| Rentrée de septembre : comment s'y préparer ? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Rentrée de septembre : comment s'y préparer ? Dim 17 Avr - 12:31 | |
| Bonjour à toutes,
Maintenant que je sais que je rentre à l'IFSI en septembre, et qu'il me reste quelques mois avant de commencer cette formation intensive, j'aimerais savoir si vous savez ce que je peux faire pour m'y préparer...
J'ai déjà acheté le Guide AP des Editions Massons qui reprend tous les cours des 8 modules, et je l'avais feuilleté pour me préparer au concours (répondre aux questions sur la formation). Est-ce que ça servirait à quelque chose de commencer à l'étudier en profondeur ?
Pour celles qui sont EAP ou diplômées, vous avez anticipé la formation, ou avez regretté de ne pas l'avoir fait ?
Merci à toutes pour vos avis ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rentrée de septembre : comment s'y préparer ? Lun 25 Avr - 12:20 | |
| je me pose la même question!! surtout pour la biologie!! je pense que si je suis prise je vais acheter ce livre et commencer à me préparer!! |
|
| |
Jenny Admin
| Sujet: Re: Rentrée de septembre : comment s'y préparer ? Lun 25 Avr - 12:43 | |
| pour moi ça sert à rien, car chaque ecole attend des choses differentes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rentrée de septembre : comment s'y préparer ? Lun 25 Avr - 12:48 | |
| ok!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rentrée de septembre : comment s'y préparer ? Lun 25 Avr - 13:49 | |
| moi j'ai aussi le guide AP que j'ai commencé à lire (j'enregistre tout ce que je lis donc c'est pratique ) et j'ai le guide anatomie physiologie pour les AP que je regarderai je pense vers juillet aout! voilou!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rentrée de septembre : comment s'y préparer ? Lun 25 Avr - 16:05 | |
| j'ai rien préparée et j'ai pas regretté |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rentrée de septembre : comment s'y préparer ? Lun 25 Avr - 19:07 | |
| Merci les filles pour vos réponses, je vais partir en vacances demain plus sereine alors Je relirai juste mon bouquin cet été et puis c'est tout, je veux pas me fatiguer d'avance, surtout si ça sert à rien ... ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rentrée de septembre : comment s'y préparer ? Mar 26 Avr - 14:34 | |
| oui moi plus j'ais rien preparer |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rentrée de septembre : comment s'y préparer ? Mar 26 Avr - 20:22 | |
| et tu as quoi comme livre?
moi je crois aussi que je me préparerai avant, surtout pour la bio!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rentrée de septembre : comment s'y préparer ? Mar 26 Avr - 23:02 | |
| je le dis 2 messages plus haut |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rentrée de septembre : comment s'y préparer ? Mer 27 Avr - 10:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rentrée de septembre : comment s'y préparer ? Lun 27 Juin - 12:39 | |
| pour ma part je commence a revoir la bio car j'ai peur de ne pas etre au point et pour les modules je vais lire le guide ap voila bonne journée a toutes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rentrée de septembre : comment s'y préparer ? Lun 27 Juin - 12:53 | |
| Moi j'en sais trop rien encore. J'ai (normalement) de bonne notion en anat phy, mais je vais quand même me replonger dedans un peu cet été, et ce sera tout pour ma part! je profite de mes dernières grandes vacances!!! |
|
| |
Jenny Admin
| Sujet: Re: Rentrée de septembre : comment s'y préparer ? Mar 28 Juin - 8:20 | |
| profitez les filles, vous bosserez assez apres | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rentrée de septembre : comment s'y préparer ? Mar 28 Juin - 9:39 | |
| Ici sur le dossier d'inscription c'est juste ecrit qu'il faut qu'on travaille un peu notre anat phy pour la rentrée...donc je n'en ferai pas plus ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rentrée de septembre : comment s'y préparer ? Mar 28 Juin - 11:41 | |
| très belle photo de profil Caramel |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rentrée de septembre : comment s'y préparer ? Mar 28 Juin - 11:52 | |
| Du coup, moi je ne fais rien de spécial... Si je m'ennuie cet été, je pourrais toujours feuilleter mes bouquins, mais je ménage mon énergie pour les 10 mois intensifs. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rentrée de septembre : comment s'y préparer ? Mar 28 Juin - 13:03 | |
| - Didi a écrit:
- très belle photo de profil Caramel
Merci Didi ;) Layaro, moi tout pareil !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rentrée de septembre : comment s'y préparer ? Mar 28 Juin - 14:07 | |
| oui moi aussi je ne fait plus rien!!! repos pendant 2 mois!! |
|
| |
Jenny Admin
| Sujet: Re: Rentrée de septembre : comment s'y préparer ? Mer 29 Juin - 9:44 | |
| vous avez raison reposez vous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rentrée de septembre : comment s'y préparer ? Mer 29 Juin - 10:25 | |
| Au fait, , toi qui es passée par là, tu partais en cours avec quoi ? Je veux dire, on prend plein de notes, il faut prévoir des blocs-notes conséquents ? J'ai vu sur un site qu'il fallait avoir une montre-trotteuse, la mienne ne le fait pas, il faut que j'en prévois ? Euh... je me pose plein de questions |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rentrée de septembre : comment s'y préparer ? Mer 29 Juin - 17:32 | |
| La montre trotteuse je pense que c'est pour la prise de constantes...
J'ai le livre AP aussi mais je l'ai juste feuilleté, je retiens + quand je suis en cours que j'écoute et écris. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rentrée de septembre : comment s'y préparer ? Mer 29 Juin - 17:36 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rentrée de septembre : comment s'y préparer ? | |
| |
|
| |
| Rentrée de septembre : comment s'y préparer ? | |
|