auxiliaire de puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

auxiliaire de puériculture

forum d'entraide, pour la préparation du concours, Formation Auxiliaire de Puériculture, Métier au quotidien
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 27 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 17 Icon_minitime1Jeu 13 Oct - 18:12

Bah je sais pas à quoi vous ressemblez ! ^^" vous connaissez le coin ? apparemment ça doit être chaud pour se garer, vu qu'on a pas le droit au parking de décathlon ! Oo"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 17 Icon_minitime1Jeu 13 Oct - 18:54

avec audrey Shocked plus, on ne s'est jamais vu!!

il y a un parking en face de l'ifsi mais pas beaucoup de place sinon dans l'avenue avant de tourné à l'ifsi il y a de la place!!


tu as une voiture pour finir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 17 Icon_minitime1Jeu 13 Oct - 18:59

elle a été réparée aujourd'hui mais j'ai pas confiance du tout donc mon père va me conduire, & je repars en train & en bus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 17 Icon_minitime1Jeu 13 Oct - 19:01

ok!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 17 Icon_minitime1Ven 14 Oct - 9:43

@Aline : je te souhaite bonne chance pour les tests psys d'aujourd'hui!! Tu as rdv à l'Ifsi à quelle heure?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 17 Icon_minitime1Ven 14 Oct - 9:52

merci!!

l'appel est à 13h30!! mais je mange avec audrey!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 17 Icon_minitime1Ven 14 Oct - 11:33

bon allez je me prépare et j'y vais!!!

Basketball à toute à l'heure et bon courage à toutes!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 17 Icon_minitime1Ven 14 Oct - 17:48

Vous en concluez quoi alors ?

Moi je me suis plantée, pourtant c'était casi le même que valenciennes mais je le sens pas du tout ! & ils sont gonflés de nous faire déplacer juste pour les résultats ! J'espère qu'on pourra le savoir par Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 17 852775 au moins !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 17 Icon_minitime1Ven 14 Oct - 18:05

oui l'année dernière j'avez appelé!!

comme d'habitude les mêmes tests, par contre j'ai eu du mal avec le logigramme surtout avec les calories, je crois que je me suis planté!!
en fait je l'ai trouvé plus dur que d'hab et les suites plus facile que d'hab!!lol!

on verra le 4 novembre!!

et j'ai été très contente de faire la connaissance d'audrey78, j'espère que l'on sera ensemble en janvier, ce serait top!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 17 Icon_minitime1Ven 14 Oct - 18:11

Moi je suis à l'Ifsi d'arras si les résultats sont affichés je peux regarder pour toi si tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 17 Icon_minitime1Ven 14 Oct - 18:13

comme je ne travaille pas j'allais y allé pour pouvoir pour 1 fois choisir ma date d'oral!! on essaiera de se voir si tu veux!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 17 Icon_minitime1Ven 14 Oct - 18:14

pas de soucis Aline tu me diras vers quelle tu y vas comme ca je pourrais venir te voir ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 17 Icon_minitime1Ven 14 Oct - 18:16

ok!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 17 Icon_minitime1Ven 14 Oct - 20:33

Aline au fait tu ne t'es pas endormie????lol! j'ai bien pensé à toi et aux copines de calais aussi !
moi j'ai préféré la partie logigramme d'ailleurs j'avais fini avant,mais moins à l'aise avec les suites,et le dernier maintenant je laisse tomber c'est infaisable,on verra mais j'ai l'impression que ça a pas mal marché pour moi,en même temps j'ai eu un bon entrainement la semaine dernière puisque c'était pratiquement la même chose lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 17 Icon_minitime1Ven 14 Oct - 20:34

ça m'a Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 17 94773 détendue de papoter avec toi Basketball pourvu que l'année prochaine on puisse encore avoir de longues discussions!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 17 Icon_minitime1Ven 14 Oct - 20:35

on peut choisir sa date?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 17 Icon_minitime1Ven 14 Oct - 21:47

Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 17 48313 les filles !

alors à mon avis on a eu le même test !! ^^

le premier test d'attention il y avait des boites aux lettres, des fléches ??
après y'avait un test avec des médicaments ?
le logigramme il fallait retrouver les plateaux de couleur avec les calories et les horaires ??
des sudokus, suite numérique ?


sinon pour moi ça s'est bien passé, j'en suis sortie Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 17 94773 contente, et pour une fois le logigramme j'ai pas galéré !! j'ai pas paniqué en me trompant et du coup j'ai bien réussi ! :), les suites aussi j'ai bien géré, y'en a juste 4-5 que j'ai mis au pif pour pas perdre de temps notamment une avec des notes de musique (grr ces fameuses notes !)

enfin voilà verdict le 4 novembre aussi pour nous ! :) résultat sur le net et à l'école, par contre nous je ne sais pas si on pourra choisir la date on verra !

et oui Audrey à Arras tu peux t'arranger pour choisir ta date
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 17 Icon_minitime1Sam 15 Oct - 11:04

nous pas sur le net apparemment!!

Shocked je me suis pas endormie!! Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 17 443169

si tu vas sur place tu peux choisir ta date!!

tigrou on a eu exactement le même!! mais je sais pas pourquoi cette année j'ai galéré avec le logigramme pour les calories!!

Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 17 Icon_minitime1Sam 15 Oct - 15:20

oui c'était le même,pour la culture général c'était bien noté que c'était la cession 2011 pour arras et calais
Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 17 Icon_minitime1Sam 15 Oct - 19:47

aline a écrit:
oui l'année dernière j'avez appelé!!

comme d'habitude les mêmes tests, par contre j'ai eu du mal avec le logigramme surtout avec les calories, je crois que je me suis planté!!
en fait je l'ai trouvé plus dur que d'hab et les suites plus facile que d'hab!!lol!

on verra le 4 novembre!!

et j'ai été très contente de faire la connaissance d'audrey78, j'espère que l'on sera ensemble en janvier, ce serait top!!

moi c'est pareil, le logigramme la colonne avec les colories il me manquait 2 réponses, j'ai mis au pif du coup :/

sinon les suites étaient faciles, yen a qu'une où je n'étais pas sure! :D les sudokus nickel aussi, ya que le dernier exercice je n'ai jamais le temps de le faire! :(

sinon, désolée de passer moins souvent mais j'ai trouvé un CDD de 2 mois à la pref alors j'ai peu de temps pour moi, jn'ai meme pas pu réviser pour le concours..
du coup, Arras ça sera qu'un entrainement vu que je ne revise pas, on verra bien!

gros Basketball à toutes, et bon courage pour l'attente ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 17 Icon_minitime1Dim 16 Oct - 9:57

rock je me disais aussi que l'on ne te voyait plus!! mais c'est Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 17 94773 d'avoir troivé du travail!!


bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 17 Icon_minitime1Lun 17 Oct - 10:04

Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum, j'ai également passé le concours auxiliaire de puériculture. Je recherchais un forum pour pouvoir communiquer avec des personnes qui ont également passé le concours. bizz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 17 Icon_minitime1Lun 17 Oct - 11:33

Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 17 48313 louloute tu l'as passé où?
Rock si ça se trouve ça va marcher,il doit te rester de bonnes bases de la dernière fois!
Est-ce que qq va à Valenciennes mercredi et pourrait me tenir au courant?Pour moi j'avoue que c'est un peu loin et compliqué avec les activités des enfants le mercredi,sinon j'attendrai mon courrier
des Basketball les filles et bonnes révisions!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 17 Icon_minitime1Lun 17 Oct - 11:43

Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 17 48313 les filles

j'ai ouvert un nouveau post pour l'oral!!

https://auxiliairedepuer.forumgratuit.org/t3252-oral-arras-2011#top
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 17 Icon_minitime1Lun 17 Oct - 12:43

Coucou Audrey 78, je l'ai passé à Valencienne et à Arras également.et toi ??

je n'ai pas de moyens pour regarder les résultats étant donné que je n'habite pas valencienne. Est ce que pour vous cela c'est bien passé les concours? vous l'avez passé où ??

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) - Page 17 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)
Revenir en haut 
Page 17 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 27 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012
» Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012
» Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012
» Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah
» concors calais 2012 pour rentrée en janvier 2013!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
auxiliaire de puériculture :: concours par école-
Sauter vers: