que ce sera plus simple.

J'ai essayé suite logique hier j'ai galéré alors qu'au concours ça avait été on verra bien ça dépendra du sujet.

Je commence a avoir très hâte d'y être histoire que ce soit passé !!!
Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah    Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 12 Icon_minitime1Jeu 29 Sep - 13:02

on a pas fini de stresser avec les oraux qui vont suivre après ! vivement que tout soit fini plutot !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah    Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 12 Icon_minitime1Jeu 29 Sep - 15:09

Je ne préfère pas y penser pour les "zorros" (lol!). C'est la phase que j'appréhende le plus (si j'arrive jusque là). Alors que je suis plus à l'aise à l'oral qu'à l'écrit d'habitude !

Pour l'oral, vous avez ou allez réviser quoi ? Là je ne sais pas trop comment m'y prendre. Et je m'y prends sûrement trop tard ! lol!.

Je suis comme toi biboulove ! Un coup j'arrive les suites et autres exercices et un autre coup je fais un flop total ! :(
On verra bien le jour J. ça ira peut-être mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah    Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 12 Icon_minitime1Jeu 29 Sep - 19:58

Biboulove, Tigrounette... ayé, j'ai vu votre frimousse ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah    Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 12 Icon_minitime1Jeu 29 Sep - 22:00

moi aussi ! t'es mignonne comme tout :) !!

ma frimousse était déjà plusieurs fois sur le fofo, mais bon si tu tombes pas dessus..

moi ce que je crains le plus à l'écrit c'est le logigramme

sinon pour l'oral je n'ai encore rien fait, chaque chose en son temps, je commencerais les révision après l'oral
cherchez sur le forum il y a énormément de sujet, j'en avais mi plein sur le post de tourcoing l'année derniére, et je vous écrirais une liste si vous voulez ;) je vais vous donner du boulot moi !!! mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah    Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 12 Icon_minitime1Ven 30 Sep - 19:42

Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 12 48313 les filles pour moi aussi c bon j'ai vu vos frimousse sur facebook reste plus qu'a se trouver un point de rencontre mais bon c pas facile y a rien pres de l'ifsi a part un parking et un cimetiere c pas top comme point de rencontre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah    Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 12 Icon_minitime1Ven 30 Sep - 20:24

l'idée du ruban sur le sac c'est pas mal discret et mode a la fois rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah    Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 12 Icon_minitime1Ven 30 Sep - 20:31

excusez pour la repnse du dessus j'avais sauter une page Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 12 307788
pour ma part je ne pourrait pas vous voir sur facebook et vice versa car je ne l'ai pas pour des raisons perso et un peu flippante :( donc si je vois toute un groupe de wiwi je pourrais peut etre vous reconnaitre ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah    Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 12 Icon_minitime1Sam 1 Oct - 11:47

oui je pense mettre un ruban car on a pas toujours la meme tete en vrai que sur les photos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah    Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 12 Icon_minitime1Dim 2 Oct - 10:35

tigrounette a écrit:

sinon pour l'oral je n'ai encore rien fait, chaque chose en son temps, je commencerais les révision après l'oral
cherchez sur le forum il y a énormément de sujet, j'en avais mi plein sur le post de tourcoing l'année derniére, et je vous écrirais une liste si vous voulez ;) je vais vous donner du boulot moi !!! mdrr

lol! Merci, j'irais jeter un petit oeil ! Mais après le test psycho. Histoire de ne pas me traumatiser avant ! Lol.

Sympa tes photos avec ta collection Tigrou ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah    Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 12 Icon_minitime1Dim 2 Oct - 10:38

sandra77 a écrit:
Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 12 48313 les filles pour moi aussi c bon j'ai vu vos frimousse sur facebook reste plus qu'a se trouver un point de rencontre mais bon c pas facile y a rien pres de l'ifsi a part un parking et un cimetiere c pas top comme point de rencontre

Exact, pas grand chose à côté de l'IFSI. Entre parking, cimetière, lycée et caserne de gendarmerie... :(
Tu connais ou tu as déjà repéré les lieux Sandra ? Tu es de Calais ?
Vais devoir faire des fiches car j'oublie qui est de où ! lol!.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah    Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 12 Icon_minitime1Dim 2 Oct - 19:22

Shocked j'habite pres de dunkerque mais j'ai etait voir en reperage histoire de ne pas etre en retard le jour j
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah    Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 12 Icon_minitime1Dim 2 Oct - 21:42

lafouine_62 a écrit:


Sympa tes photos avec ta collection Tigrou ! :)

hi hi t'as vu ça !! ^^ Tigrou forever ! <3 lol!


Sinon je suis allée sur Calais aujourd'hui histoire de manger une bonne glace et j'en ai profité pour trouver l'ifsi, j'me suis galérée ! en fait je suis passée plusieurs fois devant sans m'en rendre compte ! et qu'est ce que c'est moche !! enfin l'entrée en tout cas !! lol!

par contre je n'ai pas trouvé de salle des fêtes !!! donc à mon avis ça doit etre au même endroit !

moi je propose les filles qu'on se retrouve devant la grille de l'entrée de l'école, sur la droite ou sur la gauche avant d'entrée dans l'école, à vous de choisir !! ^^


rappelaient moi combien nous sommes au total à passer le concours à Calais ???

il y a Katia, Eripret, Bibou, Sandra, Minnie (mais on l'a pas vu beaucoup sur le forum 5-6 fois), la fouine, Audrey78 et moi

euuuh j'ai oublié personne les filles ???? donc on serait 7 ou 8 (à voir si Minnie repointe le bout de sa truffe d'ici le 14 ^^)

si vous voulez mon portable je peux vous le filer par MP
moi j'ai le portable de bibou et katia déjà, donc les filles je pense qu'arriver la bas je vous envois un ptit texto

voilà donc moi ce que je propose, nous sommes donc convoqués à 13h, on peut dire de se donner rendez vous vers 12h30-45 devant l'école histoire de faire connaissance rapido ! ^^ je ne sais pas à quelle heure vous pensiez arriver les filles ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah    Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 12 Icon_minitime1Lun 3 Oct - 7:57

alors tigrou je propose plutot la droite de la grille car comme l'entree et a gauche il risque d'y avoir plus de monde je t'ai envoyer mon tel par mp je pense arriver vers 12h40 si pas de probleme sur la route je serai avec ma coupine jenny qui ne sait pas encore inscrite sur le fofo je l'appelle mercredi pour voir ce quelle fabrique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah    Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 12 Icon_minitime1Lun 3 Oct - 12:10

je pense qu'audrey78 le passe avec moi à arras!! Shocked!!

ça approche les filles!!

j'ai passé mon week end dans votre coin, les filles, j'avais un anniversaire à réty et samedi j'ai passé ma journée à ambleteuse, c'est très jolie par là!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah    Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 12 Icon_minitime1Lun 3 Oct - 12:19

oui aline! lol! si tu veux on peut se retrouver et manger un petit morceau aussi avant?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah    Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 12 Icon_minitime1Lun 3 Oct - 12:29

Vi c'est moche l'école (enfin l'entrée !). Et faut pas la louper car c'est tout petit, lol!. Et niveau circulation pour sortir du parking, c'est chaud chaud cacao ! Lol.
ça va être la dernière année scolaire dans cet endroit puisque le centre va être transféré dans les nouveaux locaux du nouvel hôpital (mi ou fin 2012 à peu près).

Sinon se rejoindre à la grande porte (au niveau de l'arrêt de bus), ça sera le plus simple.
Je crois que je vais arrivée vers 12h30 (peut-être même avant).

ça va me rappeler des souvenirs de bac tout ça ! Et pinaise que ça remonte à loin ! Lol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah    Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 12 Icon_minitime1Lun 3 Oct - 12:35

Audrey78 a écrit:
oui aline! lol! si tu veux on peut se retrouver et manger un petit morceau aussi avant?

audrey pas de souci, mes enfants seront à la cantine ce jour là, comme c'est à coté de la zone commerciale d'auchan, il doit y avoir un mac do au autres, je pense!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah    Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 12 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah
Revenir en haut 
Page 12 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» concors calais 2012 pour rentrée en janvier 2013!!!
» Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)
» Concours Calais 11 Octobre
» Concours Calais Rentree Janvier2014
» Niort 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
auxiliaire de puériculture :: concours par école-
Sauter vers: