auxiliaire de puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

auxiliaire de puériculture

forum d'entraide, pour la préparation du concours, Formation Auxiliaire de Puériculture, Métier au quotidien
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 concours tourcoing 2011

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




concours tourcoing 2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 - Page 9 Icon_minitime1Ven 11 Mar - 13:01

ahhh ben moi je vous verrais pas !! pfff j'suis trop déçu d'être sur Lens !! grrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours tourcoing 2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 - Page 9 Icon_minitime1Ven 11 Mar - 13:06

c'est vraiment dommage!! et toi pas trop stresser!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours tourcoing 2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 - Page 9 Icon_minitime1Ven 11 Mar - 16:06

Shocked ça va, je pense que je le serais un ptit peu la veille mais comme vous j'appréhende plus l'oral mais bizarrement cette année j'ai hate de tout passer pour connaitre les résultats finaux !! j'aimerais trop qu'on soit toutes prises !! ça serait énorme !! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours tourcoing 2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 - Page 9 Icon_minitime1Ven 11 Mar - 16:34

j'espère aussi!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours tourcoing 2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 - Page 9 Icon_minitime1Ven 11 Mar - 17:40

oui ce serait bien!! vivement le mois de juin alors!!concours tourcoing 2011 - Page 9 443169
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours tourcoing 2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 - Page 9 Icon_minitime1Sam 12 Mar - 18:43


concours tourcoing 2011 - Page 9 48313 les filles, j'aurai besoin de votre aide.

Voilà, je n'arrive pas à faire mon intro pour ce sujet "maman vous emmène son enfant de 2ans pour un ap midi.
Qu'allez vous lui proposer ? Argumentez.
Encore merci.
Au fait, j'ai mis ma photo pour que vous me retrouver dans la foule ce mercredi.
bises.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours tourcoing 2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 - Page 9 Icon_minitime1Mar 15 Mar - 17:23

je viens de lire ça sur un autre forum:

"Coucou les filles!
Je suis allée aux portes ouvertes de Tourcoing ce matin. Détail tout de même d'importance, on nous annonce que cette année il n'y aura que 64 places au lieu des 94 prévues... Et ce pour la bonne raison que l'année prochaine il est prévu 5 places supplémentaires à Arras, et l'ouverture d'une vingtaine de places sur Calais a priori (rien n'est encore fait).
Ils mettent tout de suite bien dans l'ambiance en précisant que ce sont eux qui décident des lieux de stages et qu'il faut s'attendre de façon plus ou moins aléatoire à être aussi bien affecté sur Lille que sur Cambrai ou Valenciennes par exemple (et ce n'est pas négociable) sachant que l'on commence environ à 6h30 le matin..
Enfin faut être motivé quoi.. Sinon ils ont insisté sur le fait qu'on a 1435h à effectué à l'heure près, et que si on est en retard de 5 min au centre les portes sont fermées..
J'ai pensé que pour celles qui n'avaient pas pu se déplacer, ce serait intéressant d'avoir ces petites infos!
Bref, il faut se préparer à une année chargée!! Bon courage à toutes! Biz "

30 places en moins, c'est abusé! :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours tourcoing 2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 - Page 9 Icon_minitime1Mar 15 Mar - 17:50

rockand love, tu as du tellement être dégouter que tu n'as pas lu la suite!! si mes souvenir sont bons, une fille en formation à tourcoing disait ensuite que c'était faux!!! enfin pour les places!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours tourcoing 2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 - Page 9 Icon_minitime1Mar 15 Mar - 17:55

en 2009 ils n'étaient plus que 300 à passer à l'oral, une chance sur 3, ça motive allez je retourne à mes revisons...
à demain les filles!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours tourcoing 2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 - Page 9 Icon_minitime1Mar 15 Mar - 17:58

bah mince, mon message d'avant n'a pas été envoyé, je te disais:
ils disent n'importe quoi sur les autres forums je n'y vais plus!

j'ai vu qu'en 2009 aussi, que certaines filles sont passées avec seulement 16 à l'oral, c'est mieux qu'à Arras ou Valenciennes où il fallait plus approcher les 18!

là je vais faire des tests d'attention car hier j'ai eu que 13/20 à ça alors que j'ai eu 18 en logique et 17 en organisation.. grr! c'est chiant, à chaque fois c'est des fautes betes, genre je recopie mal les chiffres de l'ennoncé..! ><'

et toi ça va, pas trop stressée?

merci de m'avoir corrigée en tout cas! lol!

à demain ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours tourcoing 2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 - Page 9 Icon_minitime1Mar 15 Mar - 17:59

ça fait encore beaucoup qu'en même!! lol!

par contre ne vous couvrez pas trop, j'ai souvenir que l'année dernière il faisait concours tourcoing 2011 - Page 9 94773 chaud dans la salle:!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours tourcoing 2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 - Page 9 Icon_minitime1Mar 15 Mar - 18:01

ok merci du conseil ;)
j'espère que je ne tousserai pas trop, je viens d'etre malade..

au fait, question hyper importante, il y avait une horloge dans la salle? j'ai oublié ma montre chez moi! :S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours tourcoing 2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 - Page 9 Icon_minitime1Mar 15 Mar - 18:02

pour arras c'est plustot le 19 et encore 20!!!!!

oui pour tourcoing avec un 16 on a nos chances!!!

les fautes bêtes c'est penible!!

je stress un peu!! j'ai peur que les tests ont complétement changé et soient durs!! je ne c'est pas pourquoi je pense à ça, ça fait 3 ans que c'est les mêmes!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours tourcoing 2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 - Page 9 Icon_minitime1Mar 15 Mar - 18:03

Shocked pas dans la salle ou j'étais!
les tests sont chronométrés mais tu n'as pas trop le temps de lever la tête pour regarder l'heure!!lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours tourcoing 2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 - Page 9 Icon_minitime1Mar 15 Mar - 18:05

Shocked t'inquiète c'est toujours les mêmes tests ;)
c'est chiant parce que des fois, je vais sur des sites pour m'entrainer et c'est hyper dur et d'autres fois c'est enfantin, du coup j'ai peur du niveau, peur d'etre trop longue à repondre aux questions et d'en louper plein..

ah c'est chronométré?! tant mieux finalement, au moins je pourrai gérer mon temps sans montre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours tourcoing 2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 - Page 9 Icon_minitime1Mar 15 Mar - 18:07

chaque partie est chronométré, des fois on a pas assez de temps et pour d'autres trop de temps!!

si tu ne sais pas mais au pif!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours tourcoing 2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 - Page 9 Icon_minitime1Mar 15 Mar - 18:14

gros Basketball de soutien les filles ^^ courage pour demain

alinette ne stress pas trop :) courage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours tourcoing 2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 - Page 9 Icon_minitime1Mar 15 Mar - 18:17

oui c'est ce que je ferai si je ne sais pas ^^

c'est bien d'avoir les reponses, comme ça si on sait pas on teste les reponses pour voir laquelle est la bonne! :D

le pire c'est qu'on ait pas le droit à la calculette, j'ai du reviser mes tables de multiplication et methodes d'operations.. lol!

merci Fraise, gros Basketball à toi aussi :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours tourcoing 2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 - Page 9 Icon_minitime1Mar 15 Mar - 22:05

Grosse pensée pour vous demain !

Courage et no stress !!

Basketball à vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours tourcoing 2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 - Page 9 Icon_minitime1Mer 16 Mar - 0:28

j'avais lu aussi sur le forum et effectivement comme le dit Aline, la fille a dit n'imp car une autre qui est dans la promo de cette année à dit que les places n'étaient pas encore déterminées !

moi ce qui m'a le plus attiré l'oeil c'est le fait qu'elle dit qu'il va y avoir des place sur Calais !! ça m'arrangerait énormément !! c'est à 20min de chez moi ! mais va t il y avoir un concours aussi sur calais ??? où je pourrais me renseigner pour etre sur de l'info ??

mes cocottes je vous dis merde pour demain ! déçu de ne pas pouvoir vous rencontrer !
bon courage et on rediscute demain pour voir ce que vous en avez pensé !! :)
concours tourcoing 2011 - Page 9 643131 concours tourcoing 2011 - Page 9 643131 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours tourcoing 2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 - Page 9 Icon_minitime1Mer 16 Mar - 7:48

c'est le grand jour! je n'arrive plus à Sleep, du coup je relis mes fiches... :S

l'angoisse quand même, c'est mon 1er concours donc c'est un peu l'inconnu!

je vous dise grosse mer** à toutes les filles!! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours tourcoing 2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 - Page 9 Icon_minitime1Mer 16 Mar - 7:56

Je viens vous envoyer toutes mes pensées pour ALINE ET TIGROU
Je pense fort fort à vous deux
je vous souhaite vraiment de tout coeur d'y arriver !!!!!!!!!!!!!!!!
je croise les doigts (malgré que je vais bien galérer au boulot avec des doigts croisés lol! )

Je vous embrasse fort
bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours tourcoing 2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 - Page 9 Icon_minitime1Mer 16 Mar - 8:07

didi ça me fait plaisir que tu viennes nous soutenir, ça fait longtemps que tu n'es pas venu!! je suppose que tu travailles chez tes parents, j'espère que tu vas bien!!
Basketball


les filles bon courage!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours tourcoing 2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 - Page 9 Icon_minitime1Mer 16 Mar - 8:37

bon courage pour toutes les filles qui passent à Tourcoing!!!!!!!!
et une pensée spéciale pour ma filleule bien sur!!!! vas y Aline!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours tourcoing 2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 - Page 9 Icon_minitime1Mer 16 Mar - 8:40

merci lysou !!! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





concours tourcoing 2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: concours tourcoing 2011   concours tourcoing 2011 - Page 9 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
concours tourcoing 2011
Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» concours tourcoing 2014
» concours Tourcoing 2016
» Concours NANCY 2011
» Concours Meaux 2011
» Concours Bourges 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
auxiliaire de puériculture :: concours par école-
Sauter vers: