| préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! Mar 21 Sep - 18:20 | |
| courage emilka !! tiens bon ! je te fais de gros |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! Mar 21 Sep - 21:24 | |
| merci inuki à toi et tes filles |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! Mer 22 Sep - 10:43 | |
| bon courage les filles !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! Mer 22 Sep - 21:24 | |
| - emilka a écrit:
- j'espère lilou,
Je suis allée ce matin à l'école car j'ai tjs pas eu de convoc.Tout va bien,ils sont juste en retard.J'ai fais donc deux jours de prépa au tests et si j'ai l'écrit,je ferais aussi 4 jours de prépa oral. c'est cool sa ^^ bon courage emilka gros ne lache rien et bats toi a fond courage !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! Jeu 23 Sep - 13:03 | |
| Un petit message d'encouragement à toutes celles qui passent le concours prochainement !!! Moi c'est le 6 octobre à Valenciennes !! je suis à fond tous les jours en espérant que ca paye cette fois ci !!! gros |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! Jeu 23 Sep - 14:16 | |
| Merci Sophie;
Moi aussi c'est le 6 octobre à Champigny.
On verra bien,on se tient au courant,ok?
Et bon à toi aussi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! Jeu 23 Sep - 17:58 | |
| Courage les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! Jeu 23 Sep - 18:23 | |
| pleins de les nenettes!!!!:accrochez vous§ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! Jeu 23 Sep - 20:46 | |
| oui courage les filles |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! Ven 24 Sep - 9:31 | |
| Merci les coupines !!!! @emilka pas de soucis on se tient au courant ! |
|
| |
Jenny Admin
| Sujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! Sam 25 Sep - 9:44 | |
| bon courage les filles pour ces revisions | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! Lun 27 Sep - 14:19 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! Dim 3 Oct - 21:16 | |
| bonsoir a toute j'ai des ouvrages d'entrainement aux test psychotechnique acheté en 2010 COMPREND les test mind,organisation...si vous etes interessé contacter moi pour plus d'info en MP et bonne chance a toute!!!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! Lun 4 Oct - 15:50 | |
| Au secour les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je commence à stresser à mort et pourtant après ma prépa de la semaine dernière,j'étais plus tôt confiante. Mais là,ça va plus.Je regarde encore de tests dans mes livres et je panique.....alors que j'ai prèsque tout fait (attention tout fait ne veut pas dire "tout compris")) Est-ce normal???Je me dis,si je tombe sur ça ou sur ça,bref...................il faut que je me calme et il faut peut-être que j'arrete de fouiller mes livres, ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! Lun 4 Oct - 16:05 | |
| Emilka c'est normal vaut mieux paniquer maintenant que mercredi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!moi plus j'avais pas tout compris!!!! ça va aller!!!!!mercredi tu te concentres à fond !!!tu souffles et tu fonces!!!!!!!! courage ma belle!!!!!ça va aller!!!!gros |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! Lun 4 Oct - 16:56 | |
| courage emilka c'est normal c'est le stress qui fait sa courage essaie de te detendre tu as bosser a fond tu as fait ce que tu as pu alors donne tout ce que tu as mercredi et tu n'aura pas de regret courage !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! Lun 4 Oct - 17:08 | |
| Oui les filles on tout dit ne stresse pas tout se passera bien!!!!!ta bien bosser et la le stress te gagne mais c'est normal!!!essaie de te détendre aussi on est avec toi on te soutient!!!!!!!!!!!!!!!! allez courage bientôt la fin |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! Lun 4 Oct - 17:25 | |
| Merci les filles.
Je sais qu'il faut que je me calme,mais c'est plus fort que moi.Ce soir,la gym,ça va me detendre!!!!
Demain un peu de tests quand même dans la journée,puis tranquille demain soir. Mercredi matin ,je serai avec mes filles et je crois qu'on sortira de kla mauison pour que je ne stresse pas.Vers 13h ,mon mari prend le relais et moi je file ensuite pour mon concours. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! Lun 4 Oct - 17:42 | |
| c'est cool emilka ton petit planning courage !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! Mar 5 Oct - 9:40 | |
| c'est normal mais ça va aller ne t'en fais pas, tu as bien bossé ! zen !!! plein de gros |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! Mar 5 Oct - 11:45 | |
| Allez courage ma belle aujourd'hui essaie de te détendre un peu!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! Mar 5 Oct - 12:44 | |
| j'essaie me detendre,mais c'est pas évident.Un petit coup de fil à inuki m'a fait du bien.
Je vais être concentrer demain !!!!!!!!A fond les wagons (comme dit ma fille) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! Mer 6 Oct - 8:29 | |
| je pense fort à toi emilka ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! Mer 6 Oct - 10:13 | |
| courage emilka tu va y arriver et donner le meilleur de toi !!! degros |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! | |
| |
|
| |
| préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! | |
|