auxiliaire de puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

auxiliaire de puériculture

forum d'entraide, pour la préparation du concours, Formation Auxiliaire de Puériculture, Métier au quotidien
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 La rentrée en septembre 2010 ...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La rentrée en septembre 2010 ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée en septembre 2010 ...   La rentrée en septembre 2010 ... - Page 4 Icon_minitime1Jeu 3 Juin - 18:29

J'ai pas choisi si vite que ça en fait !!
Avant de passer les oraux, j'avais déjà fait un classement des écoles que je préférais. Je me suis renseignée, j'ai pesé les pour et les contre. J'ai discuté avec du monde, avec mon homme et le choix s'est fait tout simplement.
Ce qui a fait peser la balance c'est le prix (car vu que je vais être en congé sans solde militaire pendant 2 ans, je n'ai le droit à rien) et le trajet (55min pour Diaco, presque 2h pour Strauss).
Et contrairement à toi, Strauss m'a fait moins bonne impression que les Diaco.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rentrée en septembre 2010 ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée en septembre 2010 ...   La rentrée en septembre 2010 ... - Page 4 Icon_minitime1Jeu 3 Juin - 18:32

Ah ok tout s'explique alors lol! ! Ba il aurai fallu une réunion aux diaco ! C'est vraiment dommage qu'il n'y en ai pas une pour faire penché la balance !

Je vais refaire les trajet en transport demain peu etre pour etre sur du temps que je met ! Aux heures de pointe du matin de préférence ! Comme sa je serai déja fixé la dessus !

Vous devez me prendre pour une folle les filles !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rentrée en septembre 2010 ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée en septembre 2010 ...   La rentrée en septembre 2010 ... - Page 4 Icon_minitime1Jeu 3 Juin - 18:33

Pas tant que ça !! La rentrée en septembre 2010 ... - Page 4 417550 La rentrée en septembre 2010 ... - Page 4 417550 La rentrée en septembre 2010 ... - Page 4 417550

Tu veux être sûre de ton choix, et c'est normal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rentrée en septembre 2010 ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée en septembre 2010 ...   La rentrée en septembre 2010 ... - Page 4 Icon_minitime1Jeu 3 Juin - 18:35

Ba j'ai tellement eu mauvaise impression au diaco que même si tout le monde m'en dit du bien, ba du coup j'ai peur de vraiment le regretté si j'y vais lol! de me dire le jour de la rentrée olala Paul Strauss aurai été mieux La rentrée en septembre 2010 ... - Page 4 443169 !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rentrée en septembre 2010 ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée en septembre 2010 ...   La rentrée en septembre 2010 ... - Page 4 Icon_minitime1Jeu 3 Juin - 18:37

Lilou je serais ravis de t'aider, allez je prend ta place Strauss La rentrée en septembre 2010 ... - Page 4 443169 bah quoi??? looool

Dure dure, ecoute, prend celle qui t'as vraiment le plus, meme si Diaco à une tres bonne reputation, faut ce dire qu'elles l'ont toutes je pense!!
Enfin je ne suis pas à ta place, moi si j'avais etait prise à Tours etBullion ca aurait été Bullion d'office! par coup de coeur pour cette ecole, plus pres de chez moi, moin chers il me semble...tout ca quoi ^^

Laetis, ouuh gendarme!! mais c'est une sacré reconversion que tu as faite!! je suis admirative!!
Et euh oui...je pense bien que tu n'es pas plus de temps libre que ca lol! !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rentrée en septembre 2010 ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée en septembre 2010 ...   La rentrée en septembre 2010 ... - Page 4 Icon_minitime1Jeu 3 Juin - 18:38

je te comprend, tu veux que ton année soit réussie c'est normal!!
m'est avis que tu seras tellement contente d'être en formation que ou que tu sois tu va adooorer et ne rien regretter!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rentrée en septembre 2010 ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée en septembre 2010 ...   La rentrée en septembre 2010 ... - Page 4 Icon_minitime1Jeu 3 Juin - 18:38

Roooo j'ai honte Elnawak ! De me prendre autant la tete que ça alors que certaine aurai tout fait pour n'importe qu'elle place dans l'une ou l'autre école ! Si tu savais !!! Ce serai avec plaisir que je te laisserai ma place !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rentrée en septembre 2010 ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée en septembre 2010 ...   La rentrée en septembre 2010 ... - Page 4 Icon_minitime1Jeu 3 Juin - 18:39

Oui lysou t'as très certainement raison ... Mais c'est plus fort que moi :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rentrée en septembre 2010 ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée en septembre 2010 ...   La rentrée en septembre 2010 ... - Page 4 Icon_minitime1Jeu 3 Juin - 18:49

C'est pas une si grande reconversion que ça. J'ai le BEP Sanitaire et Sociale et le bac Sciences Médico sociales. J'avais passé plus jeune le concours d'AP mais comme j'avais raté fallait bien que je bosse en attendant de le repasser. Donc j'ai fait gendarme en attendant d'économiser assez pour me payer la formation !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rentrée en septembre 2010 ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée en septembre 2010 ...   La rentrée en septembre 2010 ... - Page 4 Icon_minitime1Jeu 3 Juin - 18:52

Franchement, tu n'as pas à avoir honte. Tu dois être fière !! Tu as bossé, tu as réussi et tu as le choix, c'est que tu le mérite. En choisissant une des deux école, tu vas laisser une place libre et une heureuse !! Donc pas de quoi avoir honte. Si elle pouvait elle te remercierai. Enfin, c'est ce que je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rentrée en septembre 2010 ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée en septembre 2010 ...   La rentrée en septembre 2010 ... - Page 4 Icon_minitime1Jeu 3 Juin - 20:13

c'est sur que tu peux être fière de toi lilou!!!!
et puis honnetement j'ai eu le même problème pour choisir entre pontoise et mantes mais bon j'ai choisi et maintenant je suis contente!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rentrée en septembre 2010 ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée en septembre 2010 ...   La rentrée en septembre 2010 ... - Page 4 Icon_minitime1Jeu 3 Juin - 20:48

Oui zavé raison les filles !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rentrée en septembre 2010 ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée en septembre 2010 ...   La rentrée en septembre 2010 ... - Page 4 Icon_minitime1Jeu 3 Juin - 20:49

Rooooh c'est claire, n'est pas honte de ta reussite dans les deux ecoles lilou!!

En plus je disais ca sans arriere pensée, juste pour rigoler un peu lol! !

Tu as bien bossé, moi pas assez , et puis voila!! c'est digeré maintenant!! et je suis heureuse pour vous les filles!

Pour ca que je discute un peu avec vous sur ce post! je vous envie comme pas possible (normal quoi...) mais je me dis que mon tour sera l'année pro!!! voila!! ^^

Vous etes des futures EAP!!!! et moi, je suis fiere de vous!!!


Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rentrée en septembre 2010 ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée en septembre 2010 ...   La rentrée en septembre 2010 ... - Page 4 Icon_minitime1Jeu 3 Juin - 20:58

Oui c'est sur tu auras ta chance ! Et pour moi ça n'a rien avoir avec le fait de bien bossé ou pas ! Comme la directrice de crèche que je connais m'a dit toute a leur au La rentrée en septembre 2010 ... - Page 4 852775 et j'en parlai aussi avec une copine, l'oral peu se jouer à un sourire au bon moment une phrase une attitude ! Rien a voir avec le fait de bossé comme une folle et d'être la meilleur !!

Courage à toi en tout cas je trouve que tu le prends La rentrée en septembre 2010 ... - Page 4 94773 bien ! Moi je n'aurai pas eut tout ce courage comme toi si je n'avais pas été admise ! Alors rien que pour ça déjà !! Chapeau !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rentrée en septembre 2010 ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée en septembre 2010 ...   La rentrée en septembre 2010 ... - Page 4 Icon_minitime1Jeu 3 Juin - 21:30

Elnawak, je te félicite, tu as bien su relever la tête, bravoo! on sera là pour t'encourager et tu seras EAP 2011 comme moi, on fera notre rentrée en même temps et ce sera La rentrée en septembre 2010 ... - Page 4 94773 aussi !! La rentrée en septembre 2010 ... - Page 4 643131
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Admin
Admin
Jenny


Messages : 4926
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

La rentrée en septembre 2010 ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée en septembre 2010 ...   La rentrée en septembre 2010 ... - Page 4 Icon_minitime1Jeu 3 Juin - 21:32

c'est claire tu peux etre La rentrée en septembre 2010 ... - Page 4 94773 fiere de toi Sad encore et Sad à vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auxiliairedepuericulturewiwi.com/forum
Invité
Invité




La rentrée en septembre 2010 ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée en septembre 2010 ...   La rentrée en septembre 2010 ... - Page 4 Icon_minitime1Ven 4 Juin - 8:41

lool vous etes gentilles!!

Toute façon je ne peux pas me permettre de m'appitoyer sur mon sort, Shocked Shocked Shocked lol! !
Et puis, ce qui est fait est fait! je me sens mieu, bien, prete à affronter le concours l'année pro, et en meme temps le cap petite enfance, c'est decidé, je ferais la prepa au lycée que j'ai vue, à 1h de chez moi, et je pourrai beneficier de stages, certes quand milieu d'accueil des enfants mais c'est toujours ca de prit ^^

Bisous à vous les filles!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rentrée en septembre 2010 ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée en septembre 2010 ...   La rentrée en septembre 2010 ... - Page 4 Icon_minitime1Ven 4 Juin - 8:42

Et Lyson, c'est net, je compte bien vivre une rentrée en meme temps que toi!!! ^^
On verra bien, mais je veux y croire!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rentrée en septembre 2010 ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée en septembre 2010 ...   La rentrée en septembre 2010 ... - Page 4 Icon_minitime1Ven 4 Juin - 9:06

lilouetluna le choix n'est pas facile tu as raison de prendre ton temps, c'est important ! bon courage

elna : tu es une wiwi, l'année prochaine ce sera bon !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rentrée en septembre 2010 ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée en septembre 2010 ...   La rentrée en septembre 2010 ... - Page 4 Icon_minitime1Ven 4 Juin - 9:56

La rentrée en septembre 2010 ... - Page 4 94773 Elna !!!! contente de te voir motivée comme sa!!! t'inquiètes pas la roue tourne et tu seras aussi EAP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rentrée en septembre 2010 ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée en septembre 2010 ...   La rentrée en septembre 2010 ... - Page 4 Icon_minitime1Ven 4 Juin - 11:03

de touta façon elna, moi je dis toujours: quand o veut on peut. T'as la niak, la motivation, tu vas y arriver. Je n'ai aucuns doutes, tu es dans un bon cheminement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rentrée en septembre 2010 ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée en septembre 2010 ...   La rentrée en septembre 2010 ... - Page 4 Icon_minitime1Ven 4 Juin - 11:19

Bon ben voilà pour moi c'est officiel.
J'ai demandé mon congé sans solde au boulot, ils avaient pas l'air ravi mais bon je m'en fiche !!! Moi je le suis pour tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rentrée en septembre 2010 ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée en septembre 2010 ...   La rentrée en septembre 2010 ... - Page 4 Icon_minitime1Ven 4 Juin - 11:31

Merci les filles ;) !

Grace à vous que je suis motivé!!!

Laetis, barf, ils ne sont jamais Embarassed les employeurs quand l'employé fait une reconversion... mais c'est comme ca! ils ont pas le choix ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rentrée en septembre 2010 ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée en septembre 2010 ...   La rentrée en septembre 2010 ... - Page 4 Icon_minitime1Ven 4 Juin - 12:58

razmofamily a écrit:
de touta façon elna, moi je dis toujours: quand o veut on peut. T'as la niak, la motivation, tu vas y arriver. Je n'ai aucuns doutes, tu es dans un bon cheminement.


je dois pas avoir assez de niak, ni de motivation
ah mais si pour les autres oui
mais pas pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rentrée en septembre 2010 ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée en septembre 2010 ...   La rentrée en septembre 2010 ... - Page 4 Icon_minitime1Ven 4 Juin - 13:09

Si tu l'as ! Mais t'as juste pas la chance de tombé sur les personnes du jury qui le voyent en toi c'est tout !! Et attend les résultats de cette aprèm déja !!

Jcroise vraiment les doigts pour toi ! La rentrée en septembre 2010 ... - Page 4 643131
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La rentrée en septembre 2010 ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée en septembre 2010 ...   La rentrée en septembre 2010 ... - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
La rentrée en septembre 2010 ...
Revenir en haut 
Page 4 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rentrée de septembre : comment s'y préparer ?
» Livres utiles pour préparer la rentrée.
» concours francheville rentrée 2011
» ecole lyon rentree 2011
» Concours AP - Lunéville - Rentrée 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
auxiliaire de puériculture :: La formation en general-
Sauter vers: