auxiliaire de puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

auxiliaire de puériculture

forum d'entraide, pour la préparation du concours, Formation Auxiliaire de Puériculture, Métier au quotidien
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 La rentrée en septembre 2010 ...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La rentrée en septembre 2010 ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée en septembre 2010 ...   La rentrée en septembre 2010 ... - Page 12 Icon_minitime1Mar 17 Aoû - 8:09

c'est sûr que les stages ça peut être galère selon où c'est mais ça on le sait hélas ! j'espère aussi que je n'irai pas trop loin

en tout cas c'est La rentrée en septembre 2010 ... - Page 12 94773 qu'ils t'aient proposé de trouver ton stage en crèche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rentrée en septembre 2010 ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée en septembre 2010 ...   La rentrée en septembre 2010 ... - Page 12 Icon_minitime1Mar 17 Aoû - 9:06

On croise les doigts pour ton permis Florine!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rentrée en septembre 2010 ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée en septembre 2010 ...   La rentrée en septembre 2010 ... - Page 12 Icon_minitime1Mar 17 Aoû - 11:24

je croise les doigts pour toi florine!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rentrée en septembre 2010 ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée en septembre 2010 ...   La rentrée en septembre 2010 ... - Page 12 Icon_minitime1Mar 17 Aoû - 14:14

bon courage florine.
oui la formatrice était très gentille, c'ets un point très positif je trouve.
pour le stage en creche j'espère trouver facilement car jen'ai plus trop le temps!
pour le stage optionnel, ca devrait le faire, enfin j'espère ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rentrée en septembre 2010 ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée en septembre 2010 ...   La rentrée en septembre 2010 ... - Page 12 Icon_minitime1Lun 23 Aoû - 17:49

Coucou les filles, bon J-7 avant la rentrée ! Le stress monte un peu plus chaque jour !! Mais c'est du bon stress mdrrr

Le premier stages va arriver très rapidement ! J'espère ne pas être à plus d'1h30 de transport de chez moi car sinon ça risque d'être dur dur pour moi !

Enfin je suis quand même très pressé d'y être ! Biz et bon courage à toutes ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rentrée en septembre 2010 ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée en septembre 2010 ...   La rentrée en septembre 2010 ... - Page 12 Icon_minitime1Lun 23 Aoû - 19:56

Pour moi J-14, le stress monte aussi, donc ça doit être normal !!
Bonne rentrée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rentrée en septembre 2010 ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée en septembre 2010 ...   La rentrée en septembre 2010 ... - Page 12 Icon_minitime1Lun 23 Aoû - 22:53

et oui ça approche et OUI le stress monte!! J-7 aussi pour moi! En plus, présentation de notre dossier à l'oral le jour de la rentrée! Hate d'y être quand même, être enfin fixée sur les stages, l'organisation précise etc...

gros Basketball!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rentrée en septembre 2010 ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée en septembre 2010 ...   La rentrée en septembre 2010 ... - Page 12 Icon_minitime1Lun 23 Aoû - 23:01

OUlala mounia tu m'étonne le dossier à l'oral ça m'aurais stressé un max lol! . Mais bon faut y passé !! Bon courage en tout cas ! Bisss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rentrée en septembre 2010 ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée en septembre 2010 ...   La rentrée en septembre 2010 ... - Page 12 Icon_minitime1Mar 24 Aoû - 8:54



Bon courage pour l'attente les filles!!!! ^^

Je suis sure que tout se passera bien!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rentrée en septembre 2010 ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée en septembre 2010 ...   La rentrée en septembre 2010 ... - Page 12 Icon_minitime1Mar 24 Aoû - 9:07

halala que je vous envie! enfin mon tour arrivera bientot!!
profitez bien de tout ce bonheur! et de cette année qui va passer à une vitesse folle lol!
mounia, moi aussi le dossier ça m'aurait fait flipper!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rentrée en septembre 2010 ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée en septembre 2010 ...   La rentrée en septembre 2010 ... - Page 12 Icon_minitime1Mar 24 Aoû - 9:10

je penserais bien à toi Mounias, ça doit être un peu stressant de devoir présenter un dossier à l'oral en arrivant !! mais ça va bien se passer et tout le monde sera dans la même situation que toi. Courage et surtout bonne rentrée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rentrée en septembre 2010 ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée en septembre 2010 ...   La rentrée en septembre 2010 ... - Page 12 Icon_minitime1Mar 24 Aoû - 9:47

Coucou!

Dans 7 jours pile poil je serais sur les bancs de l'école... waouh ça va me faire tout bizarre de reprendre mon cartable lol!! j'ai acheté ma tenue de rentrée hier lol!... à 29 ans on se sens rajeunir!

Bon je suis un peu stressée comme vous toute, car un enfant en bas âge et une libellule dans le bidon... ça va être une organisation du tonnerre!
Mais je suis impatiente quand même que ça arrive, de me mettre dedans et d'apprendre...

J'appréhende juste le matin car je suis encore très nauséeuse et je vais avoir peu de temps pour me préparer moi et mon fiston...
J'espère ne jamais rater mon train, il passe à 7h20, le car à 8h pour arriver à l'école à 8h30! Je me suis dis pire des cas si un matin ça m'arrive je pars en voiture lol!! Mais ça fait quand même 40-45minutes!

Bon c'est 3615 ma vie lol!, vous m'excuserez mais ça fait du bien de lâcher son stress ici...

Gros Basketball

Voili voilou...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rentrée en septembre 2010 ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée en septembre 2010 ...   La rentrée en septembre 2010 ... - Page 12 Icon_minitime1Mar 24 Aoû - 10:07

La rentrée en septembre 2010 ... - Page 12 48313 les filles, le stress monte de plus en plus, 7 jours on atteind le but!!!
oui mounia le pire c la presentation vivement que ce soit fini!!!
pour moi aussi va falloir s'organiser pour les enfants, ca se complique!!! mais ca va aller, le pire c de ne pas etre la pour leur rentrée, je n'ai jamais loupé une rentrée, jeudi je vais stresser toute la journée!!!
Basketball a vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rentrée en septembre 2010 ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée en septembre 2010 ...   La rentrée en septembre 2010 ... - Page 12 Icon_minitime1Mar 24 Aoû - 10:09

Natounette, comment vas-tu faire avec ce futur bébé? tu vas interrompre ta formation et faire un report?
Mounias, c'est quoi ce dossier que tu dois présenter à l'oral?
Moi pour l'instant je stresse pas, bizarre!! c'est dans 8 jours la rentrée, le stress devrait pas tarder...
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Admin
Admin
Jenny


Messages : 4926
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

La rentrée en septembre 2010 ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée en septembre 2010 ...   La rentrée en septembre 2010 ... - Page 12 Icon_minitime1Mar 24 Aoû - 10:12

une présentation La rentrée en septembre 2010 ... - Page 12 94773 le truc pas du tout stressant La rentrée en septembre 2010 ... - Page 12 443169
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auxiliairedepuericulturewiwi.com/forum
Invité
Invité




La rentrée en septembre 2010 ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée en septembre 2010 ...   La rentrée en septembre 2010 ... - Page 12 Icon_minitime1Mar 24 Aoû - 10:24

Coucou!

Mon message n'a pas été enregistré!
Alors Fani je te disais que j'allais faire la formation en deux ans.
Je ne fais pas de report car le fongécif ne me financera pas, il faudrait que je retravaille.
Donc je vais faire ma rentrée et m'arrêter dès le début de mon congé mater vers mars.

Et je reprendrais en mars 2012 là où je m'étais arrêtée.

Enfin ça c'est si tout se passe comme prévu! ce que j'espère.

Sinon je disais que moi pour la rentrée j'ai une affiche A3 à préparer qui doit relater mon parcours... je sens que je vais me lacher (moi qui ai une formation artistique lool)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rentrée en septembre 2010 ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée en septembre 2010 ...   La rentrée en septembre 2010 ... - Page 12 Icon_minitime1Mar 24 Aoû - 10:28

c clair que l'organisation fait peur, moi avec mes 4 filles, je stresse aussi !! mais je pense que c le début, ensuite ça va rouler .........
j'ai la chance de rentrer le 6 septembre, donc je serais là pour la rentrée de mes filles.
bon courage à tous et surtout excellente rentrée, on se raconte dès que possible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rentrée en septembre 2010 ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée en septembre 2010 ...   La rentrée en septembre 2010 ... - Page 12 Icon_minitime1Mar 24 Aoû - 10:36

C'est chouette que tu rentres seulement le 6 septembre Magasala...
En effet moi j'ai un peu le coeur serré car je ne serais pas là pour la première rentrée de mon fils, première année d'école! ça fait mal au coeur mais bon on a pas toujours le choix dans la vie... on prend ce qui vient! mamie va se charger de le faire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rentrée en septembre 2010 ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée en septembre 2010 ...   La rentrée en septembre 2010 ... - Page 12 Icon_minitime1Mar 24 Aoû - 11:01

Bon courage les filles pour votre présentation à l'oral !

Moi pour l'instant je stress pas pour ma rentrée.
Je vais stresser quand je vais aller m'installer la haut.
Ce qui me fait peur c'est d'être loin de chez moi et de pas connaitre la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rentrée en septembre 2010 ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée en septembre 2010 ...   La rentrée en septembre 2010 ... - Page 12 Icon_minitime1Mar 24 Aoû - 11:11

Bon courage les filles!!!!! mais sa va allez j'en suis sûre Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rentrée en septembre 2010 ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée en septembre 2010 ...   La rentrée en septembre 2010 ... - Page 12 Icon_minitime1Mar 24 Aoû - 11:51

aller les filles, c'est vrai on a toutes des raisons différentes de stresser, mais pour se rebooster, il faut se dire, qu'on a eu notre place, que ça va être une année formidable et qu'il faut l'apprécier.Courage à toutes, bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rentrée en septembre 2010 ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée en septembre 2010 ...   La rentrée en septembre 2010 ... - Page 12 Icon_minitime1Mar 24 Aoû - 11:54

C'est vrai magasala tu as raison ! Si on à eut notre place c'est qu'on la mérite ! Y a plus qu'a foncer maintenant ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rentrée en septembre 2010 ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée en septembre 2010 ...   La rentrée en septembre 2010 ... - Page 12 Icon_minitime1Mar 24 Aoû - 14:49

Je croise les doigts pour toi lilouetluna, j'espère que tes stages se feront à proximité!

Ici J-10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rentrée en septembre 2010 ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée en septembre 2010 ...   La rentrée en septembre 2010 ... - Page 12 Icon_minitime1Mar 24 Aoû - 16:04

Pour nous aussi ca approche! 31 pré-rentrée et le 6sept la rentrée.pas de stress pour le moment,mais ca va sans doute changer lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rentrée en septembre 2010 ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée en septembre 2010 ...   La rentrée en septembre 2010 ... - Page 12 Icon_minitime1Mar 24 Aoû - 16:11

j-8 ici!
j'ai fais ma pré rentrée ce matin, ca va etre sportif!
mes stages me plaise, je commence par la crèche à 5min de chez moi, puis la mat', pas très loin de chez moi, ensuite la péd, re crèche et enfi pole mere enfant en chir ortho, et le stage optionnel que j'espère faire a la mat de ma ville.
ca va etre intense, l'organisation avec les petits loups va pas etre simple.
quelle idée on a de vouloir reprendre des études avec des loustics en bas age!!!on est suicidaire!
pour la rentrée des petits, je n'y serai pas Shocked plus La rentrée en septembre 2010 ... - Page 12 551356 leur papa s'en chargera
pourtant l'ifap a prévu une rentrée a 9h spécialement pr eux, mais même avec ca, je ne pourrais pas y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La rentrée en septembre 2010 ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée en septembre 2010 ...   La rentrée en septembre 2010 ... - Page 12 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
La rentrée en septembre 2010 ...
Revenir en haut 
Page 12 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rentrée de septembre : comment s'y préparer ?
» Livres utiles pour préparer la rentrée.
» concours francheville rentrée 2011
» ecole lyon rentree 2011
» Concours AP - Lunéville - Rentrée 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
auxiliaire de puériculture :: La formation en general-
Sauter vers: