| concours tourcoing 2011 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: concours tourcoing 2011 Sam 2 Avr - 0:03 | |
| pour les filles qu'on reussit (rock and love ma aline ;) tigrou ) !!!! desole laurence bon courage !!!! les filles |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours tourcoing 2011 Sam 2 Avr - 9:15 | |
| tigrou et pour ta note!! dis donc ton nom commence par quel lettre si il t'avais mis le 12 pour voir a peu près!! si il ne font pas pendant les vacances ça laisse peu de date!! tu as de la chance tu as le temps!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours tourcoing 2011 Sam 2 Avr - 9:22 | |
| les filles ! rock, aline et tigrou !!!!! désolée laurence mais ne lache pas; le prochain sera le bon bon courage pour vos oraux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours tourcoing 2011 Sam 2 Avr - 9:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours tourcoing 2011 Sam 2 Avr - 9:40 | |
| merci les filles pour votre soutien 100%
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours tourcoing 2011 Sam 2 Avr - 10:04 | |
| j'ai un grand coup de stress, j'ai reçu ma convocation, j'ai eu 17 à l'écrit et je passe le 8 avril!!!!!!! ça me fait peur, j'ai l'impression de pas être prête!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours tourcoing 2011 Sam 2 Avr - 10:08 | |
| ou la aline souffle un bon coup c'est une tres bonne copine a moi qui m'a conseiller ;) alors je pense pas qu'on soit prete vraiment !! tu va refaire un oral blanc avec ta marraine alors donne tout et tu fera pareil pour le jour j exprime clairement tes motivations le pourquoi du pourquoi du comment pas mal la note ^^ si tu as besoin je suis la je te soutiens a 100% voir 200 % courage et sa va aller ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours tourcoing 2011 Sam 2 Avr - 10:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours tourcoing 2011 Sam 2 Avr - 10:11 | |
| merci fraise!! ici il fait beau, on va aller se promener cette aprem ça va me faire du bien!! oui j'ai mon oral lundi!! j'espère être à la hauteur!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours tourcoing 2011 Sam 2 Avr - 10:15 | |
| t'inquiete aline ta marraine est la pour te conseiller de guider ;) tu verra !!! tu es la hauteur tu te donne a fond et tu es bien courageuse :) oui va te promener t'aerer l'esprit :) gros gros et N'HESITE PAS |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours tourcoing 2011 Sam 2 Avr - 10:24 | |
| plus je passe le concours plus je stress!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours tourcoing 2011 Sam 2 Avr - 10:55 | |
| Aline,
Il faut mieux que tu passes le plus vite possible autrement plus qu'il y a de l'attente et le stress envahit.
Bisous et courage. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours tourcoing 2011 Sam 2 Avr - 10:56 | |
| Félicitations ALINE Tu es une vraie star pour les écrits toi ^^ En tout cas une bonne note pour bien te placer c'est bien aussi
7 avril c'est vrai que ça va vite venir tu veux changer la date ?? En même temps tu as bien bosser déjà et je crois qu'on est jamais prête !!!!
Va t'aérer l'esprit, le corps, l'humeur ce WE avec ta famille fais toi plaisir et dès lundi tu fais pleins d'oraux
Courage et je suis très fière de toi ♥ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours tourcoing 2011 Sam 2 Avr - 11:12 | |
| c'est le 8 didi!! oui je crois que l'on est jamais prête!! c'est vrai que je serais tranquille plus vite et pas besoin de bosser pendant les vacances!! c'est mes enfants qui vont être que je sois libre!! l'attente des résultats sera longue mais c'est pas grave!! didi j'espère cette année être une star à l'oral!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours tourcoing 2011 Sam 2 Avr - 11:20 | |
| Oups je suis la reine de la boulette une vraie gourdeeeeeeeeeeeeeee =) Bon alors vendredi 8 avril essaye de profiter de ce WEnd et de t'entrainer encore et encore cette semaine à t'exprimer à haute voix te filmer avec lysou et tu seras la star de l'oral j'y crois fort fort sinon on va leur casser leur gueule à Tourcoing !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tu as raison garde le 8 avril tu seras débarrassé après et tu profiteras du tps avec tes loulous mais on dit souvent qu'après on s'ennuie de plus réviser MDR |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours tourcoing 2011 Sam 2 Avr - 11:58 | |
| t'inquiète je trouverai de l'occupation!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours tourcoing 2011 Sam 2 Avr - 12:58 | |
| aah ben j'ai pas eu le temps de te dire la lettre de mon prénom ^^ sinon ça commencer par un L, convoquée le 12 avril si ça te convient pas tu peux toujours essayer d'appeler lundi ! tu as encore cartonner ;) espérons que l'on fasse aussi bien à l'oral !! :) on est des Wiwis !!!! :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours tourcoing 2011 Sam 2 Avr - 13:06 | |
| Félicitations Aline ! fiere de toi tu es une wiwi et avec Tigrou vous allez tout déchirer ! je crois en vous <3 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours tourcoing 2011 Sam 2 Avr - 13:07 | |
| on est des wiwis!! tu sais je crois que n'importe quelle date ça changerais rien!! je me dis que je serais plus vite tranquille et si je change ça me raménerais comme toi à peu prés je pense comme tout est fait!! en plus cette année j'avais dit que je laisser le hazard!!
on verra bien!! j'espère que l'on va cartonner!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours tourcoing 2011 Sam 2 Avr - 22:02 | |
| les autres n'ont pas eu leur courrier ?? y'a que toi ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours tourcoing 2011 Dim 3 Avr - 8:59 | |
| apparemment!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours tourcoing 2011 Dim 3 Avr - 10:09 | |
| Bravo à vous les filles!! c'est !! je m'en rappelerai plus qu'on avait les notes au courrier ^^ vous etes des winneuses :D :D :D Laurence, desolé pour toi , mais ne baisse pas les bras!! ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours tourcoing 2011 Dim 3 Avr - 13:42 | |
| merci Vanouille, Je ne baisse pas les bras, mon objectif, c'est de l'obtenir pour ainsi travailler en structure mais aussi montrer à mes enfants pour leur donné l'envie de poursuivre les études. . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours tourcoing 2011 Dim 3 Avr - 13:43 | |
| c'est bien laurence de ne pas baisser les bras, tu n'as pas reçu ta note? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: concours tourcoing 2011 | |
| |
|
| |