auxiliaire de puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

auxiliaire de puériculture

forum d'entraide, pour la préparation du concours, Formation Auxiliaire de Puériculture, Métier au quotidien
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 La rentrée en septembre 2010 ...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Jenny
Admin
Admin
Jenny


Messages : 4926
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

La rentrée en septembre 2010 ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée en septembre 2010 ...   La rentrée en septembre 2010 ... - Page 3 Icon_minitime1Mer 2 Juin - 18:39

moi je dirai diaco car plus petite ecole donc je pense c'est mieux pour suivre la formation en plus 1 000euros d'ecart
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auxiliairedepuericulturewiwi.com/forum
Invité
Invité




La rentrée en septembre 2010 ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée en septembre 2010 ...   La rentrée en septembre 2010 ... - Page 3 Icon_minitime1Mer 2 Juin - 18:50

Salut,
Je m'incruste dans la discussion.
Je suis dans le même cas que toi, j'ai du choisir entre Diaconesses, Strauss et Carcado.
J'ai beaucoup réfléchi, discuté avec les gens et tout le monde m'a dit la même chose : Diaconesses. C'est une des écoles la plus dur à avoir car une des plus réputés. C'est un IFSI et elle est moins chère que toutes les autres. Et en plus, c'est la plus proche pour moi. C'est une petite structure où tu es bien suivie autant en cours qu'en stage.
J'ai reçu le courrier aussi ce matin des Diaco, j'ai eu 18,5 à l'écrit et 19 à l'oral, j'en reviens pas !!
.

Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Admin
Admin
Jenny


Messages : 4926
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

La rentrée en septembre 2010 ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée en septembre 2010 ...   La rentrée en septembre 2010 ... - Page 3 Icon_minitime1Mer 2 Juin - 18:52

Sad miss dit donc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auxiliairedepuericulturewiwi.com/forum
Invité
Invité




La rentrée en septembre 2010 ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée en septembre 2010 ...   La rentrée en septembre 2010 ... - Page 3 Icon_minitime1Mer 2 Juin - 18:54

Merci beaucoup !!!
J'ai du m'assoir quand j'ai ouvert le courrier, j'en revenais pas. Mais faut dire que j'ai énormément bossé et que la motivation ne m'a pas manqué !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rentrée en septembre 2010 ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée en septembre 2010 ...   La rentrée en septembre 2010 ... - Page 3 Icon_minitime1Mer 2 Juin - 19:27

Oui moi pareil je me suis assise La rentrée en septembre 2010 ... - Page 3 443169 surtout que c'est vraiment celle ou j'y croyais le moins !! LOL

J'hésite vraiment pour diaco car j'ai parlé avec du monde toute après-midi la et on me dit la même chose pour Strauss ! Super suivi de stage bonne entente avec les formateur des gens très a l'écoute, ils laisse beaucoup le choix par rapport au stage ... par contre une chose que je n'arrive pas à savoir a Strauss c'est combien nous sommes par classe car j'imagine qu'on est pas 140 dans la même !! Et surtout savoir combien en TP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rentrée en septembre 2010 ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée en septembre 2010 ...   La rentrée en septembre 2010 ... - Page 3 Icon_minitime1Mer 2 Juin - 19:36

Après c'est sur que 1000€ de différence s'est pas négligeable Shocked plus !!
Mais bon, c'est à toi de faire ton choix, et je suis sûre que dans tous les cas, ça sera le bon !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rentrée en septembre 2010 ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée en septembre 2010 ...   La rentrée en septembre 2010 ... - Page 3 Icon_minitime1Mer 2 Juin - 20:13

Sad pour tes notes laetis77 !

et bon courage pour choisir lilouetluna
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rentrée en septembre 2010 ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée en septembre 2010 ...   La rentrée en septembre 2010 ... - Page 3 Icon_minitime1Mer 2 Juin - 21:41

Sad pour tes notes laetis77!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rentrée en septembre 2010 ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée en septembre 2010 ...   La rentrée en septembre 2010 ... - Page 3 Icon_minitime1Mer 2 Juin - 21:42

Merci beaucoup à toutes !!
La rentrée en septembre 2010 ... - Page 3 813392
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rentrée en septembre 2010 ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée en septembre 2010 ...   La rentrée en septembre 2010 ... - Page 3 Icon_minitime1Jeu 3 Juin - 14:28

Bravo à laetis77 pour tes La rentrée en septembre 2010 ... - Page 3 94773 notes! J'en reviens pas comme vous avez toutes des notes très hautes! Quel travail! Chapeau!
Lilou, félicitations d'avoir réussi deux écoles, reste plus qu'à faire ton choix! Tu as une idée plus précise de ce que tu vas faire maintenant? Je ne connais pas tes deux écoles mais vous lire, les deux ont l'air au top!
Tiens nous au courant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rentrée en septembre 2010 ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée en septembre 2010 ...   La rentrée en septembre 2010 ... - Page 3 Icon_minitime1Jeu 3 Juin - 14:35

Coucou,
Merci beaucoup à toutes pour vos messages !!
Oui Lilou, tiens-nous au courant dès que tu as choisi. Je sais que c'est pas évident puisque j'étais dans le même cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rentrée en septembre 2010 ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée en septembre 2010 ...   La rentrée en septembre 2010 ... - Page 3 Icon_minitime1Jeu 3 Juin - 15:01

Ah lala...comme je vous envie....rrrrrh lol!


Sad encore à vous les filles!

vous avez eu d'excellentes notes!!! alors rien que pour ca Sad!!!

Laetis, je vois que tu as un boxer sur ta photo!!! c'est le tient? je n'en ai pas, mais j'ai grandis avec chez mes parents, on en a eu en tout 3, 3 males et des pures amours!!!! ^^ bref je m'etale La rentrée en septembre 2010 ... - Page 3 443169 !

Bon et bien on attend avec hate votre pre-rentré les filles hein^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rentrée en septembre 2010 ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée en septembre 2010 ...   La rentrée en septembre 2010 ... - Page 3 Icon_minitime1Jeu 3 Juin - 15:04

Kikou,
Oui c'est ma petite pépette à moi : Briska (4 ans déjà). D'ailleurs, elle est un peu malade en ce moment et je m'inquiète mais je m'occupe d'elle.
Pré-rentrée aux Diaco le 3 septembre !! J'en stress d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rentrée en septembre 2010 ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée en septembre 2010 ...   La rentrée en septembre 2010 ... - Page 3 Icon_minitime1Jeu 3 Juin - 15:11

oooh mais noon!! faut pas stresser au contraire, faut etre hyper pressé ^^

Tout va allé tres vite!!! et ca va allé!!

J'espere qu'elle va allé mieu Briska!!
Nous il y a eu Enzo, 12 ans, Max (le fils d'Enzo, avec des origines de champion de France il y a quelques années), et Dargo ^^ lui il est completement pato, foufou, monsieur connerie quoi!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rentrée en septembre 2010 ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée en septembre 2010 ...   La rentrée en septembre 2010 ... - Page 3 Icon_minitime1Jeu 3 Juin - 15:13

Mais je suis hyper pressée !!!! Il me tarde trop de commencer, de rencontrer les filles avec qui je vais être .....
Briska, elle, est complètement dingue !! C'est une chienne hyper-active qui m'épuise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rentrée en septembre 2010 ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée en septembre 2010 ...   La rentrée en septembre 2010 ... - Page 3 Icon_minitime1Jeu 3 Juin - 15:15

alala je savais je n'aurais pas dû lire ce post La rentrée en septembre 2010 ... - Page 3 443169
Ca me donne trop envie

Shocked Shocked Shocked je ne veux pas y penser tout de suite lol!

en tous cas félicitations à toutes pour vos La rentrée en septembre 2010 ... - Page 3 94773 notes et vos admissions

Sad Sad Sad La rentrée en septembre 2010 ... - Page 3 197182 La rentrée en septembre 2010 ... - Page 3 197182 La rentrée en septembre 2010 ... - Page 3 197182
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rentrée en septembre 2010 ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée en septembre 2010 ...   La rentrée en septembre 2010 ... - Page 3 Icon_minitime1Jeu 3 Juin - 15:17

Laetis77 a écrit:
Mais je suis hyper pressée !!!! Il me tarde trop de commencer, de rencontrer les filles avec qui je vais être .....
Briska, elle, est complètement dingue !! C'est une chienne hyper-active qui m'épuise.

La rentrée en septembre 2010 ... - Page 3 443169

aaah bah c'est cool!! allez maintenant tu peux profiter de ton temps libre (enfin je ne sais pas trop ce que tu fais ^^) et te dire que ton avenir est assuré ^^ !!

Ah ouai, les boxers ont la reputation d'etre des chiens tres nerveux!! par contre les chiennes je ne pensais pas lool ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rentrée en septembre 2010 ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée en septembre 2010 ...   La rentrée en septembre 2010 ... - Page 3 Icon_minitime1Jeu 3 Juin - 15:20

Euh temps libre pas trop !!!
Je bosse jusqu'au jour de la rentrée (6 septembre) sauf au mois de juillet où je suis en vacances en bord de La rentrée en septembre 2010 ... - Page 3 550182, humm!!
Les chiennes c'est les pires !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rentrée en septembre 2010 ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée en septembre 2010 ...   La rentrée en septembre 2010 ... - Page 3 Icon_minitime1Jeu 3 Juin - 17:32

et tu bosses dans quoi??(la curieuse ^^)

Je ne pensais pas que les chiennes etaient si actifs!!! tant mieu remarque, ca fait bouger je trouve!!! moi mon chien (pas boxer mais carrement plus petit Jack Russel) me traine partout, c'est lui qui me sort!! lol! et qui nous sort en promenade avec Toan et mon homme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rentrée en septembre 2010 ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée en septembre 2010 ...   La rentrée en septembre 2010 ... - Page 3 Icon_minitime1Jeu 3 Juin - 17:32

Bon les filles ! L'heure est grave La rentrée en septembre 2010 ... - Page 3 443169 ! J'ai appeler la directrice de crèche qui bosse près de paris que je connais bien (famille éloigné) et donc elle travail beaucoup avec Strauss et Diaco ! Et elle à été assez catégorique sur le choix.

Elle ma fortement conseillé diaconesses ! Meilleur suivis des élèves car moins de monde bien sure, elle m'a dit que c'était une très bonne école, Paul Strauss aussi est une bonne école, mais Diaco à l'air plus organisé, plus sérieuse ...

Bon à cela s'ajoute que je ne mettrai que 50min pour y allé contre 1h10 environ pour Strauss et elle est presque 1000€ moins cher et c'est une IFSI La rentrée en septembre 2010 ... - Page 3 443169 je pense qu'il faut se rendre à l'évidence et même si Strauss m'avais vraiment plus je crois que je vais revoir mon avis !

J'espère juste ne pas avoir de regrets !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rentrée en septembre 2010 ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée en septembre 2010 ...   La rentrée en septembre 2010 ... - Page 3 Icon_minitime1Jeu 3 Juin - 17:33

Au faite Laetis on c'est croisé sur le forum du médical lol! ! C'est moi Laura ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rentrée en septembre 2010 ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée en septembre 2010 ...   La rentrée en septembre 2010 ... - Page 3 Icon_minitime1Jeu 3 Juin - 17:40

Elnawak : Je suis gendarme, donc le temps libre, je connais pas trop !!

Lilou : C'est rigolo d'avoir la même discussion ensemble sur 2 forums différents !!! Alors, d'après ce que j'ai compris, en septembre on va être ensemble !! C'est cool de faire un peu connaissance avant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rentrée en septembre 2010 ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée en septembre 2010 ...   La rentrée en septembre 2010 ... - Page 3 Icon_minitime1Jeu 3 Juin - 17:42

Je pense normalement je suis toujours pas sur mdrrrr Je suis une éternel indécise la je parle sur msn avec une fille de strauss je vais voir ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rentrée en septembre 2010 ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée en septembre 2010 ...   La rentrée en septembre 2010 ... - Page 3 Icon_minitime1Jeu 3 Juin - 18:18

Bon alors j'ai parlé avec la fille, La rentrée en septembre 2010 ... - Page 3 94773 sympa d'ailleurs ! Qui m'a donc expliqué :

140 élève oui mais divisé en 4 classes de 35
Quelques TP dans l'année
Des formateurs très à l'écoute (elle a passer 30min au La rentrée en septembre 2010 ... - Page 3 852775 avec un formateur lors de son premier stage quand sa allai pas terrible qui lui a carément remonté le moral)
Apparemment en IFSI le conseil régional n'aide pas au financement ... j'avais déja lu ça sur d'autre forum ...? Vous en savez plus la dessus ?

Sinon elle m'a dit aussi que diaco était une bonne école d'après ce qu'elle avait entendu dans les crèches ou elle était en stage. Mais elle a eu la meme impression que moi ! J'ai pas du tout aimer les lieu !

Bon alors ça n'arrange pas mes affaires tout ça ...

J'ai l'impression d'être la seul a me poser autant de question pour l'école La rentrée en septembre 2010 ... - Page 3 443169 !
Laetis tu a choisi La rentrée en septembre 2010 ... - Page 3 94773 vite dit donc !!! LOL Comment t'a fait !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rentrée en septembre 2010 ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée en septembre 2010 ...   La rentrée en septembre 2010 ... - Page 3 Icon_minitime1Jeu 3 Juin - 18:23

Sad pour tes notes laetis77!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La rentrée en septembre 2010 ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée en septembre 2010 ...   La rentrée en septembre 2010 ... - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
La rentrée en septembre 2010 ...
Revenir en haut 
Page 3 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rentrée de septembre : comment s'y préparer ?
» Livres utiles pour préparer la rentrée.
» concours francheville rentrée 2011
» ecole lyon rentree 2011
» Concours AP - Lunéville - Rentrée 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
auxiliaire de puériculture :: La formation en general-
Sauter vers: