auxiliaire de puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

auxiliaire de puériculture

forum d'entraide, pour la préparation du concours, Formation Auxiliaire de Puériculture, Métier au quotidien
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

 

 préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 24 Icon_minitime1Ven 3 Sep - 22:36

Bonne nuit miss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 24 Icon_minitime1Ven 3 Sep - 22:42

Je file au lit car demain réveil 4h!!!!!!!!!!!!!!!! de gros Basketball les filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 24 Icon_minitime1Sam 4 Sep - 6:58

finalement je suis connectée
et je pense fort fort à vous !!!!!!

pleins de Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 24 Icon_minitime1Sam 4 Sep - 7:04

allez c parti!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ouf!!!!j'ai la boule au ventre!!!!!!Basketball!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 24 Icon_minitime1Sam 4 Sep - 7:18

détends toi ma belle !!!!!!
tu vas y arriver j'en suis sûre !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 24 Icon_minitime1Sam 4 Sep - 7:43

didi merci ma belle ! j'espère que ça va aider du monde et que ça va augmenter avec le temps

les filles que dire de plus à part encore un gros M....... !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 24 Icon_minitime1Sam 4 Sep - 10:49

Elles doivent avoir fini
j'ai plus de forfait :-(

J'espère que tout c'est bien passé
que lilou et nadège sont heureuse de se rencontrer
et qu'elles vont faire des photos !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 24 Icon_minitime1Sam 4 Sep - 13:21

ho oui!!!!!on est préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 24 94773 contente de s être vu!!!!!!au moins ça pour me donner le sourire!!!!Nadège est préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 24 94773 sympa!!!!j'ai hâte d'une prochaine rencontre!

Bon voilà il nous reste Emilka!!!!!!!on te soutient ma belle!!!!
pour ma part vu le boulot fourni ben c'est poas génial!!!je n'ai pas bonne impression !!!on verra le 15!
je ne pense pas commencer les révisions pour l'oral tellement je ne crois pas à mon écrit!
Basketball faut que je me détende le string!!!!!préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 24 443169 c'est pour toi Emilka!!!!préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 24 443169!!

un bon mac do et ce soir je veux aller boire un coup mais le top c'estd emain je récupère mon bébé et mes gands le soir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 24 Icon_minitime1Sam 4 Sep - 13:37

Je suis trop heureuse que vous vous êtes vu

Je te souhaite quand même d'aller à l'oral
mais comme tu dis tu as un autre projet en secours
et je te souhaite juste d'être heureuse ma belle

Un bon programme ma belle t'attend
Prends soin de toi

bisoussssss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 24 Icon_minitime1Sam 4 Sep - 13:49

merci ma didi!!!!je vais repenser à la disposition de ma maison pour le futur accueil des enfants et g du boulot!!!!voilà je vais etre occupé plus agréablement jusqu'au résultat mais cette solution me fait rester positive et quand meme heureuse!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 24 Icon_minitime1Sam 4 Sep - 14:54

J'aime te savoir comme ça
et tu as tout à fait raison

je sas pas pourquoi mais je te vois trop assistante maternelle
tu aimes ton chez toi
quand je te vois avec ton fils Loni !!!!


Courage ma belle <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 24 Icon_minitime1Sam 4 Sep - 16:47

Oh oui j'ai adorer moi aussi notre rencontre!!!!!! lilou est trop sympa enfin, bref je rêve de réussir l'écrit et l'oral et d'être EAP avec lilou sa serait trop le top sa!!!!!!!!!!!!!!!mais bon moi aussi j'y croit pas trop je sens plus le 7 ou 8 grrrrrrrrrrrr mais bon on verra bien résultats dans pas longtemps en plus!!!!!!!!!sinon moi aussi je vais me détendre a fond le pied sa!!!!!!des Basketball les copines et meri pour le soutien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 24 Icon_minitime1Sam 4 Sep - 17:05

c'est préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 24 94773 les filles car maintenant c'est detente

lilou c'est chouette ton plan de secours !!
nadege courage a toi

vous avez fait votre possible et puis vous vous etes rencontrer !!!! préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 24 210410

de gros Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 24 Icon_minitime1Sam 4 Sep - 17:09

merci!!
tu es trop sympa aussi!!j'aurai aimé passé plus de temps mais on fait pas comme on veut!!!
mon second plan oui c'est bien ça me correspond aussi même si je préfère avoir un diplome pour bosser un peu plus large!
mais on verra!!!tel est mon destin!lol!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 24 Icon_minitime1Sam 4 Sep - 17:11

lol! lilou

Shocked malheureusement on fais pas comme on veux !!! courage de gros Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 24 Icon_minitime1Sam 4 Sep - 17:12

oui c'est clair!!!!!moi aussi j'aurais trop aimé!!!!!mais bon le principal c'est de s'être vue
et merci fraise de ton soutien gros Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 24 Icon_minitime1Dim 5 Sep - 18:39

je vais croiser les doigts les filles !!! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 24 Icon_minitime1Dim 5 Sep - 22:21

Merci ma belle!!!! gros Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 24 Icon_minitime1Dim 5 Sep - 22:22

merci!!!!!!gros gros Basketball!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 24 Icon_minitime1Lun 6 Sep - 9:28

préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 24 48313 les filles,

Mais il y'avait quoi au juste à ce concours???

J'espère que vous allez reussir.Je vais repassez plus tard,je vais refaire un dodoo,car je me suis couché à 3h du mat donc 4h de sommeil.........Non,j'ai pas révisé jusqu'à 3h,j'étais à une préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 24 94773 soirée......C'est pas bien à 1 mois de concours


PS.Lilou,pour la detente de string,c'étais bien sur une blague de ma part.Je suis blonde,mais je sais que ça tombe pas au concours.Je me suis marré quand même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 24 Icon_minitime1Lun 6 Sep - 10:41

bon courage emilka !! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 24 Icon_minitime1Lun 6 Sep - 11:03

bonne sieste Emilka!!et il faut se détendre!!!!!!!!on a bien ri aussi!!!hihi
j'ai tout raconter sur le post de l'ecole pour ce qu'on a eu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 24 Icon_minitime1Lun 6 Sep - 12:58

lilou,

dsl,je ne trouve pas ton poste sur ton concours.TU peux me dire ou il est stp???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 24 Icon_minitime1Lun 6 Sep - 13:16

alors j'ai raconté ça sur le post de l'école houphouet boigny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 24 Icon_minitime1Lun 6 Sep - 13:18

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 24 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!
Revenir en haut 
Page 24 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» site pour entrainement des tests psycho
» sites pour entraînement ecrit tests psycho
» Preparation Tests pour concours 31/08/2011
» préparation pour la rentrée septembre 2011
» tests psycho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
auxiliaire de puériculture :: entrainements-
Sauter vers: