| concours tourcoing 2011 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: concours tourcoing 2011 Dim 3 Avr - 14:21 | |
| si la honte, j'ai eu 8 / 20.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours tourcoing 2011 Dim 3 Avr - 14:24 | |
| il n'y a pas de honte à avoir!! la prochaine fois tu vas cartonner, tu connais tes lacunes et le genre de tests que tu aura donc tu ne devrais pas avoir de problème!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours tourcoing 2011 Dim 3 Avr - 14:32 | |
| Actuellement, je m'entraine sur les tests d'organisation. Par contre, c'était bien des sodoku à l'épreuve " les carrés"
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours tourcoing 2011 Dim 3 Avr - 14:42 | |
| oui c'est ça!!
dis donc tu as déjà repris les tests!! tu as bien du courage!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours tourcoing 2011 Dim 3 Avr - 15:31 | |
| oui, je m'entraine déjà surtout mon temps pour le réalisé.
oui mon garçon a une ds mais je ne sais pas si il a des jeux tels que des sudoku. Autrement, je vais m'acheter un bouquin de jeux. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours tourcoing 2011 Dim 3 Avr - 16:30 | |
| bon courage laurence !!! chapeau tu es deja repartit dedans !!!! gros |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours tourcoing 2011 Dim 3 Avr - 17:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours tourcoing 2011 Dim 3 Avr - 17:13 | |
| C'est comme dans la pub de l'assurance.
"JE L'AURAI UN JOUR"!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours tourcoing 2011 Dim 3 Avr - 17:14 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours tourcoing 2011 Lun 4 Avr - 11:51 | |
| moi je retourne chez moi cette aprem donc je vous dirai ma note ;)
je passe surement mercredi, tant pis je ne change pas la date, au moins je serai tranquille apres. du coup comme je n'ai plus le temps je révise à fond les thèmes d'actualités, pour l'instant j'ai retenu: affaire du mediator (santé publique) sidaction le developpement durable la semaine de la vaccination le nucléaire la violence à l'école les médecins se font de plus en plus agressés
vous en avez d'autres svp?? merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours tourcoing 2011 Lun 4 Avr - 12:46 | |
| http://www.infobebes.com/Actualites/Bioethique-le-projet-revise-1548172?svc_mode=N&svc_campaign=Quotidienne&svc_position=20110404%20&estat_url=http%3A%2F%2Fwww.infobebes.com%2FActualites%2FBioethique-le-projet-revise-1548172&svc_misc=news_essentiel http://www.infobebes.com/Actualites/Parents-demunis-mieux-soutenus-1548190?svc_mode=N&svc_campaign=Quotidienne&svc_position=20110404%20&estat_url=http%3A%2F%2Fwww.infobebes.com%2FActualites%2FParents-demunis-mieux-soutenus-1548190&svc_misc=news_essentiel
voilà ce que j'ai d'aujourd'hui si tu veux ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours tourcoing 2011 Lun 4 Avr - 13:12 | |
| ! j'ai pas pu féliciter tigrou pour son écrit tigrou!!!! allez les filles bon courage pour l'oral!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours tourcoing 2011 Lun 4 Avr - 13:15 | |
| merci Lysou !! :) en espérant faire aussi bien qu'arras pour mon oral !! :) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours tourcoing 2011 Lun 4 Avr - 13:31 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours tourcoing 2011 Lun 4 Avr - 19:37 | |
| alors rock and love tu passes quand? tu as eu combien!! j'ai vu qu'il y avait 2 nouvelles pour tourcoing, les filles ont vous attend ici!! venez nous dire vos dates, vos notes!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours tourcoing 2011 Lun 4 Avr - 19:42 | |
| j'ai eu 16! pour un 1er concours je suis contente! :D finalement je passe jeudi à 13h30 et j'ai pas demandé à changer la date, tant pis on verra, de toute façon mon destin est deja tout tracé! vous avez vu mon post avant? sur les thèmes sanitaires et sociaux en ce moment? parce que je lis partout que le sujet ça va forcément etre en rapport avec l'actualité alors vu que j'ai peu de temps pour réviser, autant réviser "utile"... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours tourcoing 2011 Lun 4 Avr - 19:47 | |
| pour ta note!! oui, j'ai vu!! et toi ou as tu vu ça!! mais moi je révise plutôt les sujets qui tombe à tourcoing, parceque en 2009 et 2010 c'était les mêmes sujets!! donc on ne sait jamais!! bon courage pour tes révisions et surtout viens nous raconter jeudi!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours tourcoing 2011 Lun 4 Avr - 19:49 | |
| merci, à toi aussi :) pour les thèmes d'actualité? dans tous mes bouquins ils le disent! les thèmes qu'il y a eu à tourcoing ils sont sur le forum? ou c'est ceux qui ont été mis sur ce post par Laurence (je crois que c'est elle, pas sur) mais c'est clair que pour l'écrit ils se sont pas foulés donc ça sera peut-etre pareil pour l'oral.. pff |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours tourcoing 2011 Lun 4 Avr - 19:52 | |
| oui c'est les dernier qu'elle a mis plus ceux que j'avais répertorié dans tourcoing 2010!!
en général ce sont des sujets qui "semblent" simple!!
l'année dernière j'ai eu les clowns à l'hopital qu'en pensez-vous? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours tourcoing 2011 Lun 4 Avr - 19:54 | |
| bah oui j'ai vu, c'est vrai que ça parait "trop" simple meme pour etre vrai! fin en tout s'ils ne demandent rien sur la bioéthique je serais contente car c'est chaud comme sujet! mais sinon, sur les vaccins, le sida, la violence à l'école, tout ça c'est abordable donc fais gaff quand meme à ceux là aussi ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours tourcoing 2011 Lun 4 Avr - 19:55 | |
| t'inquiète j'ai vu tout ça!! ça fait 2 ans que je fais des sujets!! enfin les vaccins j'aimerais pas l'avoir!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours tourcoing 2011 Lun 4 Avr - 19:56 | |
| ah oui quand meme, tu vas réussir les doigts dans le nez alors! :O pfiouu moi ça fait 3 jours! :S |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours tourcoing 2011 Lun 4 Avr - 19:58 | |
| les doigts dans le nez!! je sais pas!! mais cette année je suis mieux préparer donc on verra, j'espère que c'est la dernière car j'en ai marre!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: concours tourcoing 2011 | |
| |
|
| |
| concours tourcoing 2011 | |
|