auxiliaire de puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

auxiliaire de puériculture

forum d'entraide, pour la préparation du concours, Formation Auxiliaire de Puériculture, Métier au quotidien
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah    Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 9 Icon_minitime1Ven 16 Sep - 13:12

oui je l'avais envoyé dans les premieres ! je verrais si je ne reçois rien demain et lundi je passerais un coup de fil ! ça me stress je me dis que ça tombe ils l'ont pas reçu et je pourrais pas passer ce concours dont je rêve !! j'me fais des films !! ^^

sinon j'ai vu que tu avais fait un devoir, tu pourrais me l'envoyer aussi ? :) tu as la correction avec ? si c'est bon j'tenvois mon mail en mp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah    Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 9 Icon_minitime1Ven 16 Sep - 14:35

oui j'ai tout!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah    Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 9 Icon_minitime1Ven 16 Sep - 16:40

T'en fait pas Tigrou tu vas recevoir, 200 c'est pas beaucoup j’espère que ça nous portera chance !!!
Norah commence chez nounou lundi je pourrais me mettre aux revisions !!!

Bon week end les filles Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah    Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 9 Icon_minitime1Ven 16 Sep - 17:30

je viens de faire un test d'1h30 et je suis pas contente de moi ! j'ai eu 34/53 c'est nul !! ça fait 12.83/20 moi je veux pas d'un 12 ou 13 je vise au dessus de 15 !! va falloir que je me remettes en route ça va pas tout ça !! des erreurs stupides d'inattention en plus !! grrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah    Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 9 Icon_minitime1Sam 17 Sep - 14:05

Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 9 48313 les filles sa ye le facteur est passer et j'ai eu ma carte postale il etait temps tu devrai aussi l'avoir aujourdhui tigrounette ou au plus tard lundi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah    Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 9 Icon_minitime1Sam 17 Sep - 18:42

Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 9 48313 les filles ca y est c'est revision a fond!!!!!! moi j'ai racheter des bouquin encooooorrrreee!!!!!!!
par contre si vous avez des exos je suis Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 9 94773 open ;)
t'inquiete pas tigrounette tu vas la recevoir ta carte
et sandra on ne se connais pas mais on se croisera au concours;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah    Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 9 Icon_minitime1Sam 17 Sep - 21:27

Coucou les filles, moi aussi j'ai reçu ma carte postale enfin ^^.
Ne t'inquiète pas tigrounette tu vas la recevoir.
Bonne révision pour le concours ! Bonne soirée ! Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 9 575151
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah    Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 9 Icon_minitime1Sam 17 Sep - 22:04

oui on sera surement nombreuse du forum a se croiser moi je serai avec ma copine jenny qui le passe aussi pour la premiere fois et qui va certainement s'inscrire prochainement sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah    Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 9 Icon_minitime1Sam 17 Sep - 22:29

toujours pas de carte postale ce samedi !!! grrrrrrrr j'espère vraiment l'avoir lundi ! ça me fait trop flipper !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah    Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 9 Icon_minitime1Dim 18 Sep - 10:07

Moi aussi pour les exos je suis partante pour en avoir ! :)
Bon dimanche à toutes !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah    Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 9 Icon_minitime1Dim 18 Sep - 10:38

ne t'inquiete pas tigrou tu devrai avoir ta carte demain .et moi aussi j'aimerai avoir les exos car il faut que j'assure le 14 octobre merci d'avance et bon dimanche a tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah    Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 9 Icon_minitime1Dim 18 Sep - 10:57

Bon courage les filles !!! et tigrou fonce j'ai confiance en toi allez à fond à fond !!! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah    Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 9 Icon_minitime1Dim 18 Sep - 12:22

Merci ma Nadége !! :) je prend la reléve en janvier c'est ça !? ^^ j'aimerais trop !!!! :)
si j'ai rien mardi j'appelle l'école !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah    Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 9 Icon_minitime1Dim 18 Sep - 12:24

Oui oui oui tu prend la relève hi hi !! oui appelle tu a raison :)
Je doute pas de toi je suis sûre que tu y arriveras !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah    Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 9 Icon_minitime1Dim 18 Sep - 12:26

je sais que je peux y arriver, j'y suis déjà arrivée une fois donc je sais de quoi je suis capable, après reste à voir sur quel sujet à l'oral je vais tomber ! c'est toujours ça le plus chiant !! mais bon avant de penser à l'oral on va bosser l'écrit hein !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah    Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 9 Icon_minitime1Lun 19 Sep - 21:03

Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 9 48313 les filles !
alors tigrounette as tu reçu ta carte????????
je suis en pleine revision et je me demander au sujet des logigramme c'est quel niveau de dificulté? car j'en ai eu un dans un bouquin de prepa ap je l'ai reussi et quand je fais dans des bouquin de jeux chez le marchand de journaux niveau 2/3 ben......ca coince!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah    Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 9 Icon_minitime1Lun 19 Sep - 23:35

ouiiiiiii !!! je l'ai recu enfin ce midi !!!!!! ouf je suis Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 9 94773 soulagée ! date d'envois sur la carte le 16 septembre !
pour le logigramme il n'est pas trop difficile en général ça va, et je suis comme toi le bouquin chez le marchand de journaux j'ai niveau 2/3 et je galére !! ^^ j'ai trouvé quelques sites internet pour s'entrainer, j'vais vous mettre ça en ligne pour vous entrainer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah    Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 9 Icon_minitime1Mar 20 Sep - 1:27

allez hop quelques sites pour vous entrainer en logigramme, j'ai pas encore tout fait !

http://homeomath.imingo.net/logigrams.htm

http://www.jeuxlogiques.fr/integramme/index/index

http://www.netprof.fr/Embarassed/videos/145/JEUX_logigrille_facile.pdf

http://www.netprof.fr/Embarassed/videos/145/JEUX_logigrille_facile.pdf => la ou les oiseaux dansent c'est le mot CONTENT en minuscule, du coup ça m'affiche mal mon adresse !! ^^

http://www.prise2tete.fr/forum/viewtopic.php?id=5345

si vous avez d'autres sites d'entrainement je suis preneuse ! :)

Basketball mes cocottes ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah    Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 9 Icon_minitime1Mar 20 Sep - 8:49

merci tigrou, j'adore faire les logigrammes!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah    Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 9 Icon_minitime1Mar 20 Sep - 12:43

moi je réussi bien les logigrammes aussi (j'en ai fait des tonnes au début je me suis tiré les cheveux) ce que je n'aime pas ce sont les tests d'attention surtout qd faut compter les lettres je me plante tout le temps...et les notes de musique j'avais eu du mal en mars dernier à comprendre,et je ne retrouve pas d'exo avec des notes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah    Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 9 Icon_minitime1Mar 20 Sep - 13:06

les notes c'est facile, c'est des suites donc c'est commes les jours ou les cartes, une fois que tu connais les notes dans l'ordre y'a pas de souci, après il faut trouvé la suite logique des fois c'est vrai que c'est un peu farfelu!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah    Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 9 Icon_minitime1Mar 20 Sep - 13:45

d'acc merci aline,c'est vrai que l'année dernière je me suis laissée surprendre car je n'avais jamais fait d'exercices de ce style!tu sais combien on est toi à arras?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah    Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 9 Icon_minitime1Mar 20 Sep - 14:39

Shocked je ne sais pas, à mon avis on sera moins avec calais!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah    Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 9 Icon_minitime1Mar 20 Sep - 15:14

aline j'ai appelé et on est encore 380 pour 25 places Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 9 654217 ça fait encore bcp!!!! les convocations partent cette semaine!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah    Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 9 Icon_minitime1Mar 20 Sep - 16:52

quoi mais attend, d'habitudes c'est 700 pour à peine 20 places!!!! alors c'est mieux!! et on a 5 chances en plus!!! alalalala il faut que j'y arrive!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah    Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah  - Page 9 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah
Revenir en haut 
Page 9 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» concors calais 2012 pour rentrée en janvier 2013!!!
» Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)
» Concours Calais 11 Octobre
» Concours Calais Rentree Janvier2014
» Niort 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
auxiliaire de puériculture :: concours par école-
Sauter vers: