| La rentrée en septembre 2010 ... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: La rentrée en septembre 2010 ... Dim 29 Aoû - 11:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La rentrée en septembre 2010 ... Dim 29 Aoû - 12:19 | |
| grosse pensée pour vous les filles pour demain !!! hate de vous lire aussi !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La rentrée en septembre 2010 ... Dim 29 Aoû - 18:45 | |
| une petite pensée aussi pour votre rentrée de demain |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La rentrée en septembre 2010 ... Dim 29 Aoû - 20:53 | |
| Merci les filles! On vous racontera! Perso, le stress monte! Une fois la journée passée, ça ira mieux! bon courage à toutes celles qui ont comme moi la rentrée demain! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La rentrée en septembre 2010 ... Dim 29 Aoû - 21:11 | |
| une grosse pensée pour vous les filles!!!! bonne chance pour demain, le début d'une belle aventure! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La rentrée en septembre 2010 ... Dim 29 Aoû - 21:26 | |
| Grosse pensée pour vous les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et bonne rentrée :)) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La rentrée en septembre 2010 ... Lun 30 Aoû - 5:14 | |
| Allez,Ca va bien s'passer les filles! Je pense fort à vous.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La rentrée en septembre 2010 ... Lun 30 Aoû - 7:32 | |
| c le grand jour!!! pour l'instant je suis plutot zen on verra tout a l'heure!!!! bonne journée a toutes a ce soir!!!hihihi!! pour le recit de cette journée!!! gros |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La rentrée en septembre 2010 ... Lun 30 Aoû - 8:34 | |
| Coucou les filles, comme cmathyss je suis à peu près zen aussi pour le moment ! rdv à Paul strauss à 14h chéri m'accompagne, il es chou il a pris un RTT juste pour moi :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La rentrée en septembre 2010 ... Lun 30 Aoû - 8:54 | |
| bonne journée on pense à vous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La rentrée en septembre 2010 ... Lun 30 Aoû - 9:33 | |
| bonne journée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!trop bon la rentrée!!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La rentrée en septembre 2010 ... Lun 30 Aoû - 11:14 | |
| bonne rentrée les coupines !!! rhoooooo j'ai trop envie d'être à vendredi moua |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La rentrée en septembre 2010 ... Lun 30 Aoû - 14:28 | |
| Je pense beaucoups à vous!!! Hate hate hate de vous lire!!!!!!! J'espere que tout c'est bien passé!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La rentrée en septembre 2010 ... Lun 30 Aoû - 18:32 | |
| , les filles tout c bien passé, une bonne classe de 17 filles de 18 a 36 ans, on a commencé par la presentation en groupe l'autre fille devait nous presenter, et l'apres midi un travail de groupe surla definition de l'ap et se qu'on attendait de la formation, beaucoup d'explications!!! visiste medicale lundi, pour les tenues a partir de mercredi tout ca en dehors des heures de cours!!! contente on verra la suite!!! gros a toutes faut aller bosser maintenant ca rigoles pas!!hihi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La rentrée en septembre 2010 ... Lun 30 Aoû - 18:33 | |
| J'espère que votre rentré c'est bien passer les filles. Moi demain c'est la pré rentrée. Je suis installer depuis aujourd'hui en région parisienne, dur dur le départ j'ai pleuré comme une madeleine ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La rentrée en septembre 2010 ... Lun 30 Aoû - 18:35 | |
| au fait j'ai oublié contente d'avoir fait la connaissance de floriane "mounia"!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La rentrée en septembre 2010 ... Lun 30 Aoû - 19:45 | |
| Ohhh! C'est trop gentil! Moi aussi très contente d'avoir fait ta connaissance! On va passer une année je pense!! C'est cool tu as tout dit cmathyss!! Rien à ajouter sauf que moi la visite médicale c'est jeudi matin! On a fait tranquillement connaissance avec à peu près tout le monde! Beaucoup d'administratif et de blabla encore! vivement demain! Gros ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La rentrée en septembre 2010 ... Lun 30 Aoû - 21:01 | |
| oh oui vivement demain!!! je pense aussi qu'on va passer une tres bonne année!!! gros |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La rentrée en septembre 2010 ... Lun 30 Aoû - 22:19 | |
| Florine courage, tu seras récompensée !! Contente de voir que tout s'est bien passé !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La rentrée en septembre 2010 ... Lun 30 Aoû - 23:17 | |
| cmathyss et mounia génial votre rentrée, ça y'est vous y êtes et demain ça recommence, je vous souhaite une bonne année et réussite.
Florine, courage à toi, les débuts ne sont pas facile quand on s'éloigne mais tu vas vite rencontrer du monde et te faire des amis, allez accroche toi la formation ne dure qu'un an et après tu pourras faire un métier qui te plaît! Et puis on est là si tu as des doutes, des questions ou juste envie de parler ou de nous lire!
J-3 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La rentrée en septembre 2010 ... Mar 31 Aoû - 7:27 | |
| florine ça va aller quand la formation aura commencé ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La rentrée en septembre 2010 ... Ven 3 Sep - 7:13 | |
| Un petit . Depuis ma rentrée je pense à passer, mais la reprise du rythme scolaire est pour l'instant difficile. Quand je rentre le soir, j'ai une flemme d'enfer. Je m'installe sur mon canapé et je n'ai plus envie d'y bouger. :) Pour ma part, ça s'est bien passé. Ca fait bizarre de retourner à l'école ! J'ai rencontré Natounette en "vrai de vrai", et c'est une fille que je trouve adorable ! Concernant les cours, certains sont évidemment plus intéressant que d'autres, et cela dépend aussi de la façon dont la prof, ou l'intervenant le présente. A part ça, pas beaucoup eu de vacances cet été, j'ai surtout travaillé. Voilà pour les news. A très vite. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La rentrée en septembre 2010 ... Ven 3 Sep - 7:32 | |
| contente que tu sois passée nous raconter ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La rentrée en septembre 2010 ... Ven 3 Sep - 7:39 | |
| J'essaierai de passer plus souvent. :)
Allez, faut que j'aille en cours !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La rentrée en septembre 2010 ... | |
| |
|
| |
| La rentrée en septembre 2010 ... | |
|