auxiliaire de puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

auxiliaire de puériculture

forum d'entraide, pour la préparation du concours, Formation Auxiliaire de Puériculture, Métier au quotidien
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

 

 concours tourcoing 2011

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




concours tourcoing 2011 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 - Page 16 Icon_minitime1Ven 1 Avr - 17:16

Sad les filles qui ont réussit!
désolée pour toi laurence :-(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours tourcoing 2011 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 - Page 16 Icon_minitime1Ven 1 Avr - 17:28

désolé laurence!! tu sais à quoi t'attendre pour arras!! bon courage

Sad rock and love!!

pour moi c'est bon aussi!!


little curieuse!! je ne trouve pas ça très bien que tu mette la liste!! ça ne regarde que nous!! on vient vous l'annoncer de toute façon!!


alors tigrou!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours tourcoing 2011 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 - Page 16 Icon_minitime1Ven 1 Avr - 17:38

YES YES
depuis 14h j'attends ta réponse Aline
je suis trop heureuse
enfin tu vas pouvoir aller t'exprimer après toutes tes révisions
Je suis trop fière de toi ^^

PS : je suis d'accord avec toi pour la liste sur le net !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'en ai subi les conséquences l'an passé :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours tourcoing 2011 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 - Page 16 Icon_minitime1Ven 1 Avr - 17:39

Sad à toi aussi Aline! :D
tu te situes où dans l'alphabet à peu pres? (pr savoir si tu passes mainteant ou vers la fin)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours tourcoing 2011 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 - Page 16 Icon_minitime1Ven 1 Avr - 17:40

ça m'a fait penser à toi justement didi!!

j'espère pouvoir m'exprimer correctement et leur donner l'envie de me choisir!

j'ai hate de savoir pour tigrou!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours tourcoing 2011 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 - Page 16 Icon_minitime1Ven 1 Avr - 17:42

Ba j'ai pas cité ton nom ni celui des filles, rock la demandais, je l'ai cherché, c'était pas pour faire ma fouineuse et je l'ai trouvé en tapant tout simplent IFAP tourcoing alors de toute manière n'importe qui peut la trouver...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours tourcoing 2011 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 - Page 16 Icon_minitime1Ven 1 Avr - 17:42

Je sais pas ce que fais Tigrou
mais elle aime nous fait languirrrrr
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

En tout cas le principal c'est que tu ais ta chance à l'oral
tu t'es tellement amélioré dans tes prépa de sujet, de motivations
tu as tellement bossé dur
je stresse pour toi MDR =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours tourcoing 2011 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 - Page 16 Icon_minitime1Ven 1 Avr - 17:43

Sad aline! concours tourcoing 2011 - Page 16 94773!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours tourcoing 2011 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 - Page 16 Icon_minitime1Ven 1 Avr - 17:44

tu aurais pu simplement dire ou elle se trouver!! et il n'y as pas n'importe qui qui regarde sur le site de la croix rouge!! un forum c'est pas pareil!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours tourcoing 2011 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 - Page 16 Icon_minitime1Ven 1 Avr - 17:44

stress pas trop quand même didi!! garde ton stress pour le 1er juin!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours tourcoing 2011 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 - Page 16 Icon_minitime1Ven 1 Avr - 17:45

heuu là j'ai pas compris, c'était simplement pour faciliter sa recherche... Ba Shocked pas n'importe qui le fait mais n'importe qui peut le faire et les filles sur ce forum qui veulent trouver la liste n'ont qu'a faire comme moi taper dans google et voila la liste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours tourcoing 2011 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 - Page 16 Icon_minitime1Ven 1 Avr - 17:49

enfin bref, quoi que je dise, tu voudras avoir raison!!lol!

ça ne me plait pas c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours tourcoing 2011 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 - Page 16 Icon_minitime1Ven 1 Avr - 17:50

Mais biensur...
enfin t'inquiètes j'ai bien compris le message !!!!!

J'ai supprimé le lien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours tourcoing 2011 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 - Page 16 Icon_minitime1Ven 1 Avr - 17:50

merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours tourcoing 2011 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 - Page 16 Icon_minitime1Ven 1 Avr - 18:22

je ne vois pas trop le mal Shocked plus de mettre le lien où trouver la liste des admissibles, aline est un prenom courant du coup sur 344 personnes il doit bien y avoir plusieurs aline, si c'est vraiment ton prénom d'ailleurs, après qu'on regarde pour toi et qu'on le dise à tout le monde, ça, c'est pas cool mais little a juste voulu aider je pense,il n'y avait rien de mal
vous prenez pas la tete les filles!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours tourcoing 2011 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 - Page 16 Icon_minitime1Ven 1 Avr - 18:29

oui aline est mon vrai prénom!!

c'est surtout le fait de voir le résultats avant nous!! tu étais la déjà elseb pour l'histoire de didi!!

mais je ne me prend pas la tête!!lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours tourcoing 2011 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 - Page 16 Icon_minitime1Ven 1 Avr - 18:32

C'est juste (selon moi) une sorte de respect
respecter la personne concernée voir soi même ses propres résultats
et avoir le plaisir de l'annoncer soi même au forum

Encore Aline c'est une bonne nouvelle que tu nous as annoncé
moi c'était le contraire et on l'avait annoncé
mais bon chacun le vit différemment ;-)


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours tourcoing 2011 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 - Page 16 Icon_minitime1Ven 1 Avr - 18:37

Mais je n'ai annoncé à PERSONNE les résultats ! et j'ai mis la liste pas pour que les autres aillent faire leur commères mais pour Rock qui elle aussi a passé le concours et qui cherchait où voir ses résultats !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours tourcoing 2011 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 - Page 16 Icon_minitime1Ven 1 Avr - 18:41

Oui je sais Little
moi on me l'avait annoncé à ma place....
c'est toujours délicat !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours tourcoing 2011 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 - Page 16 Icon_minitime1Ven 1 Avr - 18:42

n'en parlons plus!!lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours tourcoing 2011 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 - Page 16 Icon_minitime1Ven 1 Avr - 18:45

oui mais pour toi je trouve ça totalement normal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours tourcoing 2011 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 - Page 16 Icon_minitime1Ven 1 Avr - 21:35

Me voilà !! hi hi
bon désolé aprém un peu "chargé" j'ai regardé les résultats sur le net comme vous toutes à 14h et là jsuis trop heureuse je vois mon nom !! yessss !!
Du coup j'appelle pour voir si je peux avoir ma date d'oral, la secrétaire me dit que ça n'est pas possible aujourd'hui qu'il faut rappeler lundi car là ils font les courrier et prépare le concours infirmier !
bref j'hésite et je me décide à faire la route (1h15 piouff) donc hop hop hop j'arrive à Tourcoing, je vais voir pour ma convocation et la ils m'annoncent le 12 avril pour l'oral, ouuuhh la c'est pas possible c'est un mercredi, moi il me faut un vendredi ou lundi ! lundi ils peuvent pas car ils sont en réunion en général et le vendredi tout était déjà pris sur le peu de vendredi dispo, arffff, pendant les vacances pas d'oral Shocked plus.. bon ben le mardi 3 mai ?! ok c'est possible, donc j'ai bloqué le 3 mai, je devrais posé une journée mais bon tant pis ! je suis contente c'est qu'il me reste un mois !!

Et mes cocottes j'ai eu 16/20 !!! je suis trop heureuse !! moi qui était concours tourcoing 2011 - Page 16 94773 déçu de moi !!


désolé pour toi laurence
pour les autres je vous dis merde ! et jespère vous voir en septembre !
allez le plus difficile reste à faire !! on y croit les cocottes !!! :)

(désolé de vous avoir faite languir, je suis passée voir ma meilleure amie qui vit sur Lille après, et j'ai mis 2h à rentrer chez moi avec les bouchons grrrr)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours tourcoing 2011 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 - Page 16 Icon_minitime1Ven 1 Avr - 23:15

Félicitations les filles, Sad tigrounette,

Quelle chance de pouvoir aller à l'oral, que de concours tourcoing 2011 - Page 16 94773 nouvelles,

Courage Laurence,


Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours tourcoing 2011 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 - Page 16 Icon_minitime1Ven 1 Avr - 23:17

Accroche toi Laurence !! ;)
Bosse sur tes lacunes, tu sais où tu as du mal donc travailles dessus et la prochaine fois tu cartonneras ;) mais si c'est ce que tu veux alors ne t'arretes pas à un échec, on apprend de ses échecs !
courage !! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours tourcoing 2011 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 - Page 16 Icon_minitime1Ven 1 Avr - 23:32

Féliciations les filles !!! je suis fiere de vous Aline et Tigrou !
Laurence comme l'a dit Tigrou, ne t'arretes pas à ca, c'est grace à ses echecs que l'on apprend...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





concours tourcoing 2011 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 - Page 16 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
concours tourcoing 2011
Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» concours tourcoing 2014
» concours Tourcoing 2016
» Concours NANCY 2011
» Concours Meaux 2011
» Concours Bourges 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
auxiliaire de puériculture :: concours par école-
Sauter vers: