auxiliaire de puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

auxiliaire de puériculture

forum d'entraide, pour la préparation du concours, Formation Auxiliaire de Puériculture, Métier au quotidien
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 27 Icon_minitime1Mar 21 Sep - 18:20

courage emilka !! tiens bon ! je te fais de gros Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 27 Icon_minitime1Mar 21 Sep - 21:24

merci inuki Basketball à toi et tes filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 27 Icon_minitime1Mer 22 Sep - 10:43

bon courage les filles !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 27 Icon_minitime1Mer 22 Sep - 21:24

emilka a écrit:
j'espère lilou,

Je suis allée ce matin à l'école car j'ai tjs pas eu de convoc.Tout va bien,ils sont juste en retard.J'ai fais donc deux jours de prépa au tests et si j'ai l'écrit,je ferais aussi 4 jours de prépa oral.

Basketball


c'est cool sa ^^ bon courage emilka gros Basketball ne lache rien et bats toi a fond courage !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 27 Icon_minitime1Jeu 23 Sep - 13:03

Un petit message d'encouragement à toutes celles qui passent le concours prochainement !!!
Moi c'est le 6 octobre à Valenciennes !! je suis à fond tous les jours en espérant que ca paye cette fois ci !!! gros Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 27 Icon_minitime1Jeu 23 Sep - 14:16

Merci Sophie;

Moi aussi c'est le 6 octobre à Champigny.

On verra bien,on se tient au courant,ok?

Et bon à toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 27 Icon_minitime1Jeu 23 Sep - 17:58

Courage les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 27 Icon_minitime1Jeu 23 Sep - 18:23

pleins de Basketball les nenettes!!!!:accrochez vous§
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 27 Icon_minitime1Jeu 23 Sep - 20:46

oui courage les filles Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 27 Icon_minitime1Ven 24 Sep - 9:31

Merci les coupines !!!!
@emilka pas de soucis on se tient au courant !
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Admin
Admin
Jenny


Messages : 4926
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 27 Icon_minitime1Sam 25 Sep - 9:44

bon courage les filles pour ces revisions
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auxiliairedepuericulturewiwi.com/forum
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 27 Icon_minitime1Lun 27 Sep - 14:19

Merci Jenny !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 27 Icon_minitime1Dim 3 Oct - 21:16

bonsoir a toute j'ai des ouvrages d'entrainement aux test psychotechnique acheté en 2010 COMPREND les test mind,organisation...si vous etes interessé contacter moi pour plus d'info en MP et bonne chance a toute!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 27 Icon_minitime1Lun 4 Oct - 15:50

Au secour les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je commence à stresser à mort et pourtant après ma prépa de la semaine dernière,j'étais plus tôt confiante.

Mais là,ça va plus.Je regarde encore de tests dans mes livres et je panique.....alors que j'ai prèsque tout fait (attention tout fait ne veut pas dire "tout compris"))

Est-ce normal???Je me dis,si je tombe sur ça ou sur ça,bref...................il faut que je me calme et il faut peut-être que j'arrete de fouiller mes livres,Shocked?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 27 Icon_minitime1Lun 4 Oct - 16:05

Emilka c'est normal vaut mieux paniquer maintenant que mercredi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!moi Shocked plus j'avais pas tout compris!!!!
ça va aller!!!!!mercredi tu te concentres à fond !!!tu souffles et tu fonces!!!!!!!!
courage ma belle!!!!!ça va aller!!!!gros Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 27 Icon_minitime1Lun 4 Oct - 16:56

courage emilka c'est normal c'est le stress qui fait sa courage essaie de te detendre tu as bosser a fond tu as fait ce que tu as pu alors donne tout ce que tu as mercredi et tu n'aura pas de regret courage !!! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 27 Icon_minitime1Lun 4 Oct - 17:08

Oui les filles on tout dit ne stresse pas tout se passera bien!!!!!ta bien bosser et la le stress te gagne mais c'est normal!!!essaie de te détendre aussi on est avec toi on te soutient!!!!!!!!!!!!!!!! allez courage bientôt la fin Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 27 Icon_minitime1Lun 4 Oct - 17:25

Merci les filles.

Je sais qu'il faut que je me calme,mais c'est plus fort que moi.Ce soir,la gym,ça va me detendre!!!!

Demain un peu de tests quand même dans la journée,puis tranquille demain soir.
Mercredi matin ,je serai avec mes filles et je crois qu'on sortira de kla mauison pour que je ne stresse pas.Vers 13h ,mon mari prend le relais et moi je file ensuite pour mon concours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 27 Icon_minitime1Lun 4 Oct - 17:42

c'est cool emilka ton petit planning courage !!! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 27 Icon_minitime1Mar 5 Oct - 9:40

c'est normal mais ça va aller ne t'en fais pas, tu as bien bossé ! zen !!! plein de gros Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 27 Icon_minitime1Mar 5 Oct - 11:45

Allez courage ma belle aujourd'hui essaie de te détendre un peu!!!!!! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 27 Icon_minitime1Mar 5 Oct - 12:44

j'essaie me detendre,mais c'est pas évident.Un petit coup de fil à inuki m'a fait du bien.

Je vais être concentrer demain !!!!!!!!A fond les wagons (comme dit ma fille)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 27 Icon_minitime1Mer 6 Oct - 8:29

je pense fort à toi emilka ! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 27 Icon_minitime1Mer 6 Oct - 10:13

courage emilka tu va y arriver et donner le meilleur de toi !!! degros Basketball

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 27 Icon_minitime1Mer 6 Oct - 12:00

courage Emilka je pense fort à toi!!!!!!!allez ma belle!!!!!!je te donne mon énergie et ma positive attitude!!!!!!!!!!!!!!!!
Basketball Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 27 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!
Revenir en haut 
Page 27 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» site pour entrainement des tests psycho
» sites pour entraînement ecrit tests psycho
» Preparation Tests pour concours 31/08/2011
» préparation pour la rentrée septembre 2011
» tests psycho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
auxiliaire de puériculture :: entrainements-
Sauter vers: