auxiliaire de puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

auxiliaire de puériculture

forum d'entraide, pour la préparation du concours, Formation Auxiliaire de Puériculture, Métier au quotidien
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Concours AP - Lunéville - Rentrée 2013

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Concours AP - Lunéville - Rentrée 2013 Empty
MessageSujet: Concours AP - Lunéville - Rentrée 2013   Concours AP - Lunéville - Rentrée 2013 Icon_minitime1Sam 21 Jan - 12:11

Bonjour,

qui se prépare au concours AP de la Croix Rouge de Lunéville pour la rentrée 2013 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours AP - Lunéville - Rentrée 2013 Empty
MessageSujet: Re: Concours AP - Lunéville - Rentrée 2013   Concours AP - Lunéville - Rentrée 2013 Icon_minitime1Sam 21 Jan - 13:59

et bah moi ça dependra lol!

( les filles y'a un truc qui me fait peur ....)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours AP - Lunéville - Rentrée 2013 Empty
MessageSujet: Re: Concours AP - Lunéville - Rentrée 2013   Concours AP - Lunéville - Rentrée 2013 Icon_minitime1Lun 5 Mar - 19:25

Début des inscriptions aujourd'hui à Lunéville ! Les épreuves écrites sont le vendredi 31 août. Ca me laisse quasiment encore 6 mois de préparation mais ça va passer vite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours AP - Lunéville - Rentrée 2013 Empty
MessageSujet: Re: Concours AP - Lunéville - Rentrée 2013   Concours AP - Lunéville - Rentrée 2013 Icon_minitime1Lun 5 Mar - 21:03

la date je le savais deja lol! , bon bah y'a plus qu'à sortir le dossier ^^ merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours AP - Lunéville - Rentrée 2013 Empty
MessageSujet: Re: Concours AP - Lunéville - Rentrée 2013   Concours AP - Lunéville - Rentrée 2013 Icon_minitime1Lun 5 Mar - 22:18

Elle est d'aujourd'hui la date ! J'espère quand même que tu n'auras pas à passer Lunéville avec tous les concours que tu passes déjà !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours AP - Lunéville - Rentrée 2013 Empty
MessageSujet: Re: Concours AP - Lunéville - Rentrée 2013   Concours AP - Lunéville - Rentrée 2013 Icon_minitime1Lun 5 Mar - 23:57

la date je là savais d'avance car pendant ma prepa on à eu un jury de luneville qui nous la donnee lol! (jury qui a pris nos noms pour par tomber de sus ) . Oui j'espere que luneville j'en aurais pas besoin je vais quand meme m'inscrire comme mon dit mes parents ont prefere perdre 80 euros et que tu es un conconcours , donc luneville c'est le concours de la derniere chance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours AP - Lunéville - Rentrée 2013 Empty
MessageSujet: Re: Concours AP - Lunéville - Rentrée 2013   Concours AP - Lunéville - Rentrée 2013 Icon_minitime1Mar 6 Mar - 0:04

Attends début juillet pour t'inscrire, tu connaitras déjà les résultats de certains concours !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours AP - Lunéville - Rentrée 2013 Empty
MessageSujet: Re: Concours AP - Lunéville - Rentrée 2013   Concours AP - Lunéville - Rentrée 2013 Icon_minitime1Mar 6 Mar - 1:17

oui oe tu as raison merci lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours AP - Lunéville - Rentrée 2013 Empty
MessageSujet: Re: Concours AP - Lunéville - Rentrée 2013   Concours AP - Lunéville - Rentrée 2013 Icon_minitime1Mar 6 Mar - 17:16

De rien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours AP - Lunéville - Rentrée 2013 Empty
MessageSujet: Re: Concours AP - Lunéville - Rentrée 2013   Concours AP - Lunéville - Rentrée 2013 Icon_minitime1Mar 6 Mar - 17:21

je me disait janelle , sahant qu'on est du meme coin ça pourrait etre simpa defois de se retrouver au macdo , a la pep ... pour reviser les test psys ensemble et s'aider si on but sur un exos ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours AP - Lunéville - Rentrée 2013 Empty
MessageSujet: Re: Concours AP - Lunéville - Rentrée 2013   Concours AP - Lunéville - Rentrée 2013 Icon_minitime1Mar 6 Mar - 20:06

Oui pourquoi pas, ça pourrait être sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours AP - Lunéville - Rentrée 2013 Empty
MessageSujet: Re: Concours AP - Lunéville - Rentrée 2013   Concours AP - Lunéville - Rentrée 2013 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours AP - Lunéville - Rentrée 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» concors calais 2012 pour rentrée en janvier 2013!!!
» ecole lyon rentree 2011
» ecole croix rouge de lunéville
» Concours de Nimes 2013 et Avignon 2013
» La rentrée en septembre 2010 ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
auxiliaire de puériculture :: concours par école-
Sauter vers: