| concours tourcoing 2011 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: concours tourcoing 2011 Sam 23 Avr - 9:28 | |
| je parlais pas des sujets mais du fait qu'elle a déjà était prise et pas moi!! hier j'ai été à la mer, ça m'a fait du bien!! ce week end c'est pâques et l'anniv de ma mère!! mon neveu est rentré sur lille et on a le droit d'aller le voir, j'y vais cette aprem je suis trop contente!! et le week end prochain, je part aussi en week end en !! tu sais même si je suis bien occupé, quand je pense au concours c'est long!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours tourcoing 2011 Sam 23 Avr - 9:59 | |
| mon neveu a 3 semaines et a subi 3 opérations donc il faut qu'il se remette de tout ça!! il est encore nourri par gavage!! mais il tient le coup il est fort!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours tourcoing 2011 Sam 23 Avr - 10:01 | |
| Oui je me souviens très bien de ton neveu... comment on peut subir tout ça en début de vie !!!!!!! Bon WE en tout cas avec ta famille ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours tourcoing 2011 Sam 23 Avr - 10:20 | |
| Je trouve ton plan bien ficelé aussi pas évident du tout comme sujet !
Hier j'ai bossé les motivations mais j'ai besoin d'éclairage sur comment ça se présente.Et par où on commence, est ce que le jury guide? Quand on arrive on fait une présentation succincte, on présente le sujet et après on attend les questions du jury ? Ou alors on parle quinze minute en enchainant 10 min sur le sujet et 5 minute sur les motivations ?
Je suis en train de bosser la liste de questions type trouvé sur le forum ça va pas trop mal je publierai la semaine prochaine pour avoir votre avis. Par contre j'ai une autre question trouvé dans un livre de prépa et la je sèche...
"définissez-vous en une phrase..." à votre avis ça reprend qualité et défauts ?
Voili voilou bon maintenant je fait pause :-D Bon week end A mardi !!!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours tourcoing 2011 Sam 23 Avr - 10:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours tourcoing 2011 Dim 24 Avr - 17:22 | |
| me voilà de retour de vacances (nous étions ds la famille) Plus le temps passe,plus je doute aussi comme toi Aline...qu'a eu ton petit neveu?et votre we alors? Bon courage pour les copines qui révisent Des à toutes et vivement le mois de juinnnnnnn!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours tourcoing 2011 Lun 25 Avr - 9:25 | |
| tigrou malheureusement les 50 prmières pages du post ou je m'entrainais on disparu!!!
mon neveu est né avec une malformation cardiaque, qui a entrainer d'autres malformation qui on seulement était repérer il y a 15 jours!! il va bientôt avoir 1 mois, il est en néonat à jeanne de flandres |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours tourcoing 2011 Lun 25 Avr - 10:03 | |
| Ah je suis contente que ton neveu tienne bon ! Je t'envoie de gros ! Et j'en profite pour vous souhaiter a toutes de joyeuses Pâques !!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours tourcoing 2011 Lun 25 Avr - 10:13 | |
| Aline, plein de courage pour ton neveu! Joyeuses Pâques à toi aussi Aurélie! (très joli prénom au passage, normal j'ai le même! hihi) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours tourcoing 2011 Lun 25 Avr - 10:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours tourcoing 2011 Lun 25 Avr - 20:35 | |
| ma petite aline je suis contente de te retrouver et de pouvoir te soutenir dans l'attente qui comme je l'es lu vite fait te parait longue alors ma belle courage comme je t'es dis sa va aller tu t'es donner a fond c'est sur tu as fais ce que tu as pu je te souhaite de tout coeur d'etre eap tu le merite c'est certain courage ma belle de gros !!! je comprends aussi par rapport a la reussite des autres tiens bon et hesite pas :) tigrou je vois que tu as bosser des sujets alors continue !!! courage les filles |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours tourcoing 2011 Lun 25 Avr - 20:45 | |
| - kenzaneo a écrit:
- Aline, plein de courage pour ton neveu!
Joyeuses Pâques à toi aussi Aurélie! (très joli prénom au passage, normal j'ai le même! hihi) Moi aussi je trouve que c'est un joli prénom Aurélie ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours tourcoing 2011 Mar 26 Avr - 8:39 | |
| Moi aussi !!! (derrière bibou se cache Aurélie même si au premier abord on voit que bibou en ce moment ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours tourcoing 2011 Mar 26 Avr - 9:45 | |
| c'est un coup dur pour toute la famille,tu nous tiens au courant Aline? cette nuit j'ai fait un rêve que j'étais reçue alors même qu'il n'y avait que 8 places la bête c'était qd même un chouette rêve |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours tourcoing 2011 Mar 26 Avr - 12:06 | |
| je finis tranquillement mon ptit weekend à paris chez mon frére et la je me rend compte que dans une semaine jour pour jour se sera le jour de mon oral ! le stress commence à monter !! ^^ (je me disais bien que c'était pas normal qu'il ne soit pas encore là !) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours tourcoing 2011 Mar 26 Avr - 14:13 | |
| Héhé on est beaucoup d'Aurélie! Tigrou, bon courage! mon oral à moi c'est dans......2 jours arghhhhhh Mais j'ai hâte d'être passée car j'en ai marre de stresser et marre des révisions aussi!! ras le bol de penser oral, de manger oral et de oral! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours tourcoing 2011 Mar 26 Avr - 14:14 | |
| Audrey, parfois les rêves deviennent réalité! alors il faut y croire!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours tourcoing 2011 Mar 26 Avr - 14:20 | |
| allez bientôt la fin les filles !!!!! vous allez pouvoir décompresser un peu !!!!! COURAGE !!!!!!!!!!! et oui c'est une mine d'Aurélie ce forum |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours tourcoing 2011 Mar 26 Avr - 14:33 | |
| Merci Aurélie!! oui hâte de lâcher la soupape là!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours tourcoing 2011 Mar 26 Avr - 14:34 | |
| oui j'imagine !!!!!! bon courage ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours tourcoing 2011 Mar 26 Avr - 15:15 | |
| ah oui ça fait du bien qd c'est passé!!!même si on reste dans l'attente mais bon....les révisions,j'en avais par dessus la tête aussi je croise les doigts pour vous kenza et tigrou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours tourcoing 2011 Mar 26 Avr - 15:18 | |
| Merci beaucoup Audrey c'est gentil! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours tourcoing 2011 Mar 26 Avr - 15:24 | |
| oula, envahit par les aurélie!! tigrou!! t'inquiète pas ça va aller!! |
|
| |