auxiliaire de puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

auxiliaire de puériculture

forum d'entraide, pour la préparation du concours, Formation Auxiliaire de Puériculture, Métier au quotidien
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €

 

 préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 23 Icon_minitime1Mer 1 Sep - 13:19

Mail bien reçu
MERCI pour Elle surtout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 23 Icon_minitime1Mer 1 Sep - 13:20

de rien !!!!!! des Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 23 Icon_minitime1Mer 1 Sep - 13:24

Salut les filles,

Oui,c'est vraiment dur les tests d'aptitude verbale.IL y a des mots que je ne trouve même pas dans les dico.C'est normale ça?????????????????

Ex.trouver la définition de mot veloutine.Dans le petit Robert niet et dans le grand Shocked plus .J'ai enfin regardé sur google est j'ai eu la réponse.Franchement,c'est quand même exagéree faire de trucs pareil.

Courage et plein d'ondes positives pour lilou et nadège.Je vous souhaite de réussir.

Aurélie,si tu passes par là.Je t'ai envoyé mon adresse mail pour que tu puisses m'envoyer les test d'1h30 dont tu as parlé hier.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 23 Icon_minitime1Mer 1 Sep - 14:48

oui je te le fais tout de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 23 Icon_minitime1Jeu 2 Sep - 15:52

préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 23 48313!
ce mot je l'ai déjà vu!!!!!alors je vais chercher:c un tissu de coton à l'aspect de velours!!!
voilà!

Alors les filles, je suis en overdose je sais pas si c'est normal...j'ai une boule au ventre, mal à la tête mais je veux pas arrêter de réviser!
1h ce matin, 2h cette aprem...je vais aller à l'école pour chercher mon fils donc j' arrête!
mais punaise j'ai refait les tests du post d'Inuki ben c'est pas la joie, je me rends compte que je suis merdique...j'y arrive pas je comprends rien, ça me saoule...
je suis en colère contre moi vous pouvez pas savoir...
hier j'ai fait les dés déplier ben si je tombe sur ça c'est perdu direct!!!alors il manquerait plus que les dés, les cubes dans l'espace; les problèmes ben je suis foutue!!!!!!!!!!!!piou!!!
je m'excuse mais là le stress commence à me bouffer grave!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 23 Icon_minitime1Jeu 2 Sep - 15:52

préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 23 48313!
ce mot je l'ai déjà vu!!!!!alors je vais chercher:c un tissu de coton à l'aspect de velours!!!
voilà!

Alors les filles, je suis en overdose je sais pas si c'est normal...j'ai une boule au ventre, mal à la tête mais je veux pas arrêter de réviser!
1h ce matin, 2h cette aprem...je vais aller à l'école pour chercher mon fils donc j' arrête!
mais punaise j'ai refait les tests du post d'Inuki ben c'est pas la joie, je me rends compte que je suis merdique...j'y arrive pas je comprends rien, ça me saoule...
je suis en colère contre moi vous pouvez pas savoir...
hier j'ai fait les dés déplier ben si je tombe sur ça c'est perdu direct!!!alors il manquerait plus que les dés, les cubes dans l'espace; les problèmes ben je suis foutue!!!!!!!!!!!!piou!!!
je m'excuse mais là le stress commence à me bouffer grave!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 23 Icon_minitime1Jeu 2 Sep - 16:05

LIlou,j'étais comme toi hier quand j'ai commencé faire des exo d'inuki....J'ai appelé une amie le soir même et ça m'a aidé de reprendre confiance en moi.Elle m'a dit" Prends ça (ce concours) comme une oportunité,fais ce que tu peux et dis toi que si jamais ça ne marche pas,c'est pas la fin du monde!!!!!!!!!!"

Aujourd'hui,je me dis qu'il faut qu'on arrive!!!!!

Et toi,lilou,tu as bossé bcpplus que moi.TU l"auras ton écrit,tu verras.

Biz à toi ,courage et je vais penser à toi (et nadège) le samedi

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 23 Icon_minitime1Jeu 2 Sep - 16:12

merci Emilka , oui ce n'est pas la fin du monde , c'est sur, mais je bosse vraiment dur en jonglant avec mes 3 enfants, je suis fière de moi mais c'est aléatoire ce concours...c'est ça qui me stresse!
je sais que ce métier est fait pour moi, mais voilà il faut se battre avant mais même en bossant dur depuis tous ces mois ben je pige rien...enfin c'est comme ça hein!!
ce n'est pas pour ça que nous sommes pas intelligente hein!!???
tu le mérites aussi tu sais car tu bosses aussi ni plus ni moins que moi!!!et même encore plus car le français n'est pas ta langue maternelle en plus donc plus dur pour toi!!!!!je te tire mon chapeau car je me croyais bonne en français mais punaise j'ai des lacunes avec toutes les règles!!!!!j'ai tout à revoir alors que je suis née en France!!!
allez je me dis que j'ai ma chance!!!!!
on y va mais je sais pas si j'ai le courage de réviser encore et encore...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 23 Icon_minitime1Jeu 2 Sep - 16:21

allez lilou ça va aller ! tu verras samedi tu vas te concentrer et donner tout ce que tu as. tu vas faire au mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 23 Icon_minitime1Jeu 2 Sep - 16:26

Allez ma lilou pas de panique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sa va aller on a bien bosser alors hein ^^
on, va toutes les épater Shocked mé ho!!!! préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 23 443169 bon moi j'arrête les révisions 1h ce matin et la 2h fouuuuu c'est bon STOP!!!!! lol! j'ai fait aussi les exo d'inuki et ben moi aussi je suis pas au points sur tout!! mais je pense que on peut pas l'être de partout!!! y'a des exercices ou on est plus a l'aise que d'autres et sa c'est tout le monde je pense!!! alors no stress copine!!!
Basketball Basketball je suis la si ta besoin ahhhhhh j- 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 23 Icon_minitime1Jeu 2 Sep - 16:50

courage lilou tu va t'en sortir donne le meilleur de toi et sa ira courage ma belle de gros Basketball

je penserai fort a toi et nadege samedi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 23 Icon_minitime1Jeu 2 Sep - 16:51

merci ma belle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 23 Icon_minitime1Jeu 2 Sep - 19:56

merci!!!!!!moi aussi stop!!!!!alors ce soir les filles????
Basketball!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 23 Icon_minitime1Ven 3 Sep - 12:05

je ne sais pas si je pourrai me connecter samedi donc
je vous envoie pleins de Basketball de courage et de chance
lilou et nédège
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 23 Icon_minitime1Ven 3 Sep - 12:31

Aurélie a écrit:
je ne sais pas si je pourrai me connecter samedi donc
je vous envoie pleins de Basketball de courage et de chance
lilou et nédège

c'est qui??? préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 23 443169


Moi aussi je viens aujourd'hui au cas ou vous souhaiter bonne chance pour cet écrit!!!!!! je penserais bien à vous!!!!!!!!!!
gros Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 23 Icon_minitime1Ven 3 Sep - 12:45

Basketball les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ce matin j'ai acheté un cadeau pour mon chéri pour me faire pardonner mon humeur execrable!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je vais me détendre un peu le string!!!!!!!!!!!!!!!!hihi!!ce soir un bon jocolor, me faire les ongles, ça me détend !!!!
gros Basketball le filles et votre soutien est génial!!!!!!!!!!!!!!on viendra vous racontez dans l'aprem car avant ça on va se rencontrer avec Nadège et passer un moment ensemble!
Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 23 Icon_minitime1Ven 3 Sep - 13:47

Parce que vous le passez dans la même ville???Toi et Nadège????

"Je vais me detendre un peu le string",c'est une expression française????Je ne connaissais pas et si ça fait parti de culture général lol!,lol!,lol! j'aimerai bien savoir ce que ça veut dire,ha,ha.On ne sait jamais,ça peut tomber le jour de concours????

Lilou,si mon mari me suporte encore un mois,il aura le droit à un cadeau aussi Question

Bon courage les filles pour demain.Je viendrai vous lire lundi matin,je suis pas chez moi le week-end
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 23 Icon_minitime1Ven 3 Sep - 14:34

préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 23 443169 Emilka!!!tu me fais rire toute seule devant mon pc!!
Se détendre le string c'est une expression familière! mais tu ne risques pas de l'avoir!!!!!!lol!!!!!!quoique!!!préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 23 443169

ça veut dire qu'il faut que je me détende car je suis tendue comme une ficelle de string...
oui je sais c'est pas fin...mais que veux tu c'est tout moi!!!!!
en tout cas tu m'as fait rire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 23 Icon_minitime1Ven 3 Sep - 15:24

préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 23 443169 préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 23 443169 lilou pour l'expression
Shocked Emilka, ça m'étonnerait que tu l'aies à l'écrit préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 23 443169

préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 23 443169 lysou, oui j'ai vu que je m'étais trompée
j'ai eu la flemme de modifier préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 23 443169
préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 23 164494
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 23 Icon_minitime1Ven 3 Sep - 17:53

bon courage pour demain les filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 23 Icon_minitime1Ven 3 Sep - 18:32

Vous êtes adorables les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 23 443169 aurelie pour le nédège!!!!! lol!
emilka préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 23 443169 aussi et ton expression lilou je la dit souvent moi aussi!!!! préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 23 443169 bon allez no stress et demain on dechire touttttttttttttttttttt lilouuuuuuuuuuuuuuuu des Basketball les copinettes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 23 Icon_minitime1Ven 3 Sep - 18:35

INUKI un message pour toi

MERCI MERCI pour le travail fourni pour les tests psycho
tu as fait du bon boulot
tu as passé beaucoup de temps
ça va bien aider à ma filleule
merci beaucoup en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 23 Icon_minitime1Ven 3 Sep - 22:14

courage courage pour demain les filles de gros Basketball

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 23 Icon_minitime1Ven 3 Sep - 22:26

mille Basketball pour vous!!!!!!!!!!!!!!!

je penserai fort à vous avant l'épreuve!!!!!ça va passer préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 23 94773 vite!!!
voilà le dodo m'attend...relire mes mots et proverbes et dodo!
Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 23 Icon_minitime1Ven 3 Sep - 22:32

aller file lilou préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 23 364365 a toi et de gros Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!   préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!! - Page 23 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
préparation tests psycho pour concours de septembre par ici!!!!
Revenir en haut 
Page 23 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» site pour entrainement des tests psycho
» sites pour entraînement ecrit tests psycho
» Preparation Tests pour concours 31/08/2011
» préparation pour la rentrée septembre 2011
» tests psycho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
auxiliaire de puériculture :: entrainements-
Sauter vers: