auxiliaire de puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

auxiliaire de puériculture

forum d'entraide, pour la préparation du concours, Formation Auxiliaire de Puériculture, Métier au quotidien
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

 

 préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27, 28  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 25 Icon_minitime1Lun 6 Sep - 13:38

merci lilou,
J'ai tout lu.Ca veut pas dire que tu l'aura pas la moyenne.Tu dis que pour le premier concours tu n'a pas bcp reviser et tu as eu quand même 9

Cette fois ci c'est peut être bon.

Ca me fais flippé,il reste que moi pour la rentrée en janvier et comme je vois des exo qui a mis inuki pour nous,ça me fais peur...

Allez,je descens pour bosser.Je ne peux pas rester trop pres de l'ordi.J'ai imprimé les exo ( pages),je vais travailler.

Biz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 25 Icon_minitime1Lun 6 Sep - 15:30

bon courage emilka!!!!il est vrai que j'avais eu 9 mais il y avait des suites logiques, 2 exos classiques d'organisation, des test d'attention!il était plus facile àmon gout!si j'avais eu celui là samedi; j'aurai été confiante mais là...bref si mon hasard est bon je l'aurai sinon tant pis!!!
allez emilka!!!!!!on te soutient! bosse bien les suites l'organisation et le français!!!je trouve que c'est la priorité!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 25 Icon_minitime1Lun 6 Sep - 15:44

Merci lilou,

Oui,je me donne à fond pour rien regretter,mais je suis consciente que ce concours est très selectif et qu'ils font tout pour eliminer les maximum de personnes.

A +,

Une grande pose pour mes enfants.Mathilde se reveille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 25 Icon_minitime1Lun 6 Sep - 15:47

Je voulais dire ,une pause pour mes enfants ,hihi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 25 Icon_minitime1Lun 6 Sep - 15:48

profite!!!moi aussi je vais aller les chercher!la maison reprend vie!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 25 Icon_minitime1Lun 6 Sep - 17:19

Bon courage Emilka!!!! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 25 Icon_minitime1Lun 6 Sep - 17:25

allez courage !! emilka tu as bien fait de bien t'amuser, c'ets important aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 25 Icon_minitime1Mar 7 Sep - 7:33

courage emilka !!
on continu à te suivre et à te soutenir !!!
gros Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 25 Icon_minitime1Mar 7 Sep - 9:35

merci les filles,m^me si je commence à perdre l'espoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 25 Icon_minitime1Mar 7 Sep - 9:47

Shocked Shocked pas de sa lol! courage emilka fait ton possible de gros Basketball ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 25 Icon_minitime1Mar 7 Sep - 9:49

ha Shocked pas le droit!!!!!!!emilka!!!allez!!!!!!!!!!!!!!!courage!!!!!!!!!!Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 25 Icon_minitime1Mar 7 Sep - 11:51

ah Shocked Shocked Shocked!!!!!!!!!!!!on est la ma belle !!!courage sa va aller de gros Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 25 Icon_minitime1Mar 7 Sep - 13:00

Shocked Shocked et Shocked

tu n'as absolument pas le droit de perdre espoir emilka !!
tu n'as pas encore passé le concours !!!!

bon d'accord moi je n'ai pas réussi le concours mais il y en
a pleins qui ont réussi, et pourtant qui doutaient énormément
ou qui pensaient avoir été complètement à côté de la plaque

alors pas le droit de se décourager
juste le droit d'essayer !!!!
pleins de Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 25 Icon_minitime1Mar 7 Sep - 13:37

ok,les filles,d'ccord,il faut croire,je sais,j'essaie au moins et je bosse,je bosse,je bosse,mais je ne sais passi ça sera suffisant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 25 Icon_minitime1Mar 7 Sep - 13:39

courage Emilak!!!!!! aie confiance ma belle Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 25 Icon_minitime1Mar 7 Sep - 14:15

courage fait ton maximum emilka et apres tu n'auras pas de regret au moins et comme l'a dis nadege est confiance !! courage ma belle bisosu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 25 Icon_minitime1Mer 8 Sep - 7:04

dis donc je vais finir par venir te botter les fesses ! allez accroche toi ! tu fais au mieux, tu verras ! gros Basketball ma belle !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Admin
Admin
Jenny


Messages : 4926
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 25 Icon_minitime1Mer 8 Sep - 8:10

elmilka c'est claire tu as pas passer le concours tu penses positif bordel lol!
Tu vas t'entrainer et faire de ton mieux et surtout positif
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auxiliairedepuericulturewiwi.com/forum
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 25 Icon_minitime1Mer 8 Sep - 10:42

Et ben,je dis plus rien les filles,sinon j'ai tous le forum sur le dos................

Au fond de moi,j'y crois,je me dis que je bosse quand même donc oui,j'y crois...

On verra le jour J.Je me connais,je ne veux pas être trop déçu donc je me protège et je préfère d'avoir une bonne surprise par la suite.

Gros Basketball à toutes et merci d'être là.

Mercredi,comme d'hab,les enfants sont là donc forcement je bosserai mois.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 25 Icon_minitime1Mer 8 Sep - 10:56

tu peux dire tout ce que tu veux!!!!!!!!on t'encourage!!!!
je sais que c'est dur surtout que tu nous lis aussi avec nos doutes...je suis comme toi je me protège beaucoup pour être moins déçue...mais je le suis toujours car un échec est dur à avaler surtout quand on a bossé dur!mais ça reste un concours et qui dis concours dis facteur boulot mais aussi chance!!!
Alors je te dis bosse et croise les doigts pour tomber sur un sujet que tu maitrises!!!
on a eu de belles surprises sur le fofo et il faut y croire surtout que tu n'as pas passé encore les épreuves!!!!!!!!
allez courage!
oui mercredi jour de enfants profite de tes loulous!
gros gros Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 25 Icon_minitime1Mer 8 Sep - 14:20

merci lilou,

J'espère travailler ce soir,car la matiné est passée à une vitesse et cet aprèm on reprend les seances d'ortho et psychomot pour ma grande fille...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 25 Icon_minitime1Jeu 9 Sep - 17:24

emilka tu nous dis ce que tu veux lol! mais reste positive c'est préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 25 94773 important, que tu te protèges c'est normal mais crois en tes chances et puis tu vas faire ta prépa ça va t'aider
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Admin
Admin
Jenny


Messages : 4926
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 25 Icon_minitime1Jeu 9 Sep - 19:07

oui emilka on t'encourage tu vas y arriver
gros Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auxiliairedepuericulturewiwi.com/forum
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 25 Icon_minitime1Jeu 9 Sep - 23:00

merci,


Ce soir j'ai fais de suites numérique du livre d'ifsi et j'ai préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 25 94773 bien réussis.Je suis très contente de moi.Je continue dés demain matin,mais j'aurai ma petite Mathilde avec moi+ Sophie à déjeuner...
Et samedi,papa s'occupera des ses filles.

Bonne nuit!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 25 Icon_minitime1Ven 10 Sep - 8:48

c'est chouette emilka continue comme sa et tu peux etre contente de toi ;) courage ^^ de gros Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 25 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!
Revenir en haut 
Page 25 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27, 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» site pour entrainement des tests psycho
» sites pour entraînement ecrit tests psycho
» Preparation Tests pour concours 31/08/2011
» préparation pour la rentrée septembre 2011
» tests psycho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
auxiliaire de puériculture :: entrainements-
Sauter vers: