auxiliaire de puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

auxiliaire de puériculture

forum d'entraide, pour la préparation du concours, Formation Auxiliaire de Puériculture, Métier au quotidien
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 concours tourcoing 2011

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




concours tourcoing 2011 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 - Page 10 Icon_minitime1Mer 16 Mar - 8:48

aller les filles a fond vous donner tout ce que vous avez !!!

moi aussi pensée special pour ma copinette alinette lol! gros Basketball ma belle dechire tout lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours tourcoing 2011 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 - Page 10 Icon_minitime1Mer 16 Mar - 8:58

bon courage les filles!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours tourcoing 2011 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 - Page 10 Icon_minitime1Mer 16 Mar - 10:45

merci Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours tourcoing 2011 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 - Page 10 Icon_minitime1Mer 16 Mar - 16:44

Alors les filles ça a dit quoi pour vous ??
moi je suis un peu déçu de moi, j'aurais voulu décrocher une bonne note genre 15-16 mais je pense pas que ça sera le cas ! j'espère avoir la moyenne ! je sais pas je suis déçu, pourtant j'ai répondu à beaucoup de chose mais j'ai bloqué sur des trucs alors du coup ça me perturbe !
et vous ?
Sinon la dame qui nous surveiller était une formatrice de Tourcoing, elle nous a dit qu'on était 725 candidats pour 69 places ! ça fait peu comme d'hab environ 10%
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours tourcoing 2011 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 - Page 10 Icon_minitime1Mer 16 Mar - 16:49


cc,
pour moi j'ai bloqué sur le test
" les enfants et les maladies avec les docteurs"
fallait trouver qu'el enfant a eu la rougeole l'âge etc....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours tourcoing 2011 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 - Page 10 Icon_minitime1Mer 16 Mar - 16:54

pareil ça je me suis un peu emmelé les pinceaux mais j'ai répondu quand même

Sinon c'était la même chose que l'année dernière, pour les copies où il fallait chercher les différences, et les suites logiques, tout était pareil !
bon si je peux avoir la même note ça m'arrangerait !

ton impression général Laurence pour ce que tu as fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours tourcoing 2011 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 - Page 10 Icon_minitime1Mer 16 Mar - 16:55

pour moi comme d'hab je les ai trouvé simples, c'est toujours les mêmes tests!! on verra bien!!

donc tigrou effectivement il y a moins de places!!!

pour cette partie laurence j'avais fini 1/4 d'heure avant!! ça a du déprimer ma voisine qui n'arrivais pas!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours tourcoing 2011 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 - Page 10 Icon_minitime1Mer 16 Mar - 17:39

lol! aline a force tu es roder hihi ^^

les filles vous avez fait ce que vous avez pu sur le moment courage ^^

tigrou juste je trouve que vous avez plus de chance que moi car nous on etais plus de 500 a evreux pour 20 places alors vous a 700 pour environ 70 place c'est quand meme plus fesable lol! apres peut etre que pour l'oral c'est moins reduit que nous car nous on se retrouve 170 pour l'oral mais vous peut etre vous serais plus nombreuses :) en tout cas gros Basketball a vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours tourcoing 2011 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 - Page 10 Icon_minitime1Mer 16 Mar - 17:45

tu es à l'oral fraise du coup?

ne vous fier pas à ce que vous pensez là, une fille à mes résultats est arrivée devant la feuille en me disant "ça c'est bien la fiche des gens qui ont eut l'ecrit?" tellement elle en revenait pas qu'il y ait son nom!!! elle pensait etre completement à coté de la plaque......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours tourcoing 2011 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 - Page 10 Icon_minitime1Mer 16 Mar - 17:49

Shocked pas pour rouen pas de grande surprise et puis je me suis concentré sur ceux que j'avais donc je vais tout faire pour tout donner a ceux la !!! et toi elseb ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours tourcoing 2011 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 - Page 10 Icon_minitime1Mer 16 Mar - 17:55

c'est dommage mais comme tu dis tu donne tout pour les autres ^^
pour moi c'est bon ^^ pas de grande surprise Shocked plus, je suis un peu comme aline, je trouve ça plutot simple comme tests en fait......bon ok je stressai quand meme un peu parce que on ne sait jamais jusqu'au jour ou on voit notre nom sur la feuille ^^
je passe l'oral le 5 avril, j'ai cru voir qu'on était 260 et quelque chose mais je ne suis pas sure, pour 20 places au final! allez on se motive et à fond les motivations surtout maintenant! histoire de pas tout oublier le jour j (ou presque pas lol!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours tourcoing 2011 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 - Page 10 Icon_minitime1Mer 16 Mar - 17:57

ok elseb Sad !!! oui a fond l'oral gros Basketball ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours tourcoing 2011 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 - Page 10 Icon_minitime1Mer 16 Mar - 17:59

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours tourcoing 2011 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 - Page 10 Icon_minitime1Mer 16 Mar - 19:33

ra la la je me suis mise la pression pour rien, c'était bidon ce test! :O

Aline, j'ai une copine qui a passé le concours à Arras et Valenciennes aussi et c'était 3 fois le meme sujet, ça va allait tranquille pour toi, surtout vu la simplicité! :D

il n'y a que le dernier exo, impossible à finir, meme les femmes qui surveillaient disaient "ro la la ils exagèrent, il sert à rien ce test et impossible en plus" pas faux! ^^

par contre, à la fin je regardais vite fait les copies des autres il y avait plein de trous! :O (tant mieux pour nous apres tout)


Tigrounette, seulement 69 places? la fille de l'autre forum avait raison aussi alors? ra la la ça va etre chaud! :(

mais bon, faut compter que là il va y en avoir plein d'éliminée ;)
déjà je me disais en regardant tout le monde dehors que certaines devraient pas etre là, meme dans la salle, des filles n'arrivaient meme pas à recopier des majuscules dans des cases, la femme lui donne une feuille "hey c'est bon, donne pas comme ça, chui pas un chien!" pff bin dis donc, je ne lui confierai pas mon bébé moi... :S

vous savez quand on aura les resultats? ils n'ont rien dit!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours tourcoing 2011 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 - Page 10 Icon_minitime1Mer 16 Mar - 20:08

Contente de savoir que ca c'est bien passée pour vousles filles ! donnez moi des nouvelles des que vous en avez ! gros Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours tourcoing 2011 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 - Page 10 Icon_minitime1Mer 16 Mar - 20:10

à Arras une de nos formatrices nous a dit qu'effectivement les places etaient réduites à Tourcoing car une section AP vas'ouvrir à l'IFSI de Calais et que le nombre de places serait plus éléve à Arras ! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours tourcoing 2011 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 - Page 10 Icon_minitime1Mer 16 Mar - 20:52

Ben merde c'est pas des conneries cette ifsi à Calais !! mais moi ça serait le bonheur si ça se fait ! sait tu pour quand c'est prévu ma Sophie ???

Sinon les résultats sont prévu le 1er avril, affichage à tourcoing mais on reçoit plus tard les courriers

et la fille sur le forum n'a pas dit de connerie apparament vu que la formatrice nous la confirmer à l'écrit

j'ai un peu le moral dans les chaussettes du coup moi ce soir ! bon je pense que j'aurais la moyenne, mais je sais pas en sortant de la j'étais pas contente, une sensation que j'ai pas eu aux autres écrits que j'ai fait !! ahhh vivement le 1er avril !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours tourcoing 2011 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 - Page 10 Icon_minitime1Mer 16 Mar - 20:54

la haine, j'étais contente, je me disais qu'on aurait 1 chance sur 3 mais nan, là ça change tout! :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours tourcoing 2011 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 - Page 10 Icon_minitime1Mer 16 Mar - 20:58

un ptit 10% et ouai la dur loi des concours !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours tourcoing 2011 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 - Page 10 Icon_minitime1Mer 16 Mar - 20:59

fin comme je disais tout à l'heure, ya un tat de petit nana (wesh, minette ecervelée) qui ne seront pas prises (enfin j'espère, moi je leur confierai pas mes enfants :S)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours tourcoing 2011 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 - Page 10 Icon_minitime1Mer 16 Mar - 21:03

malheureusement y'en a qui vienne les mains dans les poches et qui y arrive ! mais bon après je pense qu'à l'oral elles ne passeront pas !
moi sur Lens c'était pas trop le cas de personne comme ça
alors apparament sur Lens on était environ 200 et vous à Tourcoing 500
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours tourcoing 2011 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 - Page 10 Icon_minitime1Mer 16 Mar - 21:07

ah bon? bah si il y en avait plein (c'est Tourcoing en meme temps, c'est la zoooone lol!) nan mais franchement en les entendant parler wesh comme ça, ça fait peur ! :-O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours tourcoing 2011 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 - Page 10 Icon_minitime1Mer 16 Mar - 21:33

mdrrr après peut etre que dans ma salle j'ai été épargné lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours tourcoing 2011 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 - Page 10 Icon_minitime1Mer 16 Mar - 21:34

ça se peut oui :D
après tu faisais peut-etre pas attention à ce qu'elles disaient! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours tourcoing 2011 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 - Page 10 Icon_minitime1Mer 16 Mar - 21:36

ben devant la salle j'ai pas trop fait attention, j'attendais juste à coté d'un groupe de fille qui ont fait ensemble une formation intensive d'après ce que j'en ai compris lol! et dans ma salle et bien comme j'étais au premier rang j'ai pas entendu grand chose en conversation, et faut dire que ça parlait pas énorme ! on était très sérieuse ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





concours tourcoing 2011 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 - Page 10 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
concours tourcoing 2011
Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» concours tourcoing 2014
» concours Tourcoing 2016
» Concours NANCY 2011
» Concours Meaux 2011
» Concours Bourges 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
auxiliaire de puériculture :: concours par école-
Sauter vers: