| concours tourcoing 2011 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: concours tourcoing 2011 Ven 1 Avr - 13:10 | |
| plus que 2 heures!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours tourcoing 2011 Ven 1 Avr - 13:20 | |
| Ils ne sont pas affichés sur internet ? Si t'es sur le forum Aline tu ne peux pas les voir ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours tourcoing 2011 Ven 1 Avr - 14:00 | |
| vous savez sur quel site les résultats seront affichés?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours tourcoing 2011 Ven 1 Avr - 14:20 | |
| bon ça y est j'ai vu, je suis sur la liste! par contre la notes n'est pas écrit, du coup j'ai appelé le secretariat et elle m'a dit qu'ils ne donnent aucune info par telephone, faut attendre le courrier lundi. je lui ai demandé comment ça se passait quand on est pas dispo à la date de l'oral elle m'a répondu "vous pourrez faire une demande pour changer mais c'est vraiment pas gagné" :( |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours tourcoing 2011 Ven 1 Avr - 14:21 | |
|
Dernière édition par little angel le Ven 1 Avr - 17:49, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours tourcoing 2011 Ven 1 Avr - 14:23 | |
|
Dernière édition par little angel le Ven 1 Avr - 17:49, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours tourcoing 2011 Ven 1 Avr - 14:23 | |
| on est environ 344 à l'avoir eu sur plus de 700, cool ça en fait la moitier d'éliminés! :D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours tourcoing 2011 Ven 1 Avr - 14:26 | |
| merci, mais moi c'est Rock, Cathy pour les intimes! j'ai eu une pneumonie donc 2 mois sans pouvoir réviser, je me sens pas prete et je passe des examens à la fac ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours tourcoing 2011 Ven 1 Avr - 14:34 | |
| Quelle boulette pk j'ai dis kenza ?? Désolé Rock ! Ah oui mince c'est vrai j'avais lu. Tu n'as pas pu allé voir sur place pour choisir ton jour ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours tourcoing 2011 Ven 1 Avr - 14:35 | |
| felicitation rockandlove!!!! hate de savoir pour les autres aussi! il y a combien de places déjà? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours tourcoing 2011 Ven 1 Avr - 14:39 | |
| merci :D j'habite à Arras donc 40 min de route, jn'ai pas de voiture et personne pour m'amener, c'est vraiment pas de chance :S avant il y avait 98 places mais mainteant 74 je crois (pas sure) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours tourcoing 2011 Ven 1 Avr - 14:43 | |
| Coucou les filles, C'est trop pour vous, pour moi c repartit dans 6 mois. Déçue, déçue et déçue. à vous. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours tourcoing 2011 Ven 1 Avr - 14:44 | |
| oh Laurence je suis désolée pour toi, je sais pas trop quoi te dire :S :S :S bon courage en tout cas.. ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours tourcoing 2011 Ven 1 Avr - 14:46 | |
| Je suis désolée Laurence... Bon courage pour le suivant ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours tourcoing 2011 Ven 1 Avr - 14:54 | |
| Bravo Cathy c'est chouette ça une place en oral pour toi pleins de courage pour la dernière ligne droite ^^
Je suis desolée Laurence pour toi :-( je suis passé par là aussi c'était ton premier? tu tentais que Tourcoing ? Baisse pas les bras surtout !!!
J'ai hâte de savoir pour les autres =) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours tourcoing 2011 Ven 1 Avr - 14:57 | |
| Désolée Laurence, le prochain sera le bon, courage surtout!! Bravo aux autres! !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours tourcoing 2011 Ven 1 Avr - 14:57 | |
| merdi Didi, je me mets à bosser à fond car je passe surement mercredu vu que je suis au debut de la liste par ordre alphabétique :S |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours tourcoing 2011 Ven 1 Avr - 15:00 | |
| j'ai demandé par , elle m'a dit que je pouvais demander lundi car j'aurai ma lettre mais bon selon elle jn'ai pas beaucoup de chance mais j'essayerai quand meme!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours tourcoing 2011 Ven 1 Avr - 15:00 | |
| Il faut que je travaille davantage sur les sodoku et les organigrammes pour être au top.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours tourcoing 2011 Ven 1 Avr - 15:02 | |
| oui, pour moi c t la première pour le concours sur tourcoing
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours tourcoing 2011 Ven 1 Avr - 15:03 | |
| c'est vrai qu'il était dur le sudoku, j'en ai jamais vu d'aussi grands, j'ai mis 5 min à me demander ce qu'il fallait faire, je n'avais pas reconnu :S |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours tourcoing 2011 Ven 1 Avr - 15:04 | |
| @Cathy : peu de chance car tu es du début de la liste alphabétique tu te sens prête ? allez il te reste encore qq jours pour bosser au pire Courage à toi
@Laurence ; j'ai tenté 5 écoles et j'ai jamais eu de Sudoku mais les organigrammes c'est NET qu'on y échappe jamais donc oui il faut bien s'entraîner dessus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours tourcoing 2011 Ven 1 Avr - 15:05 | |
| pas prete oh , trop de sujet :( allez je vous laisse je vais bosser, |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours tourcoing 2011 Ven 1 Avr - 15:13 | |
| desole pour toi laurence! courage pour le prochain! ne baisse pas les bras surtout! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: concours tourcoing 2011 | |
| |
|
| |
| concours tourcoing 2011 | |
|