auxiliaire de puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

auxiliaire de puériculture

forum d'entraide, pour la préparation du concours, Formation Auxiliaire de Puériculture, Métier au quotidien
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 concours francheville rentrée 2011

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




concours francheville rentrée 2011 Empty
MessageSujet: concours francheville rentrée 2011   concours francheville rentrée 2011 Icon_minitime1Mer 17 Nov - 12:46

concours francheville rentrée 2011 48313 je passe le concours de francheville le 15 fevrier je suis entrain de remplir le dossier d'inscription et bin il est costaud il demande plein de choses!!!!
si d'autre prs le passe venez vite qu'on echange

concours francheville rentrée 2011 795942
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours francheville rentrée 2011 Empty
MessageSujet: Re: concours francheville rentrée 2011   concours francheville rentrée 2011 Icon_minitime1Lun 22 Nov - 19:04

il y a prs sniff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours francheville rentrée 2011 Empty
MessageSujet: Re: concours francheville rentrée 2011   concours francheville rentrée 2011 Icon_minitime1Lun 22 Nov - 19:13

courage emy!!!!!!Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours francheville rentrée 2011 Empty
MessageSujet: Re: concours francheville rentrée 2011   concours francheville rentrée 2011 Icon_minitime1Lun 22 Nov - 20:40

merci liou!!! concours francheville rentrée 2011 795942
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours francheville rentrée 2011 Empty
MessageSujet: Re: concours francheville rentrée 2011   concours francheville rentrée 2011 Icon_minitime1Jeu 25 Nov - 17:23

Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours francheville rentrée 2011 Empty
MessageSujet: Re: concours francheville rentrée 2011   concours francheville rentrée 2011 Icon_minitime1Jeu 25 Nov - 17:37

Basketball a toi aussi uniki
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours francheville rentrée 2011 Empty
MessageSujet: Re: concours francheville rentrée 2011   concours francheville rentrée 2011 Icon_minitime1Dim 12 Déc - 10:23

tjs tit seul!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours francheville rentrée 2011 Empty
MessageSujet: Re: concours francheville rentrée 2011   concours francheville rentrée 2011 Icon_minitime1Lun 13 Déc - 18:07

lol! on est la nous ki mm ma belle!!!!courage Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours francheville rentrée 2011 Empty
MessageSujet: Re: concours francheville rentrée 2011   concours francheville rentrée 2011 Icon_minitime1Lun 13 Déc - 18:56

vi heureusement que vous ete la!!!!! je commence me poser 36000 questions !!! genre est ce que j'ai raison de le passé a pls endroit loin de chez moi comment sa va ce passé aavec cheri si financierement je vais y arrivé!!!! bref trop de question tu les question car niveau finacement j'e touche le chomage et ducoup je sais pas si j'ai l'ecole pris en charge sa depend des villes et je peux pas sortir 4000 euros comme sa mm si je mets de coter ahhhhhhhhhhhhhhhhhh pardon moment question!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours francheville rentrée 2011 Empty
MessageSujet: Re: concours francheville rentrée 2011   concours francheville rentrée 2011 Icon_minitime1Lun 13 Déc - 22:33

on a tous le doute ma belle
la pression, le stress, les doutes
mais t'inquiète avec la niak et les WIWI
on y arrive toujours

et n'hésite pas à te vider des angoisses ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours francheville rentrée 2011 Empty
MessageSujet: Re: concours francheville rentrée 2011   concours francheville rentrée 2011 Icon_minitime1Mar 14 Déc - 13:01

C'est normal ma belle !!!!!! no stress tout ira bien de gros Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours francheville rentrée 2011 Empty
MessageSujet: Re: concours francheville rentrée 2011   concours francheville rentrée 2011 Icon_minitime1Mar 14 Déc - 21:08

bon courage! c'est normal de se poser des questions, c'est maintenant ou jamais je dirais!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours francheville rentrée 2011 Empty
MessageSujet: Re: concours francheville rentrée 2011   concours francheville rentrée 2011 Icon_minitime1Mar 14 Déc - 22:25

concours francheville rentrée 2011 48313 emy
pour tes questions niveau financement , tu pourais rencontrer un conseillé pole emplois il poura peut etre t'eclairer
et il existe une bourse pour les ecoles du domaine sanitaire et sociale , c'est la region qui la donne , il faut que tu tu renseingne au conseil general de ta region

pour se qui est de la distance , perso je m'y tente pas a cause de ma vie de famille , j'ai la chance d'avoir trois ecoles pas trop loin de cher moi , mais c'est sure que niveau vie de couple s'est un sacrifice a faire , apres je pense qu'il y a surement moyen de faire les sages pres de cher toi , et ils y a de nombreuses heures de stage :-)

concours francheville rentrée 2011 795942 c normal de te poser plein de questions
gros Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours francheville rentrée 2011 Empty
MessageSujet: Re: concours francheville rentrée 2011   concours francheville rentrée 2011 Icon_minitime1Mer 15 Déc - 8:58

merci bcp les filles....
pour le financement je sais que j'ai tout sa mais celon la region j'ai droit ou pa le droit c'est pour ca !!!!


merci merci merci merci heureusement que ce fofo existe et que les des concours francheville rentrée 2011 94773 nenette y son!!!

gros gros gros gros gros Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours francheville rentrée 2011 Empty
MessageSujet: Re: concours francheville rentrée 2011   concours francheville rentrée 2011 Icon_minitime1Mer 15 Déc - 9:01

Basketball poulette !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours francheville rentrée 2011 Empty
MessageSujet: Re: concours francheville rentrée 2011   concours francheville rentrée 2011 Icon_minitime1Mer 15 Déc - 12:58

Basketball !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours francheville rentrée 2011 Empty
MessageSujet: Re: concours francheville rentrée 2011   concours francheville rentrée 2011 Icon_minitime1Mer 15 Déc - 13:02

mouaaaaaaaaaaaaakkk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours francheville rentrée 2011 Empty
MessageSujet: Re: concours francheville rentrée 2011   concours francheville rentrée 2011 Icon_minitime1Mar 25 Jan - 10:31

put** je viens de relir le dossier d'inscription de francheville et il demande une lettre de candidature je me suis tromper j'ai envoyer une lettre ecrit a l'ordi celle qui demande pour retirer un dossier d'inscription!!!!dedans il y desrciption pour le metier mais il y a pas mes motiv et je viens de me rendre compte que en faite c'est une lettre de motive une lettre de candidature allé 100 euros et une chance en moins

vous pencez que ca crin bcp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours francheville rentrée 2011 Empty
MessageSujet: Re: concours francheville rentrée 2011   concours francheville rentrée 2011 Icon_minitime1Mar 25 Jan - 11:44

appel pour leur dire que tu t'es trompé!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours francheville rentrée 2011 Empty
MessageSujet: Re: concours francheville rentrée 2011   concours francheville rentrée 2011 Icon_minitime1Mar 25 Jan - 12:25

Oui tu devrais appeler...
Les inscriptions ne sont pas cloturées ? Si elles ne le sont pas tu peux toujours appeler et dire que tu renvoies la bonne ou qu'ils te renvoient ton dossier et que tu vas le modifier. Appels et vois avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours francheville rentrée 2011 Empty
MessageSujet: Re: concours francheville rentrée 2011   concours francheville rentrée 2011 Icon_minitime1Mar 25 Jan - 14:29

si les inscription sont cloturé !! euh appeler je vais le faire mais sa fait fliper quand meme si il m'envoiye bouler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours francheville rentrée 2011 Empty
MessageSujet: Re: concours francheville rentrée 2011   concours francheville rentrée 2011 Icon_minitime1Mar 25 Jan - 14:32

Ba au pire si ils t'envoient bouler t'auras rien perdu... et si ils ne t'envoient pas bouler t'auras une réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours francheville rentrée 2011 Empty
MessageSujet: Re: concours francheville rentrée 2011   concours francheville rentrée 2011 Icon_minitime1Mar 25 Jan - 14:38

je viens de tel elle m'a que mon dossier etait bien enregister que la lettre que j'ai faite etait considerair comme une lettre de motive et la je lui et dis vite fais que je parlé de l'ecole et pas de motivation personnelle elle disais si elle a etait validé c'est que c'est bon et la je lui ai dit mais sa crin pas qu'elle soit a l'ordi elle m'a de renvoyé ma lettre de motive qu'il la rajouterai a mon dossier ouf!!!!! et oust au boulot

dans l'histoire tous ce qui on ecrit leur lettre a l'ordi 0 oufff merci les filles!!!! sinon j'aurais pas tel

allé je vais l'ecrire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours francheville rentrée 2011 Empty
MessageSujet: Re: concours francheville rentrée 2011   concours francheville rentrée 2011 Icon_minitime1Mar 25 Jan - 16:52

Ah ba voila tu vois !

Sur le coup t'as tout gagné !! Le droit de renvoyer une lettre écrite à la main !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours francheville rentrée 2011 Empty
MessageSujet: Re: concours francheville rentrée 2011   concours francheville rentrée 2011 Icon_minitime1Mar 25 Jan - 16:54

tant mieux que cette histoire de lettre soit arrangée un stress en moins !!! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





concours francheville rentrée 2011 Empty
MessageSujet: Re: concours francheville rentrée 2011   concours francheville rentrée 2011 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
concours francheville rentrée 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ecole lyon rentree 2011
» Concours Calais Rentree Janvier2014
» Conxcours Marseille Houphouet Boigny pour une rentrée en Janvier 2011
» concors calais 2012 pour rentrée en janvier 2013!!!
» Rentrée de septembre : comment s'y préparer ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
auxiliaire de puériculture :: concours par école-
Sauter vers: