auxiliaire de puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

auxiliaire de puériculture

forum d'entraide, pour la préparation du concours, Formation Auxiliaire de Puériculture, Métier au quotidien
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 concours tourcoing 2011

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




concours tourcoing 2011 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 - Page 39 Icon_minitime1Jeu 5 Mai - 18:36

c'est ce que j'ai dit aussi elle 'nont rien dit!! ouf ça me rassure sur le coup je doutais!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours tourcoing 2011 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 - Page 39 Icon_minitime1Jeu 5 Mai - 18:51

j'ai dis la meme a mon oral et sa avais l'air d'etre sa !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours tourcoing 2011 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 - Page 39 Icon_minitime1Jeu 5 Mai - 20:49

ben j'ai juste tapé dans google pour savoir ^^

J'vais envoyé un mp à Sophie pour qu'elle me renseigne comme ça on sera sur les cocottes !!

Sinon Bibou je te félicite pour ton oral, le fait d'avoir la petite crevette dans le bidou t'as détendu ??
ça va elles ne t'ont pas trop embété avc le bébé ?? car quelques fois elles grattent bien !

Sinon j'ai eu des nouvelles pour Calais par Sophie, et c'est un peu de "mauvaise" nouvelle pour nous ! Donc il y aura bien une ouverture de classe à calais mais ça sera pour janvier 2012, et il y aura donc un concours d'entrée entre octobre et décembre.
Donc pas de place pour nous si nous sommes accepté à Tourcoing nous iront donc à Tourcoing toutes ensembles !! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours tourcoing 2011 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 - Page 39 Icon_minitime1Jeu 5 Mai - 21:26

concours tourcoing 2011 - Page 39 94773 biboulove contente que tu te sois sentie bien pour le passé ca aide vraiment !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours tourcoing 2011 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 - Page 39 Icon_minitime1Ven 6 Mai - 0:43

Audrey78 a écrit:
moi aussi et je n'ai pas su répondre!!
Enfin vaguement qu'il fallait valider les 8 modules oups à côté de la plaque
Plus ça va plus ça sent le roussi je trouve

pfiouuu bah moi c'est pareil "que faut-il faire pour réussir la formation" et j'ai répondu "avoir la moyenne à tous les modules", sur le coup la question m'a étonné alors je n'ai pas pensé à parler des MSP, pourtant j'en avais entendu parler.. je n'ai pas précisé autant que vous! :S
pffffffff je me deçois de plus en plus! grr

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours tourcoing 2011 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 - Page 39 Icon_minitime1Ven 6 Mai - 7:46

mince et donc au final ça fait combien de places pour tourcoing???????
rock ma pauvre comme moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours tourcoing 2011 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 - Page 39 Icon_minitime1Ven 6 Mai - 8:56

c'est dommage pour calais!! mais du coup j'espère que l'on sera toute prise pour que l'on soit toutes ensemble surtout tigrou!!lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours tourcoing 2011 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 - Page 39 Icon_minitime1Ven 6 Mai - 9:53

tigrou: oui grâce a bébé j'ai pas stressé, elles m'ont un peu titillé mais j'étais bien préparé alors je savais toujours quoi répondre j'ai bien expliqué que j'étais loin d'être toute seule. A la fin en partant elles m'ont demandé comment j'étais venu et j'ai donc expliqué que j'avais dormi chez ma cousine et elles m'ont dit "ya une sacré entraide familial chez vous"c'est plutôt positif :-)

Dommage pour Calais mais on sera toute ensemble et point positif si on rate on repasse un concours en octobre on doit pas attendre un an !

Rock et Audrey vous en faites pas on a toute oublié quelque chose mais faudrait avoir un oral qui dure trois jours pour pouvoir tout dire. Vous saviez qu'il fallait valider 8 modules avec la moyenne c'est bon, au pire c'est un point de perdu sur les 3 concernant la formation il en reste 19 :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours tourcoing 2011 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 - Page 39 Icon_minitime1Ven 6 Mai - 10:15

merci bibou on verra!
moi je me questionne sur le nombre de places au final...car s'ils en avaient rajouté 20 pour calais ça changeait beaucoup de choses!!!
donc au final?50?60?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours tourcoing 2011 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 - Page 39 Icon_minitime1Ven 6 Mai - 10:35

en fait c'était 60 je crois pour tourcoing et 20 pour calais, mais du coup il vont peut-être rester à 90 pour cette année comme d'habitude!! j'espère ça fait plus de chance!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours tourcoing 2011 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 - Page 39 Icon_minitime1Ven 6 Mai - 10:40

je serais du même avis que toi Aline il me semble que c'est 80 places a Tourcoing. C'est Tigrou qui sais ça, Tiggggggggggggrrrrrrrrrooooooooouuu t'es ooooooooouuuuuu ? lol! (elle doit bosser ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours tourcoing 2011 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 - Page 39 Icon_minitime1Ven 6 Mai - 10:42

petite incruste !
bibou Sad ca al'air de s'etre bien passer !!
plus qu'a attendre maintenant alors !
et puis avec l'arriver de bb ca va te changer les idées !!!

courage a toutes celles qui doivent encore passer et aussi a celles qui attendent les resultat !!!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours tourcoing 2011 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 - Page 39 Icon_minitime1Ven 6 Mai - 10:43

oui elle bosse!!

l'année dernière c'était 90, mais il me semble que tigrou avait dit qu'il y avait pas mal de report!! et donc ça doit faire à peu près 80!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours tourcoing 2011 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 - Page 39 Icon_minitime1Ven 6 Mai - 10:55

( Merci logio aujourd'hui préparation de la valise et installation de sa chambre ce week end :-)

Aline il me semble que c'est ça y a pas mal de report.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours tourcoing 2011 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 - Page 39 Icon_minitime1Ven 6 Mai - 11:20

haaaa que de bon souvenirs concours tourcoing 2011 - Page 39 847976 (je referais bien une valise moi aussi lol! !! )
profite de tous ces moments magiques ! c'est que du bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours tourcoing 2011 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 - Page 39 Icon_minitime1Ven 6 Mai - 11:54

biboulove a écrit:

Rock et Audrey vous en faites pas on a toute oublié quelque chose mais faudrait avoir un oral qui dure trois jours pour pouvoir tout dire. Vous saviez qu'il fallait valider 8 modules avec la moyenne c'est bon, au pire c'est un point de perdu sur les 3 concernant la formation il en reste 19 :-)

ouais mais bon quand je suis sortie j'étais bien contente de moi et là plus le temps passe en vous parlant plus je m'apperçois qu'il y a plein de trucs que je n'ai pas dis, à force ça fait pas 1 mais plusieurs points en moins...
et si je n'ai que 16 face à vous toutes qui aurez 19 ou 20 ça va etre juste... c'est ça le pire dans un concours, tout dépend du niveau des autres.. :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours tourcoing 2011 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 - Page 39 Icon_minitime1Ven 6 Mai - 11:59

il faut essayer de rester positive!! je sais c'est pas facile!! tu sais je ne me vois pas avec un 19 ou un 20!!
après la note d'écrit fait beaucoup aussi, tu as eu combien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours tourcoing 2011 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 - Page 39 Icon_minitime1Ven 6 Mai - 12:02

j'ai eu 16 ;)
t'as raison, faut rester positive!
cette aprem je vais aller chez le coiffeur, je vais au mariage de mon cousin le 14, ça me changera les idées au moins une apres midi! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours tourcoing 2011 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 - Page 39 Icon_minitime1Ven 6 Mai - 12:06

concours tourcoing 2011 - Page 39 48313 les filles !! et Shocked je ne bosse pas aujourd'hui c'est mon jour de repos ! ^^ mais jme suis tapée la grace mat' ^^ hi hi ça fait bizarre de ne plus réviser !

Alors pour Tourcoing durant l'écrit la prof qui nous surveillée nous à dit qu'il y avait 69 places (une fille avait demandé)
sur les 69 places je ne sais pas par contre si elle a retiré les reports

Sinon j'ai eu la même réflexion que vous par rapport aux places de Calais ! pourquoi Tourcoing est descendu à 20 places en moins !? Sophie m'a expliqué qu'en fait la région nord pas de calais doit respecter un quota, et donc pour ouvrir une classe sur un autre pole ils doivent diminuer des places ailleurs

voilà les filles ;)
et c'est clair j'espère qu'on sera toutes prises !! ça serait troooop énorme !! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours tourcoing 2011 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 - Page 39 Icon_minitime1Ven 6 Mai - 12:08

ok merci tigrou, mais pfff ça fait beaucoup de places en moins quand même!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours tourcoing 2011 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 - Page 39 Icon_minitime1Ven 6 Mai - 12:10

ouai c'est sur mais ça reste l'école qui en a le plus quand même comparé à Arras et Valencienne (et maintenant Calais)
donc qui dit plus de place, dit plus de filles qui refuseront peut etre leur place, donc si on est pas très loin sur la LC on aura peut etre notre chance !!

mais on sera toutes sur LP de toute façon ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours tourcoing 2011 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 - Page 39 Icon_minitime1Ven 6 Mai - 12:14

je l'espère!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours tourcoing 2011 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 - Page 39 Icon_minitime1Ven 6 Mai - 13:55

Re les poulettes

Dites moi comment allez vous financer votre formation ??

pour ma part j'ai pris contact avec le fongecif, et je ne suis pas prioritaire sur les dossiers car il faut 5 ans d'ancienneté où l'on travaille ! donc je suis un peu déçu à ce niveau, ça je savais pas, j'ai tout de même pris un rendez vous pour avoir des renseignements.
Par contre je peux plus retirer de dossier pour la commission de juin, donc la encore dégouté, ça sera pour une commission en septembre, mais le 12 !!! donc à mon avis je ferais pas de demande de fongecif car si mon dossier n'est pas accepter et bien après le 12 septembre je me retrouve sans rien !

Je pensais faire une chose en juin, si j'ai mon concours je propose à ma patronne un licenciement à l'amiable, comme ça je part fin aout et ça lui permet d'avoir du temps pour se retourner et moi j'aurais le chomage un peu plus rapidement ! Si elle l'accepte pas le licenciement à l'amiable, je suis en train de réfléchir si je ne donnerais pas ma démission en juin (si je suis prise forcément) comme ça le temps de faire mon mois de préavis, et ensuite j'aurais 4 mois à attendre pour refaire une demande d'indemnisation au pole emploi, ça ferait arriver vers octobre. Vous en pensez quoi ??

Et vous, vous faites comment ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours tourcoing 2011 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 - Page 39 Icon_minitime1Ven 6 Mai - 15:24

Rock: on a toute oubli des trucs et en y repensant on se dit toutes que ça a foiré mais vaut mieux rester positive et se dire qu'on a tout déchiré !!! ça sert a rien de se morfondre t'auras out le temps après si tu l'a pas alors autant positiver :-D

C'est vrai que je pensais qu'il y avait plus que 70 places aussi mais bon c'est pas grave on est pas 70 une dizaine nous suffit lol!

Tigrou justement on parlé ce matin de financement pôle emploi etc avec Aline sur ce post https://auxiliairedepuer.forumgratuit.org/t2893-besoin-de-vos-experiences

Pais gaffe aux dates comme je disais a Aline si tu arrêtes de bosser le 31 aout et que tu rentres en formation le 1er septembre pôle emploi vont pas t'indemniser parce qu'il considère que tu n'as jamais était sans emploi. Le mieux pour toi c'est de faire une rupture conventionnelle avec ton employeur mais d'arrêter le 31 juillet ou au pire le 15 aout comme ca t'es demandeur d'emploi indemnisé quand tu commences le 1er septembre.

Pour la démission attention il faut que quand ton dossier passe en commission au bout des 4 mois (préavis exclu), tu sois toujours sans activité. Si tu poses le 1er juin tu as un mois de préavis jusqu'au 1er juillet et ensuite les 4 mois ca fait passage en commission le 1er décembre et tu seras en formation donc pas d'indemnités.

Moi j'ai la somme pour la formation de coté j'ai économisé pendant que je bossais. Mais je suis demandeur d'emploi indemnisé donc je vais faire une demande normalement je vais garder mes indemnités pendant la formation d'après ce que j'ai compris. Enfin c'est toujours pareil a voir le jour J !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours tourcoing 2011 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 - Page 39 Icon_minitime1Ven 6 Mai - 15:50

punaise oui si c'est bien 69 place c'est sans les repports donc ce qui fait une petite 50aine de places ça va être chaud
et moi j'ai eu 16.75 en culture générale et 10 aux tests oups
je perds petit à petit espoir,le mois de mai est long!
et je me suis inscrite à pole emploi pour faire une demande d'aide au cas ou....... ou les bourses car j'ai 3 enfants et pas imposable donc ça devrait passer????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





concours tourcoing 2011 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 - Page 39 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
concours tourcoing 2011
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» concours tourcoing 2014
» concours Tourcoing 2016
» Concours NANCY 2011
» Concours Meaux 2011
» Concours Bourges 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
auxiliaire de puériculture :: concours par école-
Sauter vers: