auxiliaire de puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

auxiliaire de puériculture

forum d'entraide, pour la préparation du concours, Formation Auxiliaire de Puériculture, Métier au quotidien
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah    Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 11 Icon_minitime1Jeu 22 Sep - 13:16

Coucou les filles, moi aussi j'ai reçu ma convocation ^^
Comme toi Tigrounette, je suis convoquée à la salle des fêtes, le stress va commencé à monter haaaaaa
Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 11 303602
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah    Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 11 Icon_minitime1Jeu 22 Sep - 13:18

sur la convocation ils mettent salle des fêtes et la rue c'est la rue de l'école, pour ceux qui connaissent, ya une salle des fêtes dans la même rue !?
à mon avis on sera sans doute toutes à la salle des fêtes, si on est 200 y'a moyen je pense d'être toutes au même endroit !

comme tu dis katia, le stress monte, ça devient plus concret !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah    Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 11 Icon_minitime1Jeu 22 Sep - 13:56

y'a plus qu'a réviser les filles !!! bon courage !!! je suis de tout coeur avec vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah    Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 11 Icon_minitime1Jeu 22 Sep - 16:10

tigrounette a écrit:
sur la convocation ils mettent salle des fêtes et la rue c'est la rue de l'école, pour ceux qui connaissent, ya une salle des fêtes dans la même rue !?
à mon avis on sera sans doute toutes à la salle des fêtes, si on est 200 y'a moyen je pense d'être toutes au même endroit !

comme tu dis katia, le stress monte, ça devient plus concret !!

Pour ma part, je suis convoquée à l'Amphi 2 avenue pierre de coubertin !
Appel à 13 heures... 1 heure avant de commencer le test. Trop sympa ça ! C'est fait pour nous mettre en bonne condition, lol!.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah    Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 11 Icon_minitime1Jeu 22 Sep - 20:32

Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 11 48313 les filles j'ai reçu ma convocation aussi et je suis egalement convoquée a l'amphi 2 comme toi lafouine
par contre petite question stupide a quoi va servir le feutre moyen Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 11 394420 ???????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah    Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 11 Icon_minitime1Jeu 22 Sep - 20:53

rhoooo c'est pas vrai ça je vais me retrouver toute seule comme à Tourcoing !!! grrrrr

le feutre moyen ne sert pas à grand chose, pour écrire tes réponses il te faut un bic NOIRE ou un feutre NOIRE, moi du coup j'utilise toujours le feutre parce que je l'avais acheté expré la premiere fois, mais il sert à rien ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah    Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 11 Icon_minitime1Jeu 22 Sep - 20:58

ah bon merci ca me rassure j'ai cru qu'on alllai avoir des logimage ou truc du genre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah    Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 11 Icon_minitime1Jeu 22 Sep - 21:08

Moi aussi c'est Amphi 2 :-( j'aurais bien aimé te croiser Tigrou !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah    Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 11 Icon_minitime1Jeu 22 Sep - 21:11

snif snif !!! c'est nul ça je vais me retrouver toute seule !! pffff

allo allo quelqu'un en salle des fêtes ?? c'est quoi cette salle d'abord ?? c'est une blague ? mdrrr c'est pas une salle d'exam ça pffff lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah    Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 11 Icon_minitime1Jeu 22 Sep - 21:21

Tu n'est pas toute seule Tigrou, moi aussi je suis en salle des fêtes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah    Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 11 Icon_minitime1Jeu 22 Sep - 21:23

aaahhh c'est cool on pourra se voir Katia !! :) c'est chouette !!! ^^
je sais pas comment ils ont fait pour répartir les salles, sur quoi ils se sont basés ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah    Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 11 Icon_minitime1Jeu 22 Sep - 21:48

Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 11 48313 les filles pour moi aussi c a la salle des fetes alors on se verra peut etre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah    Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 11 Icon_minitime1Jeu 22 Sep - 21:49

aaahh ben je me sens moins seule d'un coup !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah    Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 11 Icon_minitime1Jeu 22 Sep - 21:51

oui c cool surtout qu'on aura une heure a patienter avant les tests donc on aura le temps de papoter sa enlevera le stress j'espere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah    Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 11 Icon_minitime1Jeu 22 Sep - 22:00

C'est clair que quand tu es seule tu as le temps de stresser !

Katia je sais à quoi elle ressemble car je l'ai sur facebook !!

as tu un facebook sandra ? si oui tu peux me rajouter si tu veux, moi c'est Audrey Lepretre, ma photo de profil c'est moi et mon chéri en train de faire un smack devant l'arc de triomphe ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah    Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 11 Icon_minitime1Ven 23 Sep - 19:02

oui tigrou j'ai facebook au nom de sandra roos je suis en photos au mariage de ma soeur avec mon filleul dans mais bras
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah    Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 11 Icon_minitime1Ven 23 Sep - 19:06

j'vais te rajouter de suite alors ;)

si d'autres personnes veulent me rajouter y'a pas de soucis !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah    Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 11 Icon_minitime1Ven 23 Sep - 19:09

ouaaaahh y'en a des tonnes de Sandra Roos !! mdrrrr
c'est Roos Sandra Shocked ??? tu es brune ? ton filleul a son doudou dans les bras ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah    Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 11 Icon_minitime1Ven 23 Sep - 19:12

oui c bien moi et je vient de trouver aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah    Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 11 Icon_minitime1Lun 26 Sep - 16:54

Que c'est calme depuis quelques jours !! A fond dans les révisions ?! Lol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah    Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 11 Icon_minitime1Lun 26 Sep - 19:37

oui c clair en mode deborder entre le boulo les enfants et les test psychotechnique encore un pe de patience et sera bientot fini
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah    Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 11 Icon_minitime1Mar 27 Sep - 7:57

Vi et vivement que ça soit passé ! Un peu marre de réviser surtout quand on ne sait pas à quoi s'attendre comme tests... Arf !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah    Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 11 Icon_minitime1Mer 28 Sep - 7:11

Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 11 48313 les filles! [quote] je suis totalement d'accord avec toi la fouine !!!!!
c'est la 1ere fois que tu passe le concours aussi??
tu es de ou sans indiscretion? moi j' habite a coté de saint omer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah    Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 11 Icon_minitime1Mer 28 Sep - 13:24

Vi, c'est la première fois que je le passe. Donc grande découverte !
Je suis de Calais. Tu es convoquée à quelle salle ? Amphi 2 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah    Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 11 Icon_minitime1Mer 28 Sep - 13:54

oui je suis convoquée a l'amphi 2 et pour moi aussi c'st la grande decouverte!!! ca va toi tu es juste a coté tu as des enfants? moi j'ai un petit homme de 4 ans et une puce qui aura 1 an samedi ca serait bien de se reconnaitre on serais peut etre moins stresser........enfin rien n'est moins sur ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah    Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 11 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah
Revenir en haut 
Page 11 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» concors calais 2012 pour rentrée en janvier 2013!!!
» Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)
» Concours Calais 11 Octobre
» Concours Calais Rentree Janvier2014
» Niort 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
auxiliaire de puériculture :: concours par école-
Sauter vers: