bon et bien pour nous 1ere journée
on a fait les présentations, et j'ai découvert que 3 filles de la promo habite dans le même secteur que moi. J'ai aussi pas mal papoté avec 2 bretonnes, car d'origine bretonne cela m'a permis d'engager la conversation sans difficultés
à midi on a mangé à plusieur c'était sympa
je commence à mettre des prénoms sur les visages. La moyenne d'âge est 30ans, la plus jeuen a 18ans la plus âgée 48 ans (à reconfirmer les filles)
on a parlé stage, j'ai eu un coup de pression car les villes annoncées sont bien loin de chez moi, alors je suis un peu flipée pour la route. Mais on verra bien.... j'ai hâte de savoir pour faire redescendre cette angoisse...
L'après midi on a regardé un film sur la vie intra utérine (de la conception au développement du foetus), c'était intéressant on a eu un questionnaire
après on a beaucoup parlé de la mort infantile (mort subite notamment), mais aussi des grand préma, et des diverses situations qu'avait pu rencontrer les formatrices. C'était très intéressant, quoi que un peu émouvant pour moi car j'ai perdu mon frère de la mort subite du nourrisson alors le sujet m'a doute plus affectée que d'autre filles de la promo même si j'ai fait comme de si rien n'était.
On a pu voir les groupes dans les quels nous étions pour certains TP, genre lebain du bébé, je suis toujours avec Angélique (Losyan).
Bref voilà, on verra demain
pour le moment c'ets assez motivant.
Sinon on a aussi vu Sissounette, pour qu'elle nous passe des bouquins, c'est très étrange de croiser des filles du forum. Elle avait son diplôme à la main, ça donne envie. On a un peu papoté, encore merci à toi d'avoir fait le déplacement!
voilà en gros la journée