auxiliaire de puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

auxiliaire de puériculture

forum d'entraide, pour la préparation du concours, Formation Auxiliaire de Puériculture, Métier au quotidien
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! Empty
MessageSujet: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! Icon_minitime1Mer 12 Mai - 22:36

préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! 48313!
je me permets d'ouvrir un post pour ma prépa et celle des filles qui le préparent pour septembre et une rentrée pour janvier!!!!!
j'espère que ça ne dérange pas!!!!!

voilà on pourra se soutenir, échanger des astuces, partager nos difficultés ou nos acquis, enfin s'aider quoi!!!Bien sur tout le monde peut participer!!!!!!!!!
Ce forum est génial!!!!!!!!on est pas beaucoup pour septembre mais j'invite toutes celles qui le prépare et toutes les winneuses aussi!!!!!!!!
Basketball à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! Icon_minitime1Mer 12 Mai - 23:05

préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! 94773 ce post :=)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! Icon_minitime1Mer 12 Mai - 23:27

100% d'accord avec toi lilourose..Ensemble on sera plus fortes et au même temps j'espère plus regulière dans notre recherche...

Aujourd'hui,j'ai rien fais et je suis pas fière de moi.....Si on est plusiers à traiter le même sujet ou même test ,on sera plus motivée..

Donc,lilourose,peux-tu me dire avec quel livre tu travailles en ce moment les tests.
Je suis nulle en test psycho,donc pour le moment,je penses que je travaillerai que ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! Icon_minitime1Jeu 13 Mai - 7:32

courage les filles et si vous avez besoin d'aide on est là !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! Icon_minitime1Jeu 13 Mai - 9:18

Courage les filles
et puis qui sait je me prépare aussi à revenir là
quoi que moi ça sera pour l'an prochain
donc au pire on réouvrira un topic préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! 443169

Bon courage les filles
j'ai confiance en vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! Icon_minitime1Jeu 13 Mai - 9:38

je garde un petit espoir pour ne pas vous rejoindre!!

mais s'il le faut je serais là....

bon courage à vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! Icon_minitime1Jeu 13 Mai - 10:03

merci les filles!!!
j'espère que vous n'aurez pas à revenir par là!!!!sincèrement!
Emilka je me prépare avec :
- tests d'aptitude concours ifsi, ap, ortho, de chez foucher c un nouveau livre (pass foucher)
-les tests psycho numéro 21 travail social (livre rouge et vert) de chez foucher aussi
- les tests psycho de réussir santé social (livre rouge) de chez Ellipse
-tests d'aptitude concours entrée en ifsi de chez nathan

Avant je me suis préparée avec des livres AP uniquement et les tests de Beltrame sur le fameux site , trop dur!haaaa!!!

une préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! 94773 fille m'a prêté ceux là et d'ailleurs ça me sort une épine du pied!!!!
voilà Emilka!
mais ne t'en fais pas tu vas y arriver à force tu vas comprendre peu à peu!!!
hier j'ai fait des maths et au début j'y arrivais pas vraiment...j'aime pas ça en plus...et là je me suis surprise à réussir!!!!!mais je suis trop longue!!!!!!!!!!il faut s'entrainer encore et encore!c'est un petit sacrifice!!!!mais ça en vaut la peine vraiment!et puis ça ne fait pas de mal à nos esprit!!!hein!!???lol!!
si tu veux je mettrai de petits exos et on les fait comme ça on se motive pour le début!!!!
tu me dis tes dispositions et on voit ça!!!!
courage!moi je suis motivée plus que tout!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! Icon_minitime1Jeu 13 Mai - 10:13

Ok,lilourose,tu peux mettre des exo,on le fait ensemble.Je pense d'avoir un peu de temps demain après-midi quand les enfants seront couchés
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Admin
Admin
Jenny


Messages : 4926
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! Icon_minitime1Jeu 13 Mai - 10:16

bonne preparation septembre va vite arriver en plus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auxiliairedepuericulturewiwi.com/forum
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! Icon_minitime1Jeu 13 Mai - 10:59

merci préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! 2310469211!!oui ça arrive vite!!!!!
Emilka , je mettrai ça demain alors enfin si j'ai du temps !
normalement je dois partir mais rien de sur donc je te tiens au jus!!!!!!!!!!!!
en tout c'est sympa!!on va bien bosser!bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! Icon_minitime1Jeu 13 Mai - 11:20

bon courage les filles !!!!
et superbe idée pour ce post lilou préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! 491436
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! Icon_minitime1Jeu 13 Mai - 19:41

Les filles gardez le rythme
exercice tt les jours même 2h par jour
Ifsi oui pas que AP

tu vas y arriver ma lilou
septembre sera pour toi

aline je veux pas te voir en prépa :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! Icon_minitime1Jeu 13 Mai - 20:58

lilou Basketball !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! Icon_minitime1Jeu 13 Mai - 21:07

préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! 48313 Les filles,

Je suis très contente de moi aujourd'hui.J'ai bien bossé cet après-midi.J'ai bien dit à mon mari,que là,il a pas le choix,il faut qu'il s'occupe de filles au moins 3h par jour pendant les week-end et les jours fériés.Il prendra l'habitude j'espère.... ptitechouk

Du coup,il a fait le jocolor ,le repas du soir,l'cherry.... préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! 727915

Pourvu que ça dur cherry

A demain,il faut que termine ce test
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! Icon_minitime1Jeu 13 Mai - 21:15

c'est un très bon début ! Sad !! continue comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! Icon_minitime1Jeu 13 Mai - 21:17

Sad emilka et c'est préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! 94773 si ton homme t'aide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! Icon_minitime1Jeu 13 Mai - 21:25

c'est préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! 94773 emilka continue comme sa !! j'espere que ton homme continuera de t'aider !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! Icon_minitime1Jeu 13 Mai - 21:55

Salut!!

Quelles sont les écoles qui font passer le concour en septembre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! Icon_minitime1Jeu 13 Mai - 22:31

merci les filles!!!oui c une bonne idée hein!!!!!lol!!
Emilka génial ton chéri!!!!!Aujourd'hui et demain je peux pas bosser...j'ai tous les enfants et à 10h30 je vais chercher ma fille au bus!!elle revient d'Italie!!!!!yes!!!!donc après on rentre on mange puis ma cousine vient pour que nos enfants s'amusent!!
voilà!!le soir c Kho lanta en famille!
samedi c'est boulot je n'ai que le petits et mon chéri bosse pas l'aprem!!!!!c pas sérieux tous ça....
Audrey mon concours est à Marseille...tu es d'où?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! Icon_minitime1Ven 14 Mai - 9:36

préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! 94773 pour le post lilou !!!!!!! moi aussi si j'échoue je seraisd la mais j'espere pas hein?? Basketball bon courage les filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! Icon_minitime1Ven 14 Mai - 10:18

lilourrose a écrit:
merci les filles!!!oui c une bonne idée hein!!!!!lol!!
Emilka génial ton chéri!!!!!Aujourd'hui et demain je peux pas bosser...j'ai tous les enfants et à 10h30 je vais chercher ma fille au bus!!elle revient d'Italie!!!!!yes!!!!donc après on rentre on mange puis ma cousine vient pour que nos enfants s'amusent!!
voilà!!le soir c Kho lanta en famille!
samedi c'est boulot je n'ai que le petits et mon chéri bosse pas l'aprem!!!!!c pas sérieux tous ça....
Audrey mon concours est à Marseille...tu es d'où?
comme tu dois être heureuse de retrouver ta fille !!!! avec pleins de souvenirs dans la tête à vous faire partager, le top !!!!
et ici aussi c'est koh lanta et c'est sacré préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! 443169 (surtout que cette année, y a des beau gosses alors faut en profiter préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! 443169)

reposes-toi bien avant de rattaquer les révisions préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! 847976
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! Icon_minitime1Dim 16 Mai - 10:50

Coucou les filles,

Je dois acheter d'autres livres avec les tests.J'en ai fini mes 1000 tests psychotechnique pour ap

Quel livres mes conseillez-vous???

J'ai choisi 1 "Tests d'aptitude : Aptitude numérique (Concours d'entrée en IFSI)"
Elisabeth Simonin; Broché; EUR 11,31

1 "Tests psychotechniques entrainement flash & auto-évaluation concours paramedicaux & sociaux"
Luciano Gossy; Broché; EUR 9,02

1 "Tests d'aptitude : Aptitude verbale (Concours d'entrée en IFSI)"
Elisabeth Simonin; Broché; EUR 11,31


Est-ce le bon choix???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! Icon_minitime1Dim 16 Mai - 13:16

je vends toujours les liens dans la rubrique préparation /divers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! Icon_minitime1Dim 16 Mai - 15:34

je crois que tous les livres se valent, le plus important est de faire un max d'exercices
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! Icon_minitime1Lun 17 Mai - 12:25

alors les filles vous en êtes ou dans vos révisions bon courage en tout cas gros Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 28Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» site pour entrainement des tests psycho
» sites pour entraînement ecrit tests psycho
» Preparation Tests pour concours 31/08/2011
» préparation pour la rentrée septembre 2011
» tests psycho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
auxiliaire de puériculture :: entrainements-
Sauter vers: