auxiliaire de puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

auxiliaire de puériculture

forum d'entraide, pour la préparation du concours, Formation Auxiliaire de Puériculture, Métier au quotidien

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

concours tourcoing 2011

Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

concours tourcoing 2011 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 - Page 36 Icon_minitime1Mar 3 Mai - 18:07

je n'ai pas eu le meme jury que vous, c'est peut-etre pour ça ^^

celle qui me piégait était minuscule (1m50 environ), brune aux cheveux courts.. ça m'aurait presque fait rire, à un moment on parlait de mon boulot au centre aéré, elle me demandait quel age avait les enfants dont je m'occupais, j'ai répondu "de 3 à 17" et là elle s'avance sur le bord de sa chaise, petit sourire et "et l'AP s'occupe d'enfants de quel age" là je me souviens de ma copine qui est tombée dans le piege alors j'ai répondu avec un grand sourire "de 0 à 18" et là elle meme grand sourire aussi, la chipie elle savait que plein de personnes tombent dans le panneau! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 - Page 36 Icon_minitime1Mar 3 Mai - 18:09

oui 0 à 18 ans voir plus dans les pmi

c'était vraiment pour te déstabilisé ! c'est pas sympa je trouve !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 - Page 36 Icon_minitime1Mar 3 Mai - 18:12

et c'était pas le seul piège tu sais!
je m'en souviens d'un autre, on parlait des enfants handicapés, si j'appréhendais tout ça, apres elle me demande "quels sont les soins faits en particuliers aux handicapés" là j'étais surprise de la question alors j'ai dis un truc du genre "et bien euh ce sont les memes soins que les enfants bien portants", je n'avais lu nul part le contraire..
tu aurais répondu quoi?

et puis d'autres pièges mais je m'en souviens plus ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 - Page 36 Icon_minitime1Mar 3 Mai - 18:17

en fait ça j'avais vu que tu l'avais eu donc je m'étais préparé, et j'ai lu que pour les enfants handicapés il y a les soins pour les aider au quotidiens, par exemple un enfant qui doit uriné, on peut l'aider à lui donner l'urinal s'il ne peut pas aller au Crying or Very sad, pour ce qui ont du mal à manger on les aide aussi, ce sont des choses considérés comme des soins, je te marquerais ce qu'il y avait de noté dans mon bouquin, là je l'ai pas avec moi (jsuis pas chez moi)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 - Page 36 Icon_minitime1Mar 3 Mai - 18:19

mouais bin ça fait encore une boulette!
c'est abusé quand meme, moi ça n'y était pas dans mes bouquins, fin pour moi c'est évident qu'on peut les aider, mais dans ma tete c'était pas des soins! je suis encore plus dégoutée, j'aurai voulu avoir ton jury.. grr :-S
Invité
Invité

MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 - Page 36 Icon_minitime1Mar 3 Mai - 18:23

c'est pas pour autant que tu perdras des points ! elles te testent aussi pour voir tes réactions, savoir comment tu peux rebondir ! et puis on ne peut pas tout connaitre avant d'entrée en formation sinon à quoi bon faire une formation !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 - Page 36 Icon_minitime1Mar 3 Mai - 18:24

c'est clair!!

il nefaut pas te trracasser avec tout ça!!
tigrou tu te souviens de la feuille de notation!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 - Page 36 Icon_minitime1Mar 3 Mai - 18:26

je sais pas.. elles peuvent m'enlever des points dans "contenu de la profession"

en tout cas seul point positif, je ne me laisse jamais destabilisée, c'est mon caractère comme ça, je suis spontanée, je réponds direct et quand je sais pas je le dis donc ça passe ou ça casse! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 - Page 36 Icon_minitime1Mar 3 Mai - 18:30

tu as le droit de ne pas savoir, il vaut mieux ça que d'avoir dit une énormité !!
pour la feuille de notation je l'ai lu vite fait mais je ne me souviens plus, j'étais pressé de voir mon sujet donc je l'ai lu sans vraiment la lire on va dire ^^ désolé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 - Page 36 Icon_minitime1Mar 3 Mai - 18:31

oui comme moi quoi!!lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 - Page 36 Icon_minitime1Mar 3 Mai - 18:33

moi je me souviens qu'il y avait que 6 points pour le sujet, apres ils faisaient attention à l'argumentation, si on est à l'aise ou pas (si ça s'améliore au fil des minutes), contenu de la profession, contenu de la profession, motivation, savoir écouter le jury, etc ;)

ça revient toujours au même les grilles de notation tu sais! ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 - Page 36 Icon_minitime1Mar 3 Mai - 18:37

oui, de toute façon c'est difficile de se juger soit même!!et de savoir ce qu'elles pensent vraiment!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 - Page 36 Icon_minitime1Mar 3 Mai - 18:41

ça c'est sur.. surtout qu'elles sourient tout le temps et ne contredisent jamais!
ça m'a semblé bizarre d'ailleurs ça, car ma copine qui l'a passé à Arras, elles l'ont contredit quand elle s'est trompée (elle a eu 18, Shocked reçue) mais moi jamais donc ça m'a déroutée encore plus!

enfin bon "plus qu'" un mois et on saura! vous allez sur place vous?
moi Shocked, faire autant de kilomètres et risquer d'etre déçue Shocked merci, je regarderai sur le net et si ça n'y est pas, j'attendrai le courrier!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 - Page 36 Icon_minitime1Mar 3 Mai - 18:45

ah ah ça fait fille négative tous ces bébés! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 - Page 36 Icon_minitime1Mar 3 Mai - 18:50

normalement ça sera afficher sur le net, si ça ne l'est pas j'attendrais le courrier, car ce jour là je bosse !
pour le baréme moi je me souviens juste qu'il y avait 15 points sur le sujets et 5 sur l'entretien
le sujet c'était pas forcément si on savait tout, mais plus sur comment on argumenter, comment on parlait, savoir répondre à des questions
ensuite sur l'entretien sur les motiv il n'y a qu'un point, ensuite sur le contenu de la formation il y a 2 et 2 points mais je ne sais plus sur quoi et quoi ! voilà ce que je me rappelle vaguement
Invité
Invité

MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 - Page 36 Icon_minitime1Mar 3 Mai - 18:50

Shocked moi je travaille!! je verrais sur le net en rentrant ou bien je demande à quelqu'un de regarder pour moi, on verra!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 - Page 36 Icon_minitime1Mar 3 Mai - 18:55

moi si quelqu'un peut regarder pour moi ça serait chouette ^^ enfin on en reparlera c'est encore loin ! mes pauvres poulettes maintenant je vous comprend pour l'attente ! déjà je trouve qu'un mois c'est long !! ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 - Page 36 Icon_minitime1Mar 3 Mai - 18:58

lol!, imagine, nous 2 mois!!lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 - Page 36 Icon_minitime1Mar 3 Mai - 19:25

le dernier mois va etre encore plus long.. pfiouuu

moi je n''aimerais pas que quelqu'un le voit pour moi, imagine que cette personne regarde mal et te dis que tu ne l'as pas et en fait si! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 - Page 36 Icon_minitime1Mar 3 Mai - 19:27

il vaux mieux dans ce sens là que dans l'autre!!lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 - Page 36 Icon_minitime1Mar 3 Mai - 19:28

bé le contraire peut arriver aussi!! donc bon je vérifie moi meme! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 - Page 36 Icon_minitime1Mar 3 Mai - 20:45

une bonne chose de faite tigrou!Sad à toi!!!
chouette ton sujet!
Moi plus je vous lis plus j'ai l'impression d'avoir été à côté de la plaque
Bon attendons de voir.......c'est long!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 - Page 36 Icon_minitime1Mar 3 Mai - 21:02

Bravo Tigrou, c'est chouette ça !!!

Et moi en vous lisant, je me dis que la barre est très haute, ça promet !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 - Page 36 Icon_minitime1Mar 3 Mai - 21:53

qui passe demain ?? je sais plus du coup !
et c'est le stress de l'attente qui vous fait douter les filles !! moi dans quelques jours je suis sur que je vais me dire que c'est mort, que j'ai oublié de dire ça ou ça !! ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 - Page 36 Icon_minitime1Mar 3 Mai - 23:14

grosse merde pipo pour demain !! :) et ne t'en fait pas ça se passera concours tourcoing 2011 - Page 36 94773 bien, le jury est très gentil et ne te stresse pas (pour celle que j'ai eu en tout cas !)
Allez t'es une WIWI !! tu vas tout déchirer !!

(tu passe à quelle heure au fait ?!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 - Page 36 Icon_minitime1

concours tourcoing 2011
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant