| préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! Ven 3 Sep - 22:36 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! Ven 3 Sep - 22:42 | |
| Je file au lit car demain réveil 4h!!!!!!!!!!!!!!!! de gros les filles |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! Sam 4 Sep - 6:58 | |
| finalement je suis connectée et je pense fort fort à vous !!!!!! pleins de |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! Sam 4 Sep - 7:04 | |
| allez c parti!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ouf!!!!j'ai la boule au ventre!!!!!! !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! Sam 4 Sep - 7:18 | |
| détends toi ma belle !!!!!! tu vas y arriver j'en suis sûre !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! Sam 4 Sep - 7:43 | |
| didi merci ma belle ! j'espère que ça va aider du monde et que ça va augmenter avec le temps
les filles que dire de plus à part encore un gros M....... ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! Sam 4 Sep - 10:49 | |
| Elles doivent avoir fini j'ai plus de forfait :-(
J'espère que tout c'est bien passé que lilou et nadège sont heureuse de se rencontrer et qu'elles vont faire des photos !!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! Sam 4 Sep - 13:21 | |
| ho oui!!!!!on est contente de s être vu!!!!!!au moins ça pour me donner le sourire!!!!Nadège est sympa!!!!j'ai hâte d'une prochaine rencontre! Bon voilà il nous reste Emilka!!!!!!!on te soutient ma belle!!!! pour ma part vu le boulot fourni ben c'est poas génial!!!je n'ai pas bonne impression !!!on verra le 15! je ne pense pas commencer les révisions pour l'oral tellement je ne crois pas à mon écrit! faut que je me détende le string!!!!! c'est pour toi Emilka!!!! !! un bon mac do et ce soir je veux aller boire un coup mais le top c'estd emain je récupère mon bébé et mes gands le soir! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! Sam 4 Sep - 13:37 | |
| Je suis trop heureuse que vous vous êtes vu
Je te souhaite quand même d'aller à l'oral mais comme tu dis tu as un autre projet en secours et je te souhaite juste d'être heureuse ma belle
Un bon programme ma belle t'attend Prends soin de toi
bisoussssss |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! Sam 4 Sep - 13:49 | |
| merci ma didi!!!!je vais repenser à la disposition de ma maison pour le futur accueil des enfants et g du boulot!!!!voilà je vais etre occupé plus agréablement jusqu'au résultat mais cette solution me fait rester positive et quand meme heureuse!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! Sam 4 Sep - 14:54 | |
| J'aime te savoir comme ça et tu as tout à fait raison
je sas pas pourquoi mais je te vois trop assistante maternelle tu aimes ton chez toi quand je te vois avec ton fils Loni !!!!
Courage ma belle <3 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! Sam 4 Sep - 16:47 | |
| Oh oui j'ai adorer moi aussi notre rencontre!!!!!! lilou est trop sympa enfin, bref je rêve de réussir l'écrit et l'oral et d'être EAP avec lilou sa serait trop le top sa!!!!!!!!!!!!!!!mais bon moi aussi j'y croit pas trop je sens plus le 7 ou 8 grrrrrrrrrrrr mais bon on verra bien résultats dans pas longtemps en plus!!!!!!!!!sinon moi aussi je vais me détendre a fond le pied sa!!!!!!des les copines et meri pour le soutien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! Sam 4 Sep - 17:05 | |
| c'est les filles car maintenant c'est detente lilou c'est chouette ton plan de secours !! nadege courage a toi vous avez fait votre possible et puis vous vous etes rencontrer !!!! de gros |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! Sam 4 Sep - 17:09 | |
| merci!! tu es trop sympa aussi!!j'aurai aimé passé plus de temps mais on fait pas comme on veut!!! mon second plan oui c'est bien ça me correspond aussi même si je préfère avoir un diplome pour bosser un peu plus large! mais on verra!!!tel est mon destin! ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! Sam 4 Sep - 17:12 | |
| oui c'est clair!!!!!moi aussi j'aurais trop aimé!!!!!mais bon le principal c'est de s'être vue et merci fraise de ton soutien gros |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! Dim 5 Sep - 18:39 | |
| je vais croiser les doigts les filles !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! Dim 5 Sep - 22:21 | |
| Merci ma belle!!!! gros |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! Dim 5 Sep - 22:22 | |
| merci!!!!!!gros gros ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! Lun 6 Sep - 9:28 | |
| les filles, Mais il y'avait quoi au juste à ce concours??? J'espère que vous allez reussir.Je vais repassez plus tard,je vais refaire un dodoo,car je me suis couché à 3h du mat donc 4h de sommeil.........Non,j'ai pas révisé jusqu'à 3h,j'étais à une soirée......C'est pas bien à 1 mois de concours PS.Lilou,pour la detente de string,c'étais bien sur une blague de ma part.Je suis blonde,mais je sais que ça tombe pas au concours.Je me suis marré quand même |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! Lun 6 Sep - 10:41 | |
| bon courage emilka !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! Lun 6 Sep - 11:03 | |
| bonne sieste Emilka!!et il faut se détendre!!!!!!!!on a bien ri aussi!!!hihi j'ai tout raconter sur le post de l'ecole pour ce qu'on a eu!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! Lun 6 Sep - 12:58 | |
| lilou,
dsl,je ne trouve pas ton poste sur ton concours.TU peux me dire ou il est stp??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! Lun 6 Sep - 13:16 | |
| alors j'ai raconté ça sur le post de l'école houphouet boigny |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! Lun 6 Sep - 13:18 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! | |
| |
|
| |
| préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! | |
|