auxiliaire de puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

auxiliaire de puériculture

forum d'entraide, pour la préparation du concours, Formation Auxiliaire de Puériculture, Métier au quotidien
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 La rentrée en septembre 2010 ...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La rentrée en septembre 2010 ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée en septembre 2010 ...   La rentrée en septembre 2010 ... - Page 5 Icon_minitime1Ven 4 Juin - 13:12

Tu peux décroiser ça marchera pas cet aprem
d'autres ont besoin de cette place plus que moi
moi c'est pas grave je trouverais ma voie ailleurs en septembre
no stress ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rentrée en septembre 2010 ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée en septembre 2010 ...   La rentrée en septembre 2010 ... - Page 5 Icon_minitime1Ven 4 Juin - 13:15

NOn Non Non je décroiserai certainement pas !!! Faut y croire dans la vie ma belle ! Même quand ça semble totalement perdu d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rentrée en septembre 2010 ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée en septembre 2010 ...   La rentrée en septembre 2010 ... - Page 5 Icon_minitime1Ven 4 Juin - 13:15

oui elna on y croit nous aussi !! La rentrée en septembre 2010 ... - Page 5 Fillerit
c'est sur laetis, sont pas contente de voir partir leurs agents, mais bon vu que tu n'y retournera pas tu t'en f**** et t'as bien raison!! La rentrée en septembre 2010 ... - Page 5 Pom-pom-girl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rentrée en septembre 2010 ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée en septembre 2010 ...   La rentrée en septembre 2010 ... - Page 5 Icon_minitime1Ven 4 Juin - 13:40

La rentrée en septembre 2010 ... - Page 5 48313

C'est La rentrée en septembre 2010 ... - Page 5 94773 ça discute bien je suis contente, du coup j'avais 3 pages à lire après ma petite absence. J'avais pas mal de rendez-vous médicaux.
J'attends toujours mon courrier de l'IFRA pour la date de la réunion d'information, je dois la recevoir cette semaine ou maxi la semaine prochaine.
Je l'attends trop cette lettre.

Bravo les filles pour vos La rentrée en septembre 2010 ... - Page 5 94773 notes et félicitations pour les nouvelles septembrettes 2010.

Gros bisou à Elna tu es très courageuse et l'année prochaine sera la tienne c'est PROMIS.

Didi : Il faut toujours y croire jusqu'au bout tout le monde à sa chance et il faut persévérer.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Admin
Admin
Jenny


Messages : 4926
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

La rentrée en septembre 2010 ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée en septembre 2010 ...   La rentrée en septembre 2010 ... - Page 5 Icon_minitime1Sam 5 Juin - 8:27

alors les filles heureuses? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auxiliairedepuericulturewiwi.com/forum
Invité
Invité




La rentrée en septembre 2010 ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée en septembre 2010 ...   La rentrée en septembre 2010 ... - Page 5 Icon_minitime1Sam 5 Juin - 10:20

Rooo laisse tombé jenny !! Je crois que pour moi le mot heureuse ne suffis même pas ! Lol

J'ai qu'une hate c'est d'etre en septembre !!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Admin
Admin
Jenny


Messages : 4926
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

La rentrée en septembre 2010 ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée en septembre 2010 ...   La rentrée en septembre 2010 ... - Page 5 Icon_minitime1Sam 5 Juin - 10:45

ptr tu m'etonnes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auxiliairedepuericulturewiwi.com/forum
Invité
Invité




La rentrée en septembre 2010 ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée en septembre 2010 ...   La rentrée en septembre 2010 ... - Page 5 Icon_minitime1Sam 5 Juin - 13:01

Alors Lilou, ta décision est prise pour le choix de l'école ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rentrée en septembre 2010 ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée en septembre 2010 ...   La rentrée en septembre 2010 ... - Page 5 Icon_minitime1Sam 5 Juin - 15:02

Moi je dis un grand Sad à vous toutes les filles!
-Lilouetluna pour ta réussite, j'espère que tu as réussi à choisir une école? de toutes façons ton chois sera le bon puisque tu vas suivre une formation qui te tenait à coeur!
- Laetis, idem! trop bien ta réussite et tant pis pour tes patrons si ta reconversion ne les emballe pas!
- Elna, La rentrée en septembre 2010 ... - Page 5 94773 motivée pour l'an prochain donc 2011 sera ton année!!!!!!!!
- et Didi, je ne te connais pas vraiment mais je suis sûre que tu vas finir par tomber sur un jury qui mesurera vraiment toute ta motivation! Courage!
Voilà juste un petit post de FELICITATION! La rentrée en septembre 2010 ... - Page 5 443169
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rentrée en septembre 2010 ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée en septembre 2010 ...   La rentrée en septembre 2010 ... - Page 5 Icon_minitime1Sam 5 Juin - 17:04

Oui laetis ! Je suis mon envie et ma 1er impression ! Donc strauss ! Vue qu'elle sont identique au niveau de la renomé et de la réussite ! Autant aller dans celle qui me plait ! Voila, donc une place de libre a diaco !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rentrée en septembre 2010 ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée en septembre 2010 ...   La rentrée en septembre 2010 ... - Page 5 Icon_minitime1Sam 5 Juin - 17:05

C'est cool alors. Au moins tu te prends plus la tête pour ça !!
Vivement la rentrée... On se tient au courant de comment ça se passe!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rentrée en septembre 2010 ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée en septembre 2010 ...   La rentrée en septembre 2010 ... - Page 5 Icon_minitime1Sam 5 Juin - 17:19

oui c'est sur !! je suis soulagé là !! Oui pas de souci ! On se tiens au courant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rentrée en septembre 2010 ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée en septembre 2010 ...   La rentrée en septembre 2010 ... - Page 5 Icon_minitime1Mar 8 Juin - 23:23

La rentrée en septembre 2010 ... - Page 5 48313

Bon je n'ai pas posté ces derniers jours parce que j'ai été très occupé et ça continue, tout le week end j'ai fais du shopping et comme je n'ai toujours pas reçu la convocation pour la réunion d'info fin juin j'ai donc appelé lundi 7 juin l'IFRA et elle m'a dit que la réunion d'info sera le 19 juillet et il faut faire une EMT au pôle emploi.
Mardi 8 juin je suis allée au pôle emploi pour demander cette EMT elle m'a dit qu'il faut attendre qu'une conseillère m'appelle.
Cet après midi j'ai contacté une première crèche à - de 1 km de chez moi c'est juste en bas de ma rue et le top c'est qu'elle m'a acceptée pour une EMT qui se fera du 14 juin au 25 juin. Vendredi 11 juin la crèche me fera un accord de principe à présenter au pôle emploi pour pouvoir ensuite avoir les conventions de stage.

Demain je vais voir pôle emploi pour qu'il me donne les conventions de stage
avant d'avoir l'accord de principe car au niveau du temps c'est chaud.
Voilà je vous tiens au courant.

La rentrée en septembre 2010 ... - Page 5 830726
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rentrée en septembre 2010 ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée en septembre 2010 ...   La rentrée en septembre 2010 ... - Page 5 Icon_minitime1Mer 9 Juin - 7:59

je comprends pas pourquoi tu dois faire uen EMT
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Admin
Admin
Jenny


Messages : 4926
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

La rentrée en septembre 2010 ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée en septembre 2010 ...   La rentrée en septembre 2010 ... - Page 5 Icon_minitime1Mer 9 Juin - 8:09

oui moi Shocked plus je comprends pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auxiliairedepuericulturewiwi.com/forum
Invité
Invité




La rentrée en septembre 2010 ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée en septembre 2010 ...   La rentrée en septembre 2010 ... - Page 5 Icon_minitime1Mer 9 Juin - 8:29

oui c'est bizarre...comment font celles qui travaillent encore?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rentrée en septembre 2010 ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée en septembre 2010 ...   La rentrée en septembre 2010 ... - Page 5 Icon_minitime1Mer 9 Juin - 10:38

moi Shocked plus je pensais pas qu'on pouvait nous demander ça ?!?!
en tout cas, génial si tu as réussi à trouver aussi vite et aussi près !!!

pour ma part, toujours pas reçu le dossier d'inscription, j'ai hâte !!! et dans 3 semaine c'est la pré-rentrée YESSSSSSSS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rentrée en septembre 2010 ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée en septembre 2010 ...   La rentrée en septembre 2010 ... - Page 5 Icon_minitime1Mer 9 Juin - 11:30

La rentrée en septembre 2010 ... - Page 5 48313

Pour vous répondre l'IFRA demande une EMT pour les personnes qui ne sont pas dans ce domaine et qui n'ont aucune expérience, c'est pour avoir une vision du métier et c'est un gros plus.
Et il faut faire cette EMT avant la réunion d'info qui est le 19 juillet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rentrée en septembre 2010 ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée en septembre 2010 ...   La rentrée en septembre 2010 ... - Page 5 Icon_minitime1Mer 9 Juin - 11:54

kikou!!moi j'ai une petite question!!Ma pré rentrée est en juin le 29 exactement à 9h30 et malheureusement je ne peux y aller car je suis en vacances (je rentre le 29 juin à 12h ,je ne peux changer mon ticket de train car Shocked échangeale!!!la merde ,tiens c'est pas de pot quand m^me!!) !! La rentrée en septembre 2010 ... - Page 5 654217 Est ce que c'est grave ,a quoi sert une pré rentrée ?
La rentrée en septembre 2010 ... - Page 5 643131
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rentrée en septembre 2010 ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée en septembre 2010 ...   La rentrée en septembre 2010 ... - Page 5 Icon_minitime1Mer 9 Juin - 12:07

à Bullion pas de pré rentré, juste hier une journée portes ouvertes
on commence le 06 septembre
donc je ne peux pas t'aider pour savoir ce qui se passe cette journée de pré rentré !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rentrée en septembre 2010 ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée en septembre 2010 ...   La rentrée en septembre 2010 ... - Page 5 Icon_minitime1Mer 9 Juin - 12:08

recherche sur des post de l'année dernière dans ton école, peut-être que des filles en avaient parlé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rentrée en septembre 2010 ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée en septembre 2010 ...   La rentrée en septembre 2010 ... - Page 5 Icon_minitime1Mer 9 Juin - 12:18

Principalement dans les pré rentrée on parle du financement du déroulement de la formation des stages, du fonctionnement de l'école, il peu y avoir une visite des lieux, rencontre avec les formateurs et dans certaine écoles ils donnent des papiers important a remplir et a rendre le jour même ... donc à voir avec ton école à quoi sert exactement la pré rentrée ! Je pense de toute façon que tu devrais les appeler pour les prévenir d'une part et pour te renseigner !

C'est vrai que c'est pas de chance de tombé pile poile le jour de retour de tes vac !! Je sent que je vais être dans la même merde que toi pour l'entretien pour la bourse du conseil général cette été ! MDR !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rentrée en septembre 2010 ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée en septembre 2010 ...   La rentrée en septembre 2010 ... - Page 5 Icon_minitime1Mer 9 Juin - 12:23

je me joins à vous les filles puisque moi aussi je ferais ma rentrée d'EAP en septembre 2010. ma pré rentrée est le 2 juillet

Naellia c'est bizarre quand même qu'il te fasse faire une EMT alors que tu vas faire six stages ...

en tout cas j'en ai fait deux pendant que je préparais mon concours et c'était La rentrée en septembre 2010 ... - Page 5 94773 je te souhaite que ce soit très enrichissant pour toi aussi mais je ne me fais pas de souci en plus juste à côté de chez toi c'est cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rentrée en septembre 2010 ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée en septembre 2010 ...   La rentrée en septembre 2010 ... - Page 5 Icon_minitime1Mer 9 Juin - 12:26

tangui tu devrais les appeler. pour ma part, c'est bien marqué que notre pré-rentrée est obligatoire mais ça doit être différent d'une école à une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rentrée en septembre 2010 ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée en septembre 2010 ...   La rentrée en septembre 2010 ... - Page 5 Icon_minitime1Mer 9 Juin - 12:27

pour la pré rentrée j'en ai parlé avec jenny hier car j'avais peur que ça tombe pendant mes vacances elle m'avait dit que c'était pas obligatoire

mais là j'ai reçu le courrier et j'ai de la chance la pré rentrée est 2 jours après mon retour par contre sur le courrier c'est ércit en gras pré retrée obligatoire alors je pense que ça dépend des écoles

le mieux c'est que tu les appelles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La rentrée en septembre 2010 ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée en septembre 2010 ...   La rentrée en septembre 2010 ... - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
La rentrée en septembre 2010 ...
Revenir en haut 
Page 5 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rentrée de septembre : comment s'y préparer ?
» Livres utiles pour préparer la rentrée.
» concours francheville rentrée 2011
» ecole lyon rentree 2011
» Concours AP - Lunéville - Rentrée 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
auxiliaire de puériculture :: La formation en general-
Sauter vers: