auxiliaire de puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

auxiliaire de puériculture

forum d'entraide, pour la préparation du concours, Formation Auxiliaire de Puériculture, Métier au quotidien
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

 

 concours tourcoing 2011

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




concours tourcoing 2011 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 - Page 35 Icon_minitime1Mar 3 Mai - 6:44

Jour J pour notre tigrou !!!!!!!!!!!!!!!

Pleins de Basketball tigrou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours tourcoing 2011 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 - Page 35 Icon_minitime1Mar 3 Mai - 9:49

oui grosse penser pour elle demain pipo, jeudi moi et après bom !!! (ah beh Shocked ! champomy ! concours tourcoing 2011 - Page 35 443169) Allez Tigrou, allez Tigrou, allez Tigrou !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours tourcoing 2011 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 - Page 35 Icon_minitime1Mar 3 Mai - 9:56

Allez Tigrou on est toutes avec toi on pense très fort à toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours tourcoing 2011 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 - Page 35 Icon_minitime1Mar 3 Mai - 12:55

je pense bien à tigrounette aujourd'hui!!!!! Basketball et fait aussi bien que la dernière fois lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours tourcoing 2011 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 - Page 35 Icon_minitime1Mar 3 Mai - 15:26

j'espère que tout s'est bien passé pour toi tigrou!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours tourcoing 2011 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 - Page 35 Icon_minitime1Mar 3 Mai - 16:26

Alors Tigrou ça était?

bon courage les filles, j'étais hyper stressée aussi mais bizarrement quand je me suis assise devant le jury, elles étaient tellement sympa que j'ai pris confiance en moi ;)

plus qu'1 mois avant d'avoir les résultats, ah la la c'est long!! le jour J, je crois que je ne vais pas oser regarder sur internet par peur de ne pas voir mon nom, surtout que j'y crois de moins en moins.. à chaque fois que je lis sur internet "je pense avoir réussi" je me dis 'encore une place en moins pour toi" donc si je l'ai ça sera une grosse surprise mais j'y crois plus trop :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours tourcoing 2011 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 - Page 35 Icon_minitime1Mar 3 Mai - 17:17

j'ai exactement les mêmes pensées que toi!!

tigrou j'ai hâte de te lire!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours tourcoing 2011 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 - Page 35 Icon_minitime1Mar 3 Mai - 17:19

ra la la dur dur hein? heureusement que ce forum est là pour qu'on puisse se soutenir! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours tourcoing 2011 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 - Page 35 Icon_minitime1Mar 3 Mai - 17:22

oh oui heureusement qu'il est là ce forum!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours tourcoing 2011 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 - Page 35 Icon_minitime1Mar 3 Mai - 17:22

Coucou mes copinettes !!!! me revoilà !!! :)

je suis trop contente je suis jamais sortie d'un oral en étant contente de moi ! ça c'est trop bien passé (enfin je pense lol!)

j'ai eu "l'allaitement industriel et l'allaitement maternel, qu'en pensez vous ?"

quand j'ai vu le sujet j'étais troooop heureuse !! du coup le stress s'est en parti envolé !

J'ai pensé à toi Aline, je me suis retrouvée dans la toute petite salle, comme tu dis le cagibi ! lol! j'ai eu une directrice de créche et une auxiliaire qui donne des cours à l'école, très gentilles et souriantes comme toujours !

Elles m'ont demandé de me présenter brièvement puis de faire mon sujet et ensuite que l'on reviendrait sur mon parcours
J'ai donc fait mon sujet, une fois terminé l'une a dit qu'elle n'avait pas de questions, et l'autre Shocked plus (ça m'a fait plaisir, je me suis dit que j'avais dit tout ce qu'il fallait)
Ensuite les questions habituelles, comment j'en suis arrivée là, à vouloir passer le concours, comment j'allais faire vu que j'habite loin, comment j'allais financer, ensuite des questions sur la formation, en quoi elle consiste, comment on est évalué, voilà je crois que je n'oublies rien !

voilà mes cocottes, je suis plutot confiante mais bon quelque fois on pense que ça s'est bien passé et on s'est planté (c'est ce qui s'est passé pour toi Aline il me semble)

et on passe en même temps que les aides soignantes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours tourcoing 2011 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 - Page 35 Icon_minitime1Mar 3 Mai - 17:25

contente de voir que ça s'est bien passé pour toi ;)

j'ai eu les mêmes questions! tu n'as buté sur aucune?

je sens que tu dois etre bien soulagée!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours tourcoing 2011 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 - Page 35 Icon_minitime1Mar 3 Mai - 17:27

je suis contente que tu sois si confiante!! tu seras prises j'en suis sur!!

on a eu le même jury!!lol!

elles ne ton pas trop posé de questions, c'est bien, c'est surrement que tu les a intérréssait de suite!!

Basketball, plus qu'a attendre maintenant!!!

je ne sais plus qui passe demain, mais bon courage!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours tourcoing 2011 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 - Page 35 Icon_minitime1Mar 3 Mai - 17:29

oui je suis soulagée, un poids en moins !! je sais pas ce que je vais faire maintenant le soir ! ^^

Shocked je n'ai buté sur aucune question, aucune ne m'a paru une question piége, mais en parlant j'ai quand même la facheuse habitude de placer des "euuh, alors" à droit à gauche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours tourcoing 2011 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 - Page 35 Icon_minitime1Mar 3 Mai - 17:32

sur le sujet je n'ai eu aucune question, je pense que j'avais tout dit !

après c'était juste des questions sur les motivations que l'on a en général, mais rien qui ne m'a paru bizarre ou qui aurait pu me faire perdre des points

en sortant de la j'ai été surprise de moi car j'étais vachement plus à l'aise que l'année derniere, en même temps je me suis beaucoup plus préparée !

je suis confiante mais bon je ne veux pas me faire trop trop d'illusion Shocked plus car y'en a qui sont passé avant et qui passeront après moi et qui peuvent cartonner ! donc je suis contente oui mais on verra en juin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours tourcoing 2011 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 - Page 35 Icon_minitime1Mar 3 Mai - 17:34

moi j'ai buté sur 2 et c'était sur le contenu de la formation et sur le contenu de la profession, alors bon.. :S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours tourcoing 2011 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 - Page 35 Icon_minitime1Mar 3 Mai - 17:38

moi j'ai failli sur comment est on évalué, mais je me suis rappelé de tout ce que les cocottes sur le forum ont pu expliquer et du coup ça a été j'ai su dire, le contenu de la formation elles le demandent à chaque fois donc j'avais bien relu, j'ai cité quelques modules et les stages et c'est ensuite qu'elles m'ont demandé comment on été évalué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours tourcoing 2011 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 - Page 35 Icon_minitime1Mar 3 Mai - 17:44

bin moi aussi j'ai su dire tous les modules et tous les stages mais elles m'ont dit "vous nous parlez de soins courants et de soins quotidiens, c'est quoi la difference" alors j'ai bloqué.. l'une d'elles m'a dit "vous ne vous etes pas renseignées sur le contenu précis des cours" alors j'ai avoué que Shocked, j'allais pas mentir! :-/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours tourcoing 2011 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 - Page 35 Icon_minitime1Mar 3 Mai - 17:45

mais en tout cas c'est bien si t'étais à l'aise, ya pas mal de points accordés à ça ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours tourcoing 2011 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 - Page 35 Icon_minitime1Mar 3 Mai - 17:47

il va bientôt falloir passer le concours en connaissant tous les cours de la formation!!lol!
c'est un peu abusé des fois!!

de toute façon on ne peut rien changé maintenant!!plus qu'a prendre son mal en patience....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours tourcoing 2011 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 - Page 35 Icon_minitime1Mar 3 Mai - 17:47

je ne me souviens plus trop de leur feuille!! je les lu mais vite fait j'avais la tête ailleurs!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours tourcoing 2011 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 - Page 35 Icon_minitime1Mar 3 Mai - 17:50

ça c'était une belle question piége Rockandlove, j'ai pas eu ce genre de questions ! ça restait "basique" mais bon ça n'est pas parce que tu n'as pas su répondre que c'était forcèment mal ! comme dit Aline, va falloir connaitre tout par coeur avant même d'être en formation !


Dernière édition par tigrounette le Mar 3 Mai - 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours tourcoing 2011 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 - Page 35 Icon_minitime1Mar 3 Mai - 17:53

c'est clair! on y est pas encore qu'on doit déjà savoir le contenu des cours.. :-O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours tourcoing 2011 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 - Page 35 Icon_minitime1Mar 3 Mai - 17:54

moi aussi j'ai eu par rapport au soins!! mais grâce à toi rock j'avais regarder, j'ai pas tout dit mais j'ai dit le principal je pense!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours tourcoing 2011 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 - Page 35 Icon_minitime1Mar 3 Mai - 17:58

elle avait essayé de me poser d'autres pièges mais les autres j'ai su gérer.
Une fois j'ai lu dans mon livre que parfois faut savoir dire "je ne sais pas" sinon la formation servirait à rien.. on verra ça! :-/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours tourcoing 2011 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 - Page 35 Icon_minitime1Mar 3 Mai - 18:02

ben ça va elles ont été gentilles avec moi en fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





concours tourcoing 2011 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 - Page 35 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
concours tourcoing 2011
Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» concours tourcoing 2014
» concours Tourcoing 2016
» Concours NANCY 2011
» Concours Meaux 2011
» Concours Bourges 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
auxiliaire de puériculture :: concours par école-
Sauter vers: